Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°49138186
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://static.kidspot.com.au/cm_as [...] gg,c--.jpg  
 
Très bon épisode, au demeurant :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

n°49142123
otis9
Posté le 27-03-2017 à 02:07:08  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

freakish c'est vraiment sympa, à la place de jouer sur le gore, ça joue sur le suspense et les relations entre les survivants face à l'invasion des zombis...


C'est cheap quand même...

 


D'ailleurs pourquoi y'a t-il si peu/pas de plan séquence dans les séries ?

Message cité 2 fois
Message édité par otis9 le 27-03-2017 à 02:08:04
n°49142197
poutrella
Posté le 27-03-2017 à 03:01:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


True Detective > all :O

 

Surtout la saison 2 [:space]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49142201
qidemoule
Posté le 27-03-2017 à 03:05:37  profilanswer
 

otis9 a écrit :


C'est cheap quand même...  
 
 
D'ailleurs pourquoi y'a t-il si peu/pas de plan séquence dans les séries ?


oui c'est cheap mais c'est rare ce genre de série... bon il y a dead set qi est super dans le genre


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49142359
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 07:24:44  profilanswer
 

otis9 a écrit :


C'est cheap quand même...  
 
 
D'ailleurs pourquoi y'a t-il si peu/pas de plan séquence dans les séries ?


C'est très compliqué à mettre en place, à filmer.
Sur celui de True Detective, saison 1, j'ai beau le regarder plusieurs fois, il y a des passages, je ne sais même pas comment ils ont fait. Très très fort...

n°49142383
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2017 à 07:40:23  profilanswer
 

qidemoule a écrit :


oui c'est cheap mais c'est rare ce genre de série... bon il y a dead set qi est super dans le genre


En effet, très bon Dead Set, de ce que je m'en rappelle :D


Message édité par Spaune le 27-03-2017 à 07:40:34
n°49142663
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2017 à 09:04:28  profilanswer
 

Bates Motel 5x05
 

Spoiler :

Norman complètement en roue libre quand il est en Norma dans le bar  [:rotor]  
On se rapproche du film, avec les rideaux de douches et Rihanna qui vole l'argent, soon  [:tagazou:4]  
Emma qui découvre que Norma est morte, ça va bien bouger dans les épisodes à venir :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49143660
weemanbe
Posté le 27-03-2017 à 10:45:16  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est très compliqué à mettre en place, à filmer.
Sur celui de True Detective, saison 1, j'ai beau le regarder plusieurs fois, il y a des passages, je ne sais même pas comment ils ont fait. Très très fort...


 
En effet, il est très impressionnant ce plan séquence !  
 
Un autre m'a plus dans un film (même si c'est un "faux" plan séquence) : Children of Men.
 
Sinon un classique d'Orson Welles "La Soif du Mal" : https://www.youtube.com/watch?v=c67Gik8tgYk  
 
Vraiment impressionnant car c'est un réel plan séquence.
 
:jap:

n°49143670
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2017 à 10:46:14  profilanswer
 

Dans Children of Men il y a plusieurs plans séquence. Duquel tu parles ?

n°49143871
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2017 à 11:02:37  profilanswer
 

Je crois que je regarde mes séries trop en diagonale. The Americans, dernière saison :

Spoiler :

Mais qui c'est ce gamin vietnamien ? Pendant 2 épisodes j'ai cru que c'était un flashback, mais non, ils jouent une 2è famille ailleurs. Ca a été introduit comment ? A quel moment on est censé savoir qu'ils ont un gosse vietnamien ? Je n'ai rien compris à la situation...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:02:37  profilanswer
 

n°49143904
kaboom85
Posté le 27-03-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je crois que je regarde mes séries trop en diagonale. The Americans, dernière saison :

Spoiler :

Mais qui c'est ce gamin vietnamien ? Pendant 2 épisodes j'ai cru que c'était un flashback, mais non, ils jouent une 2è famille ailleurs. Ca a été introduit comment ? A quel moment on est censé savoir qu'ils ont un gosse vietnamien ? Je n'ai rien compris à la situation...



 
bah y a juste un gros laps de temps entre la fin de saison précédente et le debut de celle là
leur vie ne s'est pas arretée pour autant, ils ont lancé d'autres missions  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49143914
SOF40
Posté le 27-03-2017 à 11:05:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je crois que je regarde mes séries trop en diagonale. The Americans, dernière saison :

Spoiler :

Mais qui c'est ce gamin vietnamien ? Pendant 2 épisodes j'ai cru que c'était un flashback, mais non, ils jouent une 2è famille ailleurs. Ca a été introduit comment ? A quel moment on est censé savoir qu'ils ont un gosse vietnamien ? Je n'ai rien compris à la situation...



 
non, tu as bien vu :D
 

Spoiler :

il est pas introduit, y a un bond dans le temps


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49143937
weemanbe
Posté le 27-03-2017 à 11:07:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Dans Children of Men il y a plusieurs plans séquence. Duquel tu parles ?


 
Celui dans la ville assiégée avec le tank, les exécutions etc :)
 
Celle de la voiture est très bien aussi cela dit (sauf quand la moto se plante pour moi)


Message édité par weemanbe le 27-03-2017 à 11:12:09
n°49143983
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2017 à 11:10:39  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


bah y a juste un gros laps de temps entre la fin de saison précédente et le debut de celle là
leur vie ne s'est pas arretée pour autant, ils ont lancé d'autres missions  [:spamafote]


SOF40 a écrit :


 
non, tu as bien vu :D
 

Spoiler :

il est pas introduit, y a un bond dans le temps



 
C'est super naze du coup.  

Spoiler :

Zéro détails sur la gestion de la double famille, alors que ça peut être super intéressant. De même, le recrutement et le début de la vie du gamin avec le couple aurait été sympa à traiter. J'ai vraiment cru à fond que c'était un flashback et que le gamin allait crever à un moment donné. Est-ce que le gamin sait qu'ils ont d'autres enfants ? (visiblement oui, car Phillip lui dit "je te dépose à la maison ?", mais le gamin se débrouille tout seul pour tout ?). Y a du laisser allez scénaristique là. Et Hans qiu crève sans qu'on le reconnaisse alors que c'était un perso super important, moi j'avais même pas capté que c'était lui dans la pénombre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49144046
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2017 à 11:15:46  profilanswer
 

Sinon, j'ai maté Odyssey aka An American Odyssey. Record du nombre de mauvais choix faits par les protagonistes. Ca en est risible, ya un truc qu'il faut pas faire, bah ils le font, même si y avait 10 autres alternatives meilleures. Evidemment, comme dans 24, tu regardes pour savoir comment ça finit, mais c'est pénible de se dire 10x par épisode "Non, ne fais pas ça [:leve le pied jeannot:4] ". La série n'a pas vraiment de fin (ou une fin pas logique) et elle n'est pas reconduite.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49144055
SOF40
Posté le 27-03-2017 à 11:16:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
C'est super naze du coup.  

Spoiler :

Zéro détails sur la gestion de la double famille, alors que ça peut être super intéressant. De même, le recrutement et le début de la vie du gamin avec le couple aurait été sympa à traiter. J'ai vraiment cru à fond que c'était un flashback et que le gamin allait crever à un moment donné. Est-ce que le gamin sait qu'ils ont d'autres enfants ? (visiblement oui, car Phillip lui dit "je te dépose à la maison ?", mais le gamin se débrouille tout seul pour tout ?). Y a du laisser allez scénaristique là. Et Hans qiu crève sans qu'on le reconnaisse alors que c'était un perso super important, moi j'avais même pas capté que c'était lui dans la pénombre.



 
oui, c'est à l'arrache.
 

Spoiler :

Ben après la gamin a vécu dans la rue, il arrive à se débrouiller tout seul.  
 
Oui Hans qui crêve comme une merde :D


 
Par contre y a un topic unique si tu veux  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49144058
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2017 à 11:16:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
C'est super naze du coup.  

Spoiler :

Zéro détails sur la gestion de la double famille, alors que ça peut être super intéressant. De même, le recrutement et le début de la vie du gamin avec le couple aurait été sympa à traiter. J'ai vraiment cru à fond que c'était un flashback et que le gamin allait crever à un moment donné. Est-ce que le gamin sait qu'ils ont d'autres enfants ? (visiblement oui, car Phillip lui dit "je te dépose à la maison ?", mais le gamin se débrouille tout seul pour tout ?). Y a du laisser allez scénaristique là. Et Hans qiu crève sans qu'on le reconnaisse alors que c'était un perso super important, moi j'avais même pas capté que c'était lui dans la pénombre.



 
The Americans S5
 

Spoiler :

Il y a quelques infos qui viennent sur le parcours du gamin, ils vont en donner un peu plus au fil de la saison je pense.  
La double vie c'est comme Phillip et Martha sauf que là ils sont 2 :d
Le gamin vu ce qu'il a vécu il peut se débrouiller seul.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49144263
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2017 à 11:28:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Sinon, j'ai maté Odyssey aka An American Odyssey. Record du nombre de mauvais choix faits par les protagonistes. Ca en est risible, ya un truc qu'il faut pas faire, bah ils le font, même si y avait 10 autres alternatives meilleures. Evidemment, comme dans 24, tu regardes pour savoir comment ça finit, mais c'est pénible de se dire 10x par épisode "Non, ne fais pas ça [:leve le pied jeannot:4] ". La série n'a pas vraiment de fin (ou une fin pas logique) et elle n'est pas reconduite.


 
Je suis en désaccord complet avec toi sur toute la ligne. Encore plus concernant la fin.  :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49144318
weemanbe
Posté le 27-03-2017 à 11:30:58  profilanswer
 

Pareil, elle continue d'appeler chez elle, genre 15 fois :'(  
 
Super pour une soldate de missions spéciales :D

n°49144359
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2017 à 11:33:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Je suis en désaccord complet avec toi sur toute la ligne. Encore plus concernant la fin.  :)


C'est chaud de tout énumérer, mais l'exemple le plus frappant :

Spoiler :

Odelle qui ne prend aucune précaution dans le village de Luc en Algérie alors qu'il y a des touristes européen, qui voit la nana prendre une photo, ne réagit même pas pour lui prendre et casser le téléphone.
Harrison qui fait également tous les mauvais choix, sans arrêt, qui réfléchit à que dalle.
La tueuse qui passe de psychopathe à amoureuse...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49144438
Sebastien
Posté le 27-03-2017 à 11:37:17  profilanswer
 

J'suis assez inculte en technique cinéma, mais le plan séquence c'est quoi ?
Si j'ai bien compris c'est une scène assez longue tournée d'une traite c'est ça ?
Et donc c'est une prouesse réalisation / jeu d'acteur car ils arrivent à faire quelque chose qui dure plus d'une minute ou 2 ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49144483
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2017 à 11:39:27  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Pareil, elle continue d'appeler chez elle, genre 15 fois :'(  
 
Super pour une soldate de missions spéciales :D


 

Grumms a écrit :


C'est chaud de tout énumérer, mais l'exemple le plus frappant :

Spoiler :

Odelle qui ne prend aucune précaution dans le village de Luc en Algérie alors qu'il y a des touristes européen, qui voit la nana prendre une photo, ne réagit même pas pour lui prendre et casser le téléphone.
Harrison qui fait également tous les mauvais choix, sans arrêt, qui réfléchit à que dalle.
La tueuse qui passe de psychopathe à amoureuse...



 
Oui ce n'est pas le truc parfait, hyper réaliste et compagnie, mais justement, c'est ça que j'apprécie, le fait que les personnages soient humains, d'où leurs erreurs répétées et stupides.  
 
Et puis une personne qui agit de manière totalement réfléchie, il ne lui arrive généralement pas grand chose digne d'apparaître dans une série TV :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49144600
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2017 à 11:45:43  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

J'suis assez inculte en technique cinéma, mais le plan séquence c'est quoi ?
Si j'ai bien compris c'est une scène assez longue tournée d'une traite c'est ça ?
Et donc c'est une prouesse réalisation / jeu d'acteur car ils arrivent à faire quelque chose qui dure plus d'une minute ou 2 ?


 
C'est ça, un plan sans aucune coupure mais c'est plus proche de 10 minutes qu'une ou 2 :d
 
En film il y en a des beaux dans Snake eyes de Brian De Palma ainsi que dans Panic Room de Fincher (il est un peu bidouillé)
Le clip de Wannabe des Spice Girls  en est aussi un :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49144601
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2017 à 11:45:46  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

J'suis assez inculte en technique cinéma, mais le plan séquence c'est quoi ?
Si j'ai bien compris c'est une scène assez longue tournée d'une traite c'est ça ?
Et donc c'est une prouesse réalisation / jeu d'acteur car ils arrivent à faire quelque chose qui dure plus d'une minute ou 2 ?


Oui en cinéma c'est assez compliqué, surtout quand y'a un mouvement de caméra, faut que tout le monde (acteurs, figurants, techniciens) soit synchro et que personne se plante. Plus y'a de monde/de décors/de trucs qui se passent à l'écran et plus c'est compliqué.

n°49144623
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2017 à 11:47:19  profilanswer
 

Dire que dans le pr0n y a des plans séquences qui durent 1h et personne ne reconnaît l'exploit  [:la chancla:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49144685
kaboom85
Posté le 27-03-2017 à 11:50:15  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

J'suis assez inculte en technique cinéma, mais le plan séquence c'est quoi ?
Si j'ai bien compris c'est une scène assez longue tournée d'une traite c'est ça ?
Et donc c'est une prouesse réalisation / jeu d'acteur car ils arrivent à faire quelque chose qui dure plus d'une minute ou 2 ?


 
regarde le film victoria (le film allemand), c'est un seul plan sequence.
c'est impressionnant  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49144797
wlitw
Posté le 27-03-2017 à 11:57:15  profilanswer
 

Commencé depuis deux semaines Southland. Très bonne série, j'accroche vraiment. J'en suis à l'épisode 6 de la saison 03 (sur 5 saisons). Elle me rappelle The Shield dans la manière de filmer. Beaucoup de personnages, des histoires qui peuvent revenir après plusieurs épisodes ou pas dans la même saison (là encore, on dirait The Shield), d'où la réelle sensation de suivre une histoire complète saison après saison.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°49144939
weemanbe
Posté le 27-03-2017 à 12:07:21  profilanswer
 

Oui c'est top, vraiment décu que ca ait été annulé :/

n°49144973
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-03-2017 à 12:10:57  profilanswer
 

Legion 104 : putain quand on voit la vacuité d'un épisode de Walking Dead et la densité d'un épisode de Legion, le grand écart est hallucinant [:rofl2]
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°49145081
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-03-2017 à 12:22:38  profilanswer
 

C'est pas le même public :o


Message édité par Sylver--- le 27-03-2017 à 12:22:50

---------------
Aloha
n°49146209
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2017 à 14:07:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Dire que dans le pr0n y a des plans séquences qui durent 1h et personne ne reconnaît l'exploit  [:la chancla:1]


 
C'est faux malheureusement :/

n°49146245
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 14:10:32  answer
 

otis9 a écrit :


Je suis jamais rentré dans le truc avec Peaky Blinders, malgré plusieurs tentatives.


 
J'avais vraiment pas trouvé ça super

n°49146333
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 14:16:27  answer
 

Grumms a écrit :


 
C'est super naze du coup.  

Spoiler :

Zéro détails sur la gestion de la double famille, alors que ça peut être super intéressant. De même, le recrutement et le début de la vie du gamin avec le couple aurait été sympa à traiter. J'ai vraiment cru à fond que c'était un flashback et que le gamin allait crever à un moment donné. Est-ce que le gamin sait qu'ils ont d'autres enfants ? (visiblement oui, car Phillip lui dit "je te dépose à la maison ?", mais le gamin se débrouille tout seul pour tout ?). Y a du laisser allez scénaristique là. Et Hans qiu crève sans qu'on le reconnaisse alors que c'était un perso super important, moi j'avais même pas capté que c'était lui dans la pénombre.



 

Spoiler :

C'est un agent lui aussi, il est au courant de la supercherie, il en est même partie prenante
ça semble assez clair pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 14:17:59
n°49146337
J_D_
Posté le 27-03-2017 à 14:16:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Dire que dans le pr0n y a des plans séquences qui durent 1h et personne ne reconnaît l'exploit  [:la chancla:1]


 
 
Mais personne ne regarde jusqu'au bout.  :o


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°49146338
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 14:16:53  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Commencé depuis deux semaines Southland. Très bonne série, j'accroche vraiment. J'en suis à l'épisode 6 de la saison 03 (sur 5 saisons). Elle me rappelle The Shield dans la manière de filmer. Beaucoup de personnages, des histoires qui peuvent revenir après plusieurs épisodes ou pas dans la même saison (là encore, on dirait The Shield), d'où la réelle sensation de suivre une histoire complète saison après saison.


 
Y a une bonne fin pour cette série, j'ai voulu commencer mais disons que je les trouve pas facilement :o

n°49146377
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2017 à 14:19:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
C'est faux malheureusement :/


 
Tu connaît un peu l'oeuvre de Pierre Woodman ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49147969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2017 à 16:00:35  profilanswer
 

putain black sails, cette ode a la lose...
 
"cette semaine dans black sails, nos heros peuvent ils etre encore plus dans la merde ?" :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49148355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2017 à 16:24:18  profilanswer
 


C'était pas ça mon interrogation. J'ai bien capté que le gamin était de mèche, etc... Mais le coup de la triple vie, c'est mal réalisé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49148376
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-03-2017 à 16:25:50  profilanswer
 

le plan-séquence d'ouverture de LaLaLand, dans le genre tuerie...
 
dernièrement, l'épisode final de Quarry en propose un superbe aussi :jap:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°49148785
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 16:59:07  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
regarde le film victoria (le film allemand), c'est un seul plan sequence.
c'est impressionnant  :love:


Il y a aussi Birdman, quasiment un seul plan séquence pendant 2H (en réalité plusieurs plans séquence, raccordés avec de la CGI pour donner l'impression d'un seul plan séquence). La virtuosité réside non seulement dans la technique, mais aussi dans les plans et les mouvements, si ça bouge de trop tout le temps, ça peut donner la gerbe...

n°49148819
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-03-2017 à 17:02:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Il y a aussi Birdman, quasiment un seul plan séquence pendant 2H (en réalité plusieurs plans séquence, raccordés avec de la CGI pour donner l'impression d'un seul plan séquence). La virtuosité réside non seulement dans la technique, mais aussi dans les plans et les mouvements, si ça bouge de trop tout le temps, ça peut donner la gerbe...


De palma est aussi un virtuose du genre. Tout le monde s'est inspiré de ses scènes dans Snake Eyes, L'impasse et surtout l'ouverture du Bucher des vanités qui est exceptionnel...


Message édité par skum le 27-03-2017 à 17:02:42

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR