Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°20395135
drasche
Posté le 01-11-2009 à 01:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Bon ba je retourne re re re re (re)matter l'intégrale de BSG alors...


+1, en plus j'ai acheté l'intégrale :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 01:45:07  profilanswer
 

n°20403264
lokilefour​be
Posté le 02-11-2009 à 02:01:18  profilanswer
 

1x06
 

Spoiler :


Bon miss gros seins se ballade plus en marcel  :o
 
Les bestioles façon abyss bof...
http://fumingpew.files.wordpress.com/2009/04/abyss_movie1.jpg
 
Episode sans intérêt, à part l'allusion à hoth. :D  
http://bragewj.com/starwars/hothBattle.jpg  
 
Le colonel demeuré qui n'a même pas l'idée d'accrocher la corde au traineau antigrav....
 
On apprend rien, ça avance pas
Quand à la flotte... je serai déjà curieux de savoir comment/où ils chient ou pissent    :D  
 
Et le lex luthor de service faut le balancer dans le vide  :o  
 


---------------

n°20447053
Nyast
Protoss forever
Posté le 05-11-2009 à 13:32:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

1x06
 

Spoiler :


Bon miss gros seins se ballade plus en marcel  :o
 
Les bestioles façon abyss bof...
 
Episode sans intérêt, à part l'allusion à hoth. :D  
 
Le colonel demeuré qui n'a même pas l'idée d'accrocher la corde au traineau antigrav....
 
On apprend rien, ça avance pas
Quand à la flotte... je serai déjà curieux de savoir comment/où ils chient ou pissent    :D  
 
Et le lex luthor de service faut le balancer dans le vide  :o  
 



 

Spoiler :


 
Ouais, enfin moi ce qui me choque le plus, c'est le nuage "d'insectes" qui consomme 40000 litres d'eau. Elle est passée ou cette eau ? Parceque ca fait quand même une sacrée quantité comparé à la taille du nuage..
 
D'ailleurs je ne saisis même pas pourquoi l'eau est tellement critique. En supposant qu'il reste 40K litres d'eau, si chaque personne consomme 2 litres par jour, à 80 personnes la conso est de 160 litres/jour, soit 250 jours de réserve. Ca laisse le temps de visiter une planète avec de l'eau. Hors vu les remarques de Rush, on a l'impression qu'ils n'ont que quelques jours/semaines de réserve.. ?
 


n°20447132
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-11-2009 à 13:39:19  profilanswer
 

Spoiler :

Parce que, justement, il ne leur reste pas 40K litres d'eau, les réserves ont été, à priori, bouffées par le nuage.
D'où la nouvelle situation de crise.
 
Après, je suis d'accord avec toi que le nuage parait bien petit pour avoir consommé autant. Peut-être sont-ils tombés à côté de la plaque, et la vraie cause est encore sur le vaisseau ...


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20469662
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-11-2009 à 12:50:04  profilanswer
 

Han mais rofl quoi, les pierres magiques qui arrêtent de fonctionner [:rotflmao]

n°20469874
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2009 à 13:17:35  profilanswer
 

Pour moi le 06 est clairement le moins bon jusqu'ici. Pas vraiment intéressant, si ce n'est la relation "père-fils" qui s'installe entre Young et Scott


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20472508
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-11-2009 à 19:40:18  profilanswer
 

1x07

Spoiler :

Bof, c'est chiant comme épisode.
 
Eli qui est définitivement un Best-Friend.
Le colonel Tellford qui va se taper la gonzesse de Young en se faisant passer pour lui.
Et pour finir, on sait toujours pas ce que cache Rush.
 
Juste pour ça, [:hahaguy].
Pour le reste, c'était vraiment lourd.
 

n°20472897
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-11-2009 à 20:34:28  profilanswer
 

Spoiler :

Perso j'ai bien aimé.
Les relations et rapports de force se mettent en place. Pas de surprise, les persos assument de plus en plus les positions qu'on les voit prendre depuis le début, belle construction de l'équipage.
Telford, la Terre en général aussi, atteignent l'apothéose du comportement méprisant qu'ils ont depuis le début. Content que ca ait déjà cassé, les scénaristes ne font pas durer leurs rapports de force.
Pour en arriver à cette réunion de fin d'épisode, qui marque un premier tournant : "ok, les gars, ca, c'était la Terre qui essayait de nous sauver. Si ca vous fait rien, on va arrêter d'attendre et essayer de se sauver nous mêmes okay ?"
 
Les scénaristes ont été vaches avec les pannes des pierres. J'ai espéré pendant tout l'épisode les voir réellement tomber en rade, mais non, on en a pas fini.
 
Et la pression qui monte autour de Rush, mais je la sens bien retomber genre soufflé. Rush c'est le perso qui a retrouvé avec le Destiny un but et des rêves qu'il avait perdus, et qui veut pas le quitter. Ca m'étonnerait qu'il ait d'autres ambitions.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20473072
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-11-2009 à 20:54:59  profilanswer
 

Toujours 1x07.

Spoiler :

Je ne suis pas trop d'accord sur ce que tu dis sur :

 

"ok, les gars, ca, c'était la Terre qui essayait de nous sauver. Si ca vous fait rien, on va arrêter d'attendre et essayer de se sauver nous mêmes okay ?"

 

C'est ce qu'ils font depuis le début.
Et puis je ne suis pas franchement pas enchanté par l'utilisation des pierres. Je préfèrerais qu'elles pètent et qu'ils se débrouillent autrement.

 

En revanche, ca reste mature et ça c'est bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 07-11-2009 à 20:55:17
n°20474066
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-11-2009 à 23:11:01  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Toujours 1x07.

Spoiler :

Je ne suis pas trop d'accord sur ce que tu dis sur :
 
"ok, les gars, ca, c'était la Terre qui essayait de nous sauver. Si ca vous fait rien, on va arrêter d'attendre et essayer de se sauver nous mêmes okay ?"  
 
C'est ce qu'ils font depuis le début.



Spoiler :

Clairement pas. Rush est depuis le début dans cette optique de se débrouiller tout seul et d'avoir une vision à long terme. Young a rapidement pris les rènes et tiré avec lui Scott et la médic.
Mais le gros du groupe est (était) beaucoup plus attentiste, concentré surtout sur leur survie au jour le jour.
Le discours de Young de cet épisode était représentatif : cette fois ils sont tous dedans et va falloir se serrer les coudes.
 
Et pour les pierres, on est d'accord, mais la scène de fin avec Telford parle d'elle-même : on en a pas fini.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 07-11-2009 à 23:11:35

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 23:11:01  profilanswer
 

n°20480444
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2009 à 16:06:39  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Mais le gros du groupe est (était) beaucoup plus attentiste, concentré surtout sur [...]

Il s'appelle Eli :o


Message édité par Deadlock le 08-11-2009 à 16:06:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°20482013
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2009 à 18:43:34  profilanswer
 

Stargate, le film ce soir sur W9 pour les intéressés :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20484155
Altarius
As de la digression
Posté le 08-11-2009 à 22:00:56  profilanswer
 

Vu les 4 ou 5 premiers, très bof :/
 
La chose qui sauvait SG était l'humour, mais là, c'est sérieux et ça continue dans les invraisemblances.
 
Le pire, comme je l'ai lu quelques pages avant, c'est les pierres de téléportations, j'ai de suite pensé à McKay et carter, mais non!  
Y a aussi les familles terriennes qui mettent une seconde pour voir dans un étranger leurs proches :lol:  
 
Et bonjour le pompage de BSG caméra s'ur l'épaule et tout..
 
Enfin cela se laisse suivre et c'est finalement préférable à un autre copié-collé.  
 
Mais le manque d'humour avec tant d' incohérences ça le fait pas trop.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20484497
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2009 à 22:23:38  profilanswer
 

Altarius a écrit :

[...] et ça continue dans les invraisemblances [...] avec tant d' incohérences ça le fait pas trop.

D'un autre côté, faut regarder autre chose que de la science fiction si les invraisemblances et les incohérences (même relatives à un univers fictif) dérangent.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°20485076
Altarius
As de la digression
Posté le 08-11-2009 à 22:52:10  profilanswer
 

Ça passe beaucoup mieux  avec de l'humour.
 
Quand une série, ou un film, se veut sérieux, il fait au moins l'effort d'être un peu cohérent.  
 
Même de la SF.


Message édité par Altarius le 08-11-2009 à 22:52:51

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20488346
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-11-2009 à 10:11:23  profilanswer
 

Y'a de l'humour quand même,

Spoiler :

Eli qui se fait draguer en boite avec un autre corps, c'est pas mal. Par contre voir ce qu'ils font en boite alors que la situation est plutot grave, ça c'est nul

n°20488401
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-11-2009 à 10:17:53  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Y'a de l'humour quand même,

Spoiler :

Eli qui se fait draguer en boite avec un autre corps, c'est pas mal. Par contre voir ce qu'ils font en boite alors que la situation est plutot grave, ça c'est nul


 
Spoiler :

L'autre colonel se tape bien sa gonzesse :D
Ah oui, un détail qui m'a gravement saoulé, la fille du sénateur, cette petite conne là, qui chiale parce qu'on son boyfriend est parti avec sa meilleure amie (et lui en veut en plus), alors qu'elle s'est tapée Scott dans le vaisseau, c'est franchement Priceless. TDS comme on dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 09-11-2009 à 10:19:15
n°20490074
Xi_Thor
-_-
Posté le 09-11-2009 à 12:44:12  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


 

Spoiler :

L'autre colonel se tape bien sa gonzesse :D
Ah oui, un détail qui m'a gravement saoulé, la fille du sénateur, cette petite conne là, qui chiale parce qu'on son boyfriend est parti avec sa meilleure amie (et lui en veut en plus), alors qu'elle s'est tapée Scott dans le vaisseau, c'est franchement Priceless. TDS comme on dit :D



Spoiler :

J'espère qu'il vont garder son coté biatch et pas la faire passer pour une sainte ou une happy end ou elle finirait avec le geek ...  
J'ai pas compris non plus pourquoi elle roulait une pelle à ilaï  :heink:


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°20490172
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-11-2009 à 12:52:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Y'a de l'humour quand même,

Spoiler :

Eli qui se fait draguer en boite avec un autre corps, c'est pas mal. Par contre voir ce qu'ils font en boite alors que la situation est plutot grave, ça c'est nul



Spoiler :

Ils avaient pas le choix, ils se sont fait plus ou moins mettre au placard pour éviter qu'ils interfèrent avec le plan. Ils ne pouvaient rien faire ...


 

Xi_Thor a écrit :


Spoiler :

J'espère qu'il vont garder son coté biatch et pas la faire passer pour une sainte ou une happy end ou elle finirait avec le geek ...  
J'ai pas compris non plus pourquoi elle roulait une pelle à ilaï  :heink:



Spoiler :

Elle roule rien du tout, c'est lui qui se fait des films.



---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20490259
Dæmon
Posté le 09-11-2009 à 13:00:14  profilanswer
 


 

germ1nal a écrit :


Spoiler :

Elle roule rien du tout, c'est lui qui se fait des films.




Spoiler :

si quand même un peu :o
mais c'est parce qu'elle est bourraÿ. mais elle le Bestfriend direct derrière de manière assez violente :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20490734
Dkiller
Posté le 09-11-2009 à 13:45:01  profilanswer
 

Vous avez rien compris, c'était dans la tête a Eli, il voulait que ça arrive, mais ça n'est pas arrivé :o

n°20490827
drasche
Posté le 09-11-2009 à 13:53:24  profilanswer
 

Elle était bourrée, ça se voit quand même :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20491021
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-11-2009 à 14:08:38  profilanswer
 

Spoiler :

Mais non, il s'est rien passé.
J'avoue que le découpage est subtil, mais c'est clair quand même.
Elle lui sort sa reponse de fille bourrée : "Mais si t'es sexy ...", et là Eli se fait un film sur le roulage de pelle.
Et puis ca reprend, et elle termine sa phrase : "... et gentil, et adorable, et patati, t'es un super ami."

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 09-11-2009 à 14:09:54

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20491075
Dæmon
Posté le 09-11-2009 à 14:13:33  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Vous avez rien compris, c'était dans la tête a Eli, il voulait que ça arrive, mais ça n'est pas arrivé :o


 

drasche a écrit :

Elle était bourrée, ça se voit quand même :o


Spoiler :

effectivement, en regardant de nouveau on voit qu'il y a une découpe entre le moment ou ils s'embrassent et le moment ou elle continue sa phrase. mais bon si tu cligne des yeux à ce moment là tu t'en rend pas compte :o


 

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Mais non, il s'est rien passé.
J'avoue que le découpage est subtil, mais c'est clair quand même.
Elle lui sort sa reponse de fille bourrée : "Mais si t'es sexy ...", et là Eli se fait un film sur le roulage de pelle.
Et puis ca reprend, et elle termine sa phrase : "... et gentil, et adorable, et patati, t'es un super ami."



Spoiler :

[:mad666] ... et t'es un super ami  [:minouchette]
 
[Eli qui le sent venir. 1 sec avant "don't say it"  [:ddr555] ]



---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20519112
sister
Oh hai Marc.
Posté le 11-11-2009 à 21:06:18  profilanswer
 

Episode 7 SG-U
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé un peu lourd cet épisode 7. Pour pas changer il y a ceux qui veulent absolument tout controler et qui font n'importe quoi...  
"c'est pas grave si ils meurrent tous, si ça marche on fera des bénéfices monstrueux" staïle... [:manust]  
Je veux bien que ce soit un grand classique de la SF que les humains ce sont tous des crevures mais à force ça sent le renfermé comme scénario.
 
Enfin, heureusement la fin avec Rush et son petit sourire en coin était priceless.  :D


---------------
Pia !
n°20523061
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 07:38:36  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :


Spoiler :

J'espère qu'il vont garder son coté biatch et pas la faire passer pour une sainte ou une happy end ou elle finirait avec le geek ...  
J'ai pas compris non plus pourquoi elle roulait une pelle à ilaï  :heink:



Spoiler :

C'était un rêve d'Eli. Elle ne l'a pas embrassé.

n°20523066
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 07:42:10  profilanswer
 

Spoiler :

Que Tellford se tape la meuf de Young je trouve ça excellent  :D , pas vous ?
Au début de la série je pensais pas qu'ils auraient osé, mais en faite si  :D  
 
Ca change de la mièvrerie Carter <-> O'Neill  :sleep:


Message édité par le_noob le 12-11-2009 à 07:43:46
n°20540467
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 13-11-2009 à 16:47:16  profilanswer
 

Bonne nouvelle en vue pour le 3ème téléfilm stargate:
http://www.serieslive.com/news-ser [...] gate-sg-1/

n°20540502
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-11-2009 à 16:50:13  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Bonne nouvelle en vue pour le 3ème téléfilm stargate:
http://www.serieslive.com/news-ser [...] gate-sg-1/


O'Neill revient [:volta]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20540529
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-11-2009 à 16:52:57  profilanswer
 

Faudrait qu'il se calment avec les pierres.
 
J'ai regardé le dernier épisode avec quelqu'un qui n'est pas très famillier de l'univers SF et Stargate et il n'a rien compris.
 
C'est super confus, le fait qu'on voit l'esprit des personnages dans leur corps et non dans le corps dont ils ont pris le contrôle.
 
C'est super casse-gueule ce petit jeu


Message édité par Yop ma caille le 13-11-2009 à 16:53:29

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20540635
Dkiller
Posté le 13-11-2009 à 17:01:34  profilanswer
 

Moi même n'ayant pas vu grand chose de Atlantis j'avoue que je ne connaissais pas les pierres, cependant un ptit tour rapide sur le net m'a informé de la chose :o

n°20540906
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-11-2009 à 17:26:19  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Moi même n'ayant pas vu grand chose de Atlantis j'avoue que je ne connaissais pas les pierres, cependant un ptit tour rapide sur le net m'a informé de la chose :o


Surtout que ça vient de SG1. :/


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20541023
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-11-2009 à 17:36:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca par contre jkroi que je pourrais jamais :/
 
remater 2-3 passages avec l'episode liste sous la main, ouais mais tout remater ? chaud... en fait jkroi que j'ai jamais fait autrement pour aucune série [:klemton]


Quand on est fan :love:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20541044
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-11-2009 à 17:38:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

SGU 1x06,  sans doute l'episode le moins pourri de la serie pour le moment... espoir.
 

Spoiler :

j'ai bien aimé le colonel a la fin qui ecoute pas les autres et enregistre un message video dans ce qui devient ce qu'elliah voulait : le journal de bord de leur expedition, pour ceux qui le verront [:bien]
 
l'alien se retrouve sur la planete de glace, comme ca s'ils en retrouvent d'autres mechants ils auront lui comme pote (ok ok techniquement c'est un essaim mais esprit de groupe toussa)
 
le black "t'es pas le seul a inventer des trucs :kaola: " un lance flamme a l'ancienne :lol: :lol: [:fifiz]
 
et sinon le serreur c'est le mec coincé dans la crevasse, il nique les bonnes en premier, s'il gere bien sa strat', elles reviendront de temps en temps [:fifiz]  
celle quil niquait dans le pilote ou le 1x03, elle est morte ? :??:



Spoiler :


Celle qu'il niquait dans le pilote / 1,03, on la revoit (c'est miss gros nibards).


 

Dkiller a écrit :

Vous avez rien compris, c'était dans la tête a Eli, il voulait que ça arrive, mais ça n'est pas arrivé :o


+ 1
 

Bebel16 a écrit :

Bonne nouvelle en vue pour le 3ème téléfilm stargate:
http://www.serieslive.com/news-ser [...] gate-sg-1/


Bonne nouvelle ! :)
 
Sinon, ça se voit que MGM était dans la merde niveau pognon. Vous verriez l'état de la dernière intégrale SG-1 avec comme d'hab des DVD illisibles. Ils cherchent à faire une max de marge.


Message édité par zoukoufxxx le 13-11-2009 à 17:49:18

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20541095
Dkiller
Posté le 13-11-2009 à 17:42:14  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Surtout que ça vient de SG1. :/

Ouais enfin SG1 ça date quand même donc je suis excusé :o

n°20543325
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 13-11-2009 à 20:59:56  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ouais enfin SG1 ça date quand même donc je suis excusé :o


 
Les téléfilms sont assez récents  [:la_mouche]


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°20548892
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-11-2009 à 11:27:31  profilanswer
 

Ils ont encore trouvé le moyen de nous refourguer des enregistrements [:flu1]

n°20551918
drasche
Posté le 14-11-2009 à 18:10:46  profilanswer
 

Honnêtement, j'ai trouvé que l'épisode était très bien construit [:bien]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20555434
X1Alpha'
Posté le 14-11-2009 à 23:40:19  profilanswer
 

Pas mal le 1.08 :jap:
Bon ça sent un peu le réchauffé mais c'est quand même bien foutu et l'ambiance est bien plus prenante qu'auparavant.
 
Et pour en rassurer pas mal, il n'y a pas d'histoire avec les pierres :o

n°20555557
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-11-2009 à 23:50:03  profilanswer
 

Là, +1 pour une fois qu'il n'y a pas d'histoire de pierraille, ça augmente sérieusement l'intérêt.  
Bon, il faut dire aussi que ce que j'aime pas mal dans la SF, c'est

Spoiler :

les voyages temporels nom de zeus !  [:hide]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20558357
lokilefour​be
Posté le 15-11-2009 à 12:02:16  profilanswer
 

drasche a écrit :

Honnêtement, j'ai trouvé que l'épisode était très bien construit [:bien]


1x08 j'imagine..

Spoiler :


Bah moi je l'ai trouvé nul.
 
Déjà la "planète" jungle qui se résume à un plateau de 100m² c'est nul, la lumière n'est pas naturelle... on se croirait dans les vieilles séries B, avec plantes en plastique en bonus. A la limite je préfère encore les forêts canadienne...
 
Les "monstres" sont ri-di-cules... des sangsues perforantes dignes (encore) de films gores de séries Z.
Pas de pattes, mais ça monte aux arbres pour tomber en pluie, ça saute (on se demande comment) ça rampe à toute vitesse... et ça te traverse un corps humain en moins de deux...
 
Quand les trois zozos se dévouent pour aller chercher des spécimens "vivants de préférence" ils y vont les mains dans les poches, même pas un gros bidon/caisse pour enfermer quelques bestioles, ou faire un piège.
Aucune protection supplémentaire pour éviter les morsure (ils ont, il me semble, des scaphandres en rab qui ne fonctionnent pas, mais qui feraient office d'armure).
 
Bref...
 
Et histoire de pouvoir pondre un scénar improbable avec morts à la clé, on a droit à nouveau au voyage temporel qui va permettre de faire un reset après avoir tué la moitié des acteurs...
 
Un épisode filler, bien moisi, avec une idée de départ intéressante (on va dire) mais le tout traité par dessous la jambe après que les scénaristes aient vu une série Z à la télé tard le soir...


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR