|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taken la grosse production de Spielberg sur Canal+ |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 14-12-2003 à 22:44:19 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:38:51 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 6 millions de telespectateurs aux etats unis, soit l'equivalent de 1,5 millions en france .. ca a quoi d'exceptionnel comme score ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
orbitalcoil |
greenleaf | sur canal+ ; ça commence ce lundi la diffusion. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon g pas lu le scenar etc etc mais moi koi je voi spielberg+alien sa me dit que se sera bien niaiseu a la E.T. ( ke je peu pas supporter ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greenleaf |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 23:45:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greenleaf |
sinon, moi, Spielberg + serie TV ça me dit Band of Brothers |
Babouchka You're no fun anymore |
|
greenleaf |
c'est surement une chaine payante sci-fi channel |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greenleaf | sinon, 40 millions USD pour une série de 10eps c'est rien du tout ; la "pire" ça doit être From the Earth to the Moon et ces 68 millions USD de budget |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a kan un remake des tomate tueuses venues de l'espace ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orbitalcoil | J'adore les commentaires gratuits de personnes qui n'ont pas vu une seule image, la critique facile a de beaux jours à ce que je vois --------------- A vendre |
, je pefere mulder et scully pour les histoire d'aliens --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greenleaf |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
tico | Cette serie ne s'est pas terminée en queue de poisson non ? |
orbitalcoil |
orbitalcoil | on verra sur canal+ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
greenleaf |
|
orbitalcoil | telefilm plutot et bon il n'est pas tout seul et il y a forcément des choses qui ne seront pas parfaites |
moyen_moins chat réincarné | spielberg...:vomi: |
greenleaf |
ça me donne des boutons ce mot. immédiatement je pense à julie lescaut et à derrick. en plus c'est une série, pas un téléfilm. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
scroutch bière compliant | ces miniseries passent depuis septembre sur canal+ flandre (épisode 6 sur les 10 prévu pour la fin de cette semaine).. je dois dire que c'est pas mal du tout taken, moi qui deteste tout ce qui est serie et bien j'accroche bien pourtant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
orbitalcoil |
scroutch bière compliant |
ouais, m'enfin c'est cool mais c'est tout aussi... il ne faut pas s'attendre à une suite à close encounters (par contre c'est vrai que les effets spéciaux sont assez reussis particulierement pour les scenes avec les "petits gris" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
orbitalcoil | je ne veux pas de suite ou de remake juste une série de sf pour faire oublier les sombres immondices que m6 diffuse à longueur d'année --------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a t'il encore une bonne serie sur les chaines hertziennes ?
|
orbitalcoil |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'entendais "inedit" (et en non crypté). Message édité par Caleb2000 le 21-10-2003 à 15:40:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |