Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°20317225
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-10-2009 à 11:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Le vaisseau a la classe, j'ai hate de voir ce qu'ils vont découvrir dedans dans les prochains épisodes... Sinon la musique est tip top, j'aime vraiment :o.
Ca se regarde comme série, c'est pas celle du siècle pour le moment, mais quand même j'accroche bien :sol:


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 11:07:39  profilanswer
 

n°20320725
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2009 à 18:06:51  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Une question sur les perso du 105
 

Spoiler :

La fille du gouverneur qui se tape le jeune militaire ok, Eli l'a dans l'cul, mais il était pas avec la militaire avant ??
Celle qui a été tiré au sort pour rentrer dans le petit vaisseau ?



c'est bien ce qu'il me semblait aussi, jkroi que c'est un serial lover le mec :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20321396
drasche
Posté le 25-10-2009 à 19:21:23  profilanswer
 

Cet épisode était une sérieuse amélioration [:bien]

 
Spoiler :

Par contre le mec qui veut se la faire rebelle puis qui se fait calmer par angry guy, on le revoit plus, je pensais qu'il allait apparaître au dernier moment pour abattre quelqu'un, déçu :(

 

Oh et angry guy qui se la joue méditation, on y croit à mort [:nul]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 25-10-2009 à 19:21:33

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20321843
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-10-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

drasche a écrit :

Cet épisode était une sérieuse amélioration [:bien]
 

Spoiler :

Par contre le mec qui veut se la faire rebelle puis qui se fait calmer par angry guy, on le revoit plus, je pensais qu'il allait apparaître au dernier moment pour abattre quelqu'un, déçu :(
 
Oh et angry guy qui se la joue méditation, on y croit à mort [:nul]



Spoiler :

Ils mettent les tensions en place petit à petit. Greer contre Bald guy, ca va sûrement bien s'envenimer au fil de la saison.
 
J'ai aussi franchement aimé cet épisode. Ca reste contemplatif, le coup de la navette apporte un peu d'action dans un épisode où, encore une fois, il ne se passe au final rien.
Le truc absent, c'est les passages sur Terre. Et rien que ca, ca nous épargne les cassures pénibles dans le fil de l'épisode, et c'est un sacré plus. Pitié, faites que ces pierres de merde tombent en rade d'énergie.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20322000
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-10-2009 à 20:26:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est bien ce qu'il me semblait aussi, jkroi que c'est un serial lover le mec :D


 
tu veux dire un franc tireur? :o

n°20322089
Dkiller
Posté le 25-10-2009 à 20:38:19  profilanswer
 

Reste a savoir comment ils vont gérer ce que sait le Dr Rush, j'espère que ça va pas se casser la gueule avec une explication trop bidon :o

n°20324423
le_noob
Posté le 25-10-2009 à 23:14:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est bien ce qu'il me semblait aussi, jkroi que c'est un serial lover le mec :D


Non mais de toute façon ce n'est pas le geek qui allait se taper la bonasse. Il va peut-être se faire miss gros seins par contre  :whistle:

n°20329085
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-10-2009 à 13:20:49  profilanswer
 

Bon, si tout va bien, ce soir c'est SGU 3-4-5 [:huit]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20329524
finntroll
Posté le 26-10-2009 à 13:54:05  profilanswer
 

content pour toi

n°20336829
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2009 à 22:48:41  profilanswer
 

j'ai pas pigé

Spoiler :

Y'a vraiment rien qui indique que Rush savait que le vaisseau allait se recharger... C'est quoi cette chute bidon?


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:48:41  profilanswer
 

n°20336850
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-10-2009 à 22:49:37  profilanswer
 

La foi :o


Message édité par suprememaxpayne le 26-10-2009 à 22:50:22

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°20336894
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-10-2009 à 22:52:49  profilanswer
 

Ou pour dire qu'ils ont pas fini de se tirer dans les pattes.
Contrairement aux autres SG, l'élément pprincipal de SGU c'est qu'ils ont plus ou moins envie de tous se faire la peau pour  survivre, c'est pas les supers équipes qui s'entendent comme larron en foire. :D


Message édité par Kroma X amorK le 26-10-2009 à 22:54:40

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°20336949
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2009 à 22:56:19  profilanswer
 

oué ms c est bientot les spectateurs qui vont vouloir qu'ils meurent tous d'horrible souffrances. Ce n'est pas très bon;


---------------
Light Years Away.
n°20337031
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-10-2009 à 23:02:38  profilanswer
 

Prochain épisode : Trouver à bouffer. :D
Après c'est bon ils pouvoir maraver de l'ET super fort pour leur piquer la techno qui pourra leur faire dialer the Earth. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°20337827
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2009 à 00:06:54  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Prochain épisode : Trouver à bouffer. :D
Après c'est bon ils pouvoir maraver de l'ET super fort pour leur piquer la techno qui pourra leur faire dialer the Earth. :o


Spoiler :

d'ailleurs, maintenant qu'ils ont totalement rechargé les batteries, pourquoi ils redialent par la Terre? :o


---------------
Light Years Away.
n°20337871
drasche
Posté le 27-10-2009 à 00:10:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs, maintenant qu'ils ont totalement rechargé les batteries, pourquoi ils redialent par la Terre? :o



Spoiler :

Pas de ZPM. D'ailleurs combien faudrait-il de ZPM pour dialer la Terre d'où ils sont? :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20337883
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2009 à 00:11:54  profilanswer
 

drasche a écrit :


Spoiler :

Pas de ZPM. D'ailleurs combien faudrait-il de ZPM pour dialer la Terre d'où ils sont? :o



Spoiler :

Faut pas des ZPM (c'est pas atlantis :o), mais des portes utilisant l'énergie de la terre.
Et ça ils ont pas non plus :o

n°20358105
X1Alpha'
Posté le 28-10-2009 à 18:20:10  profilanswer
 

Je découvre cette serie après les errements et le peu d'insîration des derniére saison de SG1 et d'Atlantis. Pour l'instant ça part bien. J'aime bien l'ambiance un peu plus lourde et un poil plus travaillé que dans les 2 autres series. J'ai quand même mes reserves car là c'est juste une mise en bouche, une sorte de grosse. Si c'est pas le cas et qu'a chaque episode il se retrouve avec un nouveau probléme mortel a regler dans les 2h ça va vite me gonfler. Et si ça part dans le SGA où ils trouve une race d'alien mechant pas beau idem. Je veux de l'original un truc qui se base plus sur la psychologie des perso avec en fond l'univers de StarGate.
Si ils pouvaient s'inspirer de BattleStar Gallactica... Si ils pouvaient aussi leur piquer leurs effets speciaux car pour l'instant c'est vraiment pas terrible, même si il y a quelques belles vues.
 
 
Sinon le "rebondissement" de l'episode 5 c'était du tout vu dés la fin de l'episode 4. Pourtant ils avaient eu l'air de comprendre que Destiny ne faisait rien par hasard...

n°20358137
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-10-2009 à 18:23:08  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Si ils pouvaient s'inspirer de BattleStar Gallactica...

J'espère bien que non [:fear]  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°20358738
drasche
Posté le 28-10-2009 à 19:11:16  profilanswer
 

Ils s'en inspirent déjà à fond, mais mal :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20361626
X1Alpha'
Posté le 28-10-2009 à 23:24:57  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'espère bien que non [:fear]  


Niveau profondeur des personnages au moins dans BSG il y avait un vrai travail et le résultat est assez impressionnant même si des fois c'etait un poil trop. Là c'est proche du vide ou du stéréotype affligeant.
 
Et c'est surtout au niveau des effet spéciaux que j'aimerais bien qu'ils mettent le paquet car BSG etait vraiment jolie. J'ai l'impression que depuis le debut de SG1 les FX n'ont pas bougés...

n°20361989
drasche
Posté le 28-10-2009 à 23:57:07  profilanswer
 

Euh les FX de SGU jusqu'à présent surpassent tout le reste, ya rien d'équivalent dans les séries précédentes :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20362023
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-10-2009 à 00:00:53  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Là c'est proche du vide ou du stéréotype affligeant.


 
 
pas mieux
 
ils ont piques des "idees" a plein de serie sf qui ont marcher  et resultat....pfui ...lamentable

n°20362241
Dkiller
Posté le 29-10-2009 à 00:20:26  profilanswer
 

drasche a écrit :

Euh les FX de SGU jusqu'à présent surpassent tout le reste, ya rien d'équivalent dans les séries précédentes :o

BSG ou plus récent Defying Gravity  :o
 
Les CGI des SG j'ai toujours trouvé ca tres amateur :/

n°20362563
X1Alpha'
Posté le 29-10-2009 à 00:56:29  profilanswer
 

drasche a écrit :

Euh les FX de SGU jusqu'à présent surpassent tout le reste, ya rien d'équivalent dans les séries précédentes :o


Quand je compare le Destinity qui rentre en collision avec l'étoile et l'explosion atomique de la flotte en orbite autour de New Capica il y a un fossé...
 
SG1 c'etait jolie il y a 10 ans mais aujourd'hui c'est totalement dépassé, SGU n'améliore que trés peu les rendu. Je demande pas de FX digne de SW ou de Transformers mais un minimum syndical quand même.
Le vaisseau est assez jolie même si il n'est pas assez impressionnant pour moi. La scéne où le Destiny frole la géante gazeuse est bien foutu, presque poetique. Mais le reste c'est horrible.

n°20363367
Dkiller
Posté le 29-10-2009 à 04:31:14  profilanswer
 

On dirait des CGI de jeux vidéo, voilà a quoi ça me fait penser :D

n°20363375
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 04:51:52  profilanswer
 

euh.......perso je sais pas quel version vous regardez, mais jusque la les FX sont plutot nickel, enfin du moins en 720 rien ne m'a choqué, je les trouves largement mieux que dans les séries précédentes...


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20363502
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-10-2009 à 07:38:16  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Niveau profondeur des personnages au moins dans BSG [blabla] ...

Tu me parles d'une série dont je n'ai pas supporté regarder plus loin que le premier double-épisode (et pourtant j'ai essayé deux fois) ... Donc tu comprendras que quelle que soit ton argumentation en faveur de BSG, je préfèrerai de mon côté que SGU ne s'en inspire pas :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 29-10-2009 à 07:39:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°20363521
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-10-2009 à 07:52:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu me parles d'une série dont je n'ai pas supporté regarder plus loin que le premier double-épisode (et pourtant j'ai essayé deux fois) ... Donc tu comprendras que quelle que soit ton argumentation en faveur de BSG, je préfèrerai de mon côté que SGU ne s'en inspire pas :jap:


 
Tu ne peux pas juger une série sur 2 épisodes, qui sont loin d'être les meilleurs, la série met un peu de temps à décoller avant d'être juste énorme.  :love:

n°20363542
drasche
Posté le 29-10-2009 à 08:05:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu me parles d'une série dont je n'ai pas supporté regarder plus loin que le premier double-épisode (et pourtant j'ai essayé deux fois) ... Donc tu comprendras que quelle que soit ton argumentation en faveur de BSG, je préfèrerai de mon côté que SGU ne s'en inspire pas :jap:


Cause plus jamais de BSG toi, qu'est-ce que tu y connais pour juste avoir vu le pilote? [:mlc] Charlatan [:mlc]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20363608
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-10-2009 à 08:35:58  profilanswer
 

Perso j'ai jamais pu regarder la fin de la s2, trop trop chiant BSG.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20363869
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-10-2009 à 09:24:59  profilanswer
 

Surtout que le pilote est excellent
 
double [:haha fail]

n°20363993
drasche
Posté le 29-10-2009 à 09:38:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Perso j'ai jamais pu regarder la fin de la s2, trop trop chiant BSG.


C'est d'autant plus dommage que ça se bonifiait avec la S3 puis la S4 :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20363998
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-10-2009 à 09:38:47  profilanswer
 

Ah non c'est l'inverse pour moi :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20364969
X1Alpha'
Posté le 29-10-2009 à 11:06:44  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Perso j'ai jamais pu regarder la fin de la s2, trop trop chiant BSG.


La saison 2 c'est celle ou Baltar chiale tous les 5 min il me semble. J'ai effectivement pas accroché mais avec un peu de volonté j'ai continué et ça vaut vraiment le détour. La dernière saison est vraiment magnifique.
 
Je ne comprend pas comment on peut juger une serie en ayant vu uniquement son pilote mais bon...
 
Niveau FX : http://www.youtube.com/watch?v=5-gvgPEtv4g
les explosions des mothership cylons sont mangifique, loin des FX de SG... (vers 3 min dans la video)

n°20365238
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-10-2009 à 11:24:58  profilanswer
 

drasche a écrit :


Cause plus jamais de BSG toi, qu'est-ce que tu y connais pour juste avoir vu le pilote? [:mlc] Charlatan [:mlc]

Je n'en parle jamais sauf pour dire que je n'ai pas tenu au delà du pilote :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°20366112
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-10-2009 à 12:41:29  profilanswer
 

drasche a écrit :


C'est d'autant plus dommage que ça se bonifiait avec la S3 puis la S4 :o


 
 
Les avis divergent sur ce point.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20366180
d750
Posté le 29-10-2009 à 12:49:09  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

BSG ou plus récent Defying Gravity  :o
 
Les CGI des SG j'ai toujours trouvé ca tres amateur :/


Tu te décrédibilise tout de suite en citant defying gravity, il y a autant dire aucun sfx dans cette série à part 3minutes de vue du vaisseau au total sur la saison1

n°20366545
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-10-2009 à 13:27:04  profilanswer
 

d750 a écrit :


Tu te décrédibilise tout de suite en citant defying gravity, il y a autant dire aucun sfx dans cette série à part 3minutes de vue du vaisseau au total sur la saison1


T'inquiètes, la série est annulée de toute façon [:hahaguy].

n°20366838
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-10-2009 à 13:55:32  profilanswer
 

d750 a écrit :


Tu te décrédibilise tout de suite en citant defying gravity, il y a autant dire aucun sfx dans cette série à part 3minutes de vue du vaisseau au total sur la saison1


Pas exactement, on a des sorties dans l'espace, un atterrissage (avenusissage?) et une sortie sur Vénus. En même temps c'est supposé être réaliste, c'est pas Star Wars non plus hein...

n°20367827
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-10-2009 à 15:12:17  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Pas exactement, on a des sorties dans l'espace, un atterrissage (avenusissage?) et une sortie sur Vénus. En même temps c'est supposé être réaliste, c'est pas Star Wars non plus hein...


J'ai pas vu la série en entier, juste les 4 premiers épisodes. Mais j'ai pas franchement trouvé ça "réaliste", le machin enfermé dans le conteneur qui rend malade les 2 gars dans le premier épisode, et qui file des hallucinations au black, c'est vrai que c'est super réaliste  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR