Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Série TV] Mon Oncle Charlie

n°30174805
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-05-2012 à 12:56:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 9!!!

  

Je regarde "mon oncle charlie" depuis le début, j'ai toutes les saisons en DVD, et perso je trouve que la saison 6 (ou 7, je me souviens plus laquelle exactement ça fait longtemps que je les ai vu) a été bien naze et à part quelques gags marrants je me suis ennuyé en la regardant, ce qui m'étais jamais arrivé dans les saisons précédentes. J'ai trouvé la saison 8 super, mais j'ai trouvé aussi que les scénaristes ont commencés dés le début de la S8 à ancrer insidueusement dans la tête des gens que Charlie allait mourrir, et tout au long de la saison ils ont préparés le terrain pour la disparition du personnage de Charlie (on s'en aperçoit quand on sait avant de voir la saison 8 que Charlie va quitter la série, je pense que quelqu'un qui ne le sait pas s'en apercevra pas forcément).

  

Je suis d'accord! :jap: Ils expédient trop vite la mort de Charlie alors que c'était tout de même le personnage central de la série! :pfff: J'aurais préféré qu'ils montrent rapidement Alan et les autres personnages de la série qui apprennent la mort de Charlie, voir leur réaction et ensuite passer directement aux funérailles, y'en avait pour moins de 5 minutes de scènes et pour les fidèles de la série ça aurait été intéressant de voir la réaction de tout les personnages, nottamment ceux qui n'aimaient pas trop Charlie (comme Judith) ou la réaction de sa mère, ça aurait pu être marrant à voir. :jap: Mais je pense que les producteurs ont voulus vite passer sur la mort de Charlie afin d'en finir rapidement avec lui et passer à autre chose.

 

N'empêche qu'un retour de Charlie serait possible dans l'absolu: ce sont ses restes dans le cerceuil mais personne n'a vu son corps, et les scénaristes peuvent très bien monter une histoire comme quoi Rose n'a pas poussé Charlie malgré qu'elle l'ai cru (Charlie aurait pu deviner qu'elle allait faire ça et habiller un autre type comme lui), et Charlie ensuite se serait caché pour pas que Rose le retrouve et tente de le tuer à nouveau, et il réapparaitrait une fois que Rose serait en prison pour une raison X ou Y. C'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais ce genre de rebondissement du personnage qu'on croyait mort, qu'on a enterré et qui réapparait c'est déja vu dans d'autres séries! [:spamafote] Et les producteurs de la série ont beau avoir une dent contre Sheen, c'est le pognon qui les mène et si la série perd beaucoup d'audience à cause de l'absence de Charlie ils voudront pas perdre la poule aux oeufs d'or qui leur rapporte beaucoup de pognon depuis 9 ans, donc il réintègreront Sheen pour faire repartir la série. C'est le pognon qui dirige tout! [:spamafote] Et je serais pas étonné de voir Sheen revenir dans la série si l'audience baissait fortement. :jap:

  

J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 9, et je trouve que le remplaçant de Charlie est plutôt bon et que la série est toujours aussi drôle, même si ce n'est plus pareil sans Charlie la transition est bien réussie je trouve, et je pense que c'est une bonne chose que le nouveau personnage soit différent de Charlie, car ça renouvelle la série qui commençait à tourner un peu en rond même si c'était toujours aussi marrant. Si Walden avait été un copier/coller de Charlie ça aurait été moins intéressant car personne ne peut jouer le personnage de Charlie à la place de Sheen, là au moins Walden a sa propre personnalité et donne un renouveau à la série qui peut encore durer des années avec le succès si les scénaristes sont pas trop cons. :jap: Mais pitié, qu'ils arrêtent vite avec le côté enfant-qui-sait-rien-faire-par-lui-même de Walden, car ça va très vite devenir lassant! [:alph-one] Seul bémol toutefois: le coup de Walden qui va voir le même psy que Charlie, bof quoi... :/ A la limite j'aurais préféré qu'il aille voir un autre psy, la coupure avec Charlie aurait été plus nette car le personnage du psy est lié intimement à Charlie et n'inter-réagi avec aucun autre personnage de la série (si je me souviens bien!), et c'est d'ailleurs le seul personnage de la série qui ne rencontre que Charlie et personne d'autre, il aurait donc été logique que le nouveau personnage rencontre un psy différent. :jap:

 

Par contre je trouve le déroulement de l'histoire un peu trop facile concernant Alan qui reste dans la maison, ça se règle en 4 épisodes mais bon ils pouvaient pas non plus passer toute une saison là-dessus, fallait bien avancer dans l'histoire, mais c'est pas très crédible je trouve. [:spamafote] Autre chose sur Alan: Depuis la saison 8 son homsexualité latente est très présente, et encore + dans la saison 9, va t'on assister prochainement à Alan qui va avouer qu'il est homo? En tout cas je me pose la question vu comme les scénaristes insistent là-dessus depuis la saison 8! [:figti]


Message édité par gaston lagaffe22 le 09-05-2012 à 11:07:37
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 12:56:14  profilanswer
 

n°30206157
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2012 à 21:40:05  profilanswer
 

T'as vu la 9 en entier ? car tu n'a pas parlé de l'horripilante Zoe, celle qui plombe complètement la série, à l'instar de Chelsea quand il y avait encore Charlie.
Jake est devenu un perso sans aucun développement, de même que Berta ou Herb et Judith, qui apportaient un vrai plus par le passé.
Arrête de suite la saison 9 si tu veux garder une bonne opinion de cette série qui fut fabuleuse :/

n°30212406
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-05-2012 à 13:45:06  profilanswer
 

htaeD a écrit :

T'as vu la 9 en entier ? car tu n'a pas parlé de l'horripilante Zoe, celle qui plombe complètement la série, à l'instar de Chelsea quand il y avait encore Charlie.
Jake est devenu un perso sans aucun développement, de même que Berta ou Herb et Judith, qui apportaient un vrai plus par le passé.
Arrête de suite la saison 9 si tu veux garder une bonne opinion de cette série qui fut fabuleuse :/


 
+1 sur toute la ligne :(


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°30212641
_Makaveli_
Posté le 11-05-2012 à 14:00:32  profilanswer
 

Le dernier épisode est tout simplement mauvais...


---------------
Humanity is overrated
n°30217189
korner368
Posté le 11-05-2012 à 19:21:36  profilanswer
 

J'ai vu l'épisode 1 et j'ai arrêté. Sans Charlie, c'est plus pareil :'(
Mon frère m'a dit que quelques épisodes sont bien (notamment celui ou Alan se prends pour Charlie) mais sinon c'est bof.

n°30217406
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-05-2012 à 19:45:26  profilanswer
 

htaeD a écrit :

T'as vu la 9 en entier ? car tu n'a pas parlé de l'horripilante Zoe, celle qui plombe complètement la série, à l'instar de Chelsea quand il y avait encore Charlie.
Jake est devenu un perso sans aucun développement, de même que Berta ou Herb et Judith, qui apportaient un vrai plus par le passé.
Arrête de suite la saison 9 si tu veux garder une bonne opinion de cette série qui fut fabuleuse :/


 
J'ai vu la saison 9 jusqu'à l'épisode 18 pour l'instant, dans quelques jours j'aurais terminé la saison. Perso Zoé ne me dérange pas, je vois pas le soucis avec elle! [:spamafote] Concernant Chelsea c'est pareil! J'ai l'impression que vous n'aimez pas que Charlie ou Walden se casent, que vous préférez qu'ils restent célib à tirer tout ce qui bouge... Perso je trouve ça bien qu'ils se casent de temps en temps, ça change un peu, évite la lassitude et tant qu'ils ne se casent pas définitivement ça va! [:spamafote]  
 
 
Concernant Jake, il reste marrant et c'est la première saison où il arrive à baiser, et 2 filles en +! C'est bien, son personnage grandit et de toutes façons ils ne pouvait pas rester le petit Jake qu'il était avant, fallait bien qu'il évolue! [:spamafote] Mais il reste drôle par sa débilité et par ses réflexions, comme avant. :jap:  Pour Judith et Hurb, on les voit quasi pas dans la saison 9, et Bertha je la trouve toujours pareil et toujours aussi marrante! Comme dit plus haut, j'ai l'impression que vous n'aimez absolument pas le changement vu vos réactions! :ouch: Perso j'avais un à-priori négatif sur la saison 9 avant de la voir, car Charlie n'était plus là, et finalement j'ai été agréablement surpris et je trouve que la transition s'est faite de manière excellente et que Charlie, même si son personnage nous manque, a été très bien remplacé par Walden qui amène un renouvellement nécéssaire à cette série qui reste égale à elle même et toujours aussi excellente! :jap:

n°30227428
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 12-05-2012 à 21:24:04  profilanswer
 

Figure-toi que moi j'avais un a priori positif, et que, malgré les casseroles qu'on avait filées dès le départ à Walden (ex-femme, gamin, ne boit pas) je me disais qu'il pourrait devenir un perso sympa.
Mais là, au lieu de pomper sur Charlie des saisons 1 à 5 qui faisait n'imp, les scénaristes ont préféré refaire le Charlie en passe de se marier à Chelsea, avec Alan obligé d'en faire deux fois plus pour tenir les épisodes à lui tout seul.
Alors, oui, tu as raison, je préfère la version Charlie/Walden célibataire qui tire sur tout ce qui bouge, car c'est aussi ça qui donne les meilleurs épisodes.

n°30244865
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-05-2012 à 13:47:37  profilanswer
 

ouais donc c'est bien ce que je disais: vous n'aimez pas le changement! [:spamafote] Perso je pense que l'histoire avec Zoé ne durera pas, c'est pas dans l'intérêt des scénaristes de faire durer une histoire d'amour pour les personnages principaux car ça lasserait les téléspectateurs de la série. Ca va faire comme pour Charlie: période où il baise tout ce qui bouge -> petite période où il trouve l'amour l'amour et se case mais ça dure pas -> retour à une période où il baise tout ce qui bouge -> et le cycle recommence. C'est pas mal, ça évite de se lasser en ayant toujours la même chose je trouve. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-05-2012 à 13:47:58
n°30248284
_Makaveli_
Posté le 14-05-2012 à 18:03:22  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

ouais donc c'est bien ce que je disais: vous n'aimez pas le changement! [:spamafote] Perso je pense que l'histoire avec Zoé ne durera pas, c'est pas dans l'intérêt des scénaristes de faire durer une histoire d'amour pour les personnages principaux car ça lasserait les téléspectateurs de la série. Ca va faire comme pour Charlie: période où il baise tout ce qui bouge -> petite période où il trouve l'amour l'amour et se case mais ça dure pas -> retour à une période où il baise tout ce qui bouge -> et le cycle recommence. C'est pas mal, ça évite de se lasser en ayant toujours la même chose je trouve. :jap:


 
Nan mais la série était porte par Sheen hein. Sans lui c'est carrément pas pareil. Et même en 7 saisons je trouve qu'ils s'épuisaient pas trop, et quand la suit sur 7 ans, forcément c'est pas pareil.
 
Après on peut comparer quand même. Et Ashton il est quand même moins bon, tu me l'enlèveras pas :o


---------------
Humanity is overrated
n°30252932
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-05-2012 à 01:08:06  profilanswer
 

Bien sûr que la série était portée principalement par Sheen! [:spamafote] Mais il n'est pas tout seul dans la réussite de la série, faudrait quand même pas l'oublier! [:king diamond] Si l'équipe d'acteurs qu'il y'a autour avait été mauvaise, Sheen n'aurait pas pu faire de miracles! [:spamafote]  
 
Bref, quand je disais que vous étiez réfractaires au changement, je voulais dire que vous ne vouliez pas bouger du shémas: "Charlie nique tout ce qui bouge, alan est un looser", car dés que ce shémas change (genre quand Charlie se trouve une copine stable) vous criez limite au scandale en disant que c'est nul blablabla... faut arrêter! :sarcastic:  Ca peut pas toujours être la même chose, faut bien qu'il y'ai des changement dans l'histoire, sinon on se lasserait vite! :/
 
Concernant Walden, c'est absolument pas comparable à Charlie: c'est pas les mêmes personnalités, et ce sont clairement 2 personnages totalement différents dans leur façon d'être, de réagir ou d'agir. Donc on peut pas comparer les 2 époques (celle de Charlie et celle de Walden), c'est totalement différent et il faut s'habituer à une nouvelle ère qui s'ouvre dans cette série! [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 01:08:06  profilanswer
 

n°30309450
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2012 à 14:55:04  profilanswer
 

Je viens de finir de regarder la saison 9... :)
 
ATTENTION SOILER FIN DE SAISON 9!!!
 
Comme je l'ai déja dit, j'ai trouvé cette saison très bien dans l'ensemble. Par contre la fin de la saison me pose question: Jake qui part à l'armée
 
- soit il y reste durablement et on le verra plus que 1 ou 2 épisodes par saisons futures, ce qui laisse présager une probable diminution de sa visibilité dans la série avant un départ définitif, ce qui serait vraiment dommage de perdre un second pilier de la série après Charlie et pourrait encore plus nuire à la qualité de la série, j'éspère que cette solution ne sera pas adoptée par les scénaristes. :/
 
- soit il y reste un temps puis revient avec son pote car ils se seront fait virés car ils sont trop débiles, ou alors virés pour faute grave, au choix. Et je pense que cette solution sera celle que les scénaristes choisiront. :jap:  
 
Bref, wait and see... [:spamafote]  
 
Sinon, ça m'a bien fait marré Charlie qui revient de l'enfer sous une autre enveloppe corporelle pour hanter Allan juste pour le faire quitter sa maison! [:rofl] Et jake qui a pas compris que c'était Charlie, mais lol! [:haha]  [:rofl] Zoé est un peu trop vache envers Alan je trouve, mais bon ça met un peu de piment à la série! [:spamafote]  Alan on sait pas si il bosse toujours dans son cabinet de chiropracteur ou si il glande plus rien au niveau boulot, en tout cas il n'en parle plus de son métier dans la saison 9, c'est étonnant car dans les saisons précédentes il en parlait souvent, et y'a plus vraiment de références à son travail dans les dialogues... [:figti]  
 
Bref, on verra bien ce que donnera la prochaine saison! Et surtout combien de temps la série arrivera à tenir sans Charlie, car si la saison 9 a gardé à peu près les mêmes audiences que les saisons précédentes c'est à cause de la nouveauté de cette saison où Charlie à été remplacé par Walden et les gens ont voullus voir ce que ça donnait, je pense que le vrai test d'audience se fera lors de la prochaine saison et sera décisif pour l'avenir de la série. Si la saison prochaine l'audience est mauvaise voir moyenne, on peut être certain que "mon oncle Charlie" ne dépassera pas la saison 10! :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 20-05-2012 à 14:58:29
n°30309669
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 20-05-2012 à 15:15:30  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Je viens de finir de regarder la saison 9... :)

 
Spoiler :

ATTENTION SOILER FIN DE SAISON 9!!!

 

Comme je l'ai déja dit, j'ai trouvé cette saison très bien dans l'ensemble. Par contre la fin de la saison me pose question: Jake qui part à l'armée

 

- soit il y reste durablement et on le verra plus que 1 ou 2 épisodes par saisons futures, ce qui laisse présager une probable diminution de sa visibilité dans la série avant un départ définitif, ce qui serait vraiment dommage de perdre un second pilier de la série après Charlie et pourrait encore plus nuire à la qualité de la série, j'éspère que cette solution ne sera pas adoptée par les scénaristes. :/

 

- soit il y reste un temps puis revient avec son pote car ils se seront fait virés car ils sont trop débiles, ou alors virés pour faute grave, au choix. Et je pense que cette solution sera celle que les scénaristes choisiront. :jap:

 

Bref, wait and see... [:spamafote]

 

Sinon, ça m'a bien fait marré Charlie qui revient de l'enfer sous une autre enveloppe corporelle pour hanter Allan juste pour le faire quitter sa maison! [:rofl] Et jake qui a pas compris que c'était Charlie, mais lol! [:haha]  [:rofl] Zoé est un peu trop vache envers Alan je trouve, mais bon ça met un peu de piment à la série! [:spamafote]  Alan on sait pas si il bosse toujours dans son cabinet de chiropracteur ou si il glande plus rien au niveau boulot, en tout cas il n'en parle plus de son métier dans la saison 9, c'est étonnant car dans les saisons précédentes il en parlait souvent, et y'a plus vraiment de références à son travail dans les dialogues... [:figti]

 

Bref, on verra bien ce que donnera la prochaine saison! Et surtout combien de temps la série arrivera à tenir sans Charlie, car si la saison 9 a gardé à peu près les mêmes audiences que les saisons précédentes c'est à cause de la nouveauté de cette saison où Charlie à été remplacé par Walden et les gens ont voullus voir ce que ça donnait, je pense que le vrai test d'audience se fera lors de la prochaine saison et sera décisif pour l'avenir de la série. Si la saison prochaine l'audience est mauvaise voir moyenne, on peut être certain que "mon oncle Charlie" ne dépassera pas la saison 10! :cry:


 

La Balise mec la balise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Conaco le 20-05-2012 à 15:18:41
n°30313031
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2012 à 20:53:40  profilanswer
 

Conaco a écrit :


 
La Balise mec la balise  :o


 
pas faux! :jap: Mais bon dans les pages précédentes on en parle sans spoiler et j'indique bien au début de mon post que c'est un spoiler sur la fin de la saison 9, donc celui qui veut pas savoir il lit pas le reste du message, je prends personne en traitre. [:spamafote]


Message édité par gaston lagaffe22 le 20-05-2012 à 20:54:43
n°30736112
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2012 à 13:49:16  profilanswer
 

Pour Jake, ça m'étonnerait pas qu'il parte, vu qu'il n'a quasiment pas eu de storyline cette saison.

n°30753318
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-06-2012 à 20:02:53  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Pour Jake, ça m'étonnerait pas qu'il parte, vu qu'il n'a quasiment pas eu de storyline cette saison.

 


il s'est quand même fait dépuceler, ce qui est un exploit pour lui! :o


Message édité par gaston lagaffe22 le 26-06-2012 à 20:03:10
n°30756351
prophete99
Posté le 27-06-2012 à 07:42:53  profilanswer
 

Le dernier de la saison 9 fait quand même assez adieu général et bon vent... D'ailleurs aucune présence de

Spoiler :

Charlie

dans les flashbacks! ;)

n°30759446
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-06-2012 à 12:51:43  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Le dernier de la saison 9 fait quand même assez adieu général et bon vent... D'ailleurs aucune présence de

Spoiler :

Charlie

dans les flashbacks! ;)


 
normal qu'il ne soit pas présent dans les flashbacks! [:spamafote]

n°31477552
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-08-2012 à 18:40:47  profilanswer
 

Qui a regarder les premiers épisode de Anger Management ?  
 
http://4.bp.blogspot.com/-9vVz4XzmP_o/UC5ZqmDbPxI/AAAAAAAACZ0/U9OTKNXPiLc/s1600/anger-management-with-charlie-sheen.jpg
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
 
Selma Blair...  :love:  
 
http://www.reviewer.fr/uploads/Fevrier/selma-blairr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-08-2012 à 18:51:04
n°31477713
Meve
Posté le 27-08-2012 à 18:53:32  profilanswer
 


j'ai vu les 10...mouaif ça va que c'est l'été
 
charlie fait du charlie
les patients sont des clichés ambulants
l'ex femme je la trouve insupportable,  
la gamine est aussi un cliché dans le genre "je suis plus maligne que les adultes"
 
et pour clouer le tout

Spoiler :

son père joue son père...


 
pas sûre de continuer à suivre quand j'aurai d'autre trucs plus sympas...


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31477758
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-08-2012 à 18:58:08  profilanswer
 

Meve a écrit :


j'ai vu les 10...mouaif ça va que c'est l'été
 
charlie fait du charlie
les patients sont des clichés ambulants
l'ex femme je la trouve insupportable,  
la gamine est aussi un cliché dans le genre "je suis plus maligne que les adultes"
 
et pour clouer le tout

Spoiler :

son père joue son père...


 
pas sûre de continuer à suivre quand j'aurai d'autre trucs plus sympas...


 
Je suis assez d'accord pour l'ex femme, aussi.  ;)  
 
Bon sinon c'est amusant, mais je m'attendait à mieux quand même.
 
Par-contre, Selma Blair qui joue Kate, je kif.  :o

n°31539409
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 01-09-2012 à 14:06:00  profilanswer
 

L'ex-femme c'est Amanda, pour les fans de SAW :o
 
Cette série est sympa, c'est pas Men mais c'est toujours mieux que l'affreuse saison 9.

n°31539856
hido45
Posté le 01-09-2012 à 15:08:59  profilanswer
 

WTF ? (sur la porte)
 
http://uppix.net/6/0/a/5b3dfa12e73eda9202bb34f072e19t.jpg
 

n°31539871
Meve
Posté le 01-09-2012 à 15:10:59  profilanswer
 


trouvé ça

Citation :

Mia's dance studio is named "Les Petites Petomanes." This is an homage to French performer Joseph Pujol, who had a Victorian-era act involving his ability to fart at will, and used the stage name Le Pétomane. This also means the dance studio's name roughly translates to "The Little Farters."


http://www.tv.com/shows/two-and-a- [...] do-556438/


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31540005
hido45
Posté le 01-09-2012 à 15:36:09  profilanswer
 

j'aurais jamais pensé que c'était un hommage  :lol:

n°31950650
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2012 à 10:42:08  profilanswer
 

/déterrage
 
Je me suis bien marrée avec le 10x02, ça faisait longtemps :D
Thank God for Jon Cryer.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°32055537
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 22:32:14  answer
 

Putain le 10x03 est excellent avec les plans à 3  :love:  
 
Par contre, Miley Cyrus dans le 10x04 est plus qu'insupportable  :pt1cable:

n°32120087
Meve
Posté le 26-10-2012 à 17:58:33  profilanswer
 

10x05

Spoiler :

Rose is back :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32137248
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-10-2012 à 22:42:33  profilanswer
 

10x05
 

Spoiler :

ROOOOOOOOOOOOOOOSE !!!  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]
Ca devient vraiment bon, là :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°32139855
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2012 à 09:53:28  profilanswer
 

Ca va partir en belle sucette là :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32139969
_Makaveli_
Posté le 29-10-2012 à 10:04:08  profilanswer
 

Il faut dire que le début de la saison était un peu bizarre.
 
Je me demande jusqu'ou ils vont torturer Alan :D Mais le schéma Alan Loser et Charlie / Walden qui rayonne autour, je trouve que Ashton est moins bon dans ce rôle...


---------------
Humanity is overrated
n°32140063
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-10-2012 à 10:11:12  profilanswer
 

Ah mais Ashton est clairement à des années-lumière de Charlie, mais comparé à la saison 9, je trouve qu'ils commencent à réussir leur coup.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°32143748
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2012 à 14:58:00  profilanswer
 


ARG !!!
entre sa gueule, sa voix et son personnage cet épisode fut horripilant.

n°32355169
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-11-2012 à 22:51:39  profilanswer
 

Mon Dieu, Miley est revenue dans le 10x07 :/
Pourquoi elle a cet accent de redneck en plus ?
Et cette coupe de punk à chien ?
Et des dents tordues ? :/
 
Et pour couronner le tout, en guest y'a la gonzesse qui jouait Cathy dans HIMYM, une gonzesse de Ted qui ne cessait jamais de parler.
 
J'ai arraché mes yeux du coup.

n°32368730
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2012 à 17:51:52  profilanswer
 

Bien rigolé pendant le dernier sa relève le niveau après les épisodes pourris avec Miley


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32369167
_Makaveli_
Posté le 18-11-2012 à 18:35:20  profilanswer
 

Ouais le 08 est en nette amélioration....
 
A voir si ça dure...


---------------
Humanity is overrated
n°32470388
herekose
Posté le 26-11-2012 à 18:45:34  profilanswer
 

Et pendant ce temps l'acteur qui joue jack vient d'annoncer qu'il se barrait de la série car il vient de trouver .....Jésus.....et que ce n'est plus compatible.... Vive le lavage de cerveau

n°32470457
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-11-2012 à 18:51:31  profilanswer
 

Jack ? ... Jake ????

 

Edit : oh bordel, oui : http://www.businessinsider.com/ang [...] en-2012-11

 

Ca va, le crachage dans la soupe :D


Message édité par Elegy_Wilde le 26-11-2012 à 18:52:58

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°32470504
herekose
Posté le 26-11-2012 à 18:55:31  profilanswer
 

Jake oui pardon. Le mec a coté de lui faire le genre de videos a la con essayant de prouver que Jay-z est franc macon par exemple... un bon gros connard sectaire...'MERICA quoi...

 


Message édité par herekose le 26-11-2012 à 18:57:13
n°32470525
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-11-2012 à 18:57:06  profilanswer
 

Ca finit quand même jamais bien pour les enfants stars...


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°32470759
Jean-Kevai​n
Posté le 26-11-2012 à 19:19:30  profilanswer
 

Ce foutage de gueule monumental  :lol:

n°32472654
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-11-2012 à 21:57:06  profilanswer
 

En plus il touchait 250k par épisode. J'espère qu'il a tout reversé à Jésus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22[Topic unique] david nolande la serie
[Série TV] HeroesSpin City : la série - Parlez-en à vos amis !
TPE 2006/2007 Série Lvieille série "DREAM ON"
[Série] A la maison blancheThe Office : Série mystérieuse ???
SOS recherche du titre d'une serie[Série TV] Stargate !
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mon Oncle Charlie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR