| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 21:20:49 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Putain mais cet épisode ! Cette série ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben voila, maintenant faut attendre la prochaine saison
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 10-05-2013 à 21:31:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Astroya |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
frensh prince | Pour ceux qui ont joué a Farcry blood dragon, vous reconnaitrez quelques zic du jeu dans cet épidode Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 10-05-2013 à 22:26:14 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Drap ! J'en suis au 1x10 ça casse pas des briques mais ça se laisse clairement regarder pour l'instant Message édité par Deouss le 12-05-2013 à 22:37:46 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sans rien spoiler ton info est très sympa pour ceux qui ont vu le final de la saison 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On revoit effectivement ce bouquin en fin de saison 2 |
teks9 8 ça suffit | Comme dit au-dessus, le plus "excitant" aurait été que
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
perchut Deal with it ! |
SOF40 | popopo ce final
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je me joins aux éloges, j'ai rattrapé les deux derniers |
Deouss SOLA GRATIA | Terminé la saison 1. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais, mais c'est quand même ultra crétin et plein d'incohérences par moment... on m'aurait embauché dans la CIA ou chez les flics il aurait pas tenu une demi-saison le Reese --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quoi comme incohérences ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deouss SOLA GRATIA | Doit y avoir au moins une fois par épisode où la relation entre Carter et Reese est complètement grillée, rien que par les mecs qui se font arrêter y'en a je sais pas combien que le sont par John avant d'être remis à Carter, des dizaines qui se font tirer dessus par lui avant d'être arrêtés, etc. Tous ces gens n'ont aucun intérêt à protéger la relation entre les deux il devrait y avoir des dizaines de preuves et de témoignages de cette relation, la CIA aurait juste à foutre son téléphone sur écoute, la suivre discrètement 2 jours et c'est plié quoi. Mais non tout ce qu'ils font c'est lui coller des mecs en imper avec une oreillette grillés à 200m pendant un épisode et après ils abandonnent genre "OK LOL C MOR", vachement crédible. Pareil pour le FBI , soi-disant ils se penchent sur les dossiers en deux minutes ils auraient du voir qu'il y a eu contact régulièrement entre eux c'est complètement absurde Message édité par Deouss le 14-05-2013 à 02:52:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
perchut Deal with it ! | Je rappelle a toutes fin utiles que la CIA n'a pas le droit de faire grand chose sur le sol américain (enfin légalement) comme par exemple, mettre un téléphone américain sur écoute ^^ Message cité 1 fois Message édité par perchut le 14-05-2013 à 10:01:11 --------------- One play at a time. |
Deouss SOLA GRATIA |
Edit : puis tiens pour un mec qui cherche à être discret, il est identifié comme "a tall guy in a suit" dans 95% des cas, s'il mettait un putain de t shirt une fois de temps en temps ça pourrait éventuellement éviter qu'absolument tout le monde fasse le lien entre toutes les affaires dans lesquelles il trempe, mais je suis pas un super espion terminator de la mort qui tue il doit y avoir un truc que je comprends pas Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 14-05-2013 à 19:06:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Déplacée le mardi soir la saison prochaine sur CBS --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les ST en anglais sont dispos super rapidement donc pas de soucis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
perchut Deal with it ! | A la place de NCIS ? ou de NCIS Los Angeles ? (qui sont les 2 séries les plus regardées au US) --------------- One play at a time. |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
perchut Deal with it ! | http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18591728/ Reste que ça va surement booster POI Message édité par perchut le 15-05-2013 à 15:56:29 --------------- One play at a time. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://a397.idata.over-blog.com/54 [...] week28.png
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Salut, Je cherche une petite série pour accompagner mes petits moments de calme. Ça donne quoi, au bout de 2 saison pour cette série, dont le nom me revient aux oreilles de temps en temps ? Ça reste captivant tout le long des séries, épisodes ? Bref,ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 15-05-2013 à 17:22:03 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jcqs épais comme une brique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui c'est addictif, faut juste que tu laisses la série créer son univers pendant 7-8 épisodes au début (ils sont bons mais + sur le standard 1 épisode = 1 affaire indépendante) ensuite ça va commencer à être beaucoup + organisé et avec des histoires qui se développent et reviennent sans cesse. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Bien sur, ça met un peu de temps a démarrer mais c'est excellent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | OK, merci à tous les 3.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ouhla non même dans le réalisme tout court d'ailleurs
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | En français ou en vostfr ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
perchut Deal with it ! | La question ne se pose même pas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |