| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Au dela du réel... l'aventure continue ici |
narcisse_81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | eMule c'est mmmmmaaaaalll
--------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
bb charlie | Je vous conseille fortement d'effacer vos messages si vous voulez pas vous payer un ban, certains modo sont très sensible vis-à-vis de certains mots |
garfy | up merci |
hido45 | Cette description ne me dit rien, mais bon je n'ai pas vu tous les épisodes alors...
Message édité par hido45 le 09-05-2011 à 11:18:30 |
neriki oenologue | http://en.wikipedia.org/wiki/Cry_of_Silence
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
garfy | L'ile mystérieuse, ne prenez pas le dernier dvd qui vient de sortir, ils ont réduit les 290 minutes en un seul petit film, aucun interet, procurez vous le coffret avec les six épisodes, 3 dvd, collection jules verne, couleur vert/marron. evidement, aucun rapport entre cette poésie et une série d'action moderne, mais qui aime jules verne.. moi j'adore. Je cherche aussi la série en noir et blanc "les cinq derniéres minutes" , en noir et blanc avec Raymond souplex dans le role de l'inspecteur (puis commissaire) Bourrel, une série qui enfonce, ô combien, l'insipide commissaire maigret. Des personnalités connues y ont eu des petits role, j'y ai notté anémone, serge gainsbourg, jacques monod,pierre brasseur, etc..
Message édité par garfy le 18-09-2011 à 17:50:48 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Drapalito |
everfrost Point, insecte subtil ! | Ne te prive pas --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | M'en souviens de celui la, très bon en effet Message édité par Tamahome le 24-10-2011 à 08:12:42 |
hido45 |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | M'en souviens pas du tout l'épisode du ferry... Ca me fait penser un peu à l'episode avec le troll dans la forêt ! |
hido45 | moi non plus je m'en souviens pas, peut être qu'il confond avec une autre serie |
dragao93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |