|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M6Replay et autres "catch-up TV" : la fin de la TV "traditionnelle" ? |
gregoirtchik déréalisé | Salut.
Message édité par gregoirtchik le 20-03-2008 à 09:44:43 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:27:26 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Très bonne analyse que je partage. La télé traditionnelle va poursuivre sa mutation.
|
Nenes Do Not Disturb !! | ça devait ouvrir a 14h , sont a la bourre |
Nenes Do Not Disturb !! | ayé c'est parti !! |
TheBigO ShowTime! |
loulou le marlou | Ca marche chez moi |
darthmamour | firefox n'est pas compatible, et il faut absolument utiliser media player 11
|
nikost Woof ? | chez moi avec firefox ça marche, j'ai juste eu à faire "ignorer" au moment de la vérification de la config |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 13:16:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | mouais bizarre ca marche pas chez moi avec IE ou FF
--------------- HFR tools |
Cutter |
--------------- last.fm |
BaF - FlOp |
|
sateeva Shawarma Police |
Ché pô. Message édité par sateeva le 20-03-2008 à 15:38:30 |
BaF - FlOp | Ben je sais pas je demande, car sur le blog du zapping, pas mal de contenu a été retiré... |
themax41 | Bonjour, moi j' |
Profil supprimé |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 21-03-2008 à 22:00:28 --------------- HFR tools |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Marche pas sous safari |
Profil supprimé | Je sais pas où ca marche alors ? Sur Firefox ca marche pas |
Taliesim |
|
rupert456 | Quand sous Internet Explorer ils m'ont demande de baisser le niveau de securite des cookies, je suis vite parti de cette usine a gaz. |
frantic machine Steam Inside | j'ai installé le plugin wmp 11 pour firefox et ça marche bien. |
dboss77 |
Haacheron For Russ | Quand on a "erreur lors de la livraison de la licence", ça peut venir de quoi? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
gregoirtchik déréalisé | - Arte propose de visionner gratuitement la majorité de ses programmes pendant les sept jours qui suivent leur diffusion. Certaines émissions ne sont pas disponibles pour des questions de droit. Les vidéos sont codées au format Flash ou Windows Media, dans une qualité qui est meilleure quand l'image reste en petite dimension. (http://plus7.arte.tv).
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dzama Une vraie tête brûlée | vivement que tout ça soit accessible hors france métropolitaine ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
rupert456 |
Message édité par rupert456 le 04-04-2008 à 13:17:45 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Lugz • | Dommage que c'est uniquement visionnable avec windows media player, une fois le fichier téléchargé. |
zlatco chasseur-cueilleur | Bon ben j'ai reglé mon souci hier, en virant les codecs fddshow. |
Mxtrem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |