| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! |
Message édité par kindjalkazad le 28-01-2011 à 17:38:10 --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:31:12 ![]() ![]() |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ben alors personne connais, ou personne est interessé --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
suprememaxpayne Testing spirit | Connais pas mais je vais voir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ahhh un ami
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
pantoufle_man Force tranquille | ya plein de pubs en ce moment sur E4 pour cette serie, ca m'a l'air d'etre une serie drama pour ado bien anglaise. Très peu pour moi |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Hummm c'est bien sur cette chaine que ca passe.
Message édité par kindjalkazad le 22-02-2008 à 22:29:21 --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Alors pour les nouvelles sur la serie
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Bon meme en me sentant seul sur ce topic j'ai quand meme mis la premiere page a jour.
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ben on devrais le savoir dans la prochaine saison.
-Vega- PSN: smockey- | Ca l'aire pas mal comme serie, au moins ca change.
--------------- [[ Twitter ]] |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Euhhh désolé, mais sur le forum, il est pas conseillé de parler des moyens permettant de trouver ces series, des team de fan sub et autres. Par contre je te l'atteste, cette serie change des standrard policier et autres. Message édité par kindjalkazad le 08-05-2007 à 16:05:49 --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
-Vega- PSN: smockey- | Ah je ne savais pas que les sous titres etaient illegal ?!
suprememaxpayne Testing spirit | Bon j'ai vu le premier épisode... je sais pas trop quoi en penser encore...
Message édité par suprememaxpayne le 27-03-2007 à 17:46:56 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Euhhh j'ai pas tout compris t'on image, c'est celle que j'ai mise en haut.
Message édité par kindjalkazad le 28-03-2007 à 10:54:11 --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
suprememaxpayne Testing spirit | Le lien quand on clique dessus, au lieu d'envoyer sur imageshack, il envoie sur le site de la série --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
com21 real men don't click | Série à suivre ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ahhh ok je modifie.
suprememaxpayne Testing spirit | 1X06
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
suprememaxpayne Testing spirit | Ayé, j'ai fini... ben j'aime bien en fait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ben ecoute je sais pas trop.
suprememaxpayne Testing spirit | Les unseens sont pas mal, surtout le 5 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | J'avais regardé les trois premiers, je regarderais les dernier ce week end.
Thomas44 | Bonjour est ce que quelqu un connait la chanson qui est passe a la fin du 1er episode quand ils sont tous les quatres aligne dans la rue ??? merci |
kaenzer | thomas44
|
Thomas44 | merci bcp kaenzer j ai trouvé. |
kaenzer | jen ai bavé mais j'ai trouvé la chanson au cas ou quelqu'un d'autre serait interessé
|
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ben moi j'allais voir ce week end pour repondre, mais vous mavez pris de court --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Effectivement, ca vaut le coup de regarder, mais les dialogues sont un peut dur a comprendre, meme avec 850 pts au toeic --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
suprememaxpayne Testing spirit | 970 points et je comprend tout --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Bon j'ai fini de regarder les 9 episodes hier soir.
benj69 | Existe t-il des sous titre pour la série car j'arrive pas trouver. |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Les Sous titre, c'est tabou, on en viendra tous a bout.
ekey Imma letshoo finish | Magnifique série. J'ai juste trouvé la fin un peu facile...
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
spooki4 |
-Vega- PSN: smockey- |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Pour l'instant pas de sous titres.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother - C'est parti S06 |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |