| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
zoliver Voyageur du temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:54:16 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Un peu comme ce qui se passe sur ce topik quoi. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
SigH-Max Improbable |
|
takumi86 I wish I was a lesbian |
zoliver Voyageur du temps | Bah c'est vraiment dommage que ca se finisse comme ca.. En arriver là après seulement 4 saisons alors que ca avait si bien commencé. |
kraken28 | je comrpends plus rien
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon alors Heroes (omg)
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello tout le monde --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
grozibouille | Y a que la S1 de correct, même la fin est déjà bâclée. Alors je te raconte pas la suite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me reste 3 episodes, que je me force a regarder lentement...
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LorDjidane Gamertag : Lordji | La 2 BWEF à la rigueur si tu t'ennuies et que niveau wtf t'es en manque. Mais tu peux ignorer le reste sans regrets. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Fenston Mangeur de mulets. | Perso j'ai réussis à tenir toute la saison 3 malgré la douleur, mais j'ai pas réussis le même exploit avec la saison 4. --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Moi qui suis très bon public:
--------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | [Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03 |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |