Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]

n°17671512
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-02-2009 à 16:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Episode 3
 

Spoiler :

Ouf Erinn est sauvee, je l'aime bien par contre c'est vrai que son regard est assez demoniaque  :ouch:  
La partie Coach ou il fait de tyson son assistant coach ça m'as fait marrer, mais effectivement je vois aussi tyson trahir le coach pour prendre sa place.
Sinon pour la partie challenge l'equipe a deconne en ne voulant pas ecouter erinn.........jerry out bon c'est pas trop grave mais le conseil a aussi ete marrand quand jerry a designe le leader comme etant brendan, le regard de Coach " genre quoi? :ouch: , c'est moi le leader ici, c'est moi le coach" :lol:  En tout cas ça promet une reaction du coach sur le camp.....par contre je comprends pas tres bien les regards de tyson et coach durant le vote, au debut je pensais que c'etait parqu'ils croyaient que erinn allait sortir et surpris que jerry soit out, mais en regardant les votes, ils ont vote pour jerry.... :??:  
 
Sinon je sais pas si vous avez vu The big lebowski mais Jesus il ressemble au coach  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 27-02-2009 à 18:58:00

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 16:46:59  profilanswer
 

n°17672970
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-02-2009 à 19:00:18  profilanswer
 

merde mon commentaire sur episode 2 a foire
 
 
 
Episode 2

Spoiler :


oh non pas Candace......c'est vrai que de penser tout haut comme ça contre Coach ça lui a desservit mais entre garder sierra et elle, y'aavait franchement pas photo...surtout que dans l'epreuve d'immunite on a bien vu qu'elle etait beaucoup plus forte....et bon elle est plutot agreable a regarder en maillot de bain  :whistle: Erinn je pensais qu'elle allait voter avec elle, mais elle s'est peut etre rendu compte que tout le monde allait votre contre candace alors elle a change son vote pour pas etre une cible......mais au debut cette tribu me plaisait mais ce culte autour du coach ça me degoute surtout la blondasse qui rapporte tout et qui comme une conne gobe tout ce qu'on dit....genre quand elle a decouvert que sierra et brendan etaient en train de creuser un trou sur la plage et l'explication de brendan j'tembrouille ni vu ni connu.......pff mais bon ma prefere reste erinn  :love:  pourvu qu'elle se fasse pas jarter trop tot....
 
Sinon de l'autre cote, ouais effectivement je comprends pas pourquoi taj revele qu'elle est la femme de eddie george, parce que c'est sur que maintenant elle a une etiquette de "pas besoin d'argent, on peut la virer" elle aurait pu raconter un crack parce que bon c'est vraiment difficile a deviner qu'elle est sa femme....par contre dans l'epreuve ou elle vire candace on aurait dit son mari sur le terrain de foot  :lol:  
 
Moi aussi je regrette la suppresion de l'epreuve de confort j'aimais bien les 2 epreuves dans l'episode......et puis cette fois ci le twist de l'exile island est vraiment un twist avec la possibilite de changer de camp.......j'espere qu'il y'en a un qui changera de camp
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17673725
zebdazidan​e
Posté le 27-02-2009 à 20:31:03  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Deuxiemement, suite au post de Parkko, je ne dis pas que les téléspectateurs, journalistes ou médias français ne comprennent pas (ou ne comprendraient pas) ce qu'est la REELLE strategie (c'est-à-dire celle que l'on peut voir notamment dans les show US où les candidats doivent s'eliminer entre eux. => "PLAY THE GAME" toussa...) mais qu'ils NE SAVENT PAS CE QUE C'EST


Oulà, oui, j'avais pas capté ton propos. [:petrus75]

 

A la base, je disais ceci : "Non, pour moi, y a une véritable volonté de tf1 de lisser son émission (et contraire à l'audimat)" et Parrko me soutenait ceci : "Peu de gens veulent voir des stratégies, des blindside, et des candidats jouer de manière stratégique."
Or, tu me quotes en commençant par "ce que dit Parrko", d'où ma confusion sur le sens de ta première phrase... bon, il doit y avoir un peu du fait que j'ai posté rapidement aussi. :D

Citation :

la "strategie" Koh Lantienne et la REELLE stratégie pragmatique "type Survivor" ça n'a strictement rien à voir. Je pense que toutes les personnes sur ce thread sont d'accord sur ce point


Ouais, 'fin, quand tu vois ce qui a pu être écrit sur la stratégie de Sugar la saison passée... (encore que, je mets pas tout ce qui a été dit dans le même panier).

 
KordelliO a écrit :

Wow... je sais pas quoi dire en lisant ça a part peut-être que ce tu fumes ça doit être de la bonne. Mais ce qui est marrant c'est qu'en partant du "fan favorite" Moundir (qui est carrement dans le burlesque on peut dire :D), tu continues sur Todd de Survivor, pour finir en insinuant que dans KL les candidats pouvaient être jugés par rapport à "leur qualité de jeu strategique".  [:rofl]

 

Donc eviter de fumer du crack pendant la diffusion des episodes de KL ça pourrait aider :D.  


Hé bé, tu te fais pas prier pour surenchérir mon salaud. :D Tu t'es fait plaisir.
Je vais essayer d'être plus clair en répondant à tes différents points :

 

1. Evidemment qu'y a pas de 'réelle' stratégie à la survivor, j'vois même pas pourquoi tu le précises puisque je ne prétends le contraire nulle part ! Evidemment que la stratégie dans KL y est très peu présente et ridicule, mais, quand tu parles d'une chose, t'es bien obligé de te mettre à son niveau. J'en ai parlé non pas pour vanter la qualité des stratégies des candidats, mais pour démontrer leur médiocrité (et, en conséquence, son désamour par le public) à Parkko.  
Lorsque Romuald va dire aux filles que Tony magouille derrière leurs dos pour les virer alors qu'en face il se montre très ami avec Tony, y a un minimum de stratégie là-dedans (au moins par rapport à d'autres qui restent complètement inactifs) même si c'est pas assumé (ce que j'ai précisé).
Idem pour Patrick, au niveau de KL, on peut pas dire qu'y avait pas de stratégie (bonne ou mauvaise) dans son jeu. Tout est relatif. :o
Après, on peut dire que TF1 les a montrés sous leurs mauvais jours ou même influencé dans le mauvais sens (c'est en partie vrai), mais ils n'ont pas trafiqué les images où Patrick se comporte comme un trou de balle ni les images où Romuald nie avoir manipulé le vote contre Tony comme un voleur qu'on vient de prendre sur le fait.

 

C'est cette accumulation qui fait que le public peut ne pas aimer "les stratèges à la KL" (pas la stratégie en elle-même).

 

2.

Citation :

J'ai jamais vu que les candidats étaient jugés (par les medias ou se jugeaient eux-mêmes) sur un éventuel "gameplay strategique"

Je trouve plutôt que les médias jugent mal les stratégies des candidats et jouent souvent le jeu de TF1, mais au moins, ils en parlent. Signe que c'est une facette du jeu qui intéresse les gens. Voilà où je voulais en venir en parlant des médias.  Parkko disait lui-même que Romuald était considéré comme un stratège dans une interview. Mon but n'a jamais été de dire que les candidats ont une stratégique élaborée ou que les médias les jugent de la bonne façon, mais pour le peu qu'ils ont à offrir, la stratégie made in KL fait vendre.
Idem pour les candidats, le blog qui était tenu par je ne sais plus quelle candidate qui balançait les magouilles et autres manipulations qu'on ne nous montrait pas... ça passionnait les foules. Tout ça pour dire que la stratégie intéresse les gens.

 


KordelliO a écrit :

L'editing des R-tv shows c'est un peu la même recette que celle des soaps opera ou des films en general. Faut un (des) mechant(s) qu'on va aimer detester, un (des) gentil(s) qu'on va aimer tout court etc...


Entièrement d'accord avec ce parallèle (limite obvious) et c'est ce qui fait qu'au fil du temps, comme un soap, les ficelles pour nous tenir en haleine deviennent de plus en plus obvious. Au début, j'étais passionné par les interactions entre candidats, le réalisme par rapport à d'autres programmes, même si ça gardait un côté irrationnel grâce à certains candidats 'folkloriques'. Puis, au fil du temps, tu sens de plus en plus l'influence de la prod sur le jeu... et les candidats viennent de plus en plus pour se faire un nom... quand Candace annonce avant même le début du jeu qu'elle va poser nue dans Playboy... ça devient plus un 'show' avec des acteurs qu'un jeu de télé-réalité. Enfin, un show, ça a aussi ses bons côtés.  :o

 


KordelliO a écrit :

Mais la difference entre KL et Survivor, c'est que dans KL un candidat pragmatique (c-à-d qui comprend que c'est un jeu de nombre, et qui prendra ses decisions plus en fonction de ses interets que de ses amitiés) sera systematiquement édité comme étant le dernier des enculés.

 

Ouaip, KL édite comme une merde tous les candidats un tant soit peu stratèges ou 'hypocrites', mais on peut pas dire non plus qu'il y ait eu un vainqueur 'pragmatique' à la Todd (que j'avais justement évoqué pour le consensus à son égard). Qu'ils éditent un Patrick éliminé avant la finale comme une crapule, ça répond à la même logique que l'édit final de Gabon où on voyait Kenny dans les séquences 'confessional' se la jouer méprisant. Y a eu un vainqueur 'pragmatique' dans les saisons que j'ai ratées ?

 
KordelliO a écrit :


Concernant l'edit des personnages de Gabon et de "la gentille princesse sans défauts contre les méchants stratèges", je crois que ça c'est terminé comme ça parce que la prod avait pas trop le choix.


C'est une explication qu'on pourrait transposer pour bon nombre de saisons de KL que j'ai vu. Enfin loin de moi l'idée de défendre KL. Avec tf1, on aurait eu droit au portrait de Bob toutes les 2 secondes montrant à quel point il est génial avec son noeud-pap... ça me tue ces portraits. Au moins, Survivor se bouge le cul pour faire évoluer les twists, les jeux, la formation des équipes, pour éviter la routine en somme. KL eux... rien à foutre. :/ Faut dire que la concurrence aux us est autrement plus féroce qu'en France et que Survivor ne peut pas s'endormir.

 

Pas encore vu le 3, je repasserai plus tard. :o

Message cité 2 fois
Message édité par zebdazidane le 27-02-2009 à 20:31:35

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17675071
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-02-2009 à 23:07:10  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


Citation :

la "strategie" Koh Lantienne et la REELLE stratégie pragmatique "type Survivor" ça n'a strictement rien à voir. Je pense que toutes les personnes sur ce thread sont d'accord sur ce point


Ouais, 'fin, quand tu vois ce qui a pu être écrit sur la stratégie de Sugar la saison passée... (encore que, je mets pas tout ce qui a été dit dans le même panier).

Nan mais tu le fais expres ou quoi?  
Quand je fais une comparaison de la strategie "Koh Lantienne" et de la strategie "type Survivor" je parle des saisons de ces deux shows EN GENERAL... C'est clair pourtant, donc je vois pas pourquoi tu me parles de Gabon et Sugar en particulier. Tu me cherches ou quoi?  [:boxe]  :D  
 

zebdazidane a écrit :


Citation :

Wow... je sais pas quoi dire en lisant ça a part peut-être que ce tu fumes ça doit être de la bonne. Mais ce qui est marrant c'est qu'en partant du "fan favorite" Moundir (qui est carrement dans le burlesque on peut dire :D), tu continues sur Todd de Survivor, pour finir en insinuant que dans KL les candidats pouvaient être jugés par rapport à "leur qualité de jeu strategique".  [:rofl]
Donc eviter de fumer du crack pendant la diffusion des episodes de KL ça pourrait aider :D.


Hé bé, tu te fais pas prier pour surenchérir mon salaud. :D Tu t'es fait plaisir.  
Je vais essayer d'être plus clair en répondant à tes différents points :  
 
1. Evidemment qu'y a pas de 'réelle' stratégie à la survivor, j'vois même pas pourquoi tu le précises puisque je ne prétends le contraire nulle part ! Evidemment que la stratégie dans KL y est très peu présente et ridicule, mais, quand tu parles d'une chose, t'es bien obligé de te mettre à son niveau. J'en ai parlé non pas pour vanter la qualité des stratégies des candidats, mais pour démontrer leur médiocrité (et, en conséquence, son désamour par le public) à Parkko.  
Lorsque Romuald va dire aux filles que Tony magouille derrière leurs dos pour les virer alors qu'en face il se montre très ami avec Tony, y a un minimum de stratégie là-dedans (au moins par rapport à d'autres qui restent complètement inactifs) même si c'est pas assumé (ce que j'ai précisé).
Idem pour Patrick, au niveau de KL, on peut pas dire qu'y avait pas de stratégie (bonne ou mauvaise) dans son jeu. Tout est relatif. :o
Après, on peut dire que TF1 les a montrés sous leurs mauvais jours ou même influencé dans le mauvais sens (c'est en partie vrai), mais ils n'ont pas trafiqué les images où Patrick se comporte comme un trou de balle ni les images où Romuald nie avoir manipulé le vote contre Tony comme un voleur qu'on vient de prendre sur le fait.
 
C'est cette accumulation qui fait que le public peut ne pas aimer "les stratèges à la KL" (pas la stratégie en elle-même).


 
Putain c'te dialogue de sourds j'hallucine  :lol:  
 
Déjà lorsque je parlais de Moundir dans mon precedent post, c'etait juste en tant qu'illustration du gros ressort faisant le succes de KL : le 100% drama (alors que dans le même temps Survivor utilise aussi la reelle strategie comme moteur de son programme) . Je me servais de lui juste pour illustrer mon point de vue du KL misant tout sur la forme : le 100% drama, et rien sur le fond : la reelle stratégie. Pour moi il était même pas question de parler de Moundir en tant qu'idole, et si tu relis attentivement ce précédent post avec le doigt tu t'en apercevra peut-être ^^. Donc  le fait de me quoter pour me parler de "Moundir candidat preferé" pour ensuite divaguer sur Todd et je ne sais quoi d'autre, c'etait juste a coté de la plaque :D  
 
Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis sur Romuald et la strategie primaire non assumée. Parce que même si tout est fait dans KL pour que la stratégie en tant que telle soit mal vue, ça reste quand même un jeu d'elimination.
 
2.

zebdazidane a écrit :

Citation :

J'ai jamais vu que les candidats étaient jugés (par les medias ou se jugeaient eux-mêmes) sur un éventuel "gameplay strategique"

Je trouve plutôt que les médias jugent mal les stratégies des candidats et jouent souvent le jeu de TF1, mais au moins, ils en parlent. Signe que c'est une facette du jeu qui intéresse les gens. Voilà où je voulais en venir en parlant des médias.  Parkko disait lui-même que Romuald était considéré comme un stratège dans une interview. Mon but n'a jamais été de dire que les candidats ont une stratégique élaborée ou que les médias les jugent de la bonne façon, mais pour le peu qu'ils ont à offrir, la stratégie made in KL fait vendre.
Idem pour les candidats, le blog qui était tenu par je ne sais plus quelle candidate qui balançait les magouilles et autres manipulations qu'on ne nous montrait pas... ça passionnait les foules. Tout ça pour dire que la stratégie intéresse les gens.

Non... de mon point de vue c'est  pas la "strategie made in KL" qui fait vendre. Ce qui fait vendre et ce qui plait au public avant tout c'est le drama. La "strategie made in KL" c'est juste anecdotique, et si un journaliste s'adresse a Romuald (ou Emilie comme j'ai aussi pu le voir) lors d'une interview comme étant un(e) stratege, a mon sens c'est juste une mesure de flatterie pour dire "vous avez été malgré tout un(e) bon(ne) candidat(e)".  
 
Mais comme je l'ai dis précedemment, si TF1 arretait de stigmatiser dans le montage de ses episodes l'aspect strategique de ce jeu d'elimination comme quelque chose de malsain, et qu'il acceptait enfin de le traiter comme il se doit, le public aimerait sans nul doute.
 
 

zebdazidane a écrit :


Ouaip, KL édite comme une merde tous les candidats un tant soit peu stratèges ou 'hypocrites', mais on peut pas dire non plus qu'il y ait eu un vainqueur 'pragmatique' à la Todd (que j'avais justement évoqué pour le consensus à son égard). Qu'ils éditent un Patrick éliminé avant la finale comme une crapule, ça répond à la même logique que l'édit final de Gabon où on voyait Kenny dans les séquences 'confessional' se la jouer méprisant. Y a eu un vainqueur 'pragmatique' dans les saisons que j'ai ratées ?

Comment veux-tu qu'il y ait eu un vainqueur pragmatique (c-a-d qui utilise une reelle strategie) si la strategie en elle-même est mal vue a l'interieur de ce jeu ?
 
Déjà quand t'as des candidats qui passent des deals debiles (style Tony qui demande a Jade de le laisser gagner sur l'epreuve du "cochon pendu" ), ça fait tout un pataquès et il n'est plus question que de ça pendant tout le reste de l'episode. En plus y a forcement Playmobil Grogniard qui s'en mèle et qui demande au candidat ayant gagné l'epreuve de manière "illegitime" de rendre le totem et blablabla.... Et j'te parle même pas du big-ass drama lorsque Jade choisi Romuald par rapport a ses interets (même si dans le contexte KL c'etait un dumb move), au lieu de choisir Filomene qui était son amie  :sarcastic:  Un vainqueur pragmatique dans KL ca releve du domaine de l'impossible.
 

n°17675766
zebdazidan​e
Posté le 28-02-2009 à 00:35:36  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Nan mais tu le fais expres ou quoi?  
Quand je fais une comparaison de la strategie "Koh Lantienne" et de la strategie "type Survivor" je parle des saisons de ces deux shows EN GENERAL... C'est clair pourtant, donc je vois pas pourquoi tu me parles de Gabon et Sugar en particulier. Tu me cherches ou quoi?  [:boxe]  :D  
 


Je suis pas le seul à mal interpréter visiblement. Certains considéraient Sugar comme une "réelle stratège" à l'époque. Ce que je reprenais dans ton post, c'est le "toutes les personnes sur ce thread sont d'accord sur ce point". Si certains la considéraient comme telle, c'est que la notion de "réelle stratège" était pas très claire pour tout le monde, même sur ce topic survivor. Evidemment que la distinction entre les 2 shows est permanente. Bref...

KordelliO a écrit :


 
Putain c'te dialogue de sourds j'hallucine  :lol:  
 


Dialogue de sourds effectivement : je te quote sur Moundir pour parler des candidats qui passionnent/intéressent les gens. J'enchaîne avec les candidats dépréciés. J'ai jamais dit que c'était pour les mêmes raisons. On va pas en faire un plat parce que j'ai parlé de 2 extrêmes dans un même paragraphe. [:mlc]  
 

KordelliO a écrit :

La "strategie made in KL" c'est juste anecdotique, et si un journaliste s'adresse a Romuald (ou Emilie comme j'ai aussi pu le voir) lors d'une interview comme étant un(e) stratege, a mon sens c'est juste une mesure de flatterie pour dire "vous avez été malgré tout un(e) bon(ne) candidat(e)".  


Pas le simple fait qu'ils lui parlent comme un stratège. La manip de Romuald contre Tony a été évoquée. Ca fait partie de ce que je mets dans la stratégie kohlantienne et je pense pas que ce soit anecdotique pour le public.  

KordelliO a écrit :

Comment veux-tu qu'il y ait eu un vainqueur pragmatique (c-a-d qui utilise une reelle strategie) si la strategie en elle-même est mal vue a l'interieur de ce jeu ?


Ce qui rejoint ce que je dis : si les édits de tf1 sont tels qu'ils sont, c'est aussi parce que les candidats ont une mentalité de merde comme lors de Gabon (non, je mets pas Survivor sur le même pied que KL, vaut mieux préciser).  
 


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17675796
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-02-2009 à 00:42:03  profilanswer
 

Breeeeef. :o Moi je dis, tout le monde se fait des bisous, et on oublie la pâle imitation qu'est KL.

Message cité 2 fois
Message édité par Melpa le 28-02-2009 à 00:42:29
n°17675852
zebdazidan​e
Posté le 28-02-2009 à 00:52:59  profilanswer
 

Il était bon ce zode 3

 
Spoiler :


Je crois que Sidney est la candidate la plus ravissante que j'ai vue dans Survivor. Y a eu des plans sur elle... [:cerveau love]

 

Le coach est un putain de cinglé. :lol: Autant, le zode 2, je l'avais trouvé lourdos, autant là, il met une putain d'ambiance avec ses délires kohlantesques. Je suis rassuré, y a pas de secte autour de sa personne, bien au contraire...

 

L'idée de ramener 2 candidats à l'exil est vraiment bien trouvée, ça ajoute une autre part d'intérêt au jeu.

 
 
Melpa a écrit :

Breeeeef. :o Moi je dis, tout le monde se fait des bisous, et on oublie la pâle imitation qu'est KL.


Quoi ça te passionne pas notre discussion ?  :ouch: Sorry. :D

 

Je lui répondrai en mp pour parler de KL à l'avenir. (ou pas :o)

Message cité 2 fois
Message édité par zebdazidane le 28-02-2009 à 00:54:00

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17676172
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 28-02-2009 à 02:32:08  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Breeeeef. :o Moi je dis, tout le monde se fait des bisous, et on oublie la pâle imitation qu'est KL.


 
+1 Pitié.  
 - TL;DR d'une part  :D  
 - Et Koh Lanta ne mérite pas qu'on se joute dessus pour expliquer à quel point c'est mauvais.  
 

Spoiler :

Evidemment que Sugar est trisomique


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°17676284
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-02-2009 à 04:11:13  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


Quoi ça te passionne pas notre discussion ?  :ouch: Sorry. :D  
 
Je lui répondrai en mp pour parler de KL à l'avenir. (ou pas :o)


 
Je dois avouer que depuis quelques temps je débats plus trop sur les différences KL/Survivor. Ca me passionne pas plus que ça en fait  :D  Je comprends que ça peut vous intéresser, mais là ça durait depuis un bon moment et je pense que ça pouvait faire fuir les nouveaux :o

n°17681392
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 23:20:28  answer
 

e03

Spoiler :

C'est la première fois que je regarde une saison de survivor, pour ce type de jeu TV je connaissais que KL. La première chose qui m'a surpris c'est les épreuves: de bons casses têtes grandeur nature où il faut à la fois de la force, de l'intelligence, du bon-sens... c'est pas aussi "brut" que les épreuves de KL. Les conforts et immunités sont deux en un aussi apparemment (en tout cas pour les 2 1ers épisodes) c'est pas mal car sur KL c'est trop répétitif (toujours même rythme). Perso j'aimerais bien voir des portraits des candidats mais bon  :o  
Dans Survivor on voit moins l'aspect "survie" c'est dommage (en même temps j'ai l'impression qu'ils on pas beaucoup de choses à faire, peut être le montage, mais bon le confort des coussins un parasol ca montre le niveau :o )
 
Pour l'épisode 03: Le militaire malade j'ai pas compris c'est qu'il avait la chiasse à cause des haricots? En tout cas ça a été un prétexte suffisant pour le virer (du pain béni un candidat malade pour l'élimination  :D ). Leur feu aussi ils stressent pas trop ils ont un firesteel  :o  
Pour la compréhension de l'anglais c'est le jour et la nuit entre l'exhibitionniste et le "cattle owner". le premier je comprends 80% mais l'autre c'est plutot 30% [:tinostar]
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 23:20:28  profilanswer
 

n°17681696
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-02-2009 à 23:54:44  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

Citation :

zebdazidane a écrit :

Citation :

la "strategie" Koh Lantienne et la REELLE stratégie pragmatique "type Survivor" ça n'a strictement rien à voir. Je pense que toutes les personnes sur ce thread sont d'accord sur ce point


Ouais, 'fin, quand tu vois ce qui a pu être écrit sur la stratégie de Sugar la saison passée... (encore que, je mets pas tout ce qui a été dit dans le même panier).

Nan mais tu le fais expres ou quoi?  
Quand je fais une comparaison de la strategie "Koh Lantienne" et de la strategie "type Survivor" je parle des saisons de ces deux shows EN GENERAL... C'est clair pourtant, donc je vois pas pourquoi tu me parles de Gabon et Sugar en particulier. Tu me cherches ou quoi?  [:boxe]  :D

Je suis pas le seul à mal interpréter visiblement. Certains considéraient Sugar comme une "réelle stratège" à l'époque. Ce que je reprenais dans ton post, c'est le "toutes les personnes sur ce thread sont d'accord sur ce point". Si certains la considéraient comme telle, c'est que la notion de "réelle stratège" était pas très claire pour tout le monde, même sur ce topic survivor. Evidemment que la distinction entre les 2 shows est permanente. Bref...


 
 [:ttisation] GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  §§§   [:ttisation]  
 
Purée mais pourquoi tu t'obstines a me parler de Sugar en particulier, alors qu'il est question de KL et Survivor EN GENERAL  :fou: .
 
Une dumbass a été la "star" de Gabon et alors? Ca ne remet pas du tout en cause le fait que depuis la toute premiere saison (Borneo), le traitement du programme Survivor se fait surtout sous l'angle de la REELLE stratégie, alors que pour KL l'aspect stragégique n'y est qu'anecdotique en comparaison avec Survivor (Koh Lanta misant surtout sur le drama et l'aspect survie entre autres).
 
Et en passant, avec ses moves sur Crystal et Kenny, Sugar a effectivement sa place dans le Hall Of Fame des Masterminds de Survivor aux côtés des Cirie Fields, Brian Heidik, Rob Cesternino, Richard Hatch, Todd Herzog, Yul Kwon ou Rob Mariano. J'avais oublié que lors de Gabon, Sugar s'etait distinguée par sa reflexion a long terme, son pragmatisme par rapport au jeu et son intelligence  :sarcastic:  
 
 

zebdazidane a écrit :

KordelliO a écrit :

Putain c'te dialogue de sourds j'hallucine  :lol:  


Dialogue de sourds effectivement : je te quote sur Moundir pour parler des candidats qui passionnent/intéressent les gens. J'enchaîne avec les candidats dépréciés. J'ai jamais dit que c'était pour les mêmes raisons. On va pas en faire un plat parce que j'ai parlé de 2 extrêmes dans un même paragraphe. [:mlc]

  *cric cric*  [:ti_thom]  * cric cric*
 
 
 

zebdazidane a écrit :

KordelliO a écrit :

La "strategie made in KL" c'est juste anecdotique, et si un journaliste s'adresse a Romuald (ou Emilie comme j'ai aussi pu le voir) lors d'une interview comme étant un(e) stratege, a mon sens c'est juste une mesure de flatterie pour dire "vous avez été malgré tout un(e) bon(ne) candidat(e)".


Pas le simple fait qu'ils lui parlent comme un stratège. La manip de Romuald contre Tony a été évoquée. Ca fait partie de ce que je mets dans la stratégie kohlantienne et je pense pas que ce soit anecdotique pour le public.

Oui je suis tout à fait d'accord concernant le move de Romuald, qui a pris  une decision pragmatique (même si elle n'etait pas assumée étant donnée l'etat d'esprit de ce show). Mais bon faut rester serieux. Super... Romuald a fait preuve de bon sens pendant son sejour à KL "GREAT !!", mais de mon point de vue c'est pas une ou deux decisions prises sur un total de 40 jours qui font d'un candidat un "stratege". Et ça m'etonne que tu continues a parler de la "strategie koh lantienne" comme étant l'une des choses les plus importantes dans ce programme, alors que ce n'est clairement pas le cas.  
 
Dans mes precedents messages je parlais du mot stragegie galvaudé dans le contexte KL. Puisque à mon sens, quand un candidat fait preuve de bon sens et prend une decision pragmatique, tout de suite c'est : " ...ZOMG!!  Holala lui c'est c'est trop un stragege!...". Dès lors c'est pas étonnant (et je suis pas étonné) que le public, les journalistes français etc... qui ne connaissent que KL raisonnent de cette manière. Mais je le suis un peu par rapport à toi qui a forcément une differente perspective etant donné que tu suis regulierement Survivor.  
 
 

zebdazidane a écrit :

KordelliO a écrit :

Comment veux-tu qu'il y ait eu un vainqueur pragmatique (c-a-d qui utilise une reelle strategie) si la strategie en elle-même est mal vue a l'interieur de ce jeu ?


Ce qui rejoint ce que je dis : si les édits de tf1 sont tels qu'ils sont, c'est aussi parce que les candidats ont une mentalité de merde comme lors de Gabon (non, je mets pas Survivor sur le même pied que KL, vaut mieux préciser).

Tu vois cette reponse que tu viens de faire est la parfaite illustration du dialogue de sourds qu'on a depuis un petit moment (et dialogue accessoirement completement fucked up sur plusieurs niveaux), et honnetement depuis tout ce temps j'ai l'impression de parler dans le vide. J'ai l'impression d'être sur le meridien de Greenwich et toi sur le fuseau horaire traversant les îles Galapagos.
 
Ca doit faire trois jour que je te dis que TF1 ne veux clairement pas de strategie "à la Survivor" dans KL (TF1 pensant peut-être que ce serait trop compliqué pour le telespecteur de base qu'ils considerent surement comme un attardé mental). C'est je pense la raison pour laquelle :

  • Denis Grogniard se sent obligé de la ramener a chaque fois que des candidats passent des deals entre eux (cf: Tony et Jade lors/epreuve "du cochon pendu" KL9, ou Bertrand et Frederic/epreuve "des bambous sur la tete" KL8), et ne respectent pas "l'esprit sportif" de KL.  
  • Que le montage inclu souvent des bruitages "inquietants" style corne de brume lorsqu'un candidat parle plus ou moins "strategies" dans un confessional.
  • Qu'un candidat pragmatique à propos de l'aspect strategique de ce type de jeu d'elimination, sera toujours edité comme une enflure.
  • On ne voit jamais les discussions entre candidats concernant les eliminations.
  • On ne voit jamais les discussions entre candidats lorsqu'il y a constitution d'alliances


 Etc... etc... Le pire c'est que c'est pas des trucs que j'invente, c'est juste des faits que n'importe qui peut constater en regardant le programme.  
 
Donc si TF1 et la prod traitent l'aspect stratégique de ce jeu d'elimination comme quelque chose de malsain depuis la premiere saison, et sachant que les candidats de KL sont tous des postulants (c-à-d qu'ils ont tous fait acte de candidature volontaire pour être dans le show et qu'a priori ils l'ont tous déjà vu), je dirais que ces candidats n'ont pas au départ "une mentalité de merde" mais qu'ils ne font qu'appliquer "les preceptes et coutumes" distillés par la production (la vache elle est quand même super longue cette phrase).
 
En ce qui concerne Survivor, leur politique n'a striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiictement rien a voir puisque le staff de Burnett recrute (dans des bars, sur des pages Myspace/Facebook, dans la rue, en passant par d'anciens candidats ou en parcourant leurs anciens school books) des personnes par rapport à leur look (en esperant toutefois qu'ils aient une personnalité interessante). Survivor incorpore dans le show des applicants (qui eux ont fait acte de candidature spontanée) dans le show, mais depuis les dernieres saisons Burnett donne la priorité aux recrues. Recrues qui pour la plupart ne sont pas familierès avec le show (et certaines d'entre elles n'ont même pas honte de dire lors de leur interviews post-show qu'ils se sont même pas fais chier a regarder qq episodes de Survivor avant d'aller sur place... comme Bob, Matty ou Sugar par exemple).  
 
Ok. Now... i'm done.
 

zebdazidane a écrit :

(...) Je lui répondrai en mp pour parler de KL à l'avenir. (ou pas :o)

Pitié nan j'en peux plus...  [:jabbernaute]  
 
Si jamais tu mettais a execution tes menaces de discussions Kohlantesques en mp... je...je...j'me ferais sauter l'caisson.http://img22.imageshack.us/img22/9286/suicidep.gif

n°17682393
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2009 à 02:00:47  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ouais pour Jerry il pouvait plus manger d'haricot parce que ça lui donnait mal au ventre, c'es pour ça qu'il voulait manger du riz.
Ouais encore une fois, tous ceux qui sont passe de KL a Survivor disent ça et c'est totalement justifie....et si tu regardes la saison jusqu'a la fin je te promets qu'on terminera pas par l'ultime mythique epreuve de KL c'est a dire l'epreuve des poteaux.... :lol: d'ailleurs je sais pas si quelqu'un pourrait me dire s'il y'a eu un episode de survivor ou il proposait l'epreuve des poteaux ?  :pt1cable:  
 
Oh nonnnn surtout pas de portrait malheureux ! franchement on s'en fout que quelqu'un aime l'equitation, faire du bowling etc.....C'est vrai que dans Survivor tu vois moins l'aspect de survie mais c'est ça la difference avec KL, c'est que ce qui prime c'est les differentes strategies mise en place avec les twist de l'exile island etc....quand KL se mettra avec des exile island bah putain, j'voudrais bien my inscrire...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17682861
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-03-2009 à 10:13:46  profilanswer
 

flounche a écrit :


 

Spoiler :

Ouais pour Jerry il pouvait plus manger d'haricot parce que ça lui donnait mal au ventre, c'es pour ça qu'il voulait manger du riz.
Ouais encore une fois, tous ceux qui sont passe de KL a Survivor disent ça et c'est totalement justifie....et si tu regardes la saison jusqu'a la fin je te promets qu'on terminera pas par l'ultime mythique epreuve de KL c'est a dire l'epreuve des poteaux.... :lol: d'ailleurs je sais pas si quelqu'un pourrait me dire s'il y'a eu un episode de survivor ou il proposait l'epreuve des poteaux ?  :pt1cable:  
 
Oh nonnnn surtout pas de portrait malheureux ! franchement on s'en fout que quelqu'un aime l'equitation, faire du bowling etc.....C'est vrai que dans Survivor tu vois moins l'aspect de survie mais c'est ça la difference avec KL, c'est que ce qui prime c'est les differentes strategies mise en place avec les twist de l'exile island etc....quand KL se mettra avec des exile island bah putain, j'voudrais bien my inscrire...



 
Poteau
 

Spoiler :

Cook Islands, final 4. Amazon, final 9 ou 10 (oreo and peanut butter, my friend  :whistle: ), Australia l'épisode de la merge (qui a duré 13h il me semble). Je me rappelle plus si ca a été le cass dans une autre saison.


n°17682921
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:34:34  answer
 


 
exile island : une personne de chaque équipe y va, ils trouvent leurs "clues" qui donnent un emplacement dans leur camp où est caché un objet. Ca j'ai compris, mais l'utilité de l'objet c'est quoi?

n°17682935
e-TE
Posté le 01-03-2009 à 10:38:20  profilanswer
 

bah c'est l'idole pour l'immunité :o

n°17684076
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2009 à 14:39:45  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
Poteau
 

Spoiler :

Cook Islands, final 4. Amazon, final 9 ou 10 (oreo and peanut butter, my friend  :whistle: ), Australia l'épisode de la merge (qui a duré 13h il me semble). Je me rappelle plus si ca a été le cass dans une autre saison.




 
 

Spoiler :

Ah oui je m'en souviens de oreo et peanut butter haha !  :love:  par contre cook island je m'en souviens pas d'avoir vu l'epreuve des poteaux....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17684163
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-03-2009 à 15:00:49  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
 

Spoiler :

Ah oui je m'en souviens de oreo et peanut butter haha !  :love:  par contre cook island je m'en souviens pas d'avoir vu l'epreuve des poteaux....



 

n°17684412
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2009 à 15:51:17  profilanswer
 

ahhh ouais ! effectivement ! mais bon ces poteaux ont quand meme plus de gueule que ceux de KL


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17685070
zebdazidan​e
Posté le 01-03-2009 à 18:04:07  profilanswer
 

Melpa a écrit :

 

Je dois avouer que depuis quelques temps je débats plus trop sur les différences KL/Survivor. Ca me passionne pas plus que ça en fait  :D  


Non, mais je me doutais qu'on vous saoulait quand même.  :D
Kordellio, tu me répètes plusieurs fois certaines choses que je n'ai jamais contredites. J'ai compris ton point de vue sur les points qui nous opposent. Passons à autre chose.

 


Pas forcément dans leur camp, pas forcément 2 candidats. Les règles de l'exil island ont évolué au fil des saisons en tentant toujours de le rendre plus intéressant. Y a eu des réussites et des échecs. Avec l'idol, ils obtiennent l'immunité pendant les votes, mais si ça un avantage évident, ça a le défaut d'exposer ces joueurs, ils deviennent des cibles... ça offre une multitude de possibilités.
Ca fait toujours plaisir quand y a de nouveaux posteurs.

flounche a écrit :

Episode 3

 
Spoiler :

par contre je comprends pas tres bien les regards de tyson et coach durant le vote, au debut je pensais que c'etait parqu'ils croyaient que erinn allait sortir et surpris que jerry soit out, mais en regardant les votes, ils ont vote pour jerry.... :??:
 



Ouais, j'avais aussi cette impression vendredi, mais en remattant la scène, je pense que c'est le montage qui veut nous faire croire que... y a pas vraiment d'étonnement dans leurs regards.

 


Message édité par zebdazidane le 01-03-2009 à 18:08:30

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17685957
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-03-2009 à 19:57:40  profilanswer
 


Oh p'tain c'te gondolade  :lol:   J'suis en train de matter un show lambda, et dans une des epreuves les candidates doivent presenter à des juges le logo "rock n' roll" qu'elles ont créé. L'un des juges est Christian Audigier (qui est createur de mode), mais le Christian il est pas venu tout seul  :D  
 
http://img255.imageshack.us/img255/844/50276652.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/1603/96500671.jpghttp://img255.imageshack.us/img255/6463/46086222.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/79/85912732.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/425/99993818.jpghttp://img212.imageshack.us/img212/9716/77977572.jpghttp://img401.imageshack.us/img401/4133/92707915.jpghttp://img401.imageshack.us/img401/1916/37087575.jpg
 
Purée... l'accent frenchie a couper au couteau des mecs c'est quand même quelque chose (merci pour les sous-titres), et j'ai bien aimé Sharon Osbourne qui présentait J.Hallyday comme étant  "the King of Rock n' roll in Europe" . Merde, je savais pas que l'Europe ça se résumait à la France et la Belgique  :lol:  
 
J'imagine que vous vous en battez les rouleaux vu que ça n'a rien a voir avec Survivor, mais j'me suis dis qu'il y avait p'tet des fans de notre Jauni Halliday national dans l'assistance  :D  
 
"...QUEUUU JEUUUU T'AIMEU... QUEU JEU T'AIMEU.... QUEU JEU T'AIMEU ...."  [:cerveau picole]  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°17686181
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2009 à 20:24:48  profilanswer
 

mouais.....effectivement on s'en bats les paquerettes.... haha


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17686264
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-03-2009 à 20:34:56  profilanswer
 

Tiens donc. Flounche parle de lui à la 3eme personne du singulier... interessant  :D

n°17686323
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2009 à 20:44:49  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Tiens donc. Flounche parle de lui à la 3eme personne du singulier... interessant  :D


 
hehe, enfin celui qui se oserait se dire fan de Johnny halliday dans ce topic, je propose qu'on le ban direct  :lol:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17689495
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-03-2009 à 09:53:18  profilanswer
 

Non mais c'est marrant de voir le "Elvis français" dans une emission de tv américaine.
 
Ca a battu des records de pavé ici  :D  
 
Pour l'épreuve des poteaux, moi je m'en souviens surtout pour le F-3 de Palau, mais c'était des poteaux assez larges donc ce n'était pas vraiment unjeu d'équilibre mais plus de patience.
 
 
Episode 3

Spoiler :


Coach et son assistant Coach forment un duo comiques (bien qu'ils soient franchement antipathiques. Coach s'en rend peut être pas compte, mais Tyson doit bien s'en douter quand il dit qu'il aime voir les gens pleurer quand il brise leur rêve !)
Jerry le débat de Jerry.  :o
 
L'alliance qui se profile : Taj, Brandon, Sierra (+ ???) peut être une bonne idée, car comme ils le disent Brandon et Taj, elle sera pas soupçonnée. Encore faut-il que Taj et Sierra arrivent pour the merge. On sait que Taj aurait l'HII mais les blindisde ça existe, et elle est encore plus en danger à un blindside du fait que les autres vont se douter qu'elle va finir par trouver l'idol.
 
Sinon je trouve que ce début de saison est sympa, contrairement à beaucoup de Survivor où le début est assez mou (enfin je trouve), là ça va.

n°17689839
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 10:37:17  answer
 

Juste pour dire que je suis la saison, meme si je participe pas au topic.
Et que ma foi, on est parti sur de tres bonnes bases :)
Petite preference pour Brandon pour l'instant.

n°17691460
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-03-2009 à 13:43:29  profilanswer
 

14x03 d'Amazing Race (j'ai l'impressiond 'être le seul qui regarde  :( )
 

Spoiler :

Tammy et Victor qui se sentaient les plus forts ont faillis se faire éliminer. Ils ont eu de la chance que le couple n'ait pas pu avoir leur vol à Amsterdam (le choix était risqué...).
Enfin bon, suivre un sentier de montagne... Victor aurait pu se remettre en question plus vite.
 
Kris et Amanda ont voulus nous refaire un remake de Tonni & Dallas en perdant leur affaire.
 
La saison est différente des précédentes, si j'avais trouvé moyen le premier épisode, plus ça va, plus je trouve ça bien finalement.

n°17694827
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-03-2009 à 18:44:46  profilanswer
 

Parkko a écrit :

14x03 d'Amazing Race (j'ai l'impressiond 'être le seul qui regarde  :( )
 

Spoiler :

Tammy et Victor qui se sentaient les plus forts ont faillis se faire éliminer. Ils ont eu de la chance que le couple n'ait pas pu avoir leur vol à Amsterdam (le choix était risqué...).
Enfin bon, suivre un sentier de montagne... Victor aurait pu se remettre en question plus vite.
 
Kris et Amanda ont voulus nous refaire un remake de Tonni & Dallas en perdant leur affaire.
 
La saison est différente des précédentes, si j'avais trouvé moyen le premier épisode, plus ça va, plus je trouve ça bien finalement.



 
T'es pas le seul, mais je n'y ai pas accès depuis la France. Je rentre demain à Manchester, je te dis ce que j'en pense ;)

n°17699045
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-03-2009 à 00:23:30  profilanswer
 

tu n'es pas le seul pour TAR :d j'adore :d (crées un topic dédié sinon :d)
 
sinon Coach c'est vraiment à la fois son prénom et sa profession ? :o il est bien drôle en tout cas :d
 
et Sierra elle aguiche avec sa mini-squirt :o :miam:


Message édité par Zipo le 03-03-2009 à 00:24:55

---------------
- mon feed-back
n°17708465
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-03-2009 à 22:43:11  profilanswer
 


18x03  
 

Spoiler :

Episode pre-merge classique, donc pas super interessant. Heureusement que le twist Exile Island est là pour relever un peu le tout.
 
Purée ce coach j'arrive pas a croire a quel point il est egocentrique, et chiant avec sa pseudo integrité à deux balles. Faudrait vraiment que quelqu'un le baillone ^^ . Et dans le genre mec bien hypocrite qui peut pas appliquer les consignes qu'ils donne aux autres, il se pose là lui. Comme quand après le RC il demande aux autres de pas former des petits groupes pour dire du mal de ceux qui auraient foiré lors du challenge. Evidemment la premiere chose qu'il fait lorsqu'il se retrouve seul avec Tyson, c'est de se foutre de la gueule de Sierra :lol:  J'ai aussi bien aimé quand il s'est fait remettre en place au TC, c'etait bien sympa a regarder :D
 
Sinon j'aime bien le twist EI, et j'suis à bord du "Brendan/Taj-secret-alliance-love-train" (alliance qui pourrait aussi bientôt compter Stephen et Sierra). Par contre Brendan et Taj ont quand même déconné en étant bien obvious après le RC en se choisissant mutuellement avec des big smiles... c'est pas bon ça.
 
A priori en tant qu'alpha male Brendan devrait être présent lors du merge (sauf grosse surprise... par rapport a son idol peut-être) , mais rien n'est moins sur pour Taj. Pour l'instant chez les Jalapao, Sandy devrait être le prochain boot lors du prochain voyage au TC, mais après ça c'est pas sur que Sidney parte... Et perso, j'ai bien envie de voir des crazy moves lors du merge donc l'alliance secrete a interet a fonctionner.  [:ofou]  
 
Par contre j'ai pas trop capté pourquoi Brendan avait voté contre Erinn et pas contre Jerry. J'ose esperer que c'etait parce qu'ils étaient potes et que tous les autres savaient que Brendan ne voterait pas contre Jerry. Parce que generalement c'est plutôt déconseillé de pas voter avec la majorité. En tous cas avec cet episode je dire qu'en ce qui me concerne la cote de Brendan a monté en fleche. En plus, vu sa situation professionnelle on pourrait comprendre qu'il en ait rien a battre du $1M, mais apparement c'est un mec qui joue smart et qui joue pour gagner donc... Brendan FTW  \o/  .    
 
 
 
 
Sinon un quote de Probst qui m'a amusé pendant le RC ^^.
 
http://img220.imageshack.us/img220/7058/tocantins1.jpg
 
Bon c'est très con mais ça m'a fait marré pendant deux bonnes minutes  :D  
 

n°17709018
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-03-2009 à 23:20:52  profilanswer
 

Amazing Race ep 3
 

Spoiler :

J'aime bien cette saison, y'avait aucune suspense pour l'élimination aujourd'hui, mais voir Kris et Amanda (que j'aime bien par ailleurs) perdre leurs affaires, et Victor et sa soeur se paumer complètement, c'était bien marrant.
 
Sinon, j'attends avec impatience le couple Luke et une des rousses :o

n°17721311
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-03-2009 à 11:13:03  profilanswer
 
n°17737734
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:27:44  answer
 

zode 4
 

Spoiler :


Cela devient vraiment tres bon :) Excellente saison. Victoire superbe sur le confort, egalant le record de Rupert (belle perf). Pillage de camp derriere, et alliance a 4 trans-equipe qui prend forme... Coach qui est un tres bon mechant de la saison. Sandy, toujours aussi folle, avec ses pois... et Sydney: "what's up hot stuff  :lol: qui fait sa petite Parvati ;)
Vraiment une excellente saison et une tres bonne innovation en terme de potentiel sur l'HII.
Jalapao perd l'immunite et enfin, on se debarasse de Sandy ; c'est pas une perte pour l'equipe, et cela renforce l'alliance des 4. Et puis, Sidney demontre qu'elle a un Parvati's potential ;)


n°17759383
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-03-2009 à 16:30:14  profilanswer
 

Amazing Race S14E04
 

Spoiler :


Bon, je vais réagir un peu connement mais franchement j'espère que Margie & Luke seront les prochains à sortir  :o  
Je sais que stratégiquement ils s'assuraient à eux et à la team des rousses une place pour la suite, qu'en plus c'était anonyme blablabla, mais je m'en fou, Amanda et Kris je les soutenait depuis le début  :o  
 
Montage tellement mal fait qu'on a compris rapidement qu'ils allaient partir : On voit direct que quelqu'un va se faire U-Turn par Margie et Luke, après on voit Kris dire qu'il pense que lui et Amanda vont gagner, après on voit qu'ils font peur, en gros on les affiche comme favoris et comme par hasard ils se font éliminés.
 
En plus avec un detour aussi dur à réaliser des deux côtés, c'était un peu chaud de faire les deux. Franchement je trouve ça n'importe quoi de foutre un U-Turn après un detour aussi gros.
 
Quand on voit certains detour genre les gateaux à s'envoyer l'un sur l'autre, ou la petite course à réaliser sur l'espèce d'engin mobile là, je me souviens même plus...
 
Bref je rage à fond  :o  
 
Je sais même plus pour quelle team rouler maintenant, m'en fou que le U-Turn soit "part of the game"  :o  
C'est pas comme s'ils étaient avant dernier non plus, ils étaient pas spécialement en danger.
 
 
Bon j'ai finis ma réaction à chaud, mais ça m'a tellement soulé que j'ai accéléré l'épisode.  :sweat:  
 
 
Quand je vois ce que j'ai écris, on dirait un gamin de 12 ans un peu, mais bon merde quoi, j'aime pas quand une équipe que je soutiens s'en va aussi tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 09-03-2009 à 16:32:33
n°17764929
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-03-2009 à 23:42:14  profilanswer
 

Episode 4 survivor
 

Spoiler :

Ouf content que ce soit une victoire de timbera ! bon pas grand chose sur l'episode ....a part qu'apparemment erin est disponible  :o  
A si ce qui m'a fait rire c'est lorsque jalapao gagne l'epreuve de confort que taj choisit sierra qui devait choisir le gars a lunette mais qu'elle savait pas, et qu'elle a pris taj en retour  :lol: par contre je sais pas s'ils se sont concerte pour sierra ou si c'est taj qui a pris la decision comme ça?  
Sinon dommage que sandy soit partie je trouve qu'elle meritait sa place par rapport a sydney....une parvati like? mouais j'en doute...



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17765168
zebdazidan​e
Posté le 10-03-2009 à 00:20:01  profilanswer
 

Allez, moi aussi, petite review du zode 4 :

Spoiler :


J'prends effectivement beaucoup de plaisir à détester le coach.  :D Il réunit tous les ingrédients pour ça : mentalité de merde, veut commander, se croit supérieur aux autres, mais enchaîne les fails. Son équipe n'a même pas voulu de lui comme 'coach'. Priceless. Et, comme si ça suffisait pas, il ne participe même pas à l'épreuve physique... Il devrait s'auto-ban s'il était un minimum cohérent.  
 
Je pense que l'edit concernant le vote a un peu insisté sur la pseudo fourberie de Sidney tout en minimisant la lourdeur de Sandy (je l'ai vue ronfler sur une des vidz du site, flippante). Au moins, ça a apporté un minimum de suspens. J'ai été surpris par le vote de Taj contre Joe. Pourquoi se fabriquer un ennemi pour rien ? :/ Sur le site, elle dit ne pas vouloir voter contre sa pote. wtf :/ Je suis déçu. :o  Pour rester, sur Taj, je suis également surpris qu'on n'ait pas encore vu de suspicions concernant les idols.  
 
Côté Timbira, j'espère que l'embrouille Erinn vs Coach en fil conducteur va déboucher sur un bon gros fight.  
C'est vrai que ce début de saison est prometteur contrairement à ce que j'avais lu.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17774922
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-03-2009 à 21:47:50  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Amazing Race S14E04
 

Spoiler :


Bon, je vais réagir un peu connement mais franchement j'espère que Margie & Luke seront les prochains à sortir  :o  
Je sais que stratégiquement ils s'assuraient à eux et à la team des rousses une place pour la suite, qu'en plus c'était anonyme blablabla, mais je m'en fou, Amanda et Kris je les soutenait depuis le début  :o  
 
Montage tellement mal fait qu'on a compris rapidement qu'ils allaient partir : On voit direct que quelqu'un va se faire U-Turn par Margie et Luke, après on voit Kris dire qu'il pense que lui et Amanda vont gagner, après on voit qu'ils font peur, en gros on les affiche comme favoris et comme par hasard ils se font éliminés.
 
En plus avec un detour aussi dur à réaliser des deux côtés, c'était un peu chaud de faire les deux. Franchement je trouve ça n'importe quoi de foutre un U-Turn après un detour aussi gros.
 
Quand on voit certains detour genre les gateaux à s'envoyer l'un sur l'autre, ou la petite course à réaliser sur l'espèce d'engin mobile là, je me souviens même plus...
 
Bref je rage à fond  :o  
 
Je sais même plus pour quelle team rouler maintenant, m'en fou que le U-Turn soit "part of the game"  :o  
C'est pas comme s'ils étaient avant dernier non plus, ils étaient pas spécialement en danger.
 
 
Bon j'ai finis ma réaction à chaud, mais ça m'a tellement soulé que j'ai accéléré l'épisode.  :sweat:  
 
 
Quand je vois ce que j'ai écris, on dirait un gamin de 12 ans un peu, mais bon merde quoi, j'aime pas quand une équipe que je soutiens s'en va aussi tôt.



certes :d c'est pas de bol pour eux ...
 
bon j'ai quand même beaucoup aimé l'épisode, et globalement j'adore ce show :love:


---------------
- mon feed-back
n°17774936
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-03-2009 à 21:48:36  profilanswer
 

mais vous voulez pas faire un topic TAR 14 dédié ? parceque là bon .. :o


---------------
- mon feed-back
n°17776739
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-03-2009 à 00:06:49  profilanswer
 

Pour la saison 13, je crois que quasiment plus personne n'allait sur le topic TAR au bout du cinquième épisode ou par là... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 11-03-2009 à 00:07:27
n°17802235
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-03-2009 à 00:24:49  profilanswer
 

18x04

Spoiler :

Je dois avouer que j'aime bien la tournure que prend l'alliance des 4 d'Exile Island, et seul truc que j'espere c'est que ces 4 là tiennent  jusqu'au merge. Sinon il m'ont fait marrer avec leur editing. Comment ils peuvent imaginer qu'on puisse croire que Sydney puisse partir avant Sandy. Sandy elle a 50 balais et Sidney doit a peine en avoir 20... donc déjà là y a pas photo, étant donné qu'on est encore dans la premiere phase où les challenges et la force physique sont importants. J'imagine que l'editing crew a fait avec ce qu'il a ont pu au niveau des images mises en boite pour monter un bateau sur Sydney c'est sur, mais perso j'ai pas trop vu où était le suspence (nan... il est pas là nan  :o ).  
 
Surtout que dès le premier episode Sandy a été outcastée juste parce qu'elle etait plus agée, et qu'au tout début du 2eme episode Spencer expliquait que le boot order devait être Sandy first et Carolina second mais que l'ordre a été inversé juste a cause de la grande bouche de Carolina. 'Fin bon c'te episode 4 était pas mal quand même. En tous cas ça aura permis a Sydney d'avoir un peu de screentime... et si on en croit leur edit, on a trouvé notre Amber 2.0  :D  .
 
Sinon en parlant de Spencer, du premier episode et du premier vote 'right off the bat' (juste vant le treck).
 
http://www.izipik.com/images/200903/12/in521fj1opghn3evd6-capture-1.jpg
 
http://www.izipik.com/images/200903/13/kazi9kn8q5qykiksxj--4192764.jpg
 
Comment Spencer a su le prenom + le nom de famille de Sandy (le nom complet je crois que c'est Kay Burgling... ou kekchose dans le genre), et Erinn le prenom de Sierra ?
 
Cest bizarre parce que tous les autres ont en majorité décrit Sandy par son age (older women) et Sierra par sa couleur de cheveux et sa tenue vestimentaire. Je trouve ça un peu suspect ces deux votes parce que les candidats sont censés ne pas communiquer entre eux lorsqu'ils sont sequestrés avant que le jeu commence...  [:transparency]  
 
A mon avis on nous cache des choses  [:gordon shumway]  
/conspiracy theory
 
 [:fading]


 

Parkko a écrit :

Pour la saison 13, je crois que quasiment plus personne n'allait sur le topic TAR au bout du cinquième épisode ou par là... :/


En même temps c'est un peu normal. C'etait toujours la même equipe qui gagnait toutes les etapes (et qui a surement gagné la saison)... v'la le suspense  :sarcastic: . Que l'interet se soit étiolé au fur et a mesure c'est pas trop surprenant (et surtout y avait carrement plus d'interet a regarder, apres avoir vu ses equipes favorites se faire eliminer betement  [:thalis] ) .

n°17802386
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-03-2009 à 01:03:59  profilanswer
 

sandy kay c'est peut etre pas son vrai nom, c'est peut etre en reference a une personnalite ou un jeu de mot j'en sais rien, c'est peut etre pour ça qu'il precise en bas "oldest woman"


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17802684
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-03-2009 à 02:00:22  profilanswer
 

1805
 

Spoiler :

Bon épisode encore une fois, Taj a évité de peu la cata. J'aimais bien Spencer, mais valait mieux lui que Taj.
 
Je finis ma critique demain, je suis trop claqué la  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!![Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre !
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR