Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°668003
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si vous connaissez le superbe groupe de progressive métal Symphony-X, mais je me rends compte que pas mal des titres des épisodes de SG (et ceux la saison 7 d'ailleurs) sont tirés de leurs albums...genre Smoke & Mirros, Fallen, Evolution Part 1 & 2, etc etc.
Ce n'est sûrement pas qu'une simple coïncidence, sachant que tout un album de ce groupe est consacré au mythe de l'Atlantide, et que le chanteur, Russel Allen, à interprété une chanson de Star One dédiée à Stargate (l'histoire de Râ). Ca s'trouve, il faut juste récup les paroles de leurs albums et on connaîtra la suite ;)


Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 12:15:51
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

n°671231
Oulak
Posté le 15-06-2003 à 02:18:35  profilanswer
 

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 7. Etant un grand fan de cette série je dois dire que ces deux épisodes sont forts, et à chaud je vais même dire que ce sont mes préférés depuis le début de la série. Avoir à la fois Jonas et Daniel dans l'équipe est très agréable à voir, c'est d'ailleurs dommage que le premier soit mis en retrait dans le reste de la saison. Ces épisodes réunissent le meilleur de la série càd humour/combats au sol/combats aériens/découverte/relations entre les protagonistes, bref un cocktail très efficace que je recommande chaudement. L'histoire fait un grand bond en avant et le tout est magnifiquement orchestré. C'est de bon augure pour le reste de cette saison qui s'annonce plus que sympathique.
 
 
 [:gm_superstar]


Message édité par Oulak le 15-06-2003 à 03:39:12
n°671324
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 15-06-2003 à 02:52:12  profilanswer
 

ca serait une bonne idée d'utiliser le tag [spoiler]  :jap:


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°674378
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 15-06-2003 à 19:48:33  profilanswer
 

aye ya longtemps que g t po venu ca chofe ici  :whistle:  
 
bon en tt cas jai bien aimé la fin de sg1 et ca me donne envie de voir les nouvos pitetre meme en exclusivité aux usa   :ange: (si si jy vais cet ete  :whistle: )


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°674986
ydayan
Posté le 15-06-2003 à 21:15:54  profilanswer
 

tu les enregistres et tu me files les cassettes, moyennant une boite de thon en salade saupiquet
c'est honnête  :jap:

n°675126
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-06-2003 à 21:37:39  profilanswer
 

sinon vous avez deja vu les bonus ? du genre director series, video diary , c'est excellent  :ouch: , des genre de making off, j'adore ^^

n°675420
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-06-2003 à 22:15:27  profilanswer
 

"En faite la saison 7 de stargate sg1 sera diffusé au printemps prochain c'est a dire en avril 2004"
forum m6
 
c'etait a peut pres ce ke j'avais dis, 1ans apres les usa

n°675440
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 22:20:25  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

"En faite la saison 7 de stargate sg1 sera diffusé au printemps prochain c'est a dire en avril 2004"
forum m6
 
c'etait a peut pres ce ke j'avais dis, 1ans apres les usa


 
hmmm a mon avis ca va etre plus long que ca ca va etre repoussé maintes et maintes fois je pense  :o

n°675513
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-06-2003 à 22:30:16  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
hmmm a mon avis ca va etre plus long que ca ca va etre repoussé maintes et maintes fois je pense  :o  


 
vi, c le delay minimum :o vont repassé l'intergrale 2fois comme avant chake nouvelle saison  :whistle:

n°675534
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 22:33:37  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
vi, c le delay minimum :o vont repassé l'intergrale 2fois comme avant chake nouvelle saison  :whistle:  

3 épisodes à la fois.. en un an ils ont largement le temps  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:33:37  profilanswer
 

n°675686
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 22:53:45  profilanswer
 

JacenX a écrit :

3 épisodes à la fois.. en un an ils ont largement le temps  :o  


 
En meme temps jtrouve ca bien mais un peut con de passer 3 épisodes a la fois.
 
Ils auraient mieu fait de faire un épisode par semaine et d'embrayer sur la saison d'apres a chaque fois ca aurait été mieu.
 
Enfin bon  :o

n°675735
d750
Posté le 15-06-2003 à 22:59:41  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
hmmm a mon avis ca va etre plus long que ca ca va etre repoussé maintes et maintes fois je pense  :o  


 
non ca fait 4 ans que c est toujours en mars-avril la diffusion de la nouvel saison de sg1 sur m6, donc je pense pas que ca va changer

n°675784
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-06-2003 à 23:06:18  profilanswer
 

ba a la rentré ils vont paritr sur un episode par soir c bien sa , c mieux ke 10 le week end et apres plus rien, fo ke sa soit continue pour ke tu reste aware :o

n°676053
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-06-2003 à 23:46:57  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
En meme temps jtrouve ca bien mais un peut con de passer 3 épisodes a la fois.
 
Ils auraient mieu fait de faire un épisode par semaine et d'embrayer sur la saison d'apres a chaque fois ca aurait été mieu.
 
Enfin bon  :o  


enfin c'est ce qu'ils font aux U.S mais ils font une pause à la mi-saison. avec 22 épisodes à raison de 1 par semaine on ne tient pas 1 an


Message édité par CrowFix le 15-06-2003 à 23:47:11
n°676084
d750
Posté le 15-06-2003 à 23:51:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


enfin c'est ce qu'ils font aux U.S mais ils font une pause à la mi-saison. avec 22 épisodes à raison de 1 par semaine on ne tient pas 1 an


 
 
ben ils ont pas le choix, ils peuvent pas en tourner plus de 1 par semaines


Message édité par d750 le 15-06-2003 à 23:51:28
n°676098
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 23:53:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


enfin c'est ce qu'ils font aux U.S mais ils font une pause à la mi-saison. avec 22 épisodes à raison de 1 par semaine on ne tient pas 1 an


 
Enfin jveux dire plus étalé.
 
Mais bon m6 a ses séries de merdes a nous refourger au milieu (sentinel staile) alors fo bien qu'il les mettent quelques part  :o

n°676118
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-06-2003 à 23:56:46  profilanswer
 

enfin, au moins avec M6 on a les séries en entier et à dates et horaires fixes, pas comme sur F2 (Millennium :sweat: )

n°676122
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 23:57:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

enfin, au moins avec M6 on a les séries en entier et à dates et horaires fixes, pas comme sur F2 (Millennium :sweat: )

ba F2, ca va maintenant, ils nous passent Boston public et le JAG ds l'ordre et régulièrement :o

n°676141
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-06-2003 à 00:01:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba F2, ca va maintenant, ils nous passent Boston public et le JAG ds l'ordre et régulièrement :o


les séries de l'après-midi ça va, mais celles un peu plus glauques qu'ils passent (passaient) vers minuit/1 heure/2 heures (suivant les semaines) genre Millenium ou ADN... saisons incomplètes, horaires fantaisistes: 1 semaine à minuit, la suivante à 2 heures, la suivante annoncée à minuit mais en fait à 2 heures (interet à prévoir large pour le scope), etc, etc,...

n°676154
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 16-06-2003 à 00:04:46  profilanswer
 

jveux mariés 2 enfants a la place du truk de midi et des truk de l'aprem :o 3 eps par jour on arrivera a passer les 11saisons avant de matter celle de sg1  :whistle:

n°676165
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-06-2003 à 00:06:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


les séries de l'après-midi ça va, mais celles un peu plus glauques qu'ils passent (passaient) vers minuit/1 heure/2 heures  

Moi qui allait cité la période où ils "passaient" (1 fois sur 10?) Friends en vo tard le soir  :D  :pfff:

n°677018
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 05:43:24  profilanswer
 

Beuh quoi, c'est très bien the sentinel  :??:  
 
Vous voyez j'vous l'avais dit pour la date de diffusion de la saison 7 en France. Ca me parait peu probable qu'ils la diffusent après le printemps
 
En tout les cas, je suis bien d'accord, ce rythme "3 épisodes tout les vendredi soir" est trop soutenu. Tu n'as pas le temps de digérer une histoire que tu embrayes déjà sur une autre, puis une autre. Deux ça peut aller encore, le top ça serait une petite soirée Stargate avec un épisode exclu + 1 ou 2 épisodes des vieilles saisons  :love:


Message édité par ydayan le 16-06-2003 à 05:44:06
n°677060
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2003 à 08:01:26  profilanswer
 

J ai du voir a peut pres 1/6 de la saison ki viens e passer la, est ce ke kk1 sait quand est ce kelle va sortir en DVD ?


---------------
#mais-chut
n°677067
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 08:10:44  profilanswer
 

Infos sur le spin-off ATLANTIS (source stargate-net):
 
C'est officiel, la chaîne Scifi produira et diffusera la série Stargate Atlantis pendant l'année 2004-2005. Dans un communiqué de presse, la chaîne a annoncé que Stargate Atlantis est parmi les séries qu'elles développe.
 
Scifi décrit Stargate Atlantis : (prenez garde des spoilers potentiels pour la saison sept de SG-1!) :  
 
Une nouvelle aventure avec une nouvelle équipe commence dans l'univers du Stargate. Dans ce spin-off (série dérivée) produit par la MGM, une base secrète ayant appartenu au créateurs de la portes des étoiles est trouvée dans les plus improbables des endroits : sur la Terre, dans les ruines d'une civilisation légendaire, L'Atlantide. Cette découverte mènera notre équipe dans un univers éloigné, où elles découvrirons une civilisation humaine primitive menacé par un terrible nouvel ennemi.
 
 :love:  

n°677072
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2003 à 08:13:48  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Infos sur le spin-off ATLANTIS (source stargate-net):
 
C'est officiel, la chaîne Scifi produira et diffusera la série Stargate Atlantis pendant l'année 2004-2005. Dans un communiqué de presse, la chaîne a annoncé que Stargate Atlantis est parmi les séries qu'elles développe.
 
Scifi décrit Stargate Atlantis : (prenez garde des spoilers potentiels pour la saison sept de SG-1!) :  
 
Une nouvelle aventure avec une nouvelle équipe commence dans l'univers du Stargate. Dans ce spin-off (série dérivée) produit par la MGM, une base secrète ayant appartenu au créateurs de la portes des étoiles est trouvée dans les plus improbables des endroits : sur la Terre, dans les ruines d'une civilisation légendaire, L'Atlantide. Cette découverte mènera notre équipe dans un univers éloigné, où elles découvrirons une civilisation humaine primitive menacé par un terrible nouvel ennemi.
 
 :love:  
 


 
ce type de scenario occupe deja pas mal  d eppisode de SG1, j espere kil ce limiteront pas a ca.


---------------
#mais-chut
n°677074
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 08:14:51  profilanswer
 

Confirmation d'une hypothétique saison 8 (source stargate newgen):
 
 
Comme chaque année depuis le début de la série, les mois à venir vont être décisifs pour l'avenir de la série. Excepté l'an dernier, les discussions pour une poursuite de la série ont lieu au début de la diffusion de la série aux US. Cette fois, la question posée est : "Et si on faisait une huitième saison de Stargate SG-1 ?". Voilà une question intéressante, qui est actuellement le sujet principal des discussions entre la MGM et SciFi Channel. D'après Joseph Mallozzi, les deux camps seraient d'accord pour continuer mais auraient encore des choses à régler. Comme les habitué le savent, la fin de Stargate SG-1 devait être un film après la saison 6 et un spin-off, appelé "Stargate Atlantis". Depuis l'annonce de la saison 7, le film et la série dérivée avaient été repoussés d'un an. Une huitième saison parait donc peu probable... eh bien non ! Les discussions parlent d'une saison 8, d'un spin-off, même d'une saison 8 ET d'un spin-off, voire d'un film. Cependant, Mallozzi assure qu'il reste beaucoup de choses à régler, comme construire les plateaux pour l'éventuel spin-off ou encore avoir la participation de Richard Dean Anderson pour la saison 8.
Mallozzi se dit confiant, donc il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien et on aura droit à un an de SG-1 en plus !
 
 
 :love:  :love:  :love:

n°677076
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 08:15:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ce type de scenario occupe deja pas mal  d eppisode de SG1, j espere kil ce limiteront pas a ca.


 
Ca m'étonnerait également qu'ils se limitent à cela. Ces propos tiennent plus du prétexte pour débuter une nouvelle aventure :)

n°677087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2003 à 08:21:21  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

J ai du voir a peut pres 1/6 de la saison ki viens e passer la, est ce ke kk1 sait quand est ce kelle va sortir en DVD ?

[:yoyoz]


---------------
#mais-chut
n°677088
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 08:21:38  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

J ai du voir a peut pres 1/6 de la saison ki viens e passer la, est ce ke kk1 sait quand est ce kelle va sortir en DVD ?


 
Vers l'automne je pense...Ils ne sont même pas en précommande sur amazon/alapage/fnac :(

n°677101
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2003 à 08:33:57  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Vers l'automne je pense...Ils ne sont même pas en précommande sur amazon/alapage/fnac :(


 
ouai c est pas gagne koi. reste plus ke ce mettre en mode standby


---------------
#mais-chut
n°677225
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 16-06-2003 à 10:04:32  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Confirmation d'une hypothétique saison 8 (source stargate newgen):
 
 
Comme chaque année depuis le début de la série, les mois à venir vont être décisifs pour l'avenir de la série. Excepté l'an dernier, les discussions pour une poursuite de la série ont lieu au début de la diffusion de la série aux US. Cette fois, la question posée est : "Et si on faisait une huitième saison de Stargate SG-1 ?". Voilà une question intéressante, qui est actuellement le sujet principal des discussions entre la MGM et SciFi Channel. D'après Joseph Mallozzi, les deux camps seraient d'accord pour continuer mais auraient encore des choses à régler. Comme les habitué le savent, la fin de Stargate SG-1 devait être un film après la saison 6 et un spin-off, appelé "Stargate Atlantis". Depuis l'annonce de la saison 7, le film et la série dérivée avaient été repoussés d'un an. Une huitième saison parait donc peu probable... eh bien non ! Les discussions parlent d'une saison 8, d'un spin-off, même d'une saison 8 ET d'un spin-off, voire d'un film. Cependant, Mallozzi assure qu'il reste beaucoup de choses à régler, comme construire les plateaux pour l'éventuel spin-off ou encore avoir la participation de Richard Dean Anderson pour la saison 8.
Mallozzi se dit confiant, donc il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien et on aura droit à un an de SG-1 en plus !
 
 
 :love:  :love:  :love:  


 
A mon avis c'est compromis avec la sortie d'atlantis annoncée.
A moins qu'ils se fassent un gros coup de stress pour finir la saison 8 et embrayer sur atlantis mais ca me parait pas possible. [:meganne]

n°677228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:05:26  profilanswer
 

serie derivée = mort de la serie source ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677243
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:08:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

serie derivée = mort de la serie source ? :??:


 
 :non: Côte Ouest n'a pas tué Dallas :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677250
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:09:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 :non: Côte Ouest n'a pas tué Dallas :love:  

[:rotflmao]  
 
(g absolument tout vu de dallas, mais cote ouest me foutait les boules :o)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677252
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:10:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  
 
(g absolument tout vu de dallas, mais cote ouest me foutait les boules :o)  


 
Ma mere etait fan de Cote Ouest :sweat:  :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677260
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 10:12:43  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
A mon avis c'est compromis avec la sortie d'atlantis annoncée.
A moins qu'ils se fassent un gros coup de stress pour finir la saison 8 et embrayer sur atlantis mais ca me parait pas possible. [:meganne]


 
Ils peuvent très bien reporter la diffusion d'atlantis hein. D'ailleurs, les prérogatives économiques de la MGM vont dans ce sens: entre un spin-off au concept flou (nouveau donc création des infrastructures, des teams, renouvellement d'une partie du staff technique, etc. En outre, les séries dérivées ne sont, globalement, pas vraiment célèbres pour leur succès tonitruant) + distribution inexistante ET une 8ème saison d'une série principale qui marche très bien + équipes bien rodées, etc. le choix est vite fait ;)
En tout les cas, du moment que les acteurs restent les mêmes et que les scénarios soient variés, je suis partant pour 15 saisons de stargate sg1  :fou:  :jap:

n°677264
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 10:13:34  profilanswer
 

Cooooooooooooooote Oueessssssst
les palaaaaaaaaaaaaaaaaaces
la vie de mensonnnnnnnnnges
les passionnnnnn ohhhh ohhhh
 
Terrible le générique  :love:  :love:

n°677273
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 16-06-2003 à 10:15:48  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Ils peuvent très bien reporter la diffusion d'atlantis hein. D'ailleurs, les prérogatives économiques de la MGM vont dans ce sens: entre un spin-off au concept flou (nouveau donc création des infrastructures, des teams, renouvellement d'une partie du staff technique, etc. En outre, les séries dérivées ne sont, globalement, pas vraiment célèbres pour leur succès tonitruant) + distribution inexistante ET une 8ème saison d'une série principale qui marche très bien + équipes bien rodées, etc. le choix est vite fait ;)
En tout les cas, du moment que les acteurs restent les mêmes et que les scénarios soient variés, je suis partant pour 15 saisons de stargate sg1  :fou:  :jap:  


 
d'ici la les humains auront des vaisseaux de guerre ultra puissant que meme les hasgard cai dai paidai a coté  :o

n°677326
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 10:31:25  profilanswer
 

Justement, c'est ma principale appréhension vis à vis de l'évolution de Stargate
 
Des équipes SG se déplaçant à l'aide de Prometheus améliorés, c'est plus du Stargate, c'est StarTrek ;)

n°677336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:34:55  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
d'ici la les humains auront des vaisseaux de guerre ultra puissant que meme les hasgard cai dai paidai a coté  :o  

a la saison 15 ca va virer babylon V :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677346
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:38:41  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Justement, c'est ma principale appréhension vis à vis de l'évolution de Stargate
 
Des équipes SG se déplaçant à l'aide de Prometheus améliorés, c'est plus du Stargate, c'est StarTrek ;)


 
d'un autre côté tu crois pas que si on avait acces à ce genre de technologies c'est ce qu'on ferait ? C'est assez logique


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR