Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


Que pensez vous de cette serie.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Scrubs, Toubib or not Toubib

n°24246904
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 13-10-2010 à 03:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais en fait c'est simple, toutes les répliques de Cox :o
 
Sinon, JD roule en scooter, et adore rouler dans les flaques, puis en voilà une grosse... PLOUF ! Bonjour au Narval :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 03:22:51  profilanswer
 

n°24253944
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-10-2010 à 18:07:55  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

Ouais en fait c'est simple, toutes les répliques de Cox :o
 
Sinon, JD roule en scooter, et adore rouler dans les flaques, puis en voilà une grosse... PLOUF ! Bonjour au Narval :D


Ça me fait penser à quand le Dr Kelso devient ami avec Carla et co-voiture avec elle. Et à la fin de l'épisode, elle est en train d'attendre sur le bord du trottoir et il fait exprès de rouler dans une énorme flaque juste à côté pour l'asperger :lol:  
 
Quel jus de pute ce Bobbo :D  
 
 
http://hfr-rehost.net/television.portail.free.fr/series-tv/07-09-2010/cougar-town-un-ancien-de-scrubs-au-casting/cougar-town-un-ancien-de-scrubs-au-casting1.jpg
"What has two thumbs and doesn't give a crap ? Bob Kelso !"


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24254166
kikulul
Posté le 13-10-2010 à 18:28:54  profilanswer
 

L'épisode où le Janitor voulait faire croire qu'il avait un cousin c'est tres bon aussi, je crois que c'est même le truc du Janitor que je prefere.

n°24254678
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 13-10-2010 à 19:26:55  profilanswer
 

kikulul a écrit :

L'épisode où le Janitor voulait faire croire qu'il avait un cousin c'est tres bon aussi, je crois que c'est même le truc du Janitor que je prefere.


 
c'est pas un frère plutôt ??? Qui s'appelle Rosco et qui a une moustache !!
 
Moi j'ai trop de moments préférés, là tout de suite je pense à quand JD a un patient qui parle allemand et qu'il sait pas comment communiquer avec et il se met à s'imaginer dans sa chambre chantant 99 luft ballons de Nena avec des ballons partout  :lol:

n°24254703
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2010 à 19:31:26  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

[…] "What has two thumbs and doesn't give a crap ? Bob Kelso !"


Cette réplique :love:
 
Variante : What has two thumbs and still doesn't give a crap? Bob Kelso :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24255200
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-10-2010 à 20:26:02  profilanswer
 

...I added a funny voice to keep it fresh :O
 
Kelso, Cox, Ted, dès qu'un des 3 est à l'écran, je sais que je vais me fendre la pomme :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24257369
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-10-2010 à 23:29:58  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

...I added a funny voice to keep it fresh :O
 
Kelso, Cox, Ted, dès qu'un des 3 est à l'écran, je sais que je vais me fendre la pomme :O


Plutin mais c'est clair, c'est trop ça, tu sens venir le moment d'anthologie quand l'un des trois est là ! [:rofl2]  
 
Ted, c'est le vrai oublié de cette série, il est énorme, il fait rire à chacune de ses apparitions, mais on pense jamais à lui (rien que la première fois où on le voit, qu'il transpire 3L de flotte en expliquant que tout ce qui importe dans la vie d'un médecin, c'est de pas se prendre un procès sur le dos, et qu'à la fin de son speech, il s'assoit, dépité, en se tamponnant le front avec son mouchoir :love: )


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24341525
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-10-2010 à 00:38:10  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Sinon, JD roule en scooter, et adore rouler dans les flaques, puis en voilà une grosse... PLOUF ! Bonjour au Narval :D


Je m'y attendais pas du tout à ça, ça a fini en belle éclat de rire :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24532406
sandman95
Posté le 09-11-2010 à 13:22:49  profilanswer
 

J'avais déjà vu deux trois bouts d'épisodes sans jamais vraiment m'y interesser (jamais accroché aux urgence-like...), mais la semaine dernière j'ai commencé à regarder la saison 1 depuis le début.
Et au final c'est une véritable bouffée d'air frais cette série, elle me file une banane grande comme ça à chaque épisode  :D  
Il n'y a rien de révolutionnaire, mais c'est court, efficace, drôle, avec une excellente galerie de personnages.

n°24532456
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 09-11-2010 à 13:27:11  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

J'avais déjà vu deux trois bouts d'épisodes sans jamais vraiment m'y interesser (jamais accroché aux urgence-like...), mais la semaine dernière j'ai commencé à regarder la saison 1 depuis le début.
Et au final c'est une véritable bouffée d'air frais cette série, elle me file une banane grande comme ça à chaque épisode  :D  
Il n'y a rien de révolutionnaire, mais c'est court, efficace, drôle, avec une excellente galerie de personnages.


Faut remettre dans le contexte, elle va avoir dix ans la série :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 13:27:11  profilanswer
 

n°24532502
sandman95
Posté le 09-11-2010 à 13:30:44  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Faut remettre dans le contexte, elle va avoir dix ans la série :o


 
Bien sûr, mais même à l'époque le décor c'était du vu et revu.

n°24536701
plb13wars
Posté le 09-11-2010 à 18:09:30  profilanswer
 

Je trouve ça bizarre que tout le monde ici trouve les 8 saisons excellentes.
Pour moi, ça aurait du s'arreter a la saison 5, après la qualité s'effrite.  
Sinon pour avoir une 6ième saison de qualitaÿ, on aurait du faire un best-of des meilleurs épisodes de la saison 6, 7 & 8 et ça aurait été parfait :love:

n°24536729
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-11-2010 à 18:11:47  profilanswer
 

Je suis d'accord que la 6 et la 7 sont moyennes, mais j'aime bien la 8, moi :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24537487
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-11-2010 à 19:32:44  profilanswer
 

plb13wars a écrit :

Sinon pour avoir une 6ième saison de qualitaÿ, on aurait du faire un best-of des meilleurs épisodes de la saison 6, 7 & 8 et ça aurait été parfait :love:


Bin oui et non.
Je suis également d'accord que les dernières saisons sont en-dessous des autres (à part la 8 effectivement qui relève un peu, mais surtout parce que c'est ç'aurait dû être la fin de la série), mais c'était pas possible de tout condenser en "best-of" d'une seule saison, vu qu'il faut tous les éléments qui arrivent dans les épisodes moins bons pour faire un bon épisode ensuite.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24538025
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-11-2010 à 20:26:41  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

 

Bien sûr, mais même à l'époque le décor c'était du vu et revu.


Du vu et revu ? Scrubs ? La sitcom médicale en mono-caméra sans public ? En 2001 ? :lol:

 

Déjà une sitcom de 22 minutes en mono-caméra c'était LA première (après bien d'autres ont suivi, comme 30 rock, Better Off Ted, The Office, Arrested Development, Community, Cougar Town...), ensuite en comédie sans public c'était une des premières avec Malcolm (2000), et enfin en sitcom médicale c'était la première (certes il y avait Mash mais elle était plus concentrée sur l'aspect guerre, et puis bon elle a 30 ans :o)

 

Scrubs a révolutionné les séries humoristiques, et a su transcender le genre en changeant des innombrables copier/coller de Friends de cette époque. L'humour assez visuel a vraiment changé des blagues à la Friends ou des gags potaches de Malcolm (qui est aussi excellente), sans parler de la dimension humaine et du scénario abordant des sujets graves d'une façon légère mais sérieuse (côtoiement quotidien de la mort, avortement, TOC, cancers, alcool, drogues...), non, vraiment, je vois pas comment tu peux dire que c'est du vu et du revu :jap:


Message édité par Docteur G le 09-11-2010 à 20:31:30
n°24545968
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-11-2010 à 14:37:44  profilanswer
 

Pareil


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24546017
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-11-2010 à 14:41:09  profilanswer
 

Je plussoie


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24550372
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 10-11-2010 à 21:06:23  profilanswer
 

Ne jamais venir poster un avis négatif dans un forum dédié sans avoir un bon argumentaire derriére... sinon tu te fais descendre en flamme :o  
 
Moi cette série elle m'a bien regalé aussi de bons gros rires, du sentiments et beaucoup d'ironie [:the cart]

n°24551236
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-11-2010 à 22:24:36  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ne jamais venir poster un avis négatif dans un forum dédié sans avoir un bon argumentaire derriére... sinon tu te fais descendre en flamme :o  
 
Moi cette série elle m'a bien regalé aussi de bons gros rires, du sentiments et beaucoup d'ironie [:the cart]


Je le descends pas en flamme, il a le droit de ne pas aimer, y'a beaucoup d'aspects de la série qui ne peuvent pas plaire à certains, c'est juste que dire "c'est du vu et du revu" c'est comme si je disais qu'Avatar c'est techniquement de la merde :o

n°24551447
kikulul
Posté le 10-11-2010 à 22:46:13  profilanswer
 

Oui d'ailleurs c'est bizarre qu'une telle série n'ait jamais connu une réelle reconnaissance, elle a a jamais gagné de récompenses majeures malgré de nombreuses nominations et je me souviens d'une interview de Bill Lawrence qui disait que les audiences n'avaient jamais été si forte que ça, et que la seule chose ayant permis de faire autant de saison ça a été le fait que la fanbase a été tres fidèle depuis le début.

n°24552036
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-11-2010 à 00:03:35  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Oui d'ailleurs c'est bizarre qu'une telle série n'ait jamais connu une réelle reconnaissance, elle a a jamais gagné de récompenses majeures malgré de nombreuses nominations et je me souviens d'une interview de Bill Lawrence qui disait que les audiences n'avaient jamais été si forte que ça, et que la seule chose ayant permis de faire autant de saison ça a été le fait que la fanbase a été tres fidèle depuis le début.


Aux states je sais pas, mais en France, en la passant le vendredi soir après tout ce qu'M6 peut trouver à mettre avant, ça risque pas d'avoir du succès :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24555759
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-11-2010 à 15:30:57  profilanswer
 

Et encore ça aurait pu être pire ils auraient pu la diffuser en semaine à partir de minuit :o  
 
Mais c'est vrai que la tranche horaire de la série n'a jamais été fabuleuse en France à croire qu'ils préférent passer leurs daubes en reserves avant de passer des séries de qualitay
 
Ah et c'est sans compter les pubs qu'ils nous diffusent 3 fois en l'espace d'un épisode (une avant, une pendant et une aprés), en gros pour 22 minutes d'épisode tu prends pour une demi-heure de pub... intolérable


Message édité par Morgul le 11-11-2010 à 15:35:38
n°24559112
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-11-2010 à 21:45:17  profilanswer
 

Ouais bon faut pas exagérer, dans les épisodes de 22 minutes tu as une seule pause pub de maxi 10 minutes, au milieu. Et les épisodes s'enchaînent sans pub :o

 

Ce qui expliquerait les horaires de diffusion en France est simplement que que M6 n'a jamais osé la comédie en prime-time (ou alors en mettant des Kaamelott par centaines lors de leurs fameuses "soirées Kaamelott" ). Pour l'access prime-time (19h-21h) ou le midi, Scrubs est un peu trop "hard" pour être regardé. Ca parle de sexe, de sang, de morts, bref selon M6 ce ne sont pas des trucs que les Français ont envie de regarder lors des moments de "pause" en rentrant du boulot avec toute la famille. Notez que ce principe s'applique aussi aux daubes infames que sont les jeux de TF1 en access prime time.

 

Les chaînes françaises (je pense surtout à TF1 et M6) sont extrêmement frileuses, c'est pas nouveau.

 

L'innovation vient des US, on regarde si ça marche, si oui on diffuse en France en prime juste pour une seule soirée, on regarde si ça marche, si oui on programme la série en hebdomadaire (les épisodes dans le désordre, si possible), on regarde si ça marche, si oui on fait des soirées spéciales avec 1 inédit + 2 rediff, on regarde si ça marche, si oui on produit une copie française de la série en tirant les coûts le plus possible vers le bas, on regarde si ça marche, si oui on débouche le champagne en s'autocongratulant sur les résultats exceptionnels et de la bien-portance de la création française.

 

Seul Canal+ ose un peu plus dans ses séries, et produit de vraies créations originales.

 

Sinon pour les audiences de Scrubs, ça a assez bien commencé, aux alentours de 10 millions avec des pics à 12 millions, puis au fil des saisons ça s'est stabilisé autour de 6-7 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 11-11-2010 à 21:47:34
n°24560052
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 23:10:27  answer
 

putain  j'en dois être  à la fin de ma 10eme rediff de toutes les saisons ( enfin j'ai jamais regardé en entier la  9 et je veux pas) et c'est incroyable comme je suis toujours autant attaché aux personnages et à l'histoire et comment ça me fait chier une fois que le dernier episode de la saison 8 est finie. Je sais  que dans deux trois semaines, je me remettrais à regarder  depuis le début la série comme un drogué qui a besoin de scrubs et etrangement je m'en lasse pas. C'est bizarre mais je ne me lasse pas de les revoir...

 

putain  pis a chaque fois que c'est fini je me dis putain les cons d'avoir arreté la serie tel qu'etait,  la grande partie du casting auraient eté partant je suis sur,ils devaient être assez bien payé et puis leurs carrieres maintenant ils font quoi ? Certains ont reussi a toruver des autres series mais pour la grande partie c'est pas fameux pff ils avaient une bonne situation. Même le père braff ils en fout pas une, il a pas une grosse activité ces derniers temps, bref ça me fait grave chier qu'ils ont decider d'arreter la série :(

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 00:02:50
n°24560502
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 12-11-2010 à 00:03:45  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Les chaînes françaises (je pense surtout à TF1 et M6) sont extrêmement frileuses, c'est pas nouveau.  


 
Sans parler de la censure des épisodes, autant pour les marques de bagnole ça peut se comprendre mais alors qu'ils coupent carrement certaines scénes parce que soit disant trop subversives ou trop "trash" (surtout que franchement les US sont pas les derniers qu'il s'agit du respect de la bienséance et du politiquement correct)
 
Et oui clairement certaines chaines (la majorité en fait) font vraiment n'importe quoi dans la programmation des épisodes, du genre on voit les fins de série pour ensuite revenir au milieu puis le début  :o  
 
Enfin bon on ne va pas trop se plaindre non plus ils pourraient ne programmer que les daubes à la française et ne pas prendre la peine de traduire les séries américaines (je pense en l'occurence à Scrubs qui il y a encore quelques années n'aurait eu aucune chance d'apparaitre sur nos ondes)
 
 
 
Comme toutes les séries, plus les années passent plus les acteurs récurrents demandent un gros cachet et les networks américain ne veulent plus produire des séries qui demandent des budgets faramineux (d'autant quand les parts de marché ne sont pas au rendez-vous), d'ou fin de série
 
Et puis bon c'est pareil plus une série dure plus il faut trouver des idées innovantes pour relancer l'interet, au bout de 9 saisons ça devait commencer à être assez difficile de ne pas tourner en rond


Message édité par Morgul le 12-11-2010 à 00:08:01
n°24560634
Pat352
Posté le 12-11-2010 à 00:24:49  profilanswer
 


 
6-7 eme rediff ici, avec mon rythme de vie j'en regarde 5-6 par nuit et je fini les 8 saisons en quelques jours.  
la je sature un peu, je vais laisser passer du temps. C'est bourré de moment culte mais je connais par cœur.
 
(Je me repose avec des Malcolm in the middle. Total déjanté, voix off perso à la scrubs et complètement amoral !  :lol:  (pas dispo en dvd)
 
Qu'elle erreur d'avoir gardé le même nom pour la saison 9, rien à voir ! :fou:  
 
Visiblement c'est le bide et même pire:
La série Scrubs est morte et enterrée, la saison 9 n'est qu'un plagiat honteux


Message édité par Pat352 le 12-11-2010 à 00:28:17

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°24574926
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-11-2010 à 13:02:09  profilanswer
 


 
Il joue au théatre à NY en ce moment. Maintenant qu'il a bien gagné sa vie avec la série, il peut se permettre de jouer ce qui lui plait, il a plutôt raison, non?

n°24574962
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2010 à 13:06:50  answer
 

non :o

n°24576510
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 13-11-2010 à 17:02:03  profilanswer
 

Ultra fan de la série que je suis, je dis quand même si, il a raison, et il aurait tort de se priver :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24820225
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 05-12-2010 à 23:33:20  profilanswer
 

Dites, je suis tombé là-dessus (offre très intéressante s'il en est):
http://www.amazon.co.uk/Scrubs-Sea [...] 632&sr=8-3
 
Y'en auraient-ils parmi vous qui ont déjà ce coffret ? Ce serait pour vérifier si la description d'Amazon est correct, et qu'il n'y ait bien que la langue anglaise de dispo (ce serait pas la première fois qu'Amazon se plante...).
Apparemment, ce coffret contiendrait les DVDs "standard UK" de chaque saison, et là la description Amazon pour ceux-là varie d'une saison à l'autre: parfois le français est présent, parfois il y a seulement l'anglais.
 
(Tout cela parce que je viens de voir John C McGinley dire "bizut" dans Wall Street :o et que ça m'a filé une grosse envie de revoir en entier cette magnifique série)
 
EDIT: OTAN pour moi, c'est marqué:
From the Back Cover
Subtitles are as follow:  
Season 1: English, Italian, Spanish  
Seasons 2 and 3: English, French, Italian, German
Season 4: English  
Season 5: English, French, Italian, German  
Season 6: English, French, Italian  
Seasons 7 and 8: English, French, Italian, German, Spanish


Message édité par CerfPyvert le 06-12-2010 à 10:21:01
n°24892838
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-12-2010 à 14:28:30  profilanswer
 

http://i.imgur.com/epKqI.jpg
 
Rien à voir le truc avec Tintin mais terrible cet épisode.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°24893643
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-12-2010 à 15:34:14  profilanswer
 

Très sympa l'image :d
 
E très triste épisode, c'est clair :cry:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24893652
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 15:34:54  answer
 

omg enorme l'image c'est clairement fait expres. l'arbre a droite de cox y est même identique :love:


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 15:36:06
n°24893662
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-12-2010 à 15:35:33  profilanswer
 

boulax a écrit :

http://i.imgur.com/epKqI.jpg
 
Rien à voir le truc avec Tintin mais terrible cet épisode.


+1, l'un de ceux qui m'a le plus touché :jap:  
 
Quand tu comprends ce qui se passe (et que bien sûr tu n'as pas vu venir), c'est grosse claque dans ta tronche [:jeje84]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24894012
King22
Posté le 13-12-2010 à 16:04:09  profilanswer
 

Tu l'a trouvé l'image Tintin ???

n°24894293
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-12-2010 à 16:25:57  profilanswer
 
n°24895566
k-nar
Laqué.
Posté le 13-12-2010 à 18:25:46  profilanswer
 

Celui où Cox perd 3 de ses patients à cause de la rage est pas mal aussi


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24895636
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-12-2010 à 18:31:20  profilanswer
 

j'ai vu l'acteur qui joue Turk dans une bande-annonce de gros nanard(en tout cas ça en a l'air), ça fait bizarre, pas l'impression qu'il ait réussi à négocier le succès de Scrubs en bonnes propositions de films :O

 

edit: Skyline ! :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 13-12-2010 à 18:32:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24897140
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-12-2010 à 20:38:56  profilanswer
 

Han :love:

 

Trop trop énorme le clin d'oeil à Tintin !!! Purée faut que je me revois l'épisode maintenant :D

 

C'est Bill Lawrence qui a fait le clin d'oeil à Tintin ou l'inverse ? Dans les commentaires de l'image ils disent qu'elle a été faite après l'épisode...

 

edit: l'image a été faite par un fan de Tintin, enfin ça reste :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 13-12-2010 à 20:42:55
n°24897891
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 13-12-2010 à 21:35:09  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Han :love:
 
Trop trop énorme le clin d'oeil à Tintin !!! Purée faut que je me revois l'épisode maintenant :D
 
C'est Bill Lawrence qui a fait le clin d'oeil à Tintin ou l'inverse ? Dans les commentaires de l'image ils disent qu'elle a été faite après l'épisode...
 
edit: l'image a été faite par un fan de Tintin, enfin ça reste :love:


 
Je pense pas que Tintin soit déjà apparu en costume (moins sûr pour le capitaine Haddock, mais les deux ensemble, ça me paraît peu probab') :o

n°24900358
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 14-12-2010 à 08:38:37  profilanswer
 

dans les comms certains disent que c'est un dessin fait en hommage par un tiers.
Le trait ne correspondrait pas vraiment à un tinitin.
En plus les arbres sont streictements identiques, pareil pour les cravates etc

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 14-12-2010 à 08:39:43

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Scrubs ! 
Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR