| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 14-12-2010 à 08:39:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 08:38:37 ![]() ![]() |
King22 |
Message édité par King22 le 14-12-2010 à 09:18:13 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
CCyril2 | Bon bah je viens de me refaire les 8 saisons,c'est vraiment une série géniale.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
Turkleton I don't quite understand you |
De quelle série ?
Message édité par Turkleton le 22-02-2011 à 07:09:10 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je sais que la Saison 9 est horrible --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
ezekiel- Membre du P.A.F. | Avec ma femme on s'est tapé les 8 saisons en moins de 10 jours, et on vient de détruire le DVD de la saison 9 après avoir regardé 2 épisodes tellement c'était nase --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
T'avais pas suivi le topic ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Encore, ç'aurait été une cassette vidéo, t'aurais pu ré-enregistrer par-dessus, mais là pour le coup, ça vaut même pas 1 eural --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Morgul Negative, I am a meat popsicle | J'ai acheté la S2 et j'ai essayé de mater en VO... mais honnetement avec le débit de parole et le jargon qu'ils utilisent c'est juste impossible de suivre |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Faut activer les sous titre et ça va déjà mieux --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
popol_55 | http://www.youtube.com/watch?v=GGL-5CXDbLIC
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 10-10-2011 à 15:08:34 |
Conaco The Museum of Conan Art | Carla de Scrubs (Judy Reyes ) est apparu dans New York Unite Special Saison 13 Episode 3 . |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
airy Courage ! Duty ! Honor ! | Parmi les fin cultissime, celle de "My philosophy" est ma préférée : triste, avec un soupçon d'humour. Je préfère d'ailleurs nettement leur version de "waiting for my real life to begin" à l'originale (extrêmement rare chez moi).
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
renard1984 █████████████ | ah scrubs plus le temps passe et plus je toruve que cette serie est culte tellement il y a eu d'excellents episodes --------------- :) |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
sirius gott | Le Todd et Ted dans Cougar Town --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Docteur G C'est pas moi | C'est tellement évident qu'ils vont reprendre le même genre de rôle --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
the-monk |
squallidon L'Islande :'( | L'espece de truc de couleur me fait bizarre, on dirait son banana hammock --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sirius gott |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Conaco The Museum of Conan Art | Todd joue dans Hollywoo . --------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Cette déchéance --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 13-04-2012 à 16:23:08 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
sirius gott | Pareil intégrale en cours, 2 à 5épisodes par soirée, saison 6 en cours.
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
renard1984 █████████████ | suffit de regarder les pages précédentes pour me voir parler sur le fait que je viens de finir de rererereregarder l'integral et bien je viens de finir une nouvelle boucle avec trois semaines d'arrêt jusqu'a la prochaine . Je viens de regarder les pages precedentes et j'en reste à mes impressions de 2010, rien ne bouge concernant cette série pour moi, je la kiffe à fond c'est incroyable de pas m'en lasser. --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |