| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
|---|---|
Clarity The Truth Is Out There | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 21:06:39 ![]() ![]() |
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | +1 Vivement la nouvelle saison --------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
kostaar PSN & Gametag: KostaaR | --------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Neodc Born to be a larve | +1 avec la poutre
--------------- gamertag = humaneo |
Gottorp In gold we trust ! | Très bonne saison 3, très bonne dernière minute, vivement la S04. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djobidjoba | drapal !
|
Neodc Born to be a larve | Petit up, retour de la série le mois prochain --------------- gamertag = humaneo |
Zed- | J'ai vraiment hâte, l'une de mes séries préférées !
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
Message édité par gaou50 le 14-12-2011 à 19:44:41 |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Good news --------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
Conaco The Museum of Conan Art | Regina king Message édité par Conaco le 15-12-2011 à 12:14:37 --------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
poutrella mâle sain | vrais savent --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Neodc Born to be a larve |
balou182 | le 17 d'aprés epguides |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Neodc Born to be a larve | Ah ok, merci --------------- gamertag = humaneo |
solid-snake56 Bernard Effect 3 | Très bonne nouvelle --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Neodc Born to be a larve | Ah mais en plus dans la saison 4 qui arrive il y a Lucy Liu !!!
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
Neodc Born to be a larve | Vu le 4x01, content de retrouver la série.
zedine |
|
Neodc Born to be a larve | En effet, le 2 est bien aussi.
balou182 | Très bonne reprise en effet |
Clarity The Truth Is Out There | Toujours d'aussi bonne qualité cette série, espérons que ça continue. Espérons aussi qu'elle finisse par passer sur des chaînes non câblées en France, pour que plus de gens connaissent. --------------- Topic Séries British |
balou182 | 405 edit: c'est moi où ils ont encore changé de chef de la police sans que ça gene personne? Message édité par balou182 le 23-02-2012 à 11:52:21 |
zedine | baisse de regime sur les deux trois derniers episodes |
poutrella mâle sain | pas top top cette saison oué --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
santos64 L'agence touriste cé morsay |
|
Clarity The Truth Is Out There | L'avant dernier (4x08) était peut être un peu moins "chargé", mais alors tous les autres... --------------- Topic Séries British |
balou182 |
|
Conaco The Museum of Conan Art | Saison 4 Episode 9
Message cité 2 fois Message édité par Conaco le 15-03-2012 à 12:28:16 --------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
L'officier Dewey Message édité par solid-snake56 le 15-03-2012 à 13:17:01 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Clarity The Truth Is Out There |
--------------- Topic Séries British |
balou182 |
|
djobidjoba | on sait pas trop de qui il est le gosse d'Adams ? (ou j'ai raté un épisode, c'est fort possible !! ) ? |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je découvre cette série. 2 épisodes regardés. A suivre ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retour décodeur Canal+ sans nouvelle carte d'abonné | Coucou je suis nouvelle |
| [Topic Unique Série] Blague à Part | [Série tv TF1] New York police d'état VS Les Experts |
| [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! |
| [Nouvelle] "le Sicaire" | Départ en Nouvelle Calédonie, renseignements !!! |
| série sur les trappeurs (80's) | Paris 16ème, la série [topic officiel] |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o | |