|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
angel18 From Montréal, QC | Je n'ai rien trouvé sur cette super série qui pour moi me rappel avec nostalgie l'époque Friends. Vous pouvez donc raconter vos anecdotes and Co sur la série ici
Message édité par angel18 le 25-09-2012 à 17:02:32 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:29:32 |
El Super Pirate scum | +1, bonne série
Message édité par El Super le 05-01-2007 à 18:40:06 |
bendu51 | +2 aussi, tres tres bonne serie , j'adore le personnage de Barney Message édité par bendu51 le 08-01-2007 à 16:39:33 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
nyhctom C'mon c'mon | ben moi je la trouve quelconque, les gags sont vraiment éculés et prévisibles chais pas, dans le même genre, Committed m'avait plus fait marrer... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tenchi-sensei Brütal |
|
mrick | très bonne série Message édité par mrick le 02-04-2007 à 15:40:17 |
Walk_Man To live is to die. | J'adore !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
com21 real men don't click | En tout cas il a de beau costume le barney --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:38:28 |
finntroll |
kytine :| | Une de mes series préférees |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'en ai entendu parler.
|
Loizo | Moi aussi j'aime bien cette serie, ca ne vaut pas Friends mais ca reste bien sympas. J'adore l'episode ou Barney raconte sa periode hippie |
Walk_Man To live is to die. | Barney est vraiment LE personnage qui fait adherer a la série, un peu comme Joey pour friends. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Barney c'est le drageur (un peu looser) toujours habillé en costume ?
|
Walk_Man To live is to die. | Oui voila --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
finntroll | kler qu'il est énorme ^^ Vraiment steak sauce cette série |
NeKsoN www.nekson.co |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
finntroll |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebalese émilioo!!!!!!! émilioooooooo!! |
--------------- Non!! Siiiiiiiiiiiiii!! |
The_monk Mieux que Zico ! | En attendant je me refais la première saison ^^
--------------- à 2° du décrochage |
lebalese émilioo!!!!!!! émilioooooooo!! |
|
kytine :| |
|
com21 real men don't click | saison 2 ep13 diffusé le 15 janvier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | je crois qu'il y a eu modif a cause d'un match de foot ou qqch du genre mais pas de confirmation |
Walk_Man To live is to die. | Le 2x13 n'a pas été difuripé. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lebalese émilioo!!!!!!! émilioooooooo!! | difu quoi?? lol |
tenchi-sensei Brütal | Jviens juste de commencer, 1ers rires à la con, j'eteins. Je supporte plus ça. edit : c'est sympa mais putain de rires... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 23-01-2007 à 00:16:37 |
lebalese émilioo!!!!!!! émilioooooooo!! | Ben écoute, c'est vrai qu'on va pas t'empecher d'éteindre!!
Message cité 1 fois Message édité par lebalese le 23-01-2007 à 18:57:11 |
langamer "I Love a Sunflower" | Excellente série
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | Je suis à jour. Le 2x11, Barney : "You know what I'm sick of you, telling me I'm sick. What up !" Ce qui suit m'a fait recracher ma gorgée de bière! comme déjà dit, heureusement qu'il ya Barney ^^. Marshall est pas mal ds son genre aussi, avec ses délires tres persos, presque solitaire. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-01-2007 à 00:17:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |