| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:41:17 ![]() ![]() |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Le 2 est pas mieux je trouve. Certains gags sont d'un lourd... (le coup du judas).
--------------- Humanity is overrated |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Alors, le 3, vos avis ? --------------- Last.fm |
The Smoking Man Deny Everything |
Gaohnak' |
Message édité par Gaohnak' le 05-10-2011 à 18:35:10 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
steph777 Oui mais non... | Le coté gamin de Walden me gonfle.
--------------- Yeckim - Mon (petit) Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1556_1.htm |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
steph777 Oui mais non... | Peut être pas Charlie 2, mais le personnage de Kutcher me soule déjà. --------------- Yeckim - Mon (petit) Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1556_1.htm |
LooSHA uxorious eft | D'où le nom alors ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
_Makaveli_ HFR, What else ?© |
YaNn0u Ta ligne de chance | Pas trop mal le 4ème, ça se laisse regarder --------------- Peter, Peter Marie |
meve | oui j'ai ri une ou deux fois --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Gaohnak' | J'ai arrêté avant la fin, ce n'est plus du tout la même série, nul à chier.
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais je le vois un peu plus dans ce sens la!
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Oui pareil, pendant l'épisode je me suis fait la réflexion que ça se mettait un peu en place. Walden se détache clairement du personnage de Charlie.
--------------- Last.fm |
totoz 19H TERTER | mulder parti de Xfiles ? fini rapidement --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
korner368 | horrible kutcher. plus je le vois, plus il m'énerve à jouer les gamins |
wincent | On voit bien dans l'épisode 9x08 qu'ils sont encore dépendants au personnage de Charlie. |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous |
Jack_Power | Bonjour .
Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 14:50:12 --------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
steph777 Oui mais non... | Oh bordaÿl quel épisode ce 08 ! --------------- Yeckim - Mon (petit) Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1556_1.htm |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Il y avait un mieux !
htaeD | Enfin on a arrêté de voir cette insupportable Zoe dans le dernier épisode.
|
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Et cette surenchère, tout le temps...
--------------- Last.fm |
korner368 |
Conaco The Museum of Conan Art |
Anger Management sur FX , la série commencera le 28 juin 2012 . Message édité par Conaco le 27-04-2012 à 11:11:16 --------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
hido45 | J'ai bien aimé les 2 1eres saisons, là j'en suis à la 3eme et je trouve qu'il y a une légère baisse de niveau |
hido45 | Que 9 pages dans ce topic ?
|
gaston lagaffe22 grosse feignasse! | ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 9!!!
Je regarde "mon oncle charlie" depuis le début, j'ai toutes les saisons en DVD, et perso je trouve que la saison 6 (ou 7, je me souviens plus laquelle exactement ça fait longtemps que je les ai vu) a été bien naze et à part quelques gags marrants je me suis ennuyé en la regardant, ce qui m'étais jamais arrivé dans les saisons précédentes. J'ai trouvé la saison 8 super, mais j'ai trouvé aussi que les scénaristes ont commencés dés le début de la S8 à ancrer insidueusement dans la tête des gens que Charlie allait mourrir, et tout au long de la saison ils ont préparés le terrain pour la disparition du personnage de Charlie (on s'en aperçoit quand on sait avant de voir la saison 8 que Charlie va quitter la série, je pense que quelqu'un qui ne le sait pas s'en apercevra pas forcément).
Je suis d'accord! N'empêche qu'un retour de Charlie serait possible dans l'absolu: ce sont ses restes dans le cerceuil mais personne n'a vu son corps, et les scénaristes peuvent très bien monter une histoire comme quoi Rose n'a pas poussé Charlie malgré qu'elle l'ai cru (Charlie aurait pu deviner qu'elle allait faire ça et habiller un autre type comme lui), et Charlie ensuite se serait caché pour pas que Rose le retrouve et tente de le tuer à nouveau, et il réapparaitrait une fois que Rose serait en prison pour une raison X ou Y. C'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais ce genre de rebondissement du personnage qu'on croyait mort, qu'on a enterré et qui réapparait c'est déja vu dans d'autres séries!
J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 9, et je trouve que le remplaçant de Charlie est plutôt bon et que la série est toujours aussi drôle, même si ce n'est plus pareil sans Charlie la transition est bien réussie je trouve, et je pense que c'est une bonne chose que le nouveau personnage soit différent de Charlie, car ça renouvelle la série qui commençait à tourner un peu en rond même si c'était toujours aussi marrant. Si Walden avait été un copier/coller de Charlie ça aurait été moins intéressant car personne ne peut jouer le personnage de Charlie à la place de Sheen, là au moins Walden a sa propre personnalité et donne un renouveau à la série qui peut encore durer des années avec le succès si les scénaristes sont pas trop cons. Par contre je trouve le déroulement de l'histoire un peu trop facile concernant Alan qui reste dans la maison, ça se règle en 4 épisodes mais bon ils pouvaient pas non plus passer toute une saison là-dessus, fallait bien avancer dans l'histoire, mais c'est pas très crédible je trouve. Message édité par gaston lagaffe22 le 09-05-2012 à 11:07:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |