Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Farscape (serie club)

n°2726726
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-05-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout a fait .. mais c'est ce que je dis .. les maquillages et le scenario ... les persos ..... sont tous chiadés et terribleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .. Bref ... FARSCAPE FOR EVER :love:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

n°2726749
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-05-2004 à 17:33:38  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Tout a fait .. mais c'est ce que je dis .. les maquillages et le scenario ... les persos ..... sont tous chiadés et terribleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .. Bref ... FARSCAPE FOR EVER :love:


Mais c'est fais volontairement ou ils se prennent vraiment au sérieux?

n°2727327
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2004 à 19:26:52  profilanswer
 

Heu non ca se voit très bien qu'ils ne se prennent pas au sérieux, juste a voir l'episode en dessin animé  :lol:  
 
 
Ils ont le méritent d'êtr très original


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°2727633
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-05-2004 à 20:08:25  profilanswer
 

ha ben si c'est le cas je retire mes critique! ;)
bonne vie a cette serie !

n°2729815
darkangel
C2FFA
Posté le 17-05-2004 à 03:22:31  profilanswer
 

elle est déjà morte :o

n°2740894
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 18-05-2004 à 13:51:17  profilanswer
 

:cry: cry: Aerin reviens :cry: :cry:

n°2743880
darkangel
C2FFA
Posté le 18-05-2004 à 18:36:36  profilanswer
 

gné?
Ce soir la fin de la serie sur sericlub: les 4derniers à la suite avec un petit reportage :)

n°2746566
darkangel
C2FFA
Posté le 19-05-2004 à 00:29:27  profilanswer
 

Hannn caye c finit [:zoutte] [:ludo2604]
J'espère que le tralnik responsable de cette fin de dread ira se faire rotir les mivonks dans un vortex frélé :fou: :fou:

n°2748475
d750
Posté le 19-05-2004 à 11:38:25  profilanswer
 

en meme temps c est pas la premiere fois qu une serie fini sur une fin ouvert ou bizarre. Ca me fait penser a la fin de space2063 en fait
 
dommage, le dernier episode sans les 20 dernieres secondes aurait pu etre tres bien comme fin(ca s arrete au moment ou ayrinn dit oui a la demande en mariage et voila, et ils vecurent longtemps et eurent bcp d enfant a l autre bout de l univers)
enfin on verra s il sorte un telefilm de 4h ce que ca donne, mais la c est clair qu on comprend pas pourquoi il se font tuer
 
 
au fait je me demandais, finalement l empire des pacificateurs et des scarrans se trouvent a l autre bout de l univers ou a l autre bout de la galaxie par rapport a la terre?(parceque dans la traduction en vf un coup il disent a l autre bout de l univers un coup a l autre bout de la galaxie)

n°3031912
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-06-2004 à 21:31:48  profilanswer
 

Ha, je voie que vous êtes pas au courant ... alors voici ZE news ;) :
 
Une mini-série de 4H viendra poursuivre l'histoire et conclure quelques intrigues ... si cette mini-série marche, il se pourrait qu'on ait droit à une vraie siason 5 ! (merci les fans) ... voici une interview de Brian Henson à ce propos :
 

Citation :

http://www.ultimate-farscape.com/cutenews/data/upimages/pkwar.jpg
 
Question : Etait-ce difficile de gerer la réalisation de la mini et avez vous rencontré des problèmes majeurs, au niveau de la production ?
Réponse (Brian Henson) : Je pense que c'est surement la plus grosse production jamais montée pour la télévision et donc ça avait de quoi être un challenge. En réalité , nous n'avont pas rencontré de problèmes majeurs. Hormis que nous avons presque utilisé tout les explosifs trouvables en Australie. Nous avons utilisé tellement d'explosifs que lors de la dernière semaine de tournage, on ne trouvait plus d'explosifs en Australie.
 
Question : Allons nous voir plus de Farscape après la mini ?
Réponse (Brian Henson) : Une partie du plan était de faire revenir Farscape avec une grosse histoire d'ou nous pourrions aller dans beaucoup de directions différentes. Nous pourrions faire un film, une spin-off de la série, et j'espère que nous pourront faire toutes ces choses.
 
Question : J'ai compris que bien que vous ayez pu faire revenir toute la distribution de la série, tout les scénaristes et des réalisateurs n'ont pas pu revenir. Avez vous pu obtenir les mêmes maquilleurs, les artistes du Creature Shop, et les autres au moins ?
Réponse (Brian Henson) : Nous avons recuperé tout le monde dont nous avions besoin pour faire une mini-série. J'ai réalisé la mini donc nous n'avont pas eu besoin des autres réalisateurs. Même s'ils sont tous talentueux, j'ai réalisé celui ci. Concernant l'ecriture, Rockne, le créateur de la série, et David Kemper, le show-runner ont voulu ecrire ensemble. C'est pour cela que nous n'avons pas utilisé le reste des scénaristes En termes de designer de production, de designers de maquillages et de creatures, nous avons eu les meilleurs. Par exemple nous avons travaillé avec Ricky Eyres qui était le designer de production sur la Saison 1, et donc nous l'avons fait revenir pour la mini-série. David Elsey, il a toujours dirigié les créatures et leurs designs et il est revenu. Il avait travaillé sur toute la série et est revenu pour faire la mini-série.
 
Question : Est-ce que les intrigues seront toutes résolues à la fin de la Mini et est-ce que Tammy Macintosh (Jool) en fait partie ?
Réponse (Brian Henson) : Nous pensons les avoir tous traité de façon très chouette. Tammy est dans la mini.
 
Question : Je réalise qu'on ne sait pas à ce stade si le budget existera pour relancer Farscape en tant que série télé - afin de terminer le reste de la saison 5 - mais si l'argent et les interets étaient là, est-ce que l'équipe et la distribution voudraient et pourraient exhauser cette "Unrealized Reality" ?
Réponse (Brian Henson) : Peut-être, cela dit nous avons raconté l'histoire de la saison 5 dans cette mini-série. Dans nos esprits, ce chapitre de l'histoire est terminé, mais tout est possible pour le prochain chapitre.
 
Question : D'ou est venu le financement de la mini-série ?
Réponse (Brian Henson) : Il est venu d'un consortium de financiers qui n'auraient pas entendu parler de nous sans toute l'attention que les fans ont attiré lors de l'annulation de la série. Alors grace à vous tous, la mini a été financée.
 
Question : Si la mini est la premiere rencontre de quelqu'un avec Farscape, aura-t-il du mal à assimiler les histoires précédentes ?
Réponse (Brian Henson) : Notre intention est de faire en sorte que les nouveaux téléspectateus puissent suivre la mini-série, mais ils devront forcer leur concentration.
 
Question : Est-il possible qu'une version plus longue, un director's cut de la mini-série puisse paraitre lors de la sortie en DVD ?
Réponse (Brian Henson) : C'est possible, mais ça coute beaucoup d'argent de terminer des scènes additionelles sur Farscape à cause des effets spéciaux. Je ne peux rien promettre. Il y aura probablement des scènes additionelles, mais non finalisées.
 
Question : A quel point le futur de Farscape dépend-il du succès de la mini et que peuvent faire les fans pour faire en sorte que ce soit un succès ?
Réponse (Brian Henson) : Le futur de Farscape dépend enormement de la mini. Et nous devrions tous nous reunir afin de trouver des façon de faire passer le mot à tout le monde dans le pays, deux semaines avant que la mini ne soit diffusée sur SciFi. Merci infiniment à tous pour tous ce que vous avez fait pour permettre de continuer à faire Farscape. Ce fut un honneur de discuter avec vous. Bonne nuit, et bonjour à vous !


 
Diffusion avant la fin de l'année 2004 aux USA ! :sol:


Message édité par toTOW le 22-06-2004 à 21:37:49

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 21:31:48  profilanswer
 

n°3032018
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-06-2004 à 21:39:52  profilanswer
 

d750 a écrit :

au fait je me demandais, finalement l empire des pacificateurs et des scarrans se trouvent a l autre bout de l univers ou a l autre bout de la galaxie par rapport a la terre?(parceque dans la traduction en vf un coup il disent a l autre bout de l univers un coup a l autre bout de la galaxie)


 
A un moment, Scorpius parle de 60 ans de vol à pleine vitesse pour un de leur vaisseaux amiraux (comme celui de Crais, puis Scorpius et enfin Grayza) ... :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3032040
darkangel
C2FFA
Posté le 22-06-2004 à 21:42:17  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ha, je voie que vous êtes pas au courant ... alors voici ZE news ;) :
 
Une mini-série de 4H viendra poursuivre l'histoire et conclure quelques intrigues ... si cette mini-série marche, il se pourrait qu'on ait droit à une vraie siason 5 ! (merci les fans) ... voici une interview de Brian Henson à ce propos :
 
(...)
 
Diffusion avant la fin de l'année 2004 aux USA ! :sol:


Sisi, on était :o

n°3032056
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2004 à 21:43:22  profilanswer
 

comme c kitch

n°3032176
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-06-2004 à 21:52:11  profilanswer
 

Je sens qu'il faut que je me fasse offrir les DVD ... cette série le mérite :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3035541
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-06-2004 à 09:56:12  profilanswer
 

j'ai deja la premiere saison et elle est de toute BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE :love: :love: mais je vais m'offrir la saison 4 total full afin de voir tous les derniers episodes a partir du moment ou il revienne sur terre dans les annees 80 :fou:.. Putain de Job a la con

n°3037319
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-06-2004 à 13:08:40  profilanswer
 

C'est sur que c'est les meilleurs moments ... bien délire, du Farscape tout craché quoi ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3037346
darkangel
C2FFA
Posté le 23-06-2004 à 13:12:01  profilanswer
 

L'un de mes préférés, c'est quand même l'épisode "toon" vers la fin de la saison3 :love: :lol:

n°3044961
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-06-2004 à 09:36:41  profilanswer
 

Humm.... celui avec les mollusques dans la saison 4 est pas mal non plus.... :D

n°3046125
darkangel
C2FFA
Posté le 24-06-2004 à 11:51:58  profilanswer
 

[:pas glop]

n°3104948
d750
Posté le 01-07-2004 à 06:45:46  profilanswer
 

moi celui ou cryton meurt(s3) m a grave marquer.
 
sinon a mon avis faut pas trop compter sur la s5 d apres l interview de brian henson je pense.
 
totow: tu sais quel est la vitesse de ces vsx amiraux? A la louche moi je dirais qu il sont bien de l autre cote de l univers, pas de l autre cote de la galaxie. Mais je me trompe peut etre

n°3111103
darkangel
C2FFA
Posté le 01-07-2004 à 19:13:43  profilanswer
 

Ca repasse au fait en ce moment sur sericlub, tous les jours de la semaine à 18h45. Ca en est à l'épisode 18 de la saison1, "le virus"

n°3111211
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-07-2004 à 19:28:35  profilanswer
 

Non j'ai jamais réussi à trouver l'équivalent Edge <-> km/h :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3111230
d750
Posté le 01-07-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Non j'ai jamais réussi à trouver l'équivalent Edge <-> km/h :(


 
dommage :/
 
a mon avis c est plutot des annee lumieres/h(ou arn, je pense que arn c est bien les heures?)

n°3115679
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2004 à 09:41:42  profilanswer
 

En tout cas un equivalent tres proche :D comme microts :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3116372
darkangel
C2FFA
Posté le 02-07-2004 à 11:15:36  profilanswer
 

Edge, ça doit être l'équivalent "vitesse lumière" je pense, donc un edge, ca fait environ 300 000km/s.

n°3121145
d750
Posté le 02-07-2004 à 18:58:06  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Edge, ça doit être l'équivalent "vitesse lumière" je pense, donc un edge, ca fait environ 300 000km/s.


 
alors il devrait mettre des annees pour aller d un systeme a l autre. A la limite un facteur de la vitesse de la lumiere, genre un edge c est 1 millions de fois la vitesse de la lumiere. Et encore c est pas logique car edge 1 semble bcp plus lent que edge2 qui est de meme bcp plus lent que edge 3, je penserais plutot a une echelle logarythmique

n°3121196
darkangel
C2FFA
Posté le 02-07-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

faudrait que je revois, me souviens plus bien en fait :o

n°3123933
dark
Posté le 03-07-2004 à 00:02:35  profilanswer
 

J'ai regardé la première fois ya quelques mois [:vomi]
Mais je regarde les épisodes depuis quelques semaines qui passent... Et putain que c'est bon :love::love:
 
En fait il ne vaut mieux pas prendre la série en cours de route :o

n°3125172
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-07-2004 à 08:58:27  profilanswer
 

Alors la ..C'est un des gros reproche qu'on peut lui faire... c'est que chaque episode fait appel a un historique assez important pour comprendre pourquoi Untel reagi comme ca ou autre selon les criconstances...
 
Mais ce qui est une faiblesse pour les personnes qui les prennes en cours de route... ben je considere ca comme une force considerable... vu que je l'ai rematté pour cinq fois la saison complete ..Et je me retape la sixieme diffusion sur serie club :love: :love:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3125781
dark
Posté le 03-07-2004 à 12:16:34  profilanswer
 

Euh, je trouve pas que ce soit une faiblesse moi :o C'est plutot bien qu'il y ait une vrai continuité. Pas comme dans d'autres séries ou les épisodes sont quasiment indépendants ex: smallville ect...

n°3126571
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2004 à 15:09:35  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Alors la ..C'est un des gros reproche qu'on peut lui faire... c'est que chaque episode fait appel a un historique assez important pour comprendre pourquoi Untel reagi comme ca ou autre selon les criconstances...


 
chuis désolé, pour moi c'est pas un reproche, au contraire, les séries qui ne sont que des suites de TV film sans évolution des personnages, avec toujours les memes ficelles, merci, quoi :/
 
là, c'est sur qu'il faut enregistrer ou etre à l'heure devant la TV à chaque fois, que c'est un peu contraignant, mais au moins, quand tu regardes une saison complète, c'est que du bonheur, parce que tu vois vraiment la continuité de l'action, de l'évolution des personnages, qui constitue pour moi le principal attrait de cette série. la façon dont évolue ayrin (arg, comment qu'elle s'appelle déja la copine peacekeeper à crichton ? :??: ), j'adore aussi le petit nabot qui est en fait un roi (désolé ça fait trop longtemps, j'ai plus les noms des persos en tete  ...)
 
bref, ya bcp de séries US qui n'apportent rien de rien, et se contentent d'assurer des revenus et de ne pas déstabiliser leur audience, Farscape prends pas ce chemin-là, et c'est ce qui fait sa force et son intéret, bien supérieur à la moyenne.
 
donc pour moi c'est une grande force. meme si il vaut mieux prendre les DVD que voir la série à la TV ... un peu paradoxal :(
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3130462
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2004 à 12:22:38  profilanswer
 

TRop de la balle moi je vous le dis :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3162091
leoscarax
Posté le 08-07-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

Drapal  [:leoscarax]

n°3162758
azrak
Posté le 08-07-2004 à 15:04:10  profilanswer
 

la série est à des années lumières de celles qui divertissent simplement
 
Dommage que les DVD's soient aussi chères

n°3166837
obe
Posté le 08-07-2004 à 23:44:01  profilanswer
 


 
il est pas beau Scorpi :o

n°3166945
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2004 à 23:52:40  profilanswer
 

Le jumeau tenebreux de Crychton ... j ele trouve terribleuuuuuuuuuuh :love: :love: :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3186177
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-07-2004 à 20:14:39  profilanswer
 

Misato> c'est Aeryn Sun la Pacificatrice ... et le roi, c'est le Dominar Rygel le 16ième ;) (alias Gros Tas © Crichton)
 
azrak> ouaip ca fait chier, la saison 1 est à 125€ il me semble :( ... enfin faut que je voie pour ma la faire offrir :ange:
 
Scorpi il est terrible, surtout dans la saison 4 où jusqu'à la fin, on a du mal à deviner ses intentions ! :sol:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3186194
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2004 à 20:18:29  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Misato> c'est Aeryn Sun la Pacificatrice ... et le roi, c'est le Dominar Rygel le 16ième ;) (alias Gros Tas © Crichton)
 
azrak> ouaip ca fait chier, la saison 1 est à 125€ il me semble :( ... enfin faut que je voie pour ma la faire offrir :ange:
 
Scorpi il est terrible, surtout dans la saison 4 où jusqu'à la fin, on a du mal à deviner ses intentions ! :sol:


 
Moi c'est fait ..Et elle est de TOUTEEEEEEEEE BEAUUUUUUUUUUUUUUUUTE :D [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3186224
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-07-2004 à 20:22:04  profilanswer
 

Et pour en revenir aux Edge, je pense que c'est en dessous de la vitesse de la lumière ... il me semble dans le premier épisode quand Moya est endommagée, qu'elle ne peut pas dépasser Edge 2 (ou un truc comme ca) mais même à pleine vitesse, ca reste de la vitesse standard ...
 
Les seul moyen de dépasser la vitesse lumière c'est la combustion des Léviathans, ou les vortex ... c'est pour ca d'ailleurs que tout le monde veut tant cette technologie ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3186373
darkangel
C2FFA
Posté le 11-07-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

Ca en est à quel épisode sur serie club la? C dja passé l'épisode "toon" de la saison3 ?

n°3186403
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

Non ... pas encore .... ils en sont a A la recherche de la princesse : rien qu'un baiser (1/3) diffusé ce mardi
 
Synopsis:
 
Dans cette trilogie, le commandant Crichton doit affronter un cruel dilemne : épouser la princesse et être transformé en statue ou redevenir le prisonnier de Scorpius …


Message édité par shubaka le 11-07-2004 à 20:47:04

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h[Topic Unique] Le topic des expatries
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique]musique de la serie "Dynastie"
[ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003[Topique unique] Qui ressemble à qui ? Le topic des sosies
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?
[Topic Unique] Tai Chi ChuanFort Boyard 2024 : on verra bien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Farscape (serie club)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR