Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11

n°64908174
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 10-01-2022 à 15:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai qu'une chose à dire sur la fin.
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 15:49:31  profilanswer
 

n°64908546
Ghost Note
Posté le 10-01-2022 à 16:18:52  profilanswer
 

nafou a écrit :

Cette fin est excellente,

Spoiler :

Clyde Phillips, le showrunner des 4 premieres saisons, clos definitivement et proprement l'histoire de Dexter, et corrige en quelque sorte le finale catastrophique de le S8.
Harrison qui bute Dex avec le fusil qu'il lui a offert  :love:  
Globalement cette S9 etait moyenne, mais le dernier tiers etait satisfaisant selon moi.




 
Je trouve également cette fin satisfaisante

Spoiler :

, et logique quelque part, je ne voyais pas comment ça pouvait finir autrement (enfin si le but était bien de clôturer proprement la série)


Message édité par Ghost Note le 10-01-2022 à 19:18:48
n°64909655
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 10-01-2022 à 18:02:01  profilanswer
 

dami3n a écrit :

voilà saison finie et
big spoiler

Spoiler :

cela va être compliqué de faire d'autres saisons



Non tu crois ?  :whistle:

Ghost Note a écrit :

 
Spoiler :

Je trouve également cette fin satisfaisante, et logique quelque part, je ne voyais pas comment ça pouvait finir autrement (enfin si le but était bien de clôturer proprement la série)



Spoiler :

Perso j'aurais mis ton message en spoiler, avec ce genre de message on s'attend à comprendre pourquoi cela clôt la série sans possibilité d'une autre saison.

 

Clôturer par la mort de Dexter ok, mais par les mains de son fils ?
J'aurais préféré une confrontation Bastista/Dexter et que Dexter tente de s'échapper en vain et finisse criblé de balles.

 

Ou qu'il meurt à cause d'un autre sérial killer.

 

Même si la fin reste discutable c'est super que l'on ai eu une saison bonus.


Message édité par mouillotte le 10-01-2022 à 18:27:22
n°64911049
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Posté le 10-01-2022 à 20:38:57  profilanswer
 

L'ensemble des épisodes de la saison sur IMDB hors finale, c'est plus ou moins 9.

 

Le final noté 4,6 à l'heure actuelle, soit la même note que le final de la saison 8. Et ça continuera probablement de descendre. Les gens ne sont pas dupe, cette fin est catastrophique, au moins autant que la première. Alors que la saison était très bonne. Il y avait beaucoup mieux à faire pour arriver au même résultat.


Message édité par Aktatok le 10-01-2022 à 20:45:49
n°64911080
Nato
Posté le 10-01-2022 à 20:42:45  profilanswer
 

C'est quoi cette fin ????  [:lalrobin]

n°64911453
manara
Posté le 10-01-2022 à 21:14:50  profilanswer
 

dami3n a écrit :

voilà saison finie et  
big spoiler

Spoiler :

cela va être compliqué de faire d'autres saisons



Spoiler :

Une suite avec son fils et Dexter qui revient comme Debra

n°64911727
wincent
Posté le 10-01-2022 à 21:37:13  profilanswer
 

manara a écrit :


Spoiler :

Une suite avec son fils et Dexter qui revient comme Debra



Je pensais à la même chose.

n°64912010
Cyber-sola​ris
Posté le 10-01-2022 à 22:00:29  profilanswer
 

Spoiler :

Angela percute vite. Bien trop vite. Elle est cheatée comme perso, c’est dommage.
Après la fin est crédible. Dexter a appris à son fils à punir les méchants. C’est ce que son fils a fait en tuant son père, tueur en série.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 10-01-2022 à 22:08:38
n°64912224
wincent
Posté le 10-01-2022 à 22:24:46  profilanswer
 

Mouais, j'ai trouvé les changements de comportement d'

Spoiler :

Harrison

bien trop rapides sur les deux derniers épisodes.
 

Spoiler :

Un coup, c'est ouais, super, toi aussi tu as des pulsions meurtrières, mais tu les satisfais en tuant des vilains pas beaux  [:akilae]  
Et 2 jours après, bouh tu as tué mon coach pour ne pas finir arrêté et condamné à mort. Sans aller jusqu'à le suivre, il aurait pu dire à son père de partir et de ne jamais chercher à le revoir au lieu de le tuer.


Mais bon, ça aurait trop laissé la porte ouverte pour une suite.

n°64912643
jackie_sha​n
Posté le 10-01-2022 à 23:14:02  profilanswer
 

J’étais clairement pas prêt pour ce final  [:fandalpinee]  
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 23:14:02  profilanswer
 

n°64912650
HK25
Posté le 10-01-2022 à 23:15:37  profilanswer
 

Bordel

Spoiler :

quel finish...c'est clair que la si il se sortait de cette histoire c'était tiré par les cheveux..mais y avait moyen je pense on avait vu pire!!! En tous cas je m'y attendais vraiment pas! Sur le cul j'étais tellement heureux que ça reprenne..je m'attendais a quelques saisons. Quelle histoire :ouch:

n°64912718
jackie_sha​n
Posté le 10-01-2022 à 23:26:41  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Bordel

Spoiler :

quel finish...c'est clair que la si il se sortait de cette histoire c'était tiré par les cheveux..mais y avait moyen je pense on avait vu pire!!! En tous cas je m'y attendais vraiment pas! Sur le cul j'étais tellement heureux que ça reprenne..je m'attendais a quelques saisons. Quelle histoire :ouch:



 

Spoiler :

Nan mais le mec aide la flic à retrouver les 25 victimes et le tueur de sa pote. Elle aurais pu le laisser « partir »
Quoi comment ça c’est pas possible ?

n°64912751
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Posté le 10-01-2022 à 23:31:56  profilanswer
 

Pour Batista

 
Spoiler :

j'espère qu'il aura au moins pris un gros cheque pour ses 2 min dans la série. L'arc aurait pu être intéressant et n'a servi à rien. J'attendais la confrontation.

n°64912904
Astro-Pepi​to
Posté le 11-01-2022 à 00:00:03  profilanswer
 

Spoiler :

Perso j'ai bien aimé cette saison, final compris. Ça clôt la série sans ambiguïté, voilà on a eu notre fin on en parle plus.

 

Je m'attendais clairement pas à ce que ce soit Harrison qui s'en charge, j'aurais plutôt vu un random flic le faire lors d'une fuite manquée sous les yeux d'Angela. J'ai presque eu une petite larme quand ça s'est produit [:cerveau totoz] Dex quoi !

 

J'aurais pas aimé une fin où il s'en sort, ça aurait laissé la place à une énième saison dans un autre coin des États-Unis avec un copier-coller de cette saison [:clooney38] Donc très bien que ça ne tire pas en longueur comme les saisons 5 à 8. Quoiqu'ils seraient capables de faire un spin-off sur Harrison qui reprend le flambeau, mais un truc comme ça je regarderais pas, je m'y suis pas attaché suffisamment sur la saison (et il a une tête de con en plus :o).

 

Les persos étaient sympas, j'ai bien aimé Logan et Kurt faisait un bon antagoniste. Angela un peu cheatée oui, mais bien aidée par l'OD et la grosse ficelle Batista pour démarrer. J'aurais bien voulu voir la confrontation Batista/Dex, même s'ils auraient trouvé le moyen de la foirer :o

 

Toujours des incohérences ou trucs peu plausibles, genre le crématorium peinard en pleine nuit avec de la barbaque dedans ou Dex qui bute le lutteur bien affûté sans trop de résistance, mais bon c'est du Dexter on s'y attendait :D

 

Je me rappelais pas des circonstances de la mort de Laguerta par contre, ni de qui était Hannah j'ai dû googler pour que ça me revienne [:tinostar] Donc ça + la saison plutôt sympa font que je pense me refaire la série originelle sous peu, ou au moins jusqu'à la saison 4 (Rita [:flagadadim]).

 

Bref... Dexter est mort, vive Dexter :love:

n°64913071
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2022 à 01:04:26  profilanswer
 

Aktatok a écrit :

Pour Batista
 

Spoiler :

j'espère qu'il aura au moins pris un gros cheque pour ses 2 min dans la série. L'arc aurait pu être intéressant et n'a servi à rien. J'attendais la confrontation.



 
Moi je suis bien content qu'on ne l'ai pas plus vu, je le trouvais insupportable et inutile.
 

Astro-Pepito a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai bien aimé cette saison, final compris. Ça clôt la série sans ambiguïté, voilà on a eu notre fin on en parle plus.
 
Je m'attendais clairement pas à ce que ce soit Harrison qui s'en charge, j'aurais plutôt vu un random flic le faire lors d'une fuite manquée sous les yeux d'Angela. J'ai presque eu une petite larme quand ça s'est produit [:cerveau totoz] Dex quoi !
 
J'aurais pas aimé une fin où il s'en sort, ça aurait laissé la place à une énième saison dans un autre coin des États-Unis avec un copier-coller de cette saison [:clooney38] Donc très bien que ça ne tire pas en longueur comme les saisons 5 à 8. Quoiqu'ils seraient capables de faire un spin-off sur Harrison qui reprend le flambeau, mais un truc comme ça je regarderais pas, je m'y suis pas attaché suffisamment sur la saison (et il a une tête de con en plus :o).  
 
Les persos étaient sympas, j'ai bien aimé Logan et Kurt faisait un bon antagoniste. Angela un peu cheatée oui, mais bien aidée par l'OD et la grosse ficelle Batista pour démarrer. J'aurais bien voulu voir la confrontation Batista/Dex, même s'ils auraient trouvé le moyen de la foirer :o
 
Toujours des incohérences ou trucs peu plausibles, genre le crématorium peinard en pleine nuit avec de la barbaque dedans ou Dex qui bute le lutteur bien affûté sans trop de résistance, mais bon c'est du Dexter on s'y attendait :D
 
Je me rappelais pas des circonstances de la mort de Laguerta par contre, ni de qui était Hannah j'ai dû googler pour que ça me revienne [:tinostar] Donc ça + la saison plutôt sympa font que je pense me refaire la série originelle sous peu, ou au moins jusqu'à la saison 4 (Rita [:flagadadim]).
 
Bref... Dexter est mort, vive Dexter :love:



 
Exactement le même avis que toi. :jap:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64913103
elbalafray
Posté le 11-01-2022 à 01:37:46  profilanswer
 

Fin de saison

Spoiler :

On sent vraiment le retour du showrunner des premières saisons.

 

Le point de non retour a lieu avec la mort de Logan. Jusque là toutes les options étaient ouvertes. C'est une fin imparfaite mais bien meilleure que celle proposée pour la saison 8.

 

Je fais partie des gens qui auraient rêvé de voir un procès avec ouverture d'un débat public sur le code mais ça n'aurait pas été compatible avec le ton de la série malheureusement.


---------------
Les choses se passent
n°64913148
paracyber
Posté le 11-01-2022 à 02:33:49  profilanswer
 

Spoiler :

ah, purée, cette fin de saison. Je suis très très mitigé et pour le coup un peu déçu en tout cas sur le moment. Peut être parceque j'ai trouvé globalement la saison de qualité, et même de très bonne qualité. L'épisode 10 nous laisse clairement sur notre faim. D'une certaine manière, la boucle est bouclée mais on a pas l'explication Batista -à quoi ça sert alors de l'avoir en retour- ni Angela/Dexter avec un retournement un peu trop rapide à mon goût,.presque dénué des sentiments passés. Elle n'a pas pu apprécié la complexité de la personnalité de Dexter.  On avait aussi oublié aussi le Dexter 'méchant' qui n'hésite pas à tuer pour s'en sortir y compris des gentil, c'est effectivement le tournant de l'épisode. Je trouve quand même cette fin bien meilleure que la précédente.  


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64913255
chris500
Posté le 11-01-2022 à 06:59:01  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 

Spoiler :

Nan mais le mec aide la flic à retrouver les 25 victimes et le tueur de sa pote. Elle aurais pu le laisser « partir »
Quoi comment ça c’est pas possible ?



Spoiler :

Elle aurait pu, comme Deb à l'époque, mais là il a tué un flic donc ça lui supprime d'office toute carte de sortie : c'était Harrison ou Angela qui le stoppait :o
 
Et puis si les scénaristes ont eu l'annonce du non renouvellement de la série autant clôturer comme ça qu'une nouvelle fin ouverte.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°64914153
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 11-01-2022 à 09:52:37  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

Angela percute vite. Bien trop vite. Elle est cheatée comme perso, c’est dommage.
Après la fin est crédible. Dexter a appris à son fils à punir les méchants. C’est ce que son fils a fait en tuant son père, tueur en série.



 

Spoiler :

Girl power, en 2022 c'était normal de mettre en avant une femme forte.  [:marion_declin]  
D'ailleurs j'ai trouvé les persos féminin de cette saison vraiment à chier, entre Angela, sa fille inutile et la podcasteuse insupportable...  :sarcastic:

n°64914202
farib
Posté le 11-01-2022 à 09:57:30  profilanswer
 

Spoiler :


et Kurt il se construit un bunker tout seul sans permis de cronstruire ? non mais ho


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64914239
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-01-2022 à 10:02:03  profilanswer
 

Écœuré, j'ai pas pu regarder les 2 derniers épisodes hier soir sur Mycanal, impossible de les visionner  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°64914644
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-01-2022 à 10:41:33  profilanswer
 

C'est con tu as raté le crossover avec les experts et le retour de Grissom.


---------------
Topic vente:
n°64915414
jackie_sha​n
Posté le 11-01-2022 à 11:47:48  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Écœuré, j'ai pas pu regarder les 2 derniers épisodes hier soir sur Mycanal, impossible de les visionner  :sweat:


 
j'ai eu un épisode qui galérais à se lancer une fois, je suis revenu le lendemain et ça fonctionnais :o

n°64915993
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 11-01-2022 à 12:39:10  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
j'ai eu un épisode qui galérais à se lancer une fois, je suis revenu le lendemain et ça fonctionnais :o


 
Les VHS que nous envoient nos connaissances des USA sont plus fiables quand même.  :o

n°64916204
K-F4rD
Posté le 11-01-2022 à 13:05:59  profilanswer
 

Gros fan de Dexter, je ne suis pas aussi enthousiaste que certains sur la qualité de cette saison.  
 

Spoiler :

J'ai trouvé les ficelles scénaristiques parfois assez grossières. Angela qui se transforme en super flic et résout en deux jours un mystère que les meilleurs agents n'ont pas su résoudre, avec quasi 0 indice si ce n'est que son boyfriend ne s'appelle en fait pas Jim. Elle trouve le vrai nom de Dexter d'un coup de baguette magique. Batista qui sert de deus Ex Machina avec des dialogues pétés, notamment quand il cite sans raison Harisson.
 
Bon et puis ce final sans queue ni tête... Harisson qui se retourne contre son père en deux-deux et se retrouve à devoir fuir alors qu'il voulait avant tout ne pas perdre sa nouvelle vie...
 
Tout ça pour ça au final. Assez déçu, je n'ai pas retrouvé la qualité des saisons 1 2 et 4 (ouais la 3 est bof). Revenir pour tuer Dexter, c'est vraiment une idée de merde quand tu sais comment les fans ont été maltraités par la saison 8. Soit tu reviens et tu faisais un truc bien chiadé sur plusieurs saisons, soit tu t'abstenais en fait...


 

Spoiler :

Une fin qui m'aurait bien plus surpris, c'est que Harisson se suicide plutôt que tue son père. Le monde de Dexter s'effondre intégralement et on enchaine sur une nouvelle saison pleine de potentiel

Message cité 1 fois
Message édité par K-F4rD le 11-01-2022 à 13:09:29
n°64916541
paracyber
Posté le 11-01-2022 à 13:43:36  profilanswer
 

farib a écrit :

Spoiler :


et Kurt il se construit un bunker tout seul sans permis de cronstruire ? non mais ho



 

Spoiler :

Alors techniquement, on peut se demander s'il a agit seul. Visiblement, ca n'a pas posé de problèmes scénaristiques d'avoir un homme de main qui arrive à surprendre Dexter pour ensuite le ligoter et le ramener tranquillos à Kurt dans un endroit que seul lui devait connaitre. Ensuite, vu que ca fait 25 balais que Kurt opère, on peut supposer que le bunker a été construit il y a fort longtemps. C'est aussi le notable de la ville, donc why not pour avoir fait un truc en cachette avec des moyens quelques années plus tôt. Et aux states, ce genre de 'construction' est plus présente que chez nous (abri anti[atomique/cyclone/fin du monde/zombies/whatelse]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64916564
paracyber
Posté le 11-01-2022 à 13:45:38  profilanswer
 

K-F4rD a écrit :

Gros fan de Dexter, je ne suis pas aussi enthousiaste que certains sur la qualité de cette saison.  
 

Spoiler :

J'ai trouvé les ficelles scénaristiques parfois assez grossières. Angela qui se transforme en super flic et résout en deux jours un mystère que les meilleurs agents n'ont pas su résoudre, avec quasi 0 indice si ce n'est que son boyfriend ne s'appelle en fait pas Jim. Elle trouve le vrai nom de Dexter d'un coup de baguette magique. Batista qui sert de deus Ex Machina avec des dialogues pétés, notamment quand il cite sans raison Harisson.
 
Bon et puis ce final sans queue ni tête... Harisson qui se retourne contre son père en deux-deux et se retrouve à devoir fuir alors qu'il voulait avant tout ne pas perdre sa nouvelle vie...
 
Tout ça pour ça au final. Assez déçu, je n'ai pas retrouvé la qualité des saisons 1 2 et 4 (ouais la 3 est bof). Revenir pour tuer Dexter, c'est vraiment une idée de merde quand tu sais comment les fans ont été maltraités par la saison 8. Soit tu reviens et tu faisais un truc bien chiadé sur plusieurs saisons, soit tu t'abstenais en fait...


 

Spoiler :

Une fin qui m'aurait bien plus surpris, c'est que Harisson se suicide plutôt que tue son père. Le monde de Dexter s'effondre intégralement et on enchaine sur une nouvelle saison pleine de potentiel



 

Spoiler :

Ou Harrison qui tue le flic en lieu et place de Dexter sur un malentendu pour sauver son père ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64916672
LeNullos
Posté le 11-01-2022 à 13:54:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Ayant adoré la série originelle, un peu déçu finalement par cette saison. Je ne sais pas si c'est parce que je n'aime pas le froid, mais je préferais quand cela se passait au soleil. Après ça reste du Dexter, avec des situations plus ou moins farfelues, si on ne cherche pas à tout analyser, ça passe.  
 
Mais bon là c'est vraiment la fin.... En esprérant qu'ils vont pas nous faire une série teenager style Loïs et Clark... : "Dexter's sons - Les nouvelles aventures du stagiaire en taches de sang"
 
JB

n°64916785
jackie_sha​n
Posté le 11-01-2022 à 14:06:16  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

:hello:  
 
Ayant adoré la série originelle, un peu déçu finalement par cette saison. Je ne sais pas si c'est parce que je n'aime pas le froid, mais je préferais quand cela se passait au soleil. Après ça reste du Dexter, avec des situations plus ou moins farfelues, si on ne cherche pas à tout analyser, ça passe.  
 
Mais bon là c'est vraiment la fin.... En esprérant qu'ils vont pas nous faire une série teenager style Loïs et Clark... : "Dexter's sons - Les nouvelles aventures du stagiaire en taches de sang"
 
JB


 

Spoiler :

Il a même pas reçu le code complet, je le vois mal gérer ça tout seul. A moins que dexter ai laissé une procédure quelque part :o

n°64917048
K-F4rD
Posté le 11-01-2022 à 14:30:19  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

:hello:  
 
Ayant adoré la série originelle, un peu déçu finalement par cette saison. Je ne sais pas si c'est parce que je n'aime pas le froid, mais je préferais quand cela se passait au soleil.  


 
J'ai oublié d'en parler mais même constat. La cadre de Miami était un élément hyper travaillé de la première série. C'était clairement un élément central, notamment au niveau de la musique, et cela m'a beaucoup manqué durant les premiers épisodes de DNB. Ça a remis en valeur à mes yeux tout le travail sur l'esthétique et l'ambiance de la série originelle.
 
Autre élément, j'ai pas été hyper convaincu par la nouvelle interprétation du Dark Passenger. Plus particulièrement sur les deux premiers épisodes où celle-ci est hyper agressive et hurle beaucoup... C'était mieux ensuite, mais j'avoue que je préférais Harry malgré mon attachement au personnage qui joue le nouveau Dark Passenger.


Message édité par K-F4rD le 11-01-2022 à 14:31:22
n°64917074
K-F4rD
Posté le 11-01-2022 à 14:33:28  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 

Spoiler :

Ou Harrison qui tue le flic en lieu et place de Dexter sur un malentendu pour sauver son père ...



 

Spoiler :

Voire même la flic qui tue Harisson parce qu'il refuse de baisser son arme braquée sur Dexter... Bref y'avait de quoi détruire Dexter, ce qui aurait été une fin plus cruelle que de le tuer. Puis lancer une saison 2 avec Dexter poursuivi par Battista.


Message édité par K-F4rD le 11-01-2022 à 14:33:58
n°64918570
AuldPuck
Posté le 11-01-2022 à 16:45:28  profilanswer
 

Spoiler :

Sans être une grande fin - je veux dire on est à mille lieux de celle de Six Feet Under, toujours avec ce cher Michael C. Hall - on est quand même sur une fin de meilleure qualité que celle de la saison 8, où vraiment j'étais déçu de la qualité des dernières saisons et ravi que ça se termine enfin.
 
En revanche, j'aurais aimé qu'il assume ses actes et soit confronté publiquement à ses propres contradictions. Mais finalement, la seule façon de gagner face à son dark passenger, c'est d'y passer. Donc c'est un parti pris des scénariste qui se respecte et se comprend mais pas forcément celui que j'aurais choisi.
 
Alors pourquoi pas se débarrasser de Dexter via Harrison en mode syndrome d'Oedipe comme cela été fait mais pas aussi rapidement. L'impression qu'en 30 secondes c'était réglé alors qu'on parle quand même de tuer son propre père dont on est parti à sa recherche pendant des années.
 
Après faut être honnête c'était mal barré pour Dexter après Logan et même si ça faisait de la peine pour lui, ça nous a rappelé que son code avait parfois bon dos pour justifier certaines morts.
 
Je rejoins l'avis de certains sur le côté cheaté de Angela qui en deux-deux résout le truc, sur le côté un peu frustrant de Batista qu'on voit soit trop, soit pas assez.
 
En revanche, satisfait globalement de la saison, notamment avec Kurt qui m'a rappelé les vrais bad guys complètement timbrés des premières saisons.
 
Au final, je pense qu'il aura manqué un ou deux épisodes pour moins rusher la fin.

n°64918644
farib
Posté le 11-01-2022 à 16:53:00  profilanswer
 

oui pareil, fin trop rushée, mais épisodes 7-8 très sympas et dont la baisse de qualité des 9 10 décevra un peu
 
plutot correct


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64920778
rody
Posté le 11-01-2022 à 21:14:04  profilanswer
 

https://www.premiere.fr/Series/News [...] -New-Blood

 

:O

 
Spoiler :

Harrison avec Dexter en fantôme, vous pouvez quoter :o


Message cité 3 fois
Message édité par rody le 11-01-2022 à 21:15:45

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°64921333
azymantiop
Posté le 11-01-2022 à 22:24:31  profilanswer
 

Spoiler :

Son perso est insupportable, qu'ils changent d'acteurs s'ils nous infligent une suite

n°64921383
wincent
Posté le 11-01-2022 à 22:33:40  profilanswer
 

rody a écrit :

https://www.premiere.fr/Series/News [...] -New-Blood

 

:O

 
Spoiler :

Harrison avec Dexter en fantôme, vous pouvez quoter :o




Ça me parait le plus logique s'ils veulent continuer Dexter New Blood.

 
azymantiop a écrit :

Spoiler :

Son perso est insupportable, qu'ils changent d'acteurs s'ils nous infligent une suite



Aucun des nouveaux persos introduits dans cette saison 9 ne m'était symapthique  [:spamafote]


Message édité par wincent le 11-01-2022 à 22:33:58
n°64921557
infornal
Posté le 11-01-2022 à 22:58:39  profilanswer
 

rody a écrit :

https://www.premiere.fr/Series/News [...] -New-Blood
 
:O
 

Spoiler :

Harrison avec Dexter en fantôme, vous pouvez quoter :o




 

Spoiler :

c'est la seule option, je ne vois pas comment se passer de Michael C Hall pour continuer Dexter New Blood.
Autant pour d'autres séries, un spin off est envisageable, genre Breaking bad avec better call Saul, là juste sur Harrisson sans Dexter en ghost  :ouch:


---------------

n°64921840
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-01-2022 à 00:09:00  profilanswer
 

infornal a écrit :


 

Spoiler :

c'est la seule option, je ne vois pas comment se passer de Michael C Hall pour continuer Dexter New Blood.
Autant pour d'autres séries, un spin off est envisageable, genre Breaking bad avec better call Saul, là juste sur Harrisson sans Dexter en ghost  :ouch:



 
"new blood" c'est une expression anglaise.
 
"inject new blood in a team" ça veut dire ramener de nouvelles personnes dans l'équipe.
 

Spoiler :

Donc voilà, Michael C Hall à passé le flambeau à l'acteur qui joue le fils de Dexter qui au passage à un charisme d’huître, et la série va se transformer en série pour ado façon Buffy contre les vampires.  
 [:mycrub]  

n°64921863
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-01-2022 à 00:16:23  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Spoiler :

Elle aurait pu, comme Deb à l'époque, mais là il a tué un flic donc ça lui supprime d'office toute carte de sortie : c'était Harrison ou Angela qui le stoppait :o
 
Et puis si les scénaristes ont eu l'annonce du non renouvellement de la série autant clôturer comme ça qu'une nouvelle fin ouverte.



 

Spoiler :

Dans les faits il avait pas besoin de tuer le flic coach.
 
Angela après avoir découvert les cadavres embaumés grâce au tuyau de Dexter, aurait sans doute fait comme sa sœur et passé le truc sous silence.
 
Deb dit justement que Dexter se fait des illusions là dessus, car Angela n'est pas sa soeur.
 
Mais vu la boucherie de Kurt, ça aurait été facile de tout mettre sur le dos de Kurt.
 
Le problème c'est que si Dexter est le Bay Harbor Butcher, alors il a quand même quelques innocents à son actif.
 
Enfin bon je trouve ça vraiment trop con d'avoir réussit à PARFAITEMENT relancer la série, et l'abréger aussi vite alors qu'ils auraient pu faire 3 ou 4 saisons.
 
C'est vrai que l'enseignement du code de Harry à Dexter était très présent dans les premières saisons, ça aurait peut être été redondant de refaire la même chose avec Harisson.
 
Mais l'humour noir de Dexter et de sa voix off, ça peut pas être remplacé.

n°64922301
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2022 à 08:11:58  profilanswer
 

Le bon pote qu'on a pas vu depuis 10 ans, on est content de le retrouver un weekend mais après faut qu'il rentre chez lui. Une saison c'est tres bien, merci pour tout :jap:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64922667
wincent
Posté le 12-01-2022 à 09:21:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 

Spoiler :

Dans les faits il avait pas besoin de tuer le flic coach.
 



Au début j'ai cru qu'il lui avait perdu connaissance, pas qu'il était mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie TV] Heroes[Série TV] Mon Oncle Charlie
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!!
[Topic unique] david nolande la serie[Série TV] Heroes
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON" 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR