Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°11336764
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 27-04-2007 à 14:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire ce qu'il veut des machines :)

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 14:42:15  profilanswer

n°11336798
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-04-2007 à 14:45:04  profilanswer

tg94 a écrit :

et pour le tatouage ?  

d'ailleurs j'ai rêvé ou le tatouage est le même que le signe sur la garde de l'épée de Hiro ?

Heu, ce signe (Helix, dixit le site officiel), est central dans la série, sans qu'on sache pourquoi...
Ca ressemble à une demi-hélice d'ADN parait-il.

On a déjà cité ici :
- le tatouage de Jessica
- l'épée d'Hiro
- le pendentif de l'Haïtien
- la piscine chez les premières victimes de Sylar
- l'écran d'ordinateur du père de Mohinder...

J'en oublie sûrement...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11336909
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 27-04-2007 à 14:54:24  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Faire ce qu'il veut des machines :)

Ca ressemble à ce que fait Sylar [:cupralf]  

n°11337048
nieflh
Posté le 27-04-2007 à 15:04:56  profilanswer

Priareos a écrit :

Ca ressemble à ce que fait Sylar [:cupralf]

Non sylar a besoin de démonter les montres par exemple pour les reparer, Micah il repare un téléphone public sans rien démonter/rien toucher, sylar a côté fait petit joueur  :D

xor a écrit :

Spoiler :

Linderman a perdu Ted et il croit Peter mort.

Spoiler :

S'il était au courant pour Peter et sachant son importance tu crois qu'il se serait pas déplacé ou se serait demmerdé pour faire venir con corps à Las Vegas pour le soigner ? il l'aurait pas abandonné si facilement vu ce qu'il semble être prêt à faire pour réaliser ses projets.

Et qui a peint les autres peintures chez lui ? pas Isaac je pense on l'aurait su.

Dernier question j'ai un trou, "Wireless" elle est devenue quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par nieflh le 27-04-2007 à 15:13:01
n°11337149
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2007 à 15:15:01  profilanswer

A propos de la bombe qui fera peter NY :

Spoiler :

Ce sera ni Sylar, ni Peter qui fera peter NY mais Micah qui va bosser pour Lindermann :D

Message édité par MrGnou le 27-04-2007 à 15:16:02
n°11337163
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2007 à 15:16:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

quand elle pète une matraque à mains nues lorsque la psy lui cause à l'hopital psy

mouai, enfin la pour moi, vu le regard, c'etait clairement jessica

---------------
ras
n°11337177
everfrost
Amused
Posté le 27-04-2007 à 15:17:37  profilanswer

Spoiler :

Je me souviens plus sur quelle peinture on voit que c'est Peter la bombe :??: La seule peinture dont je me souviens on ne peut pas distinguer qui c'est...

n°11337242
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 27-04-2007 à 15:22:57  profilanswer

nieflh a écrit :

Non sylar a besoin de démonter les montres par exemple pour les reparer, Micah il repare un téléphone public sans rien démonter/rien toucher, sylar a côté fait petit joueur  :D

C'est vrai, il fait mieux que Sylar. C'est le méchant de la saison 2 :D

n°11337259
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-04-2007 à 15:24:39  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est vrai, il fait mieux que Sylar. C'est le méchant de la saison 2 :D

D'après mes sources, c'est Mr Muggles... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11337372
tg94
Posté le 27-04-2007 à 15:33:52  profilanswer

c'est qui Mr Muggles ?

D'ailleurs je suis pour une alliance Peter / Sylar, et qu'ils deviennent les maitres du monde !

Par exemple peter n'a qu'à rendre son crane invisible, pour montrer sa cervelle à Sylar, ainsi ils seraient à égalité  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tg94 le 27-04-2007 à 15:38:01
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:33:52  profilanswer

n°11337391
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-04-2007 à 15:35:31  profilanswer

tg94 a écrit :

c'est qui Mr Muggles ?

D'ailleurs je suis pour une alliance Peter / Sylar, et qu'ils deviennent les maitres du monde !

Par exemple peter n'a qu'à rendre son crane invisible, pour montrer sa cervelle à Sylar, ainsi ils serait à égalité  :D

Tu connais pas Mr Muggles ?  [:wam]  
Tu sors de ce topic, stp... :o

Message édité par raoul_volfoni le 27-04-2007 à 15:35:40

---------------
n°11337414
tg94
Posté le 27-04-2007 à 15:38:16  profilanswer

ah c'est le chien !!! désolé ! lol

n°11337487
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 27-04-2007 à 15:44:09  profilanswer

nieflh a écrit :

Spoiler :

Dernier question j'ai un trou, "Wireless" elle est devenue quoi ?

Spoiler :

Au dernières nouvelles elle s'est introduit puis échapée du pentagone après avoir lu des documents top secrets sur Linderman :o
Mais faut pas s'attendre à la voir souvent dans les épisodes elle, elle a été" crée spécialement pour les comics !

---------------
n°11339200
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-04-2007 à 18:42:37  profilanswer

pas mal le 19 :)

n°11340101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2007 à 20:19:54  profilanswer

putain 7 pages sur le 19 ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11342394
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 27-04-2007 à 23:43:13  profilanswer

Ils parlent pas non plus de bombe dans les video du site à la Wifi Girl ?

n°11347764
klougist
Posté le 28-04-2007 à 16:57:35  profilanswer

Question 1.19:

Spoiler :

Pourquoi Hiro est-il parti dans le futur?

n°11347792
lef
100% Footix !
Posté le 28-04-2007 à 17:03:08  profilanswer

klougist a écrit :

Question 1.19:

Spoiler :

Pourquoi Hiro est-il parti dans le futur?

reponse : il ne maitrise pas son pouvoir et se retrouve la bas sans le vouloir

n°11348650
-vega-
Posté le 28-04-2007 à 19:02:57  profilanswer

reportage sur Heroes sur TF1

n°11348701
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-04-2007 à 19:08:55  profilanswer

nieflh a écrit :

Spoiler :

En tous les cas je me demande bien quel est le plan B de Linderman et pourquoi il a besoin de Micah.

Spoiler :

A mon avis il va utiliser le pouvoir de micah pour truquer les machines à voter et faire élire Nathan comme maire, puis commme président.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11348725
bap175
Posté le 28-04-2007 à 19:12:37  profilanswer

pas bête

---------------
.:: Last.fm ::.
n°11348803
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 28-04-2007 à 19:22:09  profilanswer

-vega- a écrit :

reportage sur Heroes sur TF1

et pour ceux qui l'ont pas vu, résumé :

Spoiler :

eho :o on va la diffuser, alors arretez de les telecharger sale voleurs :fou:

n°11349052
-vega-
Posté le 28-04-2007 à 20:06:22  profilanswer

lecco a écrit :

Spoiler :

C'est exactement ca  :D

n°11349174
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-04-2007 à 20:22:54  profilanswer

si c'est pour les matter dans le désordre, avec des voix en carton patte, et des pubs toutes les deux minutes, non merci :/

n°11349195
lef
100% Footix !
Posté le 28-04-2007 à 20:25:19  profilanswer

lecco a écrit :

Spoiler :

OMG caÿmal  :ouch:  

n°11349235
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-04-2007 à 20:29:49  profilanswer

Fenston a écrit :

si c'est pour les matter dans le désordre, avec des voix en carton patte, et des pubs toutes les deux minutes, non merci :/

Ils les passeront dans l'ordre faut pas abuser quand même, c'est pas Dr House  [:petrus75]

---------------
à 2° du décrochage
n°11349316
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-04-2007 à 20:39:04  profilanswer

Sinon question en général :  

Spoiler :

A votre avis, Peter peut il récupérer le pouvoir de l'haitien vu que son pouvoir est justement d'empêcher les heroes d'utiliser leur pouvoirs ?  [:dawa]

Puis question sur les épisodes actuels :

Spoiler :

Dans le présent du futur d'Hiro, Sylar est la bombe et a récupéré le pouvoir de Claire mais Peter l'a forcément aussi vu qu'il a du être en contact avec Sylar non ? ce que je veux dire, c'est que quelle que soit le futur, Peter obtient le pouvoir de Claire ?  [:chadouw] Peter + l'haitien = invincibilité contre Sylar n'empêche  [:afrojojo]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°11349460
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-04-2007 à 20:57:11  profilanswer

Spoiler :

ben l'haitien, il y a quand meme des pouvoirs qu'il bloque pas (bon, ok, a ma connaissance, on peut mettre ca au singulier)

---------------
ras
n°11350201
xor
Posté le 28-04-2007 à 22:09:00  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

ben l'haitien, il y a quand meme des pouvoirs qu'il bloque pas (bon, ok, a ma connaissance, on peut mettre ca au singulier)

Spoiler :

Je ne me souvient plus, le blocage de pouvoir, c'est un vrai pouvoir ou une utilisation particuliere de sa faculté à effacer la mémoire?
Genre il fait oublier temporairement comment utiliser un pouvoir?

n°11350245
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 28-04-2007 à 22:15:47  profilanswer

lecco a écrit :

Spoiler :

Caps par hasard? J'y crois pas trop mais on ne sait jamais.

Spoiler :

Oui ils vont la diffuser, mais en retard par rapport à RTL-TVI et pendant l'été où je ne vais pas m'amuser à enregistrer juste pour regarder leurs pubs, et surtout je veux la voir en VO, donc à TF1 ils font ce qu'ils veulent, ca ne m'interesse pas.

Message édité par Priareos le 28-04-2007 à 22:19:06
n°11351670
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 29-04-2007 à 01:47:07  profilanswer

xor a écrit :

Spoiler :

Je ne me souvient plus, le blocage de pouvoir, c'est un vrai pouvoir ou une utilisation particuliere de sa faculté à effacer la mémoire?
Genre il fait oublier temporairement comment utiliser un pouvoir?

On sait pas encore en fait, mais je penche plutot pour l'utilisation particuliere.

---------------
n°11353743
ThomC
Posté le 29-04-2007 à 13:24:32  profilanswer

Voilà ce que je pense en ce qui concerne la distinction actif/passif :

Spoiler :

Quand Peter est à proximité d'un autre heroe, le pouvoir de cet autre heroe devient passif pour lui (le pouvoir est activé, qu'il en ait connaissance ou non) :
- quand il marche dans le vide (sans se concentrer ni rien !) en s'engueulant avec son frère
- quand le Hiro du futur arrête le temps. A ce moment, il aurait pu s'en servir, sauf que ce n'est pas tous les jours qu'on essaye d'arrêter le temps
- quand il finit la toile d'Isaac (même si il se concentre plus ou moins -> il utilise ce pouvoir de la même manière (cf plus bas) que si Isaac n'avait pas été là. Mais à cet instant là il pensait encore qu'il fallait qu'il soit à proximité du possesseur originel pour utiliser un pouvoir)
- quand il lit dans les pensées au contact avec Parkman
- quand Sylar utilise la télékinésie sur lui (pour lui balancer des casiers). A ce moment, il aurait pu s'en servir, sauf que ce n'est pas tous les jours qu'on essaye de jeter des trucs par la pensée. Et il a fuit plutôt que de combattre. Il ne s'en est donc pas rendu compte)
- quand il se régénère après sa chute alors que claire est à côté de lui
- quand il devient invisible au contact de l'homme invisible  
- quand il se régénère une fois que Claire a sortit le bout de verre et qu'elle est à côté de lui
- bémol : au contact de Sylar, dans le 19, son ouïe aurait du se développer toute seule. Il devrait également être capable de comprendre les choses (à la manière de Sylar).

Quand il utilise un pouvoir (de manière passive (cf au dessus) ou active (cf plus bas), il le ressent d'une certaine manière. Et c'est en pensant à la manière dont il se sentait quand ce pouvoir était activé qu'il peut l'activé sans la présence du heroe qui possède ce pouvoir (quand il fait tous les trucs qu'il fait sans la présence du possesseur originel du pouvoir). Note : quand il tombe sur le taxi, il ne meurt pas, et c'est en pensant à la manière dont il se sentait en contact avec Claire (et en utilisant le pouvoir de régénération après sa chute) qu'il se régénère.

A cause du bémol, on peut donc supposer que le pouvoir devient passif pour Peter uniquement si le heroes se trouve à proximité ET que celui-ci utilise son pouvoir (ou un de son pouvoir pour Sylar). Et c'est faux pour le vol (c'est le seul pouvoir qu'il a utilisé sans se concentrer (comme si son frère n'était pas là) et sans que son frère soit en train de le faire. Mais comme il a vécu pas mal de temps avec son frère...), vrai (et faux, cf plus bas) pour la peinture (car dans ce cas précis il se concentre pour l'utiliser), vrai pour la lecture dans les pensées, vrai pour la régénération (en admettant que Claire "utilise" constamment son pouvoir), vrai pour l'homme invisible.  

Cela expliquerait pourquoi son ouie ne s'est pas développée au contact de Sylar -> Sylar devait avoir "coupé" ce pouvoir (ce qui signifierait que c'est un pouvoir actif, car un passif ne se "coupe" pas).

En fait, plutôt qu'actif est passif, je pense que tous les pouvoirs sont actifs. La différence est que dans certains cas, le pouvoir est "allumé" par défaut (régénération, lecture dans le pensée, l'ouïe, la mémoire, la radioactivité) et que le défi consiste à le "couper", et que dans d'autres, il est "coupé" par défaut (les autres) et que le défi consiste à l'"allumer". Dans les deux cas, les pouvoirs peuvent se contrôler plus ou moins bien (exemple rapide : ted qui contrôle plus ou moins les explosions dans ses mains quand il s'entraîne et l'EMP dans le 19, mais qui n'arrive pas à stopper la réaction en chaîne chez Benett)

Et quand Peter n'est pas à proximité d'un autre heroe, mais qu'il l'a déjà croisé ET que celui-ci à utilisé son pouvoir (et donc que Peter à utilisé ce pouvoir (qu'il en ait été conscient (lecture de pensée, régénération) ou non (invisibilité, télékinésie, arrêt du temps)), il peut utiliser ce pouvoir en se concentrant.
Le seul bémol, c'est pour peindre le futur. Je n'arrive pas à me souvenir si Isaac avait utilisé son pouvoir en présence de Peter avant que celui-ci ne s'en serve (mais il ne me semble pas :/)

Pour résumer ce que je pense :
Si un heroe utilise son pouvoir à proximité de Peter, Peter utilise ce pouvoir automatiquement (qu'il en soit conscient ou pas).
Quand il utilise un pouvoir, il le ressent d'une certaine manière.
En pensant à la manière dont il se sent lors de l'utilisation d'un pouvoir, Peter peut utiliser celui-ci sans que le possesseur originel du pouvoir soit dans le coin.
Cette théorie colle pour tout à l’exception de quand il termine la toile d’Isaac. Il me semble qu'Isaac n'avait jamais utilisé son pouvoir en présence de Peter (et si c'est le cas, alors ma théorie colle :p )

Pupoul a écrit :

heu y'a beaucoup d'erreurs là :D

Spoiler :

Jessica oui, mais pas Nikki...
Hiro il a juste mis 18 épisodes à l'utiliser convenablement ...
Parkman en a bien mis 6 ou 7 à le comprendre correctement, à ne pas entendre ce qu'il ne voulait pas entendre
Isaac a mis une dizaine d'épisodes à se passer de la drogue pour activer son pouvoir

Restent effectivement l'homme invisible, Lindermann, DL, Micah, Candice, feu Eve, et Claire, sa mère et Nathan. Mais comme on ne les connait que avec une très bonne connaissance de leurs pouvoirs...

Pas facile de comparer un type qui dispose d'un nouveau pouvoir toutes les 2 semaines et des gens qui ont dû gérer un pouvoir en plusieurs années. Sauf Sylar, mais comme déjà dit, son pouvoir est justement de comprendre comment fonctionne le pouvoir des autres et de le copier. A contrario de Peter, dont le pouvoir lui permet juste de les copier. Marrant ça, l'un les absorbe plus facilement (sans même le vouloir/savoir) mais ne sait pas s'en servir correctement, mais l'autre doit "faire des choses pas glop au cerveau" du hero visé mais en contrepartie en a une connaissance parfaite.

Spoiler :

Je pense que Sylar n'en a que la connaissance qu'en avait son porteur. Par exemple, pour l'ouïe, la femme ne savait pas comment faire pour ne pas entendre (d'où le baladeur) -> Pareil pour Sylar : au début, il ne pouvait pas ne pas entendre, puis il a appris à le maîtriser mieux que la femme ne savait le faire (il a réussit à le "couper" ).
Pareil aussi pour la télékinésie : au début, il déplace difficilement un verre sur une table (pas mieux donc que son possesseur originel quand il lui montre son pouvoir). Par la suite, il le maîtrise "un peu" mieux.

Message édité par ThomC le 29-04-2007 à 13:29:21
n°11353815
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 29-04-2007 à 13:34:59  profilanswer

Très bien résumé :D

---------------
n°11353889
Kede
Posté le 29-04-2007 à 13:49:36  profilanswer

Il devient d'ailleurs assez chiant Sylar là, le personnage est vraiment creux, et s'il faisait peur au début ça commence à lasser un peu...

n°11353916
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-04-2007 à 13:55:24  profilanswer

C'est vrai qu'il ne surprend plus du tout.

n°11353919
lef
100% Footix !
Posté le 29-04-2007 à 13:56:14  profilanswer

justement, c est ce que j aime bien chez lui :D , il est tout calme, un charisme vraiement tres sympa, un visage de gentil, et il a vraiement la classe :D

n°11353962
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-04-2007 à 14:06:21  profilanswer

Oui mais il est "plat".

n°11354179
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-04-2007 à 14:46:32  profilanswer

Priareos a écrit :

Oui mais il est "plat".

Spoiler :

Claire aurait du attendre que sa "pote" se fasse ouvrir complètement le crâne, Sylar serait ptete devenir très con [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°11354192
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-04-2007 à 14:48:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Claire aurait du attendre que sa "pote" se fasse ouvrir complètement le crâne, Sylar serait ptete devenir très con [:tinostar]

:lol:  
Et il aurait ptet pu devenir blond, et avoir les cheveux qui poussent d'un coup quand il utilise ses pouvoirs ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°11354235
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-04-2007 à 14:55:06  profilanswer

On voit quand même que parfois les scénaristes sont un peu à la ramasse mais on leur en veut pas trop

Spoiler :

La seule règle vraie pour les pouvoirs de sylar et Peter c'est "faut que ça aille dans le sens de l'histoire". L'histoire n'est pas écrite par des geeks et elles ne visent pas spécifiquement des geeks, je ne pense donc pas qu'ils faillent trop réfléchir au comment du pourquoi des pouvoirs, en réalité ça n'intéresse personne tant que ce n'est pas trop gros... Pourquoi Hiro ne se sert-t-il pas plus de son pouvoir, pourquoi Peter est si nul avec les siens, pourquoi ne voit on pas plus l'utilité de la super mémoire et de la super ouïe....

n°11355459
Nora36
Posté le 29-04-2007 à 17:47:38  profilanswer

Apparemment le budget de la série ne passe pas dans les costumes... ;)  

1x01

Spoiler :

http://img232.imageshack.us/img232/4646/normalheroes1x01184wn5.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)