| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:42:11 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ch4m4n3 | La pub soupline avec le gamin qui cherche son doudou propre kisenbon. Zont rien compris, un vrai doudou ça pue la mort |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hide | Le putain de taboulé Garbit, putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 02:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:09:19 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:37:16 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
MF2410 The Catalyst | C'était quoi ce semblant de pub pour McDonald's après le Groland Mag'Zine sur C+ tout à l'heure? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-07-2009 à 21:18:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:31:36 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La pub qui m'insupporte le plus ces temps ci, c'est l'autre greluche là : "Bonsoaaaar, comme vous faites toujours des desserts horrible, j'ai préféré rappliquer avec des yahourts pas cher ! Avec son ptit air complice là qui me donne envie de lui sauter dessus et de l'écrabouiller Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 31-07-2009 à 14:28:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:18:45 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Méwééééé ! Genre on dirait qu'elle amène du caviar... Mais TAGGLE Counasse Message édité par otacon-yuiitsu le 31-07-2009 à 16:24:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ilovezadig ne fait que passer | Heureusement, cette pub, récompensée aux Lions d'Or de Cannes, démontre bien que les agences de pub peuvent être créatives et efficace, mais c'est juste que, malheureusement, elles doivent avant tout s'adapter à la cible... Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 31-07-2009 à 16:25:58 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
castormalin 上手くなりたい | Elle pète pas mal laggle cette pub olympus : http://www.youtube.com/watch?v=m9Et7UQh1tg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:42:31 ![]() 12 minutes ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la pub pour Direct énergie avec Phillipe Lucas (l'entraineur de natation) et avec le épicétou à la fin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 18:05:25 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le retour des pubs Zaoza --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 08:02:11 ![]()
Puis en plus, comme d'habitude, c'est pas les morceaux de fruits bien foireux à moitié décomposés et la crème ultra liquide qui commence à avoir la couleur des fruits tellement c'est dégueulasse C'est de la publicité mensongère tout ça
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 08:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 12:04:39 ![]() tampax et dame nature, faut bannir ca |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 12:34:42 ![]() Wai, faut bannir Dame Nature qui fait saigner bleu les filles !! |
Babouchka You're no fun anymore | La pub Monsavon, à la pierre d'alun ... "Hé hé, cay qui alain ?" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grobert |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:54:01 ![]() Très fort Mc donald's.... Très très fort même en la matière.
|
FlorentG | Ouais, j'en ai vu 2 (le mec qui fait la gueule, et le jeune en Poncho), pas mal comme concept |
castormalin 上手くなりたい | La pub de la lessive au monoï, elle est pas spécialement casse bouboule mais sa réalisation est digne d'un pixar des années 20 edit : tellement efficace cette pub que j'arrive ni à me souvenir du nom, ni à le retrouver sur grogle Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-08-2009 à 09:55:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mika94400 米卡尔™ |
bah c'est la crise ça coute moins cher que d'envoyer toute une équipe sur une ile du pacifique ou alors c'est juste parce que c'est la mode (age de glace, shrek toussa Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 09:57:31 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
castormalin 上手くなりたい | Tu tournes ça devant un poster ou devant une agence de voyage avec un téléphone portable, t'aurais un meilleur résultat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |