| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
law | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 17:24:51 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Lam's Profil: bas. | Bah oui, le site de l'INA dit que c'est l'épisode "Y a des jours comme ça" qui est passé ce jour là. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 17-02-2007 à 18:52:03 |
Mosca |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Busard et Vermiceau existent, je confirme.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 17-02-2007 à 21:29:01 --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
floop5 |
Message cité 1 fois Message édité par floop5 le 18-02-2007 à 20:05:02 |
Mosca | Han !
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 18-02-2007 à 22:19:13 |
karlos13 N°10 de Legende | Quelqu'un se souvient de "hugo", un "jeux video" ou la personne controlait un genre d'homme des caverne à l'aide des touches telephonique.. |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 21:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 22:03:45 ![]() oui karen cheryl je me souviens surtout d'elle |
floop5 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Y'en a qui se souvienne d'un jeu ou on controlait un type grace au clavier de téléphone |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
the prisoner |
|
davdenice |
|
Mosca | Yep, le samedi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-02-2007 à 19:27:48 |
Mosca |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mosca | Mamemo c'est typiquement belge, avec des moyens belges (donc faibles) ... Message édité par Mosca le 07-03-2007 à 22:06:50 |
davdenice | Si c'est sur France 1, on risque de chercher longtemps Mais ce jeu ne me dit rien du tout. Message édité par davdenice le 08-03-2007 à 15:19:25 |
red faction | ca n'existe pas une liste avec tout les anciens jeux televises?
|
TestMan57 | Rebonjour,
|
floop6 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
floop6 |
TestMan57 |
|
floop6 | peut etre "Fais moi peur" (ca commence autour d'un feu de camp)
Message cité 1 fois Message édité par floop6 le 06-04-2007 à 21:09:49 |
TestMan57 |
Message édité par TestMan57 le 06-04-2007 à 21:24:50 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2007 à 21:49:00 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
floop6 | joli |
TestMan57 |
Message édité par TestMan57 le 06-04-2007 à 22:55:32 |
Guerney Halleck | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |