Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°49845898
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 24-05-2017 à 13:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Pinaise, le dernier Veep (S06E06) atteint des sommets dans le politiquement incorrect, même au second degré, c'est gênant :D
Ca établit un nouveau record dans la putasserie :o


 
J'ai adoré, voir la vrai politique sans la langue de bois ça fait du bien  :D  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 13:59:21  profilanswer
 

n°49846401
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 14:25:41  profilanswer
 

Ouaip, la politique réduite à sa plus simple expression :lol:


---------------
Eponyme
n°49846825
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2017 à 14:52:41  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Sinon je viens de voir le synopsys de la dernière saison de prison break, 'tain ils ont honte de rien  [:rofl]


 :D C't'à dire ?  [:tinostar]


---------------
Le Saoumfa
n°49846999
SOF40
Posté le 24-05-2017 à 15:02:05  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


 :D C't'à dire ?  [:tinostar]


 
Je met en spoiler, c'est dangereux  
 

Spoiler :

Alors que Michael Scofield est présumé être mort il y a 7 ans, T-Bag rencontre Lincoln Burrows et lui dit que son frère serait en vie et en prison au Moyen-Orient. Lincoln Burrows et C-Note vont donc essayer de faire sortir Michael de prison.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49847053
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-05-2017 à 15:04:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Je met en spoiler, c'est dangereux  
 

Spoiler :

Alors que Michael Scofield est présumé être mort il y a 7 ans, T-Bag rencontre Lincoln Burrows et lui dit que son frère serait en vie et en prison au Moyen-Orient. Lincoln Burrows et C-Note vont donc essayer de faire sortir Michael de prison.



 :lol:  :lol:  :lol:
 
Ils ont encore de la crédibilité ces scénaristes là ?

n°49847094
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-05-2017 à 15:07:22  profilanswer
 

Le problème c'est pas les scénaristes, c'est les idiots qui vont regarder ça. C'est la même chose que TPMP.
 
Si personne ne regardait, ça n'existerait pas/plus.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49847166
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-05-2017 à 15:11:28  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le problème c'est pas les scénaristes, c'est les idiots qui vont regarder ça. C'est la même chose que TPMP.
 
Si personne ne regardait, ça n'existerait pas/plus.


Mais on est trop faibles :( je me suis tapé toutes les saisons en espérant que ça reprenne l'intensité de la première saison comme un con.  
 
Bon j'ai pas poussé le vice, j'ai pas regardé le telefilm...
Je ne me fais plus avoir maintenant :D j'hésite plus à arrêter en plein milieu d'une saison quand je trouve un truc nul (vu le tas de trucs à regarder, y a même plus à hésiter :D).

n°49847205
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2017 à 15:14:03  profilanswer
 

Ça vous le fait ça parfois ? de pas oser regarder la suite d'une série de peur de se dire qu'après, ce sera la fin du monde  [:vinnchent]  
Parce qu'avec ce monument "Le bureau des légendes". J'ose pas. J'ai le doigt sur lecture mais j'appuie pas. J’espère que ça va passer sinon, je consulte  [:zedlefou:1]

n°49847258
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-05-2017 à 15:17:20  profilanswer
 

faudrait peut-être pas exagérer hein  [:mme michu:4]

n°49847339
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-05-2017 à 15:22:02  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ça vous le fait ça parfois ? de pas oser regarder la suite d'une série de peur de se dire qu'après, ce sera la fin du monde  [:vinnchent]  
Parce qu'avec ce monument "Le bureau des légendes". J'ose pas. J'ai le doigt sur lecture mais j'appuie pas. J’espère que ça va passer sinon, je consulte  [:zedlefou:1]


Bah autant je reconnais la supériorité de certaines séries et j'en trouve quelques unes extraordinaires, autant au bout de 2 jours je suis passé à autre chose. Faut effectivement pas exagérer :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 15:22:02  profilanswer
 

n°49847404
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2017 à 15:25:28  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

faudrait peut-être pas exagérer hein  [:mme michu:4]


Bien sûr que j’exagère pour la partie fin du monde et consultation  [:the este]  
Pour le reste par contre, non  :o  

n°49847437
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 15:27:19  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ça vous le fait ça parfois ? de pas oser regarder la suite d'une série de peur de se dire qu'après, ce sera la fin du monde  [:vinnchent]  
Parce qu'avec ce monument "Le bureau des légendes". J'ose pas. J'ai le doigt sur lecture mais j'appuie pas. J’espère que ça va passer sinon, je consulte  [:zedlefou:1]


Ca m'a fait ça récemment avec Legion, avoir peur de m'enfoncer plus en avant dans l'esprit malade de David, heureusement la saison va dans le sens de l'éclaircissement et j'ai été de moins en moins en pls au fur et à mesure, j'ai même pu regarder le final sans assistance respiratoire [:protect_you:1]  
Dans un autre registre, un épisode de Better Call Saul est une expérience quasi religieuse pour moi, je n'ai toujours pas vu le dernier par peur de ne pas être suffisamment dans le bon état d'esprit pour recevoir autant de qualitance :o
 
Bon... J'en ris moi-même, ce n'est pas sérieux de se mettre dans de tels états pour des petits films télévisés :D


---------------
Eponyme
n°49847447
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-05-2017 à 15:27:50  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Bien sûr que j’exagère pour la partie fin du monde et consultation  [:the este]  
Pour le reste par contre, non  :o  


Bah moi c'est plutôt le contraire je suis plutôt pressé de voir la suite parfois et j'hésite pas à perdre 1 ou 2h de sommeil parce que je suis curieux...

n°49847471
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-05-2017 à 15:30:07  profilanswer
 

Putain mais The Americans, ça devient la série pour déprimés, tout le monde tire la gueule, des scènes de plusieurs minutes sans dialogue. On dirait un sketch des Inconnus.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°49847509
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-05-2017 à 15:33:07  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

faudrait peut-être pas exagérer hein  [:mme michu:4]


 
La fin de Soprano, The wire, Breaking Bad ça m'a fait chier quand même, j'en oubli surement :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49847511
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2017 à 15:33:14  profilanswer
 

Prison Break c'est la série pourrie pop corn non assumée que j'ai adorée, me suis bouffé les saisons non stop avec leurs cliffhangers à chaque fin d'episode...  [:tinostar]  
 
La 2 était poussive ok, et la 4 WTF, mais bon... Hum ok, je sors.  [:iryngael]  
 
D'ailleurs les audiences sont bonnes ou pas ? J'ai vu qu'il y avait une saison 6 de prévue déjà. :o


---------------
Le Saoumfa
n°49847523
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-05-2017 à 15:33:59  profilanswer
 

Perso jusque la 3 c'était tout bon pour moi Prison break  [:cosmoschtroumpf]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49847596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 15:39:56  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Putain mais The Americans, ça devient la série pour déprimés, tout le monde tire la gueule, des scènes de plusieurs minutes sans dialogue. On dirait un sketch des Inconnus.


C'est clair... Tous les acteurs ont un regard de plus en plus bovin.
J'imagine que c'est censé représenter le doute qu'ils ont vis à vis de leur activité, si c'était le but, c'est vraiment raté, on a juste l'impression que les acteurs s'emmerdent. :D
 
Et tout semble lent, il n'y a plus de dynamique ou d'enjeu, il n'y a que l'épisode 11 qui m'a vaguement réveillé et je n'ai pas encore vu celui d'hier.
J'vais aller au bout de la saison histoire de dire que j'ai assisté au naufrage du navire qui avait déjà commencé avec la S4 :/


---------------
Eponyme
n°49847731
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 15:50:00  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

La fin de Soprano, The wire, Breaking Bad ça m'a fait chier quand même, j'en oubli surement :o


Bah la fin des fins, celle qui les enterre tous, reste celle de Six Feet Under, 15/10 sur l'échelle du dressage de poils, l'impression d'être allé jusqu'au bout du bout de la série et de ses personnages dans la mesure du possible.
On éprouve une intense satisfaction et un grand vide en même temps.

 

C'est p'tet BoR qui est le mieux à même d'en parler, il s'est refait l'intégrale récemment, je crois :D
Perso, je ne l'ai fait que deux fois et, pour rejoindre le questionnement de Sticki, ouais c'est le genre de série qui entraîne un tel investissement émotionnel qu'on réfléchit longtemps avant de la revisionner, on a très envie et un peu peur :o

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 15:55:29

---------------
Eponyme
n°49847826
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-05-2017 à 15:57:26  profilanswer
 

Jamais vu ça tiens :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49848074
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-05-2017 à 16:14:23  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Perso jusque la 3 c'était tout bon pour moi Prison break  [:cosmoschtroumpf]


Perso j'ai adoré la 1, la 2 est très bien passée mais parce qu'il y avait le passif de la 1, sauf que la 2 est totalement vide et absolument inintéressante quand on prend un peu de recul. La 3 commençait bien mais est retombée dans les travers de la 2 au bout de 3 ou 4 épisodes et la saison 4 est bonne à jeter. Avis perso toussa toussa.
 

brown paper bag a écrit :


Bah la fin des fins, celle qui les enterre tous, reste celle de Six Feet Under, 15/10 sur l'échelle du dressage de poils, l'impression d'être allé jusqu'au bout du bout de la série et de ses personnages dans la mesure du possible.
On éprouve une intense satisfaction et un grand vide en même temps.
 
C'est p'tet BoR qui est le mieux à même d'en parler, il s'est refait l'intégrale récemment, je crois :D
Perso, je ne l'ai fait que deux fois et, pour rejoindre le questionnement de Sticki, ouais c'est le genre de série qui entraîne un tel investissement émotionnel qu'on réfléchit longtemps avant de la revisionner, on a très envie et un peu peur :o


Six feet under fait partie des premières séries que j'ai regardées (je parle de quand j'ai vraiment commencé à regarder des séries US en VO), alors oui j'ai adoré, mais j'ai jamais trouvé que c'était une série transcendante dans le top du top. Alors oui y a une vraie bonne fin et de très bons personnages bien développés, mais j'ai jamais trouvé que le scénario décollait beaucoup. Faudrait que je la regarde à nouveau, je dois plus du tout avoir le même regard maintenant vu la tétrachiée de séries que j'ai vue :P

n°49848150
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-05-2017 à 16:18:36  profilanswer
 


Autant les films, je peux les visionner plusieurs fois (je dois en être à 20 pour "garde à vue" ), autant les séries, pas moyen. J'ai même du mal à en suivre certaines juste parce que ma mémoire me faisant défaut et une fréquence trop éloignée entre les saisons m'y font renoncer. Sense 8. Les critiques plutôt négatives + la flemme de me retaper la 1ère saison en est le parfait exemple. Celles où j'accroche vraiment beaucoup, mon cerveau y a accès plus facilement et un rapide résumé suffit la plupart du temps  [:panzani gino]  

n°49848527
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-05-2017 à 16:41:58  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

 

[:shimay:1] pareil, plus j'y pense plus je me dis que j'ai perdu 10 heures de ma vie à regarder ce non sens.


10 heures de visionnage avant de te rendre compte que tu détestais à ce point ?
 [:nicodonald]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49848586
SOF40
Posté le 24-05-2017 à 16:47:18  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est clair... Tous les acteurs ont un regard de plus en plus bovin.
J'imagine que c'est censé représenter le doute qu'ils ont vis à vis de leur activité, si c'était le but, c'est vraiment raté, on a juste l'impression que les acteurs s'emmerdent. :D

 
Et tout semble lent, il n'y a plus de dynamique ou d'enjeu, il n'y a que l'épisode 11 qui m'a vaguement réveillé et je n'ai pas encore vu celui d'hier.
J'vais aller au bout de la saison histoire de dire que j'ai assisté au naufrage du navire qui avait déjà commencé avec la S4 :/


 
 
non mais c'est exactement ça, avec la musique qui va avec


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49848658
Sebastien
Posté le 24-05-2017 à 16:53:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est clair... Tous les acteurs ont un regard de plus en plus bovin.
J'imagine que c'est censé représenter le doute qu'ils ont vis à vis de leur activité, si c'était le but, c'est vraiment raté, on a juste l'impression que les acteurs s'emmerdent. :D

 

Et tout semble lent, il n'y a plus de dynamique ou d'enjeu, il n'y a que l'épisode 11 qui m'a vaguement réveillé et je n'ai pas encore vu celui d'hier.
J'vais aller au bout de la saison histoire de dire que j'ai assisté au naufrage du navire qui avait déjà commencé avec la S4 :/


pareil y a que le 11 qui m a paru correct / une histoire qui tient presque la route.

 

Sinon dans les fins bien foutu, y a The Shield aussi.


Message édité par Sebastien le 24-05-2017 à 16:54:22

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49849008
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2017 à 17:19:43  profilanswer
 

The Shield, cette descente aux enfers de saison en saison jusqu'à la fin  [:cerveau discobeck]


---------------
Le Saoumfa
n°49849834
BoR
So say we all.
Posté le 24-05-2017 à 18:47:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah la fin des fins, celle qui les enterre tous, reste celle de Six Feet Under, 15/10 sur l'échelle du dressage de poils, l'impression d'être allé jusqu'au bout du bout de la série et de ses personnages dans la mesure du possible.
On éprouve une intense satisfaction et un grand vide en même temps.
 
C'est p'tet BoR qui est le mieux à même d'en parler, il s'est refait l'intégrale récemment, je crois :D
Perso, je ne l'ai fait que deux fois et, pour rejoindre le questionnement de Sticki, ouais c'est le genre de série qui entraîne un tel investissement émotionnel qu'on réfléchit longtemps avant de la revisionner, on a très envie et un peu peur :o


 
J'ai commencé mais j'ai pas pu en fait  [:beleg]
Pour les raisons que tu expliques à la fin de ton post.


Message édité par BoR le 24-05-2017 à 18:48:21
n°49849943
jello
Posté le 24-05-2017 à 19:03:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah la fin des fins, celle qui les enterre tous, reste celle de Six Feet Under, 15/10 sur l'échelle du dressage de poils, l'impression d'être allé jusqu'au bout du bout de la série et de ses personnages dans la mesure du possible.
On éprouve une intense satisfaction et un grand vide en même temps.
 
C'est p'tet BoR qui est le mieux à même d'en parler, il s'est refait l'intégrale récemment, je crois :D
Perso, je ne l'ai fait que deux fois et, pour rejoindre le questionnement de Sticki, ouais c'est le genre de série qui entraîne un tel investissement émotionnel qu'on réfléchit longtemps avant de la revisionner, on a très envie et un peu peur :o


 
Nan, la meilleure fin c'est celle de Justified.  

Spoiler :

Ava et son gamin, la rencontre en prison, tout se termine à la fois bien et de la manière la plus logique et satisfaisante sans tomber dans la facilité d'une fin ouverte comme tant d'autres series.


n°49850101
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2017 à 19:25:18  profilanswer
 

jello a écrit :

 

Nan, la meilleure fin c'est celle de Justified.

Spoiler :

Ava et son gamin, la rencontre en prison, tout se termine à la fois bien et de la manière la plus logique et satisfaisante sans tomber dans la facilité d'une fin ouverte comme tant d'autres series.




Tu dis ça pask t'es un coboïe [:timothius:3]
Et même pas vraiment, la vraie fin c'est

Spoiler :

le duel Boyd/Raylan


Après, tout le reste c'est du bonus pas nécessaire. L'intégralité du show menait à cette scène depuis la S1 :D

 

Par contre j'ai adoré tous les personnages secondaires pendant ces six saisons, depuis ce white trash redneck de Dewey jusqu'à cette grosse tapette mafieuse de Wynn Duffy (ce nom, cette moustache !!) :D

 

Edit : chez nos amis québecquois, le show s'appelle "justifié", ça m'a fait marrer :lol:


Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 19:28:25

---------------
Eponyme
n°49850246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2017 à 19:43:16  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


FX et OCS en France


 
ok :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49850641
the_blob
Posté le 24-05-2017 à 20:36:17  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

The Shield, cette descente aux enfers de saison en saison jusqu'à la fin  [:cerveau discobeck]


 
Comme BB ?

n°49850655
etienne000
Posté le 24-05-2017 à 20:37:39  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Comme BB ?


 
C'est plus dans la brutalité The Shield  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49850974
ororuK
Posté le 24-05-2017 à 21:16:31  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ça vous le fait ça parfois ? de pas oser regarder la suite d'une série de peur de se dire qu'après, ce sera la fin du monde  [:vinnchent]  
Parce qu'avec ce monument "Le bureau des légendes". J'ose pas. J'ai le doigt sur lecture mais j'appuie pas. J’espère que ça va passer sinon, je consulte  [:zedlefou:1]


Avec Black Mirror, ouais.

n°49850988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2017 à 21:18:24  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ça vous le fait ça parfois ? de pas oser regarder la suite d'une série de peur de se dire qu'après, ce sera la fin du monde [:vinnchent]
Parce qu'avec ce monument "Le bureau des légendes". J'ose pas. J'ai le doigt sur lecture mais j'appuie pas. J’espère que ça va passer sinon, je consulte [:zedlefou:1]


La fin du monde faut pas abuser mais de se dire qu'il va falloir attendre 1 an pour avoir la suite, ouais ça fais bien chier :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49851053
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-05-2017 à 21:25:27  profilanswer
 

Y a 2/3 séries qui m'ont laissé une impression de vide. Pas la fin du monde non plus. Le départ de Michael Scott de The Office, la fin de BB.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49851530
Sebastien
Posté le 24-05-2017 à 22:22:17  profilanswer
 

Moi ca a été pour Community, car en fait j'ai bingwatché toutes les saisons d'un coup pendant quelques jours et donc d'un coup ne plus 'vivre' avec eux ca m'a fait tout bizarre.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49851554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-05-2017 à 22:24:57  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Moi ca a été pour Community, car en fait j'ai bingwatché toutes les saisons d'un coup pendant quelques jours et donc d'un coup ne plus 'vivre' avec eux ca m'a fait tout bizarre.


 
#6SeasonsAndAMovie


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49851596
etienne000
Posté le 24-05-2017 à 22:29:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
#6SeasonsAndAMovie


 
Y'a que 4 saisons à mes yeux  [:julm3]  
 

Spoiler :

1,2,3,5


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49852389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2017 à 01:50:39  profilanswer
 

Énorme l'épisode 2 de la 3e saison de LBDL
Et y a un passage qui m'a bien fait sourire
Les noms de code :D

Spoiler :

Gerland, parc des princes, la Meinau :lol:



Message édité par bulldozer_fusion le 25-05-2017 à 01:52:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49852419
BoR
So say we all.
Posté le 25-05-2017 à 02:12:31  profilanswer
 


Ahlala ces footeux  [:bouliyaanisqatsi]

n°49852569
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-05-2017 à 06:12:55  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

Y'a que 4 saisons à mes yeux  [:julm3]  

 
Spoiler :

1,2,3,5



Le retour triomphal de Dan Harmon avec la S5 :love:
Totally worth it !

 

Dans le registre "totally worth it", le dernier épisode de Better Call Saul...
Centré sur la débâcle de Jimmy, épisode plutôt calme et trivial, même avec Mike et ses magouilles, mais les 5 dernières minutes justifient tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 25-05-2017 à 06:14:45

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR