Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Au dela du réel... l'aventure continue ici

n°22944188
narcisse_8​1
Posté le 14-06-2010 à 09:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais c'est une catastrophe ..  
Et sur emule y a pas plus de résultats ? le truc c'est que pour emule faut tout paramétrer donc je préfère demander avant ..

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 09:47:15  profilanswer

n°22946349
Styx0
Aware, abware !
Posté le 14-06-2010 à 13:30:12  profilanswer

eMule c'est mmmmmaaaaalll
quoiqu'il en soit à l'époque en désespoir de cause j'avais cherché, et rien trouvé ...ou très peu

---------------
Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon)
n°22946539
bb charlie
Posté le 14-06-2010 à 13:45:28  profilanswer

Je vous conseille fortement d'effacer vos messages si vous voulez pas vous payer un ban, certains modo sont très sensible vis-à-vis de certains mots [:aloy]

n°26178457
garfy
Posté le 17-04-2011 à 03:55:18  profilanswer

Bonjour, je cherche un épisode (nom, numéro, série).
avant, je croyais que c'était un épisode de "la quatriéme dimension" sans rien trouver.
mais une piste me laisse penser que c'est plutot un épisode de Au delà du reel (outer limit).
A vous de juger, voilà le scénario:

-Dans un village presque abandonnée, des buissons sont poussés par le vent, et ces buissons semblent obéir à un ordre.  
Réfugié dans une maison, le protagoniste découvre une personne morte qui écrit des messages avec un stylo sur une feuille de papier: Les extra-terrestres "cachés" dans les buissons délivrent un message par l'intermédiaire du mort qui écrit, et ils déclarent abandonner les lieux (fin de l'épisode).
pouvez vous m'aider a retrouver cet épisode ?

Merc i d'avance  :)

n°26387136
garfy
Posté le 09-05-2011 à 06:31:34  profilanswer

up merci

n°26388730
hido45
Posté le 09-05-2011 à 11:15:12  profilanswer

Cette description ne me dit rien, mais bon je n'ai pas vu tous les épisodes alors...
Tu peux jeter un œil sur le guide des episodes :  
http://www.tv.com/the-outer-limits [...] av;episode

Message édité par hido45 le 09-05-2011 à 11:18:30
n°26473818
neriki
oenologue
Posté le 16-05-2011 à 15:58:24  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Cry_of_Silence
[:opus dei]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°26783288
garfy
Posté le 12-06-2011 à 16:46:06  profilanswer

Merci, je pense que c'est çà ! je doit me souvenir donc surtout de la fin.
Je crois que le possédé ne tiend pas le coup car le cerveau humain est trop limité. il meurt, et là la possession est correcte, et il écrit sur une feuille de papier. a moins qu'lil ne soit pas mort en fait.. je laisse la surprise, et la mienne, je vais le voir ce soir .. :love:  
il m'avait marqué.
comme l'épisode ou une main artificielle contind tout les restes d'une civilisation extra-terrestre, et, horrifiée, sa nouvelle copine le fuit en hurlant en découvrant la vérité..

je crois que cette série était trop géniale, et a marqué beaucoup de téléspectateurs.
j'était trop petit pour bien m'en souvenir..

là je vient de redecouvrir une autre série de mon enfance, ressortie en coffret DVD: L'ile mystérieuse, avec Omar Sharif. Trés  poétique et j'adore encore la musique ..
L'ile bleue .. au dessus de l'Océan..
 :hello:  

n°27809870
garfy
Posté le 18-09-2011 à 17:14:56  profilanswer

L'ile mystérieuse, ne prenez pas le dernier dvd qui vient de sortir, ils ont réduit les 290 minutes en un seul petit film, aucun interet, procurez vous le coffret avec les six épisodes, 3 dvd, collection jules verne, couleur vert/marron. evidement, aucun rapport entre cette poésie et une série d'action moderne, mais qui aime jules verne.. moi j'adore. Je cherche aussi la série en noir et blanc "les cinq derniéres minutes" , en noir et blanc avec Raymond souplex dans le role de l'inspecteur (puis commissaire) Bourrel,  une série qui enfonce, ô combien, l'insipide commissaire maigret. Des personnalités connues y ont eu des petits role, j'y ai notté anémone, serge gainsbourg, jacques monod,pierre brasseur, etc..
Pour moi tout celà a trés bien vieilli.
Quand à Au delà du réél, je ne sais pas pourquoi, j'affectionne plus particuliérement les séries en noir et blanc. Les scénaristes d'avant étaient tous vraiment meilleurs !
Maintenant, tout est bidon et facile, et on essaye, par un rythme trépidant, dans des séries américaines récentes, et un découpage hystérique, de vous faire passer un feuilleton comme bon, mais tout est creux et vide. Les remplacants de maigret des séries francaises et allemandes semblent des zombies sortant d'une crise de dépression nerveuse, marchant au ralenti, et tout celà est particuliérement ennuyeux, fade, et soporifique, on dirait qu'ils regardent le cout à la minute ...
La derniére bonne série vue , pour moi, c'est Dr Who, avec David Tennant dans le role, j'ai connu la série en noir et blanc en angleterre, qui était moyenne mais novatrice,mais qui a vraiment trés mal vieilli.. ce nouveau  Dr who là est pas mal.
http://doctor-who.la-serie.fr/img/galerie/39.jpg

J'ai aimé particuliérement l'épisode de Dr who rencontrant vincent Van Gogh.(Le labyrinthe des anges étant le plus nul) avec Matt Smith dans le role du 11 iéme acteur jouant le Dr Who.
Mais David tennant, le dixiéme docteur, était plus charismatique et campait un Dr Who étonnant..
 http://doctor-who.la-serie.fr/img/episodes-saison-5/haut10.jpg
http://doctor-who.la-serie.fr/img/episodes-saison-5/116.jpg
Il faut dire que cet épisode là a été écrit par Richard Curtis (Love actually,Quatre mariages et un enterrement,Le Journal de Bridget Jones...) ..

http://www.youtube.com/watch?v=IVn [...] r_embedded

Message édité par garfy le 18-09-2011 à 17:50:48
n°27812238
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 18-09-2011 à 21:00:55  profilanswer

Drapalito :o

n°28167593
JordanAir
Posté le 24-10-2011 à 02:41:27  profilanswer

Je viens contribuer à ce topic pour vous raconter un episode que j'ai vaguement en souvenir...

--

L'histoire se déroule dans un monde semblable au notre ou un couple hésite à avoir un enfant car les temps sont durs...  en effet il y a beaucoup de concurrence dans la vie entre les personnes et il est très difficile de trouver du travail, de plus, à cause de la drogue et l'alcool beaucoup de jeunes finissent mal etc....  

Un matin dans leur boite au lettre, la femme découvre une brochure qui vante les mérites d'une société hospitalière qui pratique des fécondations d'un nouveau genre... grace à leurs techniques et leurs maitrise du gène et de l'ADN, ils disent pouvoir choisir avant même la fécondation (avec l'accord des futurs parents) la couleur des cheveux, les yeux, le QI, si l'enfant aimera tel ou tel instrument de musique... bref ils promettent un enfant parfait.  

Le couple décide d'en discuter avec leurs amis et voisin pendant un diner...  

[* il faut savoir que les voisins en question depuis un certain temps ont un comportement étrange... les volets sont toujours fermé, ils sont moins souriant en sortant, la nuit on peut entre des bruits à tel point que notre couple se demande si le mari ne bat pas sa femme etc... chose inimaginable il y à quelques temps pour un couple si amoureux *]  

Le diner ne fut pas d'une grand aide pour notre couple car les voisins étaient visiblement préoccupé et mal à l'aise, souvent à se prendre la tête à table. Néanmoins après quelques jours de réfléxion le couple se décide finalement à prendre rendez-vous avec le medecin.

Quelques semaines sont passé depuis le rendez vous quant un soir alors qu'ils dormaient, un grand bruit se fait entendre dans la maison voisine...  " il sont encore en train de se disputer " dit-elle...  finalement après d'autres bruits suspect la femme et son conjoint se décide à allez voir si tout se passe bien.

Une fois sous le porche, ils constatent que la porte est entre ouverte... le couple entre et découvre la voisine couché au sol dans une pièce ou pratiquement toute les ampoules on été cassé...  
" tout vas bien, tout vas bien rentrez chez vous " dit-elle allongé au sol.

Ils aident la voisine à se relever quand tout à coup dans un coin sombre de la pièce une voix vient rompre le silence et dit " maman "...

Un petit être se laisse apercevoir dans le peu de lumière qu'il reste... il a une apparence hideuse avec une tête déformé et dans la main droite il traine se qui semble être un corp... " c'est papa " dit-il, " il a pas voulu joué avec moi, maintenant il dort "...  

Une grande bagare s'ensuit et ils finissent par tuer le petit.

En faite les voisins avaient aussi fait l'expérience d'avoir un enfant avec la société hospitalière, un enfant " parfait ",  mais ce que la société ne dit pas, c'est qu'il peut y avoir des rejets, et en cas de rejet l'enfant mute en grandissant... la société se reserve donc le droit d'éliminer les enfants qui mutent pour pas ternir leur image.

Les parents le savaient et malgré l'apparence horrible, ils ne voulaient qu'il soit tué, ils étaient donc contraint de le garder enfermé chez eux, les ampoules on été cassé pour ne pas avoir à affronter l'horrible tête du gamin. Mais le petit, lui voulait sortir voilà pourquoi il y avait du raffut dans la maison...

La dernière scène on peut voir le couple dans l'hopital avec un bébé dans les bras, l'infirmière dit: " vous n'avez pas l'air content, votre enfant est pourtant parfait, il est mignon comme tout... "  
le couple se regarde froidement, puis arrive la morale de fin, malheureusment je m'en souvient pas !!!!

---

Voilà j'me souvient vaguement d'un autre aussi que personne a raconté, l'histoire se passe sur un ferry, si ça vous dit et si j'ai le temps je vous raconte.

n°28167790
everfrost
Point, insecte subtil !
Posté le 24-10-2011 à 08:11:00  profilanswer

Ne te prive pas :love:

---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°28167792
Tamahome
Posté le 24-10-2011 à 08:12:19  profilanswer

M'en souviens de celui la, très bon en effet :D (edit : le bébé, pas le ferry)

Message édité par Tamahome le 24-10-2011 à 08:12:42
n°28176349
JordanAir
Posté le 24-10-2011 à 22:53:42  profilanswer

Alors l'histoire sur le ferry:

---
L'histoire débute avec un jeune homme d'une vingtaine d'année qui vient de trouver un job en tant que docker.

Il commence son premier jour de travail à charger des gros conteneurs et diverse caisses de marchandises dans la cale du navire avant de partir pour une grande traversé avec les 10 autres membre d'équipage.

Quelques semaines passe et notre héro vague à ses occupation sur le navire (dans la soute avec les marchandises) quant à un moment il remarque que certaine chose disparaisse au fur et à mesure, et que certaine caisse sont ouverte. Il alerte donc le capitaine pour lui signaler qu'il y a peut etre des vol.  

Le capitaine fait fouiller toute les chambres mais il ne trouve aucune trace... il demande donc au héro de rester dormir dans la cale pour voir si quelqu'un descend voler.

Un soir il aperçoit une silhouette dans l'ombre prendre rapidement quelques choses dans une des caisses, il court donc pour intercepter l'individu qui se réfugie dans un conteneur...  

Au fond du conteneur tapi dans l'ombre, il découvre un groupe de personne visiblement éffrayé...  
"aidez-nous " disent il, "s'il vous plait ne nous dénoncez pas"...  

Les personnes expliques qu'ils sont des refugier qui cherche à échaper à la milice dans leur pays et que si il les dénonce ils vont etre reconduit à la frontière ou il risque des condamnations à mort.

Notre héro décide de ne rien dire au capitaine et leur donne même de la nourriture pour les aider... mais les réfugier voyage dans des conditions si déplorable que certain tombent malade, de plus il ne peut plus leur donner de nourriture discretement sans que cela ne soit pas visible.  

Il prend la décision d'en parler au capitaine qui réagi extremement mal et lui interdit de leurs donner à manger et de les aider.

Il essaye tant bien que mal des les ignorer pendant qu'il travail dans la cale mais les réfugier lui font savoir qu'il sont affamé et une petite fille à besoin de soin de toute urgence, il decide donc de braver l'interdit du capitaine et prend une trousse médical.

Une fois dans le conteneur un des réfugier referme la porte et plein de point rouge apparaise dans l'ombre et un des réfugiers dit " merci pour ton aide maintenant nous allons manger à notre faim "... il se fait devorer vivant.

Les points sont en faite les yeux des refugier qui sont des extraterrestre essayant d'echapper à l'armée de terre.

La morale commence par un truc du genre : a force de vouloir aider les gens etc... (Je sais plus).
------

La fin est vraiment comme ça, il meurt bouffé... Après je me souvient pas de tout entre le debut et la fin, j'ai donc inventé quelques truc pour que se soit plus sympa à lire mais sur le fond l'histoire et comme ça.

n°28176648
hido45
Posté le 24-10-2011 à 23:31:16  profilanswer

JordanAir a écrit :

Je viens contribuer à ce topic pour vous raconter un episode que j'ai vaguement en souvenir...

--

L'histoire se déroule dans un monde semblable au notre ou un couple hésite à avoir un enfant car les temps sont durs...  en effet il y a beaucoup de concurrence dans la vie entre les personnes et il est très difficile de trouver du travail, de plus, à cause de la drogue et l'alcool beaucoup de jeunes finissent mal etc....  

il s'agit de cet épisode : http://www.tv.com/shows/the-outer- [...] ion-21447/

n°28176832
Tamahome
Posté le 24-10-2011 à 23:54:31  profilanswer

M'en souviens pas du tout l'épisode du ferry... Ca me fait penser un peu à l'episode avec le troll dans la forêt !

n°28180120
hido45
Posté le 25-10-2011 à 12:50:35  profilanswer

moi non plus je m'en souviens pas, peut être qu'il confond avec une autre serie

n°28181125
Tamahome
Posté le 25-10-2011 à 14:16:59  profilanswer

ca me fait plutot penser à Sanctuary :D

edit : ou éventuellement la 13eme dimension, mais me souviens pas que c'était aussi gore...

Message édité par Tamahome le 25-10-2011 à 14:17:20
n°28199357
dragao93
Posté le 27-10-2011 à 00:38:54  profilanswer

JordanAir a écrit :

--

Un matin dans leur boite au lettre, la femme découvre une brochure qui vante les mérites d'une société hospitalière qui pratique des fécondations d'un nouveau genre... grace à leurs techniques et leurs maitrise du gène et de l'ADN, ils disent pouvoir choisir avant même la fécondation (avec l'accord des futurs parents) la couleur des cheveux, les yeux, le QI, si l'enfant aimera tel ou tel instrument de musique... bref ils promettent un enfant parfait.  

Le couple décide d'en discuter avec leurs amis et voisin pendant un diner...  

[* il faut savoir que les voisins en question depuis un certain temps ont un comportement étrange... les volets sont toujours fermé, ils sont moins souriant en sortant, la nuit on peut entre des bruits à tel point que notre couple se demande si le mari ne bat pas sa femme etc... chose inimaginable il y à quelques temps pour un couple si amoureux *]  

Le diner ne fut pas d'une grand aide pour notre couple car les voisins étaient visiblement préoccupé et mal à l'aise, souvent à se prendre la tête à table. Néanmoins après quelques jours de réfléxion le couple se décide finalement à prendre rendez-vous avec le medecin.

Quelques semaines sont passé depuis le rendez vous quant un soir alors qu'ils dormaient, un grand bruit se fait entendre dans la maison voisine...  " il sont encore en train de se disputer " dit-elle...  finalement après d'autres bruits suspect la femme et son conjoint se décide à allez voir si tout se passe bien.

Une fois sous le porche, ils constatent que la porte est entre ouverte... le couple entre et découvre la voisine couché au sol dans une pièce ou pratiquement toute les ampoules on été cassé...  
" tout vas bien, tout vas bien rentrez chez vous " dit-elle allongé au sol.

Ils aident la voisine à se relever quand tout à coup dans un coin sombre de la pièce une voix vient rompre le silence et dit " maman "...

Un petit être se laisse apercevoir dans le peu de lumière qu'il reste... il a une apparence hideuse avec une tête déformé et dans la main droite il traine se qui semble être un corp... " c'est papa " dit-il, " il a pas voulu joué avec moi, maintenant il dort "...  

Une grande bagare s'ensuit et ils finissent par tuer le petit.

En faite les voisins avaient aussi fait l'expérience d'avoir un enfant avec la société hospitalière, un enfant " parfait ",  mais ce que la société ne dit pas, c'est qu'il peut y avoir des rejets, et en cas de rejet l'enfant mute en grandissant... la société se reserve donc le droit d'éliminer les enfants qui mutent pour pas ternir leur image.

Les parents le savaient et malgré l'apparence horrible, ils ne voulaient qu'il soit tué, ils étaient donc contraint de le garder enfermé chez eux, les ampoules on été cassé pour ne pas avoir à affronter l'horrible tête du gamin. Mais le petit, lui voulait sortir voilà pourquoi il y avait du raffut dans la maison...

La dernière scène on peut voir le couple dans l'hopital avec un bébé dans les bras, l'infirmière dit: " vous n'avez pas l'air content, votre enfant est pourtant parfait, il est mignon comme tout... "  
le couple se regarde froidement, puis arrive la morale de fin, malheureusment je m'en souvient pas !!!!

---

Voilà j'me souvient vaguement d'un autre aussi que personne a raconté, l'histoire se passe sur un ferry, si ça vous dit et si j'ai le temps je vous raconte.

:love:  fais nous d'autres résumés ! I like it!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une aventure inédite du Seigneur des Anneaux à voir sur le webvoici le visage de la droite bien reel
et ca continue[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??
Les mathématiques, c'est réel ou pas ?Topikalanur : Qu'est-ce que le réel ?
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?justificatifs frais réel pour déclaration impôts ?
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? 
Plus de sujets relatifs à : Au dela du réel... l'aventure continue ici

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware