Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

n°45483891
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-04-2016 à 09:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Non mais vu l épisode c'est impossible de faire le moindre retournement de situation la.
Ce qui est fait est fait.
Mais bon j attendais le bon moment pour quitter la série, ne pas finir sur une trop mauvaise note, c est maintenant sur que ça sera à la fin de cette saison.


pas si sur

Spoiler :

Reddington et le staff medical peuvent bien avoir avoir monté un scenar pour faire croire à une fausse mort
odelpasso en a deja évoqué la possibilité juste au dessus



---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 09:19:13  profilanswer
 

n°45484151
Sebastien
Posté le 18-04-2016 à 09:43:59  profilanswer
 

Spoiler :

Ce que je veux dire par la, c'est vu tout le contexte et la manière dont ils ont emmené ca, ils ont pas le droit de revenir.
Tu as toutes les images de la scène, tout le monde est au courant, l'enterrement etc c'est pas juste d'un coup on a un corps quoi ...
Ca serait se tirer une balle dans le pied et perdre une partie du public.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°45484174
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-04-2016 à 09:45:13  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Ce que je veux dire par la, c'est vu tout le contexte et la manière dont ils ont emmené ca, ils ont pas le droit de revenir.
Tu as toutes les images de la scène, tout le monde est au courant, l'enterrement etc c'est pas juste d'un coup on a un corps quoi ...
Ca serait se tirer une balle dans le pied et perdre une partie du public.



on est d'accord  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45492062
Elbarto
Posté le 18-04-2016 à 19:23:24  profilanswer
 

chatoo a écrit :

E18
putain :sweat:
je sais pas si je vais m'en remettre

 
Spoiler :


il parait que c'est une fausse mort, vu que l'actrice est réellement enceinte et semble souhaiter un congé maladie,

 

l'indice qui laisse à penser que c'est une fausse mort c'est que Reddington demande à la fin de l'épisode de ne pas l'emmener à la morgue, qu'ils allaient s'occuper de tout, signe qu'elle n'est pas morte, et qu'ils ont mis un autre cadavre dans le cercueil :D

 

reste la question du docteur dans le camion ( celui qui essaie de la réanimer avec un ballon respiratoire ) qui semblait vraiment croire qu'elle est morte, ça laisserait à penser que le docteur n'a vu que du feu s'il y a vraiment une manipulation de la part de Reddington,

 

le problème c'est qu'il est rarissime qu'un acteur/actrice important quitte une série de manière prématurée, soit il s'est fait lourder, soit il y a une bonne raison ( mercato comme dans la série "The 100" qui a connu aussi des hémorragies dans ses premiers rôles, ou bien l'acteur qui demande trop d'argent à la production, cette dernière refuse et l'acteur est renvoyé )

 

même si elle est réellement morte ils peuvent encore utiliser un subterfuge pour faire revenir l'actrice : le coup de la sœur jumelle :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-04-2016 à 19:27:10
n°45492123
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 19:29:23  answer
 

Se tirer une balle dans le pied si jamais il y a ce genre de rebondissement, n'allez pas trop vite en besogne. Ce n'est pas la seule série ou un personnage part de cette manière et que hop elle revient par magie X épisode plus tard.
Je cite en exemple la série Person of Interest avec

Spoiler :

la mort de Shaw en début/milieu de Saison 4. Et il s'agissait de la même raison de départ que l'actrice qui joue Lizzie.

.
 
Et pour l'épisode 18, il ne faut pas oublier ces 2 points qui m'ont fait tiqué et que même Chatoo pense. A savoir, une simulation de

Spoiler :

la mort de Lizzie. Qui nous dit que ce n'est pas un coup de bluff de Red pour piéger et foncer plus rapidement vers la mama Rostova ?
 
Je voyais mal Red combattre la Mama Rostova tout en essayant de protéger la fille et la petite-fille de cette dernière. Et n'oublions pas que dans le Van, il n'y "aucun officiel" de la police/de la santé. Il n'y a que Red, Lizzie et le docteur qui lui bosse pour Red également... Et sans oublier Mr Kaplan qui va s'occuper du corps de Lizzie mais qui ne va pas l'envoyer à la morgue ...
 
Tout cela reste un mystère.


 
EDIT :  

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :


reste la question du docteur dans le camion ( celui qui essaie de la réanimer avec un ballon respiratoire ) qui semblait vraiment croire qu'elle est morte, ça laisserait à penser que le docteur n'a vu que du feu s'il y a vraiment une manipulation de la part de Reddington,



 
Comme je l'ai dit plus haut dans le message, il bosse pour Red donc il peut être également au courant et jouer dans le jeu de Red. Sachant qu'il dit qu'il n'a pas réussi à Dembe et Ressler.


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 19:32:08
n°45492156
Sebastien
Posté le 18-04-2016 à 19:33:16  profilanswer
 

Non mais la serie a quand meme pas mal perdu de son interet les derniers temps (enfin avis perso) un coup comme ça et personne je vais meme pas jusqu'à la fin de la saison.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°45492187
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-04-2016 à 19:36:14  profilanswer
 

Spoiler :

ou bien le docteur fait lui aussi partie de la manip [:mr mala:1]
la mort ne tenant que par l’encéphalogramme plat ... il doit bien exister des produits pour mettre le corps en hibernation prolongée  :o  
idem pour l'histoire du corps enlevé  :o  
ah une sœur jumelle ?


putain [:tull chili:4]
edit: je crois que j ai quoté un peu tard  :o


Message édité par chatoo le 18-04-2016 à 20:00:22

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45541850
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-04-2016 à 20:49:59  profilanswer
 

J'ai rien compris \o/


---------------
Plop
n°45544856
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 02:38:05  answer
 

J'avoue également que je n'ai rien compris à cet épisode :

Spoiler :

Qui est cette femme dont rêve Red, sa vrai fille qui est décédée. Au point qu'il a décidé de protéger Liz comme si c'était sa fille ?
A la fin, celle-ci dit "C'était moi ou Masha"
 
Masha = Liz donc cette jeune femme et Liz sont soeurs ?
 
Et qu'en est-il du médaillon ou il est écrit "Pour Katerina, je t'aime Papa"...


 
Si d'autres personnes ont vu l'épisode et peuvent éclairer notre lanterne  :o

n°45544980
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 23-04-2016 à 04:52:36  profilanswer
 

Episode magistral et rafraichissant, grosse perf' de James Spader.
Pour l'explication (vite fait, il est tard :o ):
 

Spoiler :


La femme est Katarina, enfin le souvenir qu'a Red d'elle.  
Evidemment il hallucine depuis le debut, y compris la scene avec le docteur (au moment ou il parle seul dans le taxi).
 
On apprend que c'est bien Red qui a sauvé Liz du feu, et que le choix dont il parle n'est pas celui de sauver Agnes meme si la garder en vie la met en danger, mais sauver Liz pour la mettre dans la meme situation. La "mère" qu'il a laissé mourir est Katarina et non pas Liz, d'où l'image du suicide. Et là il voit l'histoire se répéter, incapable de voir Agnes grandir tout comme le père de Liz s'y etait opposé 20 ou 30 ans plus tot.  
 
Idem quand il parle de cette femme dont il etait amoureux, ce n'est evidemment pas Liz mais sa mère. On devine qu'ils ont du se rencontrer durant leur carriere d'espions.


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 04:52:36  profilanswer
 

n°45545402
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-04-2016 à 09:58:49  profilanswer
 

Ouais, mais dans ce cas là :  
 

Spoiler :

Pourquoi on retrouve dans le sable le médaillon que le "fantôme" perd au tout début ?


---------------
Plop
n°45546054
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 11:56:52  answer
 

Keentin a écrit :

Spoiler :


La "mère" qu'il a laissé mourir est Katarina et non pas Liz, d'où l'image du suicide.



Ce que je comprends pas lorsque tu dis cela, c'est que cette personne est toujours vivante et voulait récupérer Liz.  
 

Keentin a écrit :

Spoiler :

Et là il voit l'histoire se répéter, incapable de voir Agnes grandir tout comme le père de Liz s'y etait opposé 20 ou 30 ans plus tot.



 

Spoiler :

Donc si je comprends bien lors de la scène du feu lorsque Liz tire sur l'homme, elle tire sur son père biologique qui s'en prend à sa mère=Katarina.
Mais comment ça se fait que son père s'opposait à Red de voir Liz enfant, sont-ils donc parenté et que son père qu'elle a cru biologique soit en faite son beau-père ?

n°45546822
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 13:55:35  answer
 

Par contre sur IMDB, l'actrice fantôme dans l'épisode est crédité en tant que

Spoiler :

Sasha Rostova et non Katarina ... Sauf si Sasha = Katarina

n°45547001
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 23-04-2016 à 14:20:10  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Ouais, mais dans ce cas là :  
 

Spoiler :

Pourquoi on retrouve dans le sable le médaillon que le "fantôme" perd au tout début ?



 
Selon moi c'est parce ce qu'il retourne au même endroit ou ca c'est reellement passé
 
 
 
Moi comme je l'ai compris c'est qu'elle est belle et bien morte comme Red l'a expliqué.  
Apres pour le nom du perso sur IMDB j'avoue ne pas comprendre :o
 
Mais au vu de toute l'histoire sur le suicide et le choix impossible, et de ce qu'il y a ecrit sur le médaillon, je ne vois pas comment mon explication peut etre fausse :o


Message édité par Keentin le 23-04-2016 à 14:20:36

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45547125
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 14:36:28  answer
 

J'ai revu l'épisode et je te suis également dans tes hypothèses. Voilà ce que j'ai expliqué sur le twitter de Blacklist quand des personnes ne comprenaient pas trop :
 

Spoiler :

En faite Red revit la même histoire, le même cauchemars depuis la mort de Lizzie.
Lorsqu'il dit en milieu d'épisode que la femme qu'il aimait, qui était sa vie, son coeur était Katarina. Que l'enfant qu'il voulait être dans sa vie, voir grandir (avec un plan sur Agnès) était Lizzie. Que le père qui n'a jamais voulu cela était le père de Lizzie (discussion avec Tom). => Jusque là, nous sommes d'accord.  
 
Comme j'ai dit, il perd deux femmes qu'il aime même si l'amour n'est pas identhique = Katarina dans le Passé et Lizzie dans le Présent
Il veut protéger et voir grandir les deux filles des deux femmes qu'il a aimé et qui sont morte (Lizzie dans le Passé et Agnès dans le Présent)
Mais leurs pères respectifs ne veulent pas que Red soit dans leur vie = Père de Liz dans le Passé et Tom dans le Présent.


 
Et à propos de la personne que je croyais toujours vivante et que je croyais que c'était elle :

Spoiler :

Je pensais que Katarina était toujours vivante suite au tableau qu'elle a envoyé à son nom à Reddington dans un des épisodes précédents. En faite, il se pourrait que ce soit le père de Liz. On sait que Liz lui a tiré dessus lorqu'elle avait 4 ans et qu'il s'en prenait à sa mère. Mais on ne sait pas si celui-ci est réellement mort. Il peut se faire passer pour Katerina pour faire du mal à Red.


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 14:37:15
n°45547645
Sebastien
Posté le 23-04-2016 à 15:57:51  profilanswer
 

Moi je dis qu'on a du dire aux scénaristes qu'ils ne seraient pas reconduits et depuis ils partent en couille :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°45552738
Elbarto
Posté le 24-04-2016 à 01:38:50  profilanswer
 

ce 3x19 est assez éloigné du style "grand public" de NBC, pas sûr que les spectateurs Américains moyens aient compris quelque chose,

 

mais l'épisode a le mérite de montrer beaucoup de scènes avec James Spader, il est même omniprésent


Message édité par Elbarto le 24-04-2016 à 01:42:02
n°45556633
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-04-2016 à 18:12:52  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Episode magistral et rafraichissant, grosse perf' de James Spader.
Pour l'explication (vite fait, il est tard :o ):
 

Spoiler :


La femme est Katarina, enfin le souvenir qu'a Red d'elle.  
Evidemment il hallucine depuis le debut, y compris la scene avec le docteur (au moment ou il parle seul dans le taxi).
 
On apprend que c'est bien Red qui a sauvé Liz du feu, et que le choix dont il parle n'est pas celui de sauver Agnes meme si la garder en vie la met en danger, mais sauver Liz pour la mettre dans la meme situation. La "mère" qu'il a laissé mourir est Katarina et non pas Liz, d'où l'image du suicide. Et là il voit l'histoire se répéter, incapable de voir Agnes grandir tout comme le père de Liz s'y etait opposé 20 ou 30 ans plus tot.  
 
Idem quand il parle de cette femme dont il etait amoureux, ce n'est evidemment pas Liz mais sa mère. On devine qu'ils ont du se rencontrer durant leur carriere d'espions.



ptain [:lapattefolle]
Lynch sors de ce corps  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45556881
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 18:42:26  answer
 

Voici une analyse de l'épisode faite par un spectateur assidu du show. Il a analysé tous les épisodes depuis le début donc on peut lui faire confiance sur la véracité de ce qu'il dit. Et c'est également ce qui tourne sur Twitter (l'analyse) et voir que le scénariste de l'épisode valide cela n'est pas à vérifier.
 
Lien de l'analyse : http://chickciara.tumblr.com/post/ [...] -his-heart
 
Et c'est tout le contraire de ce qu'a dit Keentin :D

n°45556945
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 24-04-2016 à 18:51:25  profilanswer
 

Ce n'est pas que mon avis :) "Ma" theorie circule partout sur tumblr avec beaucoup plus de "preuves" que je peux en apporter ici :o
 
Red n'a jamais été amoureux de Liz, faut vraiment avoir sauté des episodes pour penser le contraire. C'est une relation pere/fille. L'intrigue amoureuse c'est Tom  :sarcastic:  
 
Que Katarina ait été son subconscient et non pas un réel souvenir, on est d'accord. Mais le reste non desolé :o
 
Edit: et la partie "Tom n'est pas le vrai père"  :lol: Il y a un énorme biais car l'auteure du blog ship très clairement Lizington. Son "analyse" c'est plutot un dérivé d'une fanfiction, surtout la fin sur la couleur de cheveux de Liz :o On a vu la photo, sa mere est blonde dessus. En tant qu'espionne je peux difficilement croire qu'elle n'a jamais teint ses cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Keentin le 24-04-2016 à 18:55:01

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45556984
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 18:56:20  answer
 

Bon bah moi je suis complètement perdu ...  
Après quand Red dit que

Spoiler :

she was a woman he loved, his heart, his life, ca ne veut pas dire qu'il était amoureux point de vue "couple" mais point de vue "père/fille" comme tu dis


 
Tu peux mettre les liens de tumblr avec ces fameuses preuves ? :)

n°45557009
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 24-04-2016 à 19:00:31  profilanswer
 

Oui mais la fille sur tumblr ne fait pas reference qu'a ce passage, d'où le ridicule de la theorie.  
Tu remarqueras aussi que certains passages suivent ce que j'ai expliqué. C'est quand on rentre dans le detail que ca devient n'importe quoi. Genre qui est le père d'Agnes? Red?  :lol:  
Faire ca serait un suicide télévisuel aux USA.  
 
Et non désolé je suis sur mobile :/


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45626748
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 01:57:23  answer
 

Après "Red is Dead", "Red is Back" !!! Je sais, elle est facile. Episode fort sympathique même s'il ne se pas grand chose. A part l'apparition de "Famke Janssen" qui selon les infos disséminés içi ou là concernant le spin-off de Blacklist jouera

Spoiler :

Susan “Scottie” Halsted. Scottie sera pour Tom Keen (oui exit le personnage en S5) ce que Reddington est/était pour Liz.
 
Pour ce qui est de l'intrigue principal, la Team recherche toujours le groupe derrière la "supposé" mort de Lizzie. Et l'on fait la connaissance de Papy Rostova qui re-boosté notre cher Reddington


 

n°45637990
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-05-2016 à 15:37:18  profilanswer
 

E20

Spoiler :

juste chiant  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45641163
Elbarto
Posté le 02-05-2016 à 20:05:56  profilanswer
 

il se passe déjà un peu plus de choses dans le 3x20 que dans le 3x19 :D

n°45642489
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-05-2016 à 21:48:11  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Ce n'est pas que mon avis :) "Ma" theorie circule partout sur tumblr avec beaucoup plus de "preuves" que je peux en apporter ici :o
 
Red n'a jamais été amoureux de Liz, faut vraiment avoir sauté des episodes pour penser le contraire. C'est une relation pere/fille. L'intrigue amoureuse c'est Tom  :sarcastic:  
 
Que Katarina ait été son subconscient et non pas un réel souvenir, on est d'accord. Mais le reste non desolé :o
 
Edit: et la partie "Tom n'est pas le vrai père"  :lol: Il y a un énorme biais car l'auteure du blog ship très clairement Lizington. Son "analyse" c'est plutot un dérivé d'une fanfiction, surtout la fin sur la couleur de cheveux de Liz :o On a vu la photo, sa mere est blonde dessus. En tant qu'espionne je peux difficilement croire qu'elle n'a jamais teint ses cheveux.


C'est pas étonnant, tumblr c'est le pire endroit du net. J'sais pas ce qui est le plus pathétique, Lizington ou Dean/Sam Winchester [:massys]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45690052
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 02:01:48  answer
 

Olalala ce 03x21. On apprend qui est derrière tout ce foutoir mais on sait toujours pas pourquoi il voulait Lizzie. Pour ce qui est de Famke Janssen, elle est à Scottie ce que James Spader est à Red. Je me laisserais tenté par le spin-off s'il voit le jour.
Bref, j'ai retrouvé mon Red qui se sert du FBI et qui complote dans leur dos  :D

n°45758086
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-05-2016 à 17:43:40  profilanswer
 

Alors que The Blacklist était devenu mou et insipide (notamment à cause de certains de ses persos), le dernier épisode (potentiel pilote à un spin-of) était plutôt intéressant.
 
Disons que l'équipe ainsi construite, pour l'instant, me plait plus que celle de the blacklist (ils me tapent tous ou presque sur le système)


---------------
Plop
n°45758502
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 14-05-2016 à 18:47:22  profilanswer
 

Sans Liz c'est quand meme beaucoup mieux


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45758516
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 14-05-2016 à 18:48:29  profilanswer
 


+1 mais évite les spoils  :o


Message édité par dedefou le 14-05-2016 à 18:48:50

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°45758936
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 14-05-2016 à 19:50:02  profilanswer
 

Bah quoi, c'est juste un constat général sur les episodes ou Liz est moins/peu/pas présente :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45761472
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 22:18:29  answer
 

Pas mal ce dernier épisode de Blacklist avec la révélation entre Tom et Scottie. Et cet épisode pilote est comme la dit Simulacra très intéressant. Je regarderais en plus de Blacklist l'année prochaine. En espérant des crossovers entre les deux.

n°45765086
Elbarto
Posté le 15-05-2016 à 06:04:54  profilanswer
 

oui du James Spader en guest star de temps en temps dans le spin-off, genre un petit coup de main avec Dembe ou donner un tuyau à Tom, ou encore pour rendre visite au bébé

n°45819230
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 17:10:35  answer
 

Olala, cet épisode et cette révélation de Monsieur Kirk.  
Par contre, n'ayant pas attendu les sous-titre, je ne sais pas si il est expliqué pourquoi il s'en prend à Liz/Agnès.

n°45823968
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-05-2016 à 02:19:30  profilanswer
 

C'etait trop beau pour etre vrai  :(  
 
Mais bon, épisode pas trop mal, moins bien que les précédents, comme d'hab sauvé par la performance de Spader.
Révélation prévisible je trouve, c'est d'ailleurs un peu too much. Chaque saison y'a un nouveau grand méchant qui est "le pire de tous" (celle d'avant on avait quand même une association de tous les hommes les plus influents de la planète hein) et pourtant la saison d'après bim ca ne manque pas, y'a pire :o
 
 
 

Spoiler :

Il ne veut certainement pas les tuer, puisque c'est le père/grand-père  :D Il veut juste récuperer sa fille depuis que son identité a été révélée, ce que Red avait jusque là réussi a empecher.
Il avait d'ailleurs mis un contrat sur sa tete, mais pour Liz c'était clair qu'elle devait être capturée vivante.


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45824646
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 10:22:57  answer
 

Keentin a écrit :


Spoiler :

Il ne veut certainement pas les tuer, puisque c'est le père/grand-père  :D Il veut juste récuperer sa fille depuis que son identité a été révélée, ce que Red avait jusque là réussi a empecher.
Il avait d'ailleurs mis un contrat sur sa tete, mais pour Liz c'était clair qu'elle devait être capturée vivante.



 
Il y a une chose que je ne comprends pas :

Spoiler :

- Est-ce que l'on sait pourquoi Alexander/Constantine s'en est pris à Katarina avant que Liz lui tire dessus
- Et pourquoi Red a tout fait pour cacher Liz à Constantine ? (dernière demande de Katarina ?)

n°45825556
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-05-2016 à 12:54:29  profilanswer
 

1) Hein? Je me rapelle pas de ce moment
2) On sait toujours pas, son enfance et leurs relations à tous sera surement le mystere de la s04


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45826261
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 14:47:37  answer
 

Keentin a écrit :

1) Hein? Je me rapelle pas de ce moment


 
Bah c'est la scène que l'on voit dans les souvenirs de Liz lors de la S2. Petit Liz caché dans une armoire, voit son père frappait sa mère. En sortant elle saisit une arme et lui tire dessus.

n°45826689
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-05-2016 à 16:00:18  profilanswer
 

Ah ouais! Bah toute son enfance et comment ses parents ont connu Red etc je suppose que ca sera expliqué la saison prochaine!


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45826736
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 21-05-2016 à 16:09:09  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Ah ouais! Bah toute son enfance et comment ses parents ont connu Red etc je suppose que ca sera expliqué la saison prochaine!


 
Une saison flashback ?  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°45826978
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-05-2016 à 16:54:02  profilanswer
 

NAAAAAAAAAAAN Pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017)recherche d'une série désesperement
La série Breaking bad.[Série] Orange is the new black
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON![Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison][Série TV] Under The Dome
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR