|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Pas de topic pour la nouvelle sitcom de CBS, The Big Bang Theory ??
Message édité par HaKaN_FR le 10-10-2018 à 10:34:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:44:51 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | (reserved)
Message édité par HaKaN_FR le 20-09-2016 à 20:24:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
finntroll | Feurst
|
NeoDc Born to be a larve | Bon bah on va se matter ça alors. --------------- demain n'existe pas... |
finntroll | ui |
may | Ils devraient enlever les rires ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Très bon pilote, en tout cas, j'ai hâte de voir la suite \o/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
NeoDc Born to be a larve | Quel dommage ces rires, j'ai maté 5 minutes et rohhh ça gache un peu l'ambiance.
--------------- demain n'existe pas... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est quoi le blème avec les rires, dans How I Met your Mother, y en a aussi, non ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:11:50 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben merde, j'ai vraiment pas fait gaffe au niveau des rires, c'est si appuyé que ça ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas tant que ça mais ça aurait été mieux sans --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | vu les deux premiers épisodes, j'ai franchement bien rigoler.
|
finntroll |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'étais plongé dans aut' chose moi, surtout l'épisode 2 pendant le montage du meuble --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
vince 186 Boomer |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | ouais remarque c'est pas faux, Spin City c'est pas tout neuf non plus ...
|
daStubdaS |
XprtZ Profil : O.O | drapal pour cette série qui a du potentiel, même si je trouve perso, que c'est très dure à suivre sans st, ça me permettra au moins d'améliorer mon anglais --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tantor | Drapal
|
kahn21 Régularité |
|
knolan | c'est surtout la boucle de ceinture nes !!!!
|
klougist |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |