|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Message édité par muzah le 21-08-2012 à 15:33:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:27:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En fait je ne sais pas trop quoi dire. C'est poignant, vibrant, prenant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Personne n'a dû voir cette série --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cable- Looking for a drill and a wah. | je drapalise
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:08:35 Drapal parce que les bonnes séries, c'est le Bien. |
Lmao | J'ai matté le premier épisode jsuis pas du tout convaincu, ça a vraiment l'air d'etre une série sans plus limite fade. Jvais matter les 2/3 épisodes suivant mais sans grande motivation |
potemkin Optimisateur relativiste. | drapal, je vais me mater les 3 premiers... |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:08:05 |
cable- Looking for a drill and a wah. | Elle a quand même l'air méchante sa meth |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'aime beaucoup aussi, j'avais des doutes quand à la crédibilité de l'acteur qui joue Walter ( me souviens plus de son nom), mais en fait il joue carrement bien. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Nicarao --- | drap
--------------- - nada - |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, bon, c'est le créneau de Weeds quoi, sans MILF et avec de la vraie drogue
Message édité par nyhctom le 03-03-2008 à 21:25:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Rien à voir le pitch est exactement le même Midlife Crisis, galères subites, trimage pour s'en sortir, début dans la criminalité...Y a largement autant de thèmes 'actuels' abordés dans Weeds (racisme ordinaire, sexisme, jeunesse sans repère, matérialisme exacerbé), seul le traitement a l'air de différer...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Y a un logo AMC en bas à droite, je connais pas trop cette chaine...Ah ils font Mad Men aussi, très bonne série dans son genre Message édité par nyhctom le 04-03-2008 à 08:47:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon vue le reste des épisodes hier soir
|
as253 Loucheur averti | quelq'un sait qui interprete la derniere chanson de l'épisode 1 ("out of time man" que je connaissais de mano negra) ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On dirait "The Passenger" de Iggy Pop --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cependant je penche pour Mick Harvey --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 106, |
as253 Loucheur averti | perso, vu le S1E1 et la moitié du E2, j'ai coupé par lassitude mais vais refaire un essai vu ce que vous en dites |
fougnac | Cette série est monstrueuse, elle surpasse de loin Lost, prison break, heroes ou dexter. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je viens de le voir aussi : ça va chier
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Syd errant | |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 107,
|
Iteza In selected theatres | Je me procure le Pilot, je fais confiance à vos avis positifs, je vais voir ce que ça donne |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vik3L |
Message édité par vik3L le 13-03-2008 à 13:47:26 |
loulou le marlou | C'est quand même dingue, le nombre de gens qui ont de la famille aux Stazuny
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
vik3L |
|
Themonkey | Drapal.
|
spitfiRe- | J'vien de finir l'épisode 7..
Message cité 1 fois Message édité par spitfiRe- le 15-03-2008 à 01:16:31 |
Syd errant |
|
spitfiRe- | Ah bah quand même, ça peut pas etre la fin la.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |