Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°35868342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2013 à 21:00:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 21:00:45  profilanswer
 

n°35868410
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2013 à 21:06:17  profilanswer
 

Evidemment qu'il y allait avoir une saison entière, c'est la vitrine de Marvel à la télé, il y a un paquet de thunes derrière :o Espérons juste qu'ils redressent la barre...

n°35868553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2013 à 21:16:03  profilanswer
 

y a plus de chance de redresser la barre du titanic que agent of shield :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35868614
FLK
Posté le 10-10-2013 à 21:19:48  profilanswer
 

Dans le casting y'a quand même de quoi redresser du monde  [:cerveau rhetorie]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35868626
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 10-10-2013 à 21:21:00  profilanswer
 

Si il y a un super épisode merci le signaler je le regarderais peut être  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°35868633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2013 à 21:21:20  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Si il y a un super épisode merci le signaler je le regarderais peut être  :D


ou pas :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35920531
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-10-2013 à 09:59:33  profilanswer
 

Encore un épisode qui nous montre des gens bien coiffés qui parlent, et qui nous offre encore une visite de la New York street des studios Universal. Mais à qui s'adresse cette série ?
 
http://www.collider.com/wp-content/uploads/Universal-Studios-New-York-Street-Site-Elevation-600x559.jpg
http://filmreviewonline.com/wp-content/gallery/universal-studios-backlot-detail/universal_studios_new_york_street_londonsq_tram.jpg
http://www.thestudiotour.com/ush/backlot/newyorkstreet/general_2007/1.jpg
 
 
J'en peux plus de voir ces rues, toujours les mêmes...


Message édité par cuneyt arkin le 16-10-2013 à 12:12:02

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35920768
fijean
Posté le 16-10-2013 à 10:21:54  profilanswer
 

Voilà, comme je le dis depuis le premier épisode : les décors :/


---------------
psn : fijean
n°36037099
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 27-10-2013 à 20:04:01  profilanswer
 

Bon alors les derniers épisode valent le coup?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°36040128
elbarto
Posté le 28-10-2013 à 01:06:17  profilanswer
 

je viens d'enchainer le film "avengers", puis la série télé, c'est le jour et la nuit [:tinostar]  
 
le film est passionnant de bout en bout, plein de personnages variés, un scénario bien ficelé,
 
par contre la série ne tient pas ses promesses, on ne voit pas les super-héros des films Marvel, ça ressemble plutôt à la série Fringe, une agence secrète gouvernementale, un "freak of the week" à chaque épisode, le fil rouge n'est pas très présent, le pire c'est que les personnages ne sont pas attachants

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 01:06:17  profilanswer
 

n°36040550
chtidunker​quois
Posté le 28-10-2013 à 08:52:15  profilanswer
 

elbarto a écrit :

je viens d'enchainer le film "avengers", puis la série télé, c'est le jour et la nuit [:tinostar]  
 
le film est passionnant de bout en bout, plein de personnages variés, un scénario bien ficelé,
 
par contre la série ne tient pas ses promesses, on ne voit pas les super-héros des films Marvel, ça ressemble plutôt à la série Fringe, une agence secrète gouvernementale, un "freak of the week" à chaque épisode, le fil rouge n'est pas très présent, le pire c'est que les personnages ne sont pas attachants


 
En même temps il n'a jamais été dit qu'il y allait avoir pleins de super héros dans la série, et elle porte bien son nom Agents of Shield, pas super héros of Shield, moi je trouve le fil rouge présent, qu'est qu'ils ont fait au fils de Coul ? c'est un robot (la Vision ?)... j'ai bien aimé les caméos de Maria Hill et de Nick Fury.

n°36041355
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2013 à 10:21:23  profilanswer
 

Moi c'est surtout dans la "continuité" dans la série des films que je n'arrive pas à suivre... la technologie Extremis a été développé par l'AIM (cf Iron Man 3) mais le lien avec le mille-pattes... je ne saisis réellement pas.
 
La série devrait se passer donc après le film Avenger mais avant Iron Man 3 ? Mais dans ce cas par rapport à Extremis vu comme "nouveau" et relativement stable dans Iron Man 3, et archi-connu dans la série mais avec Extremis franchement pas au point... 'fin bref :pt1cable:  

Spoiler :

Centipede = AIM ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36044459
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2013 à 14:04:52  profilanswer
 

Ca se passe après IM3. D'ailleurs, la fin de la saison coincidera plus ou moins avec la sortie de Captain America 2 et il devrait y avoir une sorte de continuité entre les deux. C'est con, le potentiel est immense, surtout qu'ils ont le droit de lier leurs histoires à celles des films... D'ailleurs, je l'ai trouvé un peu mieux le dernier mais je ne saurais dire pourquoi :o
 

Citation :

Marvel prévoirait d’inclure des références au prochain « Captain America » dans les prochains épisodes de la série, et plus particulièrement vers la fin de la saison qui coïncidera avec la sortie du film, prévue en mars en France et en avril aux Etats-Unis. Par la suite, les événements du film devraient se répercuter dans la série. Mais le studio ne compte pas s’arrêter à « Agents of S.H.I.E.L.D. », puisqu’il ambitionnerait de produire au moins 5 autres séries.
Source: http://www.actucine.com/cinema/cap [...] 86304.html


n°36044687
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-10-2013 à 14:18:53  profilanswer
 

Les derniers épisodes sont un peu mieux. Toujours low-cost quand même, mais il commence à y avoir des morts et ils jouent un peu plus l’ambiguïté "SHIELD = NSA".

n°36044995
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2013 à 14:37:09  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Les derniers épisodes sont un peu mieux. Toujours low-cost quand même, mais il commence à y avoir des morts et ils jouent un peu plus l’ambiguïté "SHIELD = NSA".


 
 
This is not freedom
This is FEAR  
 
:o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36048198
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2013 à 18:25:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ca se passe après IM3.


Mouais, de l'Extremis volé à AIM ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36049599
elbarto
Posté le 28-10-2013 à 21:10:38  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


En même temps il n'a jamais été dit qu'il y allait avoir pleins de super héros dans la série,


 
une série Marvel sans ses super-héros ça n'a plus trop d’intérêt, ça fait même un peu publicité mensongère :D
 
une façon déguisée de vendre un cop-show ou un Xfiles déguisé avec le label "marvel" pour convaincre les chaines d'acheter la série ?
 
il faudrait qu'ils multiplient les caméos, un Hulk en image de synthèse à pas cher, captain America, ou bien ressortir des super-héros peu connus de l'univers marvel,
 
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ca se passe après IM3.  


 
je n'ai pas encore vu Iron Man 3, en plus ce film est sorti il y a moins de 10 mois, la sortie DVD s'est faite fin août dernier il me semble


Message édité par elbarto le 28-10-2013 à 21:10:58
n°36103153
Flash14
Posté le 03-11-2013 à 23:16:11  profilanswer
 

elbarto a écrit :

je viens d'enchainer le film "avengers", puis la série télé, c'est le jour et la nuit [:tinostar]

 

le film est passionnant de bout en bout, plein de personnages variés, un scénario bien ficelé,

 

par contre la série ne tient pas ses promesses, on ne voit pas les super-héros des films Marvel, ça ressemble plutôt à la série Fringe, une agence secrète gouvernementale, un "freak of the week" à chaque épisode, le fil rouge n'est pas très présent, le pire c'est que les personnages ne sont pas attachants

 

J'ai le même ressenti après avoir vu les premiers épisodes !

 

Je regarde car j'ai commencé la série mais j'ai quand même du mal à accrocher.

 

J'ai commencé à regarder la série sans avoir vu ni Avengers ni Iron Man 3 mais après quelques petits sous entendu à propos des deux films j'ai finit par craquer et regarder les 2 films :o

n°36105957
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2013 à 12:09:55  profilanswer
 

Flash14 a écrit :

J'ai commencé à regarder la série sans avoir vu ni Avengers ni Iron Man 3 mais après quelques petits sous entendu à propos des deux films j'ai finit par craquer et regarder les 2 films :o


AMHA, si tu n'as pas vu Avengers, certains rebondissements et sous-entendu de la série avec Coulson te paraîtront bizarres ou incompréhensibles, mais ne sont pas indispensables à la compréhension de la série dans son ensemble.

Spoiler :

Coulson a été tué dans Avengers -> transformé en "gravement blessé et caché à l'équipe des Avengers pour les motiver"
Sous-entendu -> Coulson dans la série = cyborg ? Clone ?


Quand à IM3 c'est plus par rapport à la "source" d'une technologie et pour la suite de la série (spéculations toussa)

Spoiler :

Des scientifiques d'AIM (traduit en français par "Idée Avancée en Mécaniques", l'original étant "Advanced Idea in Mechanics" ) ont transformé Extremis, un virus basé sur des nano-robots régénératrices, en arme transformant son porteur dans le pire des cas en bombes (épisode 1 de la série) ou en torches humaines (film IM3). Les modifications obtenues par Extremis permettraient aussi d'augmenter les capacités latentes ou visibles de personnes prédisposées (épisode 5)


D'autres technologies ont, il semblerait, été emprunté lors de l'invasion de New York dans les Avengers, voire sont issus d'autres contacts.
Enfin plusieurs épisodes ne sont/seront pas en rapport immédiat avec l'histoire globale du Shield telle qu'elle a été décrite dans les BD (épisode 4), d'autres pourront sûrement servir de bases pour de futurs films ou du caméo (épisode 3).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36106846
Flash14
Posté le 04-11-2013 à 14:03:02  profilanswer
 

Effectivement une fois Avengers vu c'était plus clair au niveau de Coulson  :o

n°36107039
FLK
Posté le 04-11-2013 à 14:21:24  profilanswer
 

D'ailleurs je penche pour ta deuxième hypothèse bardiel, c'est un des trucs qui me motive à regarder, en espérant avoir la réponse avant 2034 :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36109920
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2013 à 18:26:37  profilanswer
 

Concernant Coulson, pas mal pencheraient pour la 1ère hypothèse avec...

Spoiler :

Dans le meilleur des cas, Vision. Dans le pire des cas... Ultron, et dans ce cas la série pourrait connaître un tournant majeur (fin ?) peu avant la sortie d'Avengers 2.
Pour ce dernier point James Spader est actuellement l'acteur qui doit jouer Ultron, mais ça serait cool comme retournement de situation :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36110783
elbarto
Posté le 04-11-2013 à 20:01:25  profilanswer
 

je viens de voir Iron Man 3, le film est pas terrible, la série semble faire une légère allusion via l'épisode de type "torche man" mais ce n'est pas très flagrant

n°36111329
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2013 à 20:59:48  profilanswer
 

Bah l'utilisation d'Extremis, c'est assez flagrant quand même :D
 
Sinon paraît que y'aura un épisode lié à Thor 2 bientôt.

n°36111722
elbarto
Posté le 04-11-2013 à 21:28:29  profilanswer
 

encore un film sorti très récemment ( même pas une semaine :D )
 
je pense que c'est un mauvais calcul de la part des producteurs de la série de vouloir faire comme ça des ponts avec les films Marvell, surtout quand c'est trop récent, ça ne fait que regretter l'absence des super-héros dans la série et accentuer le contraste de qualité entre les films et la série TV

n°36111911
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-11-2013 à 21:41:05  profilanswer
 

La série est faite pour le marché américain, les jeunes vont au cinoche voir le dernier Marvel et ils reviennent devant le poste de télé pour voir une ou deux références au film dans la même semaine.  [:yiipaa:4]  
 
Pour ma part je pensais que Agents of SHIELD allait se focaliser sur les humains, les réactions de la population suite aux événements qui se sont déroulés pendant les films (Iron Man, Avengers, etc.), au final on a un clone de CSI dans le monde de Marvel avec très peu de développement de personnages et un casting qui aurait pu apparaître dans une série de la CW.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36112054
elbarto
Posté le 04-11-2013 à 21:51:13  profilanswer
 

le pire c'est qu'elles sont pour l'instant useless ces références, un coté canada dry,
 
je retiens surtout le coté cop-show/agents gouvernementaux vs le freak de la semaine


Message édité par elbarto le 04-11-2013 à 21:51:30
n°36112130
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-11-2013 à 21:57:30  profilanswer
 

+1
 
Pour une série Whedon, c'est très formaté :/


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36141569
FLK
Posté le 07-11-2013 à 16:17:53  profilanswer
 

Marvel creating four superhero shows exclusively for Netflix, premiering in 2015

 

> http://www.theverge.com/2013/11/7/ [...] exclusives

 


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36141870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2013 à 16:40:03  profilanswer
 

Pour les mauvais qui ne pigent pas l'anglais :
 
http://www.actucine.com/series/des [...] 86809.html
 
Moi ça me tente bien  [:canaille] Hell's Kitchen, toute cette ambiance, ça peut être top ! Ou nul d'ailleurs. Mais peut-être qu'en s'éloignant d'ABC et ses séries cul cul, ils pourront un peu plus... oser.

n°36142430
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2013 à 17:26:09  profilanswer
 

Perso je crains le pire, surtout si le premier c'est un Daredevil, vu l'horreur qu'a subi le pauvre (Green) Arrow [:transparency]  
Pour les suivantes, 2 séries sur Luke Cage et Iron Fist c'est... bah ils bossent souvent ensemble quoi.
Jessica Jones ? J'espère que la série se passera durant la période d'Alias, sinon c'est même pas la peine...même si là j'aurais plus vu une série sur Squirrel Girl ( [:the geddons] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36142507
FLK
Posté le 07-11-2013 à 17:34:27  profilanswer
 

Espérons un "netflix effect"  [:zigg]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36144410
elbarto
Posté le 07-11-2013 à 21:18:13  profilanswer
 

ils ont pas peur de tuer le filon en multipliant les séries TV à base de super-héros ?
 
un risque d'overdose et d’échec à l'exportation ( vu le coté très ricain du truc ),
 
surtout que là les super-héros mentionnés par l'article je les connais pas du tout, à part Daredevil :D
 
jusqu'à présent la meilleure adaptation d'un super-héros Marvel remonte aux années 70 avec Bill Bixby/Lou Ferrigno en Hulk, j'ai revu les épisodes et c'est très bien produit, un scénario adulte ( contrairement à agents of shield trop orienté ados/divertissement ), c'est ce type de traitement qu'il faudrait pour ces séries de super-héros à venir [:lazar]

n°36145476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-11-2013 à 22:51:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Perso je crains le pire, surtout si le premier c'est un Daredevil, vu l'horreur qu'a subi le pauvre (Green) Arrow [:transparency]  
Pour les suivantes, 2 séries sur Luke Cage et Iron Fist c'est... bah ils bossent souvent ensemble quoi.
Jessica Jones ? J'espère que la série se passera durant la période d'Alias, sinon c'est même pas la peine...même si là j'aurais plus vu une série sur Squirrel Girl ( [:the geddons] )


Heu, arrow est quand même plutôt bon. Je vois pas trop en quoi c'est une horreur.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°36145547
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2013 à 22:56:59  profilanswer
 

Bon. J'ai regardé les trois premiers épisodes. Je ne sais pas trop quoi penser en fait. Je reviendrai pas sur les quelques effets spéciaux pas forcément réussis, mais surtout sur le scénario. J'attends de voir avant de me prononcer en fait, dans un sens ça me rappelle X-Files. J'ai adoré X-Files, hein, mais les one-shots ne sont clairement pas le truc qui me faisait retourner vers elle, c'était surtout la mythologie, le scénario ficelé autour, tous ces épisodes qui se suivaient les uns les autres. Alors pour l'instant tous les épisodes sont - à quelques détails près - des one-shot, et à mon goût clairement en deçà de ce que faisait X-Files, mais ça reste sympa, pop-corn quoi. Je me dit qu'il suffirait qu'ils rajoutent un scénar de fond, et putain y a moyen de le faire au vu de la mythologie Marvel hein, pour que la série passe de "truc que je vais regarder une fois" à "bonne série qui donne envie d'y revenir".
 
Donc ouais, pour l'instant rien de transcendant. Merde quoi.

n°36145855
elbarto
Posté le 07-11-2013 à 23:35:09  profilanswer
 

par rapport à x-files "agents of shield" a un ton beaucoup plus léger, avec un tempo plus rapide typique des divertissements pop-corn, des personnages moins approfondis, c'est moins ambitieux, pour un américain moyen ça peut lui suffire, pour l'européen un poil exigeant ça sera décevant,
 
j'ai vu les 6 premiers épisodes, ça ne s'améliore pas vraiment, les acteurs sont assez plats, les gimmicks avec l'avion cargo ( ça doit couter cher en kérosène et bonjour la discrétion ) , les 2 scientifiques geeks qui se chamaillent comme des gamins, les one shots sont toujours là


Message édité par elbarto le 07-11-2013 à 23:37:08
n°36145949
FLK
Posté le 07-11-2013 à 23:53:48  profilanswer
 

C'est là où la mini série d'une saison/13 épisodes peut faire le job, tu peux pas tellement faire que du "one shot", faut forcément un fil conducteur.

 

Là ça fait surtout "Les Experts: Marvel" :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36146062
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-11-2013 à 00:13:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Heu, arrow est quand même plutôt bon. Je vois pas trop en quoi c'est une horreur.


J'ai vu 2 épisodes de la saison 2, la saison 1 j'avais complètement zappé (et en voyant les 2 épisodes je me suis rappelé pourquoi), le héros à capuche j'avais envie de lui gueuler "mais fous-lui une beigne à l'autre là !"
Limite j'avais envie de voir débarquer Oeil de faucon pour lui apprendre à tirer une flèche et à choisir son matos :o (même si ce n'est pas le même univers) car les pauvres flèches en plastique, ça se voit à 3km que c'est du... plastique. Le pire c'est que ça fait déjà 2 saisons, comme quoi les ricains dès que c'est "beeeuuuhh hérooo" avec un type un minimum bodybuildé, ça bave et les midinettes font l'audience.
Quand j'ai lu que ça allait passer sur Canal+ family l'année prochaine, puis sur TF1, personnellement ce n'est pas cette série que j'attendrais en VF :D

 

J'adore aussi sur DCPlanet.fr comment ils "adorent" la série :

Citation :

Hé bien dites donc, cette saison ne cesse de me surprendre. Cet épisode est plutôt très intéressant car il continue d’enfoncer les portes qui commencent à s’ouvrir depuis déjà 5 semaines.


Quand on enfonce des portes, ce n'est pas bon signe :o

FLK a écrit :

Espérons un "netflix effect"  [:zigg]


C'est à dire ? Car en Europe Netflix n'est pas trop répandu :/ (Grande Bretagne, Pays bas et dans les pays scandinaves) et en France ça ne serait pas avant 2014 voire 2015 (le temps de signer les accords entre studios et Netflix pour l'import en Europe)
Le seul "effet Netflix" que j'y verrais, c'est des audiences calculés à l'emporte-pièce [:spamatounet]


Message édité par bardiel le 08-11-2013 à 00:14:51

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36146114
FLK
Posté le 08-11-2013 à 00:23:11  profilanswer
 

Non je disais ça pour le fait que là le contenu de la serie (enfin des séries) ne sera pas taillé pour un network traditionnel. Du coup je croise les doigts pour que ça permette quelque chose de différent. Maintenant si Marvel a décidé de faire un truc pourri, effectivement ça changera pas grand chose :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36228302
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-11-2013 à 13:34:55  profilanswer
 

Certains ont regardé l'épisode 7 ?
Episode que j'ai trouvé creux, se rapprochant pour ma part largement plus d'un Chuck voire d'un épisode "de terrain" de NCIS que d'une série Marvel. C'est pas mal par rapport à "l'ambiance générale du SHIELD" et les rapports entre l'équipe montée par Coulson par rapport au fonctionnement du SHIELD, mais par rapport au contexte que devait présenté la série (avec du super pas connu ou pas héros), j'ai pas compris l'intérêt de l'épisode, entre le comment du pourquoi de Coulson et Tahiti, et les parents de Skye (sans trop en dire en plus hein :o ), pendant qu'un duo improbable se balade à désarmer une arme qui vient de "on ne sait où", fabriqué par "on sait pas qui", qui fonctionne "on sait pas comment", mais qui peut faire péter des armes à distance.

Spoiler :

J'aurais parié sur une utilisation du Vibranium, même pas souflé/dit une seule fois dans l'épisode. Pourtant un "canon à son", voilà quoi [:yiipaa:4]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36230382
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-11-2013 à 19:04:12  profilanswer
 

Spoiler :

Je sens qu'ils vont nous souler avec Coulson jusqu'à la sortie du prochain fim.. il est dans le casting ou pas d'ailleurs ? ça permettrait de savoir s'il va crever d'ici là ou pas :o
 
Et Skye, va falloir sortir le gros cliff.  
 
On est qu'au début de la série (ou vers la fin pour les  [:raph0ux] ) qu'on sent que SHIELD est loin d'être clean et qu'il va y avoir une séparation voir chasse à l'homme de notre petite équipe :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR