Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

n°37645626
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 31-03-2014 à 05:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve cette série inexplicablement excellente :o
Vraiment quoi, j'ai toujours hate d'avoir la suite comme rarement une série me fait envie, et pourtant dieu sait que j'aime la qualité :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 05:17:56  profilanswer
 

n°37678538
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 02-04-2014 à 13:44:04  profilanswer
 

Bon, épisode 18, j'ai l'impression que c'est un épisode pour meubler. Lizzie et Tom, ça prend beaucoup de temps pour finalement pas grand chose et l'enquête de la semaine est sans intérêt.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37706521
mahnmut
Posté le 04-04-2014 à 16:41:59  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Je trouve cette série inexplicablement excellente :o
Vraiment quoi, j'ai toujours hate d'avoir la suite comme rarement une série me fait envie, et pourtant dieu sait que j'aime la qualité :o


Oui pareil, ya des faiblesses mais la relation entre les deux persos et le suspense "familial" plus Spader  :love:  

Spoiler :

et je ne trouve pas que l'actrice qui joue Lizzy soit nulle, au contraire, les critiques me font penser à l'Olivia de Fringe qui a prouvé ensuite qu'elle pouvait être très subtile. A la base, l'agent Keen est clairement une handicapée des sentiments, donc elle peut paraître fade mais c'est le perso  ;)

n°37891566
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-04-2014 à 08:24:44  profilanswer
 

ah mais non c'est plus possible la, je n'en peux plus...
s1e19

Spoiler :


Mais quelle conne cette Liz !!!!  [:doy]
C'est quoi le putain d'interet d'essayer de suivre Tom en courant comme une grosse morue, sans aucun sens de discretion.
Elle me gaaaaaaave.

 

Et le pire c'est que ces cons des scenaristes essaient de justifier cela en utilisant Red qui fait un petit speech pour expliquer "le pourquoi".
Extremement decevant et juste envie de foutre 2 claques a l'actrice.

 

On continue avec son petit speech pour Red:
- Je vais trouver Tom toute seule, et m'occuper de ca a ma facon, je n'ai pas besoin de ton aide [:wo0chy]

 

Et pourtant c'est Red qui t'a tout fourni jusqu'a present grognasse  [:lalrobin]

 

Un Tom bien badass quand meme  [:clooney5]
"if you want to handcuff somebody, don't break their thumb!"

 

Apres, que faire de ce que Tom dit a Liz avant de partir....c'est pas mal, ca laisse un voile sur toute cette histoire.

 


Message édité par vsfa le 22-04-2014 à 08:26:50

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37891840
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-04-2014 à 09:26:16  profilanswer
 

Dans beaucoup de série, le mongolisme des personnages semble être un des principaux traits scénaristiques.  
C'est un peu le deus ex machina des séries US. Pour faire avancer l'histoire quand t'es bloqué, fais agir tes persos comme des gros cons.


---------------
Plop
n°37891869
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-04-2014 à 09:30:06  profilanswer
 

Ca me gonfle a un point ce genre de facilite scenaristique...ca me pourrit le visionnage.
 
Dans le meme genre en ce moment je bouillonne devant The Following. Serie sympathique au demeurant mais entachee de persos / reactions debiles...gary passerait pour un genie.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37892852
NightEye
Posté le 22-04-2014 à 11:04:40  profilanswer
 

[:poutrella] est un génie.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°37896232
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-04-2014 à 15:00:41  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Ca me gonfle a un point ce genre de facilite scenaristique...ca me pourrit le visionnage.
 
Dans le meme genre en ce moment je bouillonne devant The Following. Serie sympathique au demeurant mais entachee de persos / reactions debiles...gary passerait pour un genie.


 
Nan mais The Following, c'est un cas d'école. Si tu peux agir comme un con, tu le fais ! T'as même Ryan dans l'épisode de la semaine derrière qui le dit "mais c'est pas toi ça, c'est moi !"
Cet excès de conscience sur le niveau de mongolisme de son personnage <3  
 
C'est quand même la série qui t'explique que, quand tu sais où est le grand méchant, tu préviens pas les copains ou une unité d'élite du Swat pour mener un assaut, nan, t'y vas tout seul en prenant bien soins de bousille volontairement ton téléphone avant !  
Mais même les méchants sont stupides, dans The Following !  

Spoiler :

Avec Joe qui refuse de tuer Ryan... sérieusement quoi ! Le mec, c'est un tueur en série, mais il arrive pas à butter un mec attaché sur une chaise à sa merci..


 
Donc à côté, Liz de the blacklist, c'est un prix nobel :o


---------------
Plop
n°37899251
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-04-2014 à 18:37:31  profilanswer
 

Puis ce n'est pas comme si ca ne s'etait pas deja passe comme ca pendant la S1.

 

Enfin bref...je trouve cela dommage car jusqu'a present (de memoire en tout cas), Blacklist avait evite cet ecueil.

 

Attendons l'episode de la semaine prochaine qui s'annonce interessant... :D


Message édité par vsfa le 22-04-2014 à 18:38:05

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37902926
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-04-2014 à 01:07:42  profilanswer
 

Drapal :o
 
1x19

Spoiler :

Ya quoi sur la photo a votre avis?


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 01:07:42  profilanswer
 

n°37903180
naceroth
Posté le 23-04-2014 à 02:53:54  profilanswer
 

1x19... elle a jamais vu de séries télé ou de films Liz, c'est pas possible...

 
Spoiler :

Red lui livre Tom sur un plateau, elle décide de le torturer un peu, elle a le choix entre 10 doigts... et elle nique l'un des 2 auxquels elle doit pas toucher... Quelle conne, merde...

 

Bon, pour la photo... une photo de Red en train d'étouffer le père adoptif de Liz, histoire de bien foutre la merde avant la fin de saison.


Message édité par naceroth le 23-04-2014 à 02:57:41
n°37906991
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 23-04-2014 à 12:36:34  profilanswer
 

1x19

Spoiler :


Liz qui court après Tom toute seule, je veux bien comprendre qu'elle l'a mauvaise de s'être fait berner, mais c'est sensée être une pro. Elle est agent au FBI pas secrétaire, elle doit savoir quoi faire.  
Honnêtement, j'en suis à souhaiter que Tom s'en sorte, vu que des deux c'est celui qui est le plus rationnel.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37915645
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 24-04-2014 à 03:43:36  profilanswer
 

Episode 19
 

Spoiler :

Le truc le plus génant c'est que Liz est censée être une pro quoi.. Elle bosse pour le FBI, merde.
Déjà la course poursuite dans la biblio, c'est débile, mais alors le soir chez elle la meuf ne bouge même pas les lèvres pour embrasser Tom, 0 professionnalisme quoi, elle a tout ruiné et peut s'en prendre qu'à elle. Dommage de pas rester logique au moins dans la facon d'etre.
 
Pour Red, je trouve ca juste dommage le fait d'avoir réponse à tout mais d'en donner seulement des morceaux au FBI, surtout quand ca ne sert à rien. Mais bon, c'est le coté "Red always wins" de la série, au final ils attraperont toujours les méchants :o


 
J'ai quand même aimé l'épisode parce que bon, on connait très bien le caractère de Liz et les deus ex machina de la série, faut juste s'y faire :o
J'espère que la série sera pas arretée en tout cas, moi je suis fan (même si je peux toujours pas expliquer pourquoi haha)


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°37977540
naceroth
Posté le 29-04-2014 à 21:54:44  profilanswer
 

1x20
 

Spoiler :

Et voilà, je l'avais vu venir, les photos ont permis à Liz de découvrir que Red avait tué son père adoptif. Fin de saison avec tout qui part en couille pour Red, maintenant que son organisation est attaquée.
 
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il ne lui dit pas simplement la vérité : Obiwan n'a pas tué ton père, je suis ton père, viens on va faire tomber l'empereur. Au point où elle en est...

n°37983789
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 30-04-2014 à 14:19:02  profilanswer
 

naceroth a écrit :

1x20
 

Spoiler :

Et voilà, je l'avais vu venir, les photos ont permis à Liz de découvrir que Red avait tué son père adoptif. Fin de saison avec tout qui part en couille pour Red, maintenant que son organisation est attaquée.
 
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il ne lui dit pas simplement la vérité : Obiwan n'a pas tué ton père, je suis ton père, viens on va faire tomber l'empereur. Au point où elle en est...



 [:@ttil@:1]  
Il reste 2ep, il y a des trucs a raconter encore


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°37986332
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 30-04-2014 à 17:13:57  profilanswer
 

A propos de

Spoiler :

l'organisation  des vieux la,

on sait si ils ont un but précis ?


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38044442
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 06-05-2014 à 22:39:38  profilanswer
 

Très bon l'épisode de la semaine !
 
Ça donne envie de voir la suite <3


---------------
Plop
n°38045511
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 07-05-2014 à 00:51:35  profilanswer
 

C'est tellement bon


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38047429
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 07-05-2014 à 10:36:54  profilanswer
 

Cet épisode [:lovev]  

Spoiler :

Pour une fois je comprends que Liz ne veuille pas donner un blanc-seing à Red sur la mort de son père, même si on peut discuter pendant 100 ans sur l'euthanasie, je ne pense pas que c'était à Red de prendre cette décision.
Pour l'intrigue, enfin le travail du FBI et de Red recommencent à converger, j'attends la suite avec impatience.
D'ailleurs plus ça va, plus Tom me plait, le mari attentif et compréhensif devenait un peu lourdingue, l'agent de Berlin est intéressant.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°38047623
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2014 à 10:47:53  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

Cet épisode [:lovev]  

Spoiler :

Pour une fois je comprends que Liz ne veuille pas donner un blanc-seing à Red sur la mort de son père, même si on peut discuter pendant 100 ans sur l'euthanasie, je ne pense pas que c'était à Red de prendre cette décision.
Pour l'intrigue, enfin le travail du FBI et de Red recommencent à converger, j'attends la suite avec impatience.
D'ailleurs plus ça va, plus Tom me plait, le mari attentif et compréhensif devenait un peu lourdingue, l'agent de Berlin est intéressant.



Spoiler :

Il est un poil trop omniscient quand même. Les mecs que Red lui envoient au cul, c'est loin d'être des nuls mais il les détecte et neutralise toujours. Pareil pour les gens de sa propre agence.

n°38054626
Bobinou90
ynwa
Posté le 07-05-2014 à 18:48:49  profilanswer
 

Spoiler :

Ouais c'est vrai qu'il est un peu trop fort là mais c'est quand même bien d'avoir un ennemi qui dure plus d'un episode. J'ai pas compris pourquoi il saignait du nez lui par contre.


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°38107813
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 13-05-2014 à 07:39:37  profilanswer
 

s1x22

Spoiler :


Tres bon episode avec au final avec la confirmation obvious
Red est le pere de Liz [:orly2].

 

La photo de la fillette qu'il avait pris dans le book de l'Alchemist de memoire (celui qui dissout ses victimes) c'est donc la fille de Berlin.

 

Berlin dans le genre mechant badass il se pose la: je sors mon p'ti opinel et je me coupe la main [:wwilson]

 

Mira qui se fait dezinguer. [:lapattefolle]
Harold qui a failli y passer.
Tom, est-il toujours en vie ou est-ce qu'ils ont fait disparaitre le cadavre pour eviter les questions? Ce serait un peu naze qu'il ne soit pas mort.

 

Reste plus qu'a attendre Septembre pour la suite... [:nozdormu:3]



Message édité par vsfa le 13-05-2014 à 07:40:33

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°38110503
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-05-2014 à 12:13:20  profilanswer
 

1.22
 
 

Spoiler :

Donc ça donnerait :  
 
- Reddington est bien le père de Liz, il joue juste sur les mots en disant que son père est mort dans le feu vu que ça doit être le moment où il a changé d'identité ou un truc du genre.
 
- Le lien avec Berlin je ne vois qu'une possibilité, c'est Red le dissident qui était avec la fille de Berlin. Liz étant donc leur fille. Berlin en mode vengeance contre Red étant donné qu'il n'a pas su protéger sa fille.  
Bon ça me semble trop simpliste mais parfois le plus simple fonctionne :D
 
 
- Berlin dès qu'on a vu l'acteur à l'hopital c'était grillé que c'était lui. Les limites de prendre un acteur connu pour un rôle.
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38113631
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-05-2014 à 16:17:46  profilanswer
 

Plus de questions que de réponses pour moi :o
Par contre, un truc étonnant, Berlin n'est que le numéro 8 sur la liste :o


---------------
Plop
n°38115812
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 13-05-2014 à 19:00:56  profilanswer
 

1x22

Spoiler :


J'ai été un peu déçue par cet épisode. Au final, à part la mort surprise de Mira, qui somme toute est un personnage un peu secondaire, il ne s'est pas passé grand chose.  
 
Berlin, dès qu'on voit l'acteur, on se doute que ce n'est pas qu'un simple figurant.
 
Tom, je pense que s'il était mort, on n'aurait pas pris la peine de bien montrer qu'il y a des traces de sang mais pas de cadavre.
 
Enfin, malgré ces objections, je regarderai la saison prochaine, c'est une bonne série.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°38181497
punchnow0
Posté le 20-05-2014 à 04:09:16  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Dans beaucoup de série, le mongolisme des personnages semble être un des principaux traits scénaristiques.  
C'est un peu le deus ex machina des séries US. Pour faire avancer l'histoire quand t'es bloqué, fais agir tes persos comme des gros cons.


Ou invente un événement totalement improbable qui arrive par ce que la vie c'est du hasard (mais pourtant, qu'est ce que c'est chiant le hasard !). Genre un kiproko bien naze, une coïncidence qui a pas de sens/intérêt narratif et ça te tient les connards (nous) pendant 2 ou 3 épisodes de plus.

n°38200055
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-05-2014 à 16:59:28  profilanswer
 

Quelle déception le dernier épisode de la saison
 
vraiment déçu à part le mini rebondissement


---------------
A base de popopop
n°38200248
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 21-05-2014 à 17:10:56  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°38200852
punchnow0
Posté le 21-05-2014 à 17:54:11  profilanswer
 

methanol a écrit :

Quelle déception le dernier épisode de la saison
 
vraiment déçu à part le mini rebondissement


Je ne comprends surtout pas une chose: Pourquoi, mais pourquoi mettre une scène à effet spéciaux toute pourrie plutôt qu'une ellipse narrative ? Franchement, ces scènes d'explosions ou d'avion qui se crachent sont ridicules.

n°38260287
mbl
Posté le 27-05-2014 à 12:07:18  profilanswer
 

Bon bah c'est pas mal du tout.  
En cette fin de saison des gosses séries, une petite saison de blacklist ça passe très bien.
 
Le rôle de reddington est vraiment très bon. On tombe dans quelques travers de ce genre de série mais mais dans l'ensemble on a du bon niveau.  
Au tour de The Americans.


---------------
-3dB
n°38917334
airy
Posté le 21-07-2014 à 11:00:09  profilanswer
 

Après le tout premier épisode, je trouve ça, bof, bof, bof. Repompé et hyper cliché. Je pensais avoir tout vu avec The Following, mais là, c'est une véritable déclaration d'amour au topic clichés ...  [:tinostar]  
 
Par paresse, je poursuivrai, mais je crains le pire.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38919444
mbl
Posté le 21-07-2014 à 13:30:40  profilanswer
 

La fille a un charisme de porte il est vrai. :o


---------------
-3dB
n°39034847
kamikaze24
Posté le 01-08-2014 à 00:06:12  profilanswer
 

Hello
 
2 iers épisodes vu en vost fr, et je suis addict. Vraiment excellent . :love:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°39091040
amaurysme
Posté le 06-08-2014 à 21:12:09  profilanswer
 

[:drap]

n°39091235
frensh pri​nce
Posté le 06-08-2014 à 21:30:56  profilanswer
 

Reçu le coffret bluray US samedi, et tout dévoré en quelque jours :D

 

Série excellente, en grande partie grâce à James Spader, mais aussi imparfaite, la faute aux codes imposés par la chaine de diffusion.
Tout comme Person of Interest, la trame de fond est excellente, et réellement intéressante, mais un peu noyée au milieu d'épisodes avec le freak of the week.
Ce ne serait pas dérangeant si ces histoires étaient poussées et bien menées, mais chaine de diff publique oblige, les codes de réa pourrissent l'ensemble.

 

Par codes j'entends :
- Division de la narration en 4/5 actes bien distincts, avec une montée artificielle du suspens avec chaque pub.

 

- Quota d'action inutile obligé, souvent injustifié, voir juste pour faire du bruit, comme le défonçage de porte de l'appart maison du suspect (à chaque épisode :D )

 

- Histoire du freak of the week souvent archi classique, traitée et éxpédiée en 2/3 mouvements.
Pour ne pas perdre ou embrouiller les spectateurs non assidus, et s'assurer une redif des épisodes, les scénaristes ne peuvent malheureusement pas se concentrer à 100% sur la trame principale.
Il faut du prêt à mâcher/jeter, pour les raison citées au dessus.
C'est un peu ce syndrome qui à l'époque, avait pourri la série Alias.

 

- Un maintien du rythme au détriment de la vraisemblance.
Comme le fait que le FBI obtient toujours l'information du suspect au moment pile ou celui-ci va commettre son acte, et arrive donc pratiquement toujours extremis au bon/mauvais moment.

 

- L'actrice bien jolie toujours bien coiffée, qui n'a jamais de bleus malgré les mandales encaissées, sauf si les traces de sang sont assorties à son maquillage.

 

- Le contraste trop appuyé entre les agents du FBI rarement compétents, et Liz ou Red qui trouvent toujours tout trop rapidement.
Technique simpliste pour les maintenir au centre des intrigues, et au-dessus du quidam.

 

- L’inconsistance des logiques de la série :
Une balle, ça tue ou ça tue pas ?
Une mandale, ça assomme ou ça assomme pas ?
Comme pour les zombies avec Walking Dead, c'est au besoin des scénaristes :D

 

Tout ça gâche un peu le plaisir, mais tout comme pour Fringe par exemple, on peut espérer par la suite que la trame principale prenne le dessus sur tous les à cotés foireux.
Surtout que contrairement à Fringe (excepté pour Noble), les acteurs de the Blacklist sont plutôt bons.

 

Bref, j'ai bon espoir pour la suite :D


Message édité par frensh prince le 07-08-2014 à 08:48:22

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°39253349
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 10:49:18  answer
 

Saison vu et j'attends avec impatiente la saison 2.
 

Spoiler :

Concernant Lizzie et Red, la fin du 22ème confirme à 99% le lien de parenté.
Par contre, un truc me chiffonne concernant Berlin et Red. Dans un des 5 derniers épisode, Red dit à tout le monde qu'il ne connait/n'a jamais entendu parler d'un homme qui se faisait appellé Berlin. Et là dans le dernier, suite à la mort du "faux" Berlin, Red dit à Lizzie qu'il a su que ce n'était pas le vrai suite au "Beyrouth" de celui-ci et que le vrai Berlin en avait après lui bien avant 2010... WTF ?!?

n°39279659
mbl
Posté le 26-08-2014 à 17:49:12  profilanswer
 

Je vois bien les discussions entre les scénaristes et la chaine :

Spoiler :


Chaine : "Oui mais ce serait mieux que ce soit son père. Le publique aime ça"
Scénaristes : "Non mais c'est pas l'histoire et ça va casser la suite"
Chaine : "Oui mais le publique attend ça !"
Scénaristes : "Justement on le sait et on voudrait les prendre à revers"
Chaine :"Non c'est une mauvaise idée. Cela fait 50 ans qu'on fait des séries comme ça et ça marche"
Scénaristes : "Oui mais... "
Chaine : "tutute c'est nous qui payons"
Scnénaristes : " [:d4rka:5] "

 

edit : ça spoil un peu


Message édité par mbl le 26-08-2014 à 17:49:48

---------------
-3dB
n°39294395
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 27-08-2014 à 21:42:05  profilanswer
 

Dans l'épisode 12 de la saison 1, un homme peut changer l'ADN / http://www.vulture.com/2014/01/bla [...] meera.html
 

n°39295741
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 27-08-2014 à 23:43:21  profilanswer
 

Bon ben voila, je viens de me taper les 3 premiers zozodes sur TF1 (    :kaola: VF chelou + pubs a donf ) et j'avoue que c'est pas mal torché quand même.....
Ok le combo Hannibal Lecter bis qui fait joujou avec cette pseudo Sarah Prison Break Tancredi commence à tirer sur la corde mais le jeu machiavélique de Spader enrobe le bouzin.....
Wait and see sur la durée..... ;)

n°39296174
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-08-2014 à 01:23:54  profilanswer
 


 
On dirait que tu decouvres Reddington :o
Pas la premiere fois ni la derniere qu'il pipote son monde.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°39296538
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 28-08-2014 à 08:11:00  profilanswer
 

Vu les premiers épisodes hier et j'en suis... J'aime bien ce genre de série
Spader est génial, bref j'en suis.
 
Par contre, j'ai loupé le lancement d'Orphan Black du coup... Replay ce soir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017)recherche d'une série désesperement
La série Breaking bad.[Série] Orange is the new black
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON![Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison][Série TV] Under The Dome
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR