Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47972837
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-12-2016 à 10:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes dernièrs matage:
 
BlackMirror S01 et S02 : Pas vraiment une série, mais plutot un ensemble de courts-métrage d'anticipation. Qualité variable, mais de bonnes idées. Ca prête toujours à réfléchir.
The Last Ship S03 : De la testotérone, du patriotisme US grandiloquent. C'est le nouveau 24. la série popcorn.
The Crown ( vu 6 épisodes): Je ne sais pas trop quoi penser. C'est bien fait. La ressemblance de certains perso est saisissante.  C'est historiquement interessant. Mais les intrigues sont quand mêmes pas toujours passionnantes ce quifait que les épisodes sont bien mous.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 10:23:24  profilanswer
 

n°47973053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2016 à 10:37:11  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Qu'est-ce que ça veut dire ? :D Genre c'est pas quelque chose prévu depuis le début de la saison ?

 
Spoiler :

Les scénaristes ont voulu que le MiB ait sa version jeune et créer une révélation à partir de ça.
Pour qu'il puisse potentiellement y avoir une surprise à ce sujet, ils ont pris 2 personnes avec un physique très différent pour éviter que ce soit trop prévisible.
Le tout en brouillant les pistes avec un autre personnage dont le physique et le caractère ressemblait pourtant plus au MiB

 

Le changement de caractère brutal sur prétexte de "se trouver soi même" et de passer chez Cordula pour un relooking adapté, j'adhère pas du tout :o

 

Quitte à avoir 2 acteurs très différents, il aurait été à mon sens moins malhonnête de présenter l'identité de MiB dès le debut sauf que ça fait disparaître une partie non négligeable de l'intrigue et du mystère qui entoure le MiB.

 

Je pense surtout que les scénaristes se sont pris les pieds dans le tapis à vouloir gérer des époques différentes et créer un twist sur la révélation de l'existence de ces époques différentes.
Ca marche avec des robots qui ne changent pas, c'est un peu plus compliqué avec des humains, donc à moins de gruger le spectateur...

 


brown paper bag a écrit :

La suspension momentanée de l'incrédulité monsieur Ouchka  [:paul frogba:2]

 

Learn it, it could save your life :o

 

C'est le tournage de la série qui est suspendu pour un bout de temps  [:exceptionnalnain:1]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 08-12-2016 à 10:38:26

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47973641
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2016 à 11:11:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 

Spoiler :

Les scénaristes ont voulu que le MiB ait sa version jeune et créer une révélation à partir de ça.
Pour qu'il puisse potentiellement y avoir une surprise à ce sujet, ils ont pris 2 personnes avec un physique très différent pour éviter que ce soit trop prévisible.
Le tout en brouillant les pistes avec un autre personnage dont le physique et le caractère ressemblait pourtant plus au MiB
 
Le changement de caractère brutal sur prétexte de "se trouver soi même" et de passer chez Cordula pour un relooking adapté, j'adhère pas du tout :o
 
Quitte à avoir 2 acteurs très différents, il aurait été à mon sens moins malhonnête de présenter l'identité de MiB dès le debut sauf que ça fait disparaître une partie non négligeable de l'intrigue et du mystère qui entoure le MiB.
 
Je pense surtout que les scénaristes se sont pris les pieds dans le tapis à vouloir gérer des époques différentes et créer un twist sur la révélation de l'existence de ces époques différentes.  
Ca marche avec des robots qui ne changent pas, c'est un peu plus compliqué avec des humains, donc à moins de gruger le spectateur...




Spoiler :

1/ Je ne trouve pas que Jimmi Simpson et Ed Harris aient un physique "très différent", ou alors on n'a pas la même définition.
 
2/ De brouiller les pistes avec un autre personnage n'est pas du foutage de gueule. C'est un autre outil pour réussir son histoire. D'autant que la personnalité de Logan ne va pas avec le MIB (il est prétentieux, racontard, drôle, sexy, sarcastique...). Sinon, ouais, on le dit dès le début. Mais c'est un peu de la merde.
 
3/ Le changement brutal de caractère, il y a des indications. Dès qu'il quitte Pariah en abandonnant Logan, quand il est sous-entendu qu'il a achevé l'homme près de la rivière, quand il se fait capturer par Logan, quand il voit Dolores se faire planter et qu'il réalise que ce n'est qu'un jeu et que de jouer sagement comme il le faisait ne lui a absolument rien apporté. On peut railler le changement de couleur de tenue mais c'est un symbolique (le blanc/le noir) qui est présentée dès l'épisode 2 et qui dit beaucoup de qui on est dans le parc.
 
How do you relate to William’s emotional progression from the man you’re playing to the one Ed Harris presents?
 
I feel like William is a man who has seen the rules very clearly. That’s a lot of people’s mode of getting through life. When you have nothing, you have to abide by other people’s rules, and play their game, and play it well. And then they give you a cookie. I think what he saw [during his Westworld experience] was that playing by the rules to get the cookie actually hadn’t gotten him anywhere.
 
He goes from following the rules to making the rules, and I think that happens when your heart breaks. You realize, “Holy shit, I have nothing to lose. That didn't kill me.” Then you start calling the shots.

 
4/ Et je pense que les scénaristes ne se sont pas du tout pris les pieds dans le tapis, au contraire. Sur les 10 épisodes, l'histoire est très bien montée et racontée, ça se tient, on a des réponses à presque tout. Je pense qu'ils ont précisément réussi à faire ce qu'ils voulaient faire. Si pour toi, toute l'intrigue sur les époques différentes est ratée parce que Jimmi Simpson n'est pas le jumeau d'Ed Harris, c'est sûr que bon...


n°47973659
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-12-2016 à 11:12:26  profilanswer
 

Pouvez pas en parler dans le topic de la série plutôt....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°47973678
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 11:13:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pouvez pas en parler dans le topic de la série plutôt....


 
+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47974225
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2016 à 11:46:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pouvez pas en parler dans le topic de la série plutôt....


 
La hype va retomber dès le week-end prochain. Laisse pisser.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47974662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-12-2016 à 12:25:01  profilanswer
 

celui de ford ça passe carrément :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47974687
moonboots
Posté le 08-12-2016 à 12:27:42  profilanswer
 


Spoiler :

il aurait fallu maquiller l'acteur jeune mais alors tout le monde aurait compris dès le début    [:tinostar]

n°47974804
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2016 à 12:41:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Faut juste fermer les yeux sur le fait qu'un des rebondissements principaux si ce n'est le principal dans ce final est un énorme foutage de gueule vis à vis du spectateur.
Si on tolère ce truc, c'est un peu la porte ouverte à n'importe quoi.
Je parle de

Spoiler :

MIB = William alors qu'ils ne se ressemblent absolument pas.



Bienvenue dans la magie cinématographique qui laisse quand même un peu de place à l'imagination. Je ne comprends pas cette critique.

WirIpse a écrit :


 
La hype va retomber dès le week-end prochain. Laisse pisser.


 [:azylum]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47974860
footeure
Face x 50
Posté le 08-12-2016 à 12:48:03  profilanswer
 

karlit a écrit :

J'kiffe de plus en plus Shameless.
Autant j'aimais le côté comique de la S1-2 et 3, que le côté dramatique de la S4 est un pur régal :love:


Elle est dans mon top 3 assurément
Je suis à jour (S07) et on kiffe toujours autant chaque épisode  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 12:48:03  profilanswer
 

n°47974874
karlit
NO FEAR
Posté le 08-12-2016 à 12:50:38  profilanswer
 

C'est vrai ?
 
Cool alors !
 
3 épisodes tous les soirs, bientôt te rejoindre :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47975118
prophete99
Posté le 08-12-2016 à 13:16:47  profilanswer
 

J'ai testé Shooter avec le monolithique Ryan Philippe. C'est du bon pop-corn, suffisant pour être regardé sur un smartphone dans le métro. :o
Sur une saison le pitch doit passer mais je ne vois pas comment les scénaristes pourraient faire tenir plusieurs saisons. Ou alors un reboot du Fugitif? [:tinostar]

n°47975483
moonboots
Posté le 08-12-2016 à 13:45:16  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Ryan Philippe.  


la série thriller Secrets and Lies, où il jouait, était vraiment honnête, quand on a rien à se mettre sous la dent :
http://www.imdb.com/title/tt351687 [...] flmg_act_8

n°47975546
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-12-2016 à 13:49:57  profilanswer
 

footeure a écrit :


Elle est dans mon top 3 assurément
Je suis à jour (S07) et on kiffe toujours autant chaque épisode  :love:  :love:  :love:


 
Sameless US 7x10
 

Spoiler :

Ils sont en train de bien élaguer la casting par contre :/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47975646
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2016 à 13:56:10  profilanswer
 

 

Trouver une autre idée de scénario :o

 
moonboots a écrit :


Spoiler :

il aurait fallu maquiller l'acteur jeune mais alors tout le monde aurait compris dès le début    [:tinostar]


 
Spoiler :

C'est justement ça, la construction non linéaire du scénario, hormis quelques indices distillés (et bien foutus certes) pour les yeux avertis, ne tient debout que par cette révélation. C'est pas vraiment un détail pour le coup



Message édité par Babouchka le 08-12-2016 à 14:00:37

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47978839
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 17:22:42  profilanswer
 

The Affair 3x03, cette qualitay :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47979130
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2016 à 17:48:31  profilanswer
 

il est énorme cet épisode :jap:


---------------
Eponyme
n°47979300
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-12-2016 à 18:03:29  profilanswer
 

WW
 

Spoiler :

La déception c'est plutôt qu'ils n'approfondissent pas le passage de gentil à fzdp pour William, c'est traité en 5 min et on comprend pas vraiment ce qui l'a fait devenir comme ça.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47979442
sebi
Posté le 08-12-2016 à 18:17:42  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

WW
 

Spoiler :

La déception c'est plutôt qu'ils n'approfondissent pas le passage de gentil à fzdp pour William, c'est traité en 5 min et on comprend pas vraiment ce qui l'a fait devenir comme ça.



En même temps il reste encore 4 saisons minimum pour approfondir.  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°47979587
acecel
Posté le 08-12-2016 à 18:37:04  profilanswer
 

sebi a écrit :


En même temps il reste encore 4 saisons minimum pour approfondir.  


J'espère qu'ils feront une saison sur un parc futuriste avec des robots  [:kazama:3]

n°47979595
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-12-2016 à 18:37:56  profilanswer
 

sebi a écrit :


En même temps il reste encore 4 saisons minimum pour approfondir.  


 

Spoiler :

J'espère pas, ça donne des épisodes de remplissage bien barbant, fallait le traiter d'une meilleur façon lorsque ça a été abordé je trouve.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47979611
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-12-2016 à 18:38:47  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

WW
 

Spoiler :

La déception c'est plutôt qu'ils n'approfondissent pas le passage de gentil à fzdp pour William, c'est traité en 5 min et on comprend pas vraiment ce qui l'a fait devenir comme ça.



Spoiler :


C'est pas dans l'épisode 7 où on le vois trucider toute une armé d'android?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47979650
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-12-2016 à 18:42:14  profilanswer
 

skum a écrit :


Spoiler :


C'est pas dans l'épisode 7 où on le vois trucider toute une armé d'android?



 

Spoiler :

Possible, mais qu'est ce qui fait qu'il en arrive à planter Dolores ou saigner Maeve et sa gosse?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47979676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2016 à 18:44:34  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

WW
 

Spoiler :

La déception c'est plutôt qu'ils n'approfondissent pas le passage de gentil à fzdp pour William, c'est traité en 5 min et on comprend pas vraiment ce qui l'a fait devenir comme ça.



Spoiler :

- piece rapportée a une famille pleine de pognon
- beau frere abusif
- manifestement gentil dans l'ame, pas adapté a la cruauté du monde des affaires, encore moins celle possible dans le parc
- une androide bugguée lui fait un effet d'enfer
- a force de voir mort, viols et pillage, il commence a changer, il acheve le blessé au bord de l'eau
- un dernier abus de son beau frere fini de lui faire peter une durite
- l'alcool aidant, il acheve sa transformation en massacrant tout les PNJ qui croisent sa route
 
il a compris qu'en etant reglo les autres se servent de vous, et donc pour etre un winner il faut creer ses propres regles.
 
en ressortant, il sauve le parc, et n'y retourne plus avant la mort de sa femme, accumulant les bienfaits autour de lui pour compenser la noirceur de son ame et de ses ambitions. ca poussera sa femme a se tuer, ce qui le fera revenir au parc.


 
jkroi qu'on a tout ce qu'il faut pour comprendre au contraire, tu voudrais approfondir quoi ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47979715
RaKaCHa
Posté le 08-12-2016 à 18:50:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pouvez pas en parler dans le topic de la série plutôt....


 
Ok pour en parler mais là même avec les balises spoilers j'ai peur que ça pourrisse un peu le visionnage ...

n°47979843
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-12-2016 à 19:07:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Spoiler :

- piece rapportée a une famille pleine de pognon
- beau frere abusif
- manifestement gentil dans l'ame, pas adapté a la cruauté du monde des affaires, encore moins celle possible dans le parc
- une androide bugguée lui fait un effet d'enfer
- a force de voir mort, viols et pillage, il commence a changer, il acheve le blessé au bord de l'eau
- un dernier abus de son beau frere fini de lui faire peter une durite
- l'alcool aidant, il acheve sa transformation en massacrant tout les PNJ qui croisent sa route
 
il a compris qu'en etant reglo les autres se servent de vous, et donc pour etre un winner il faut creer ses propres regles.
 
en ressortant, il sauve le parc, et n'y retourne plus avant la mort de sa femme, accumulant les bienfaits autour de lui pour compenser la noirceur de son ame et de ses ambitions. ca poussera sa femme a se tuer, ce qui le fera revenir au parc.


 
jkroi qu'on a tout ce qu'il faut pour comprendre au contraire, tu voudrais approfondir quoi ? :??:


 

Spoiler :

Et donc il plante Dolores, Maeve et sa fille pour quelles raisons?
C'est la que j'suis plus trop


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47979902
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-12-2016 à 19:13:41  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 

Spoiler :

Et donc il plante Dolores, Maeve et sa fille pour quelles raisons?
C'est la que j'suis plus trop



 
Va dans le topic Westworl tu auras des réponses :o
 

Spoiler :

Le parc révèle la vraie nature des gens William n'est pas un gentil, il est tombé amoureux de Dolorès puis s'est rendu compte qu'elle était programmée pour tomber amoureuse du 1er gus venu, ça l'a fait basculer du coté obscur de la force et trucider tout ce qu'il pouvait.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47980034
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2016 à 19:33:32  profilanswer
 

+ 0,8  :jap:  

MrMeth67 a écrit :

WW
 

Spoiler :

La déception c'est plutôt qu'ils n'approfondissent pas le passage de gentil à fzdp pour William, c'est traité en 5 min et on comprend pas vraiment ce qui l'a fait devenir comme ça.



C'est un peu vrai, tres légèrement déçu aussi de ce coté mais, encore une fois, globalement d'accord avec le post d' HumanRAGE ci-dessus.
Et puis l'imagination doit aussi être de la partie, on est pas obligé d’être totalement passif devant le show. Comme par ex lorsque mib explique  (Spoil épisode final):

Spoiler :

à Dolores qu'il est sans cesse revenu vers elle les années suivantes, on peut imaginer sa frustration grandissante face à elle qui se retrouve "remise à zéro"


sebi a écrit :


En même temps il reste encore 4 saisons minimum pour approfondir.  


Oué, et je pense qu'on aura plus de détails là dessus avec quelques flasback. Surtout que les prochaines saisons seront aussi complexes et déstructurées d’après les showrunner.
 
D'ailleurs, Attention au spoil : Westworld saison 2 : Les showrunners promettent chaos, folie et transcendances   [:cerveau delight]


Message édité par Altarius le 08-12-2016 à 19:36:26

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47980683
idly
Posté le 08-12-2016 à 20:37:06  profilanswer
 

Non mais arrêtez, vous me donnez envie de revoir le final pour la troisième fois...  :lol:  
Bon moi pas de problème j'ai adoré la série...
A chaque épisode je craignais un peu d'être déçu, soit que ça parte dans une mauvaise direction, soit que je regrette d'avoir lu toutes les théories sur internet... Mais finalement, c'était toujours très bon, des belles images, de la musique, des bonnes scènes, des réflexions intéressantes à chaque fois, et même quand une révélation avait été devinée à l'avance, il y avait toujours une seconde couche plus inattendue derrière, enfin bref, c'était toujours mieux que ce que je pouvais espérer...
Je ne sais pas quel délire ça va être pour la suite, j'aimais bien la lenteur du début et le côté western, mais je n'ai plus trop de doute sur le fait que ça va continuer à me plaire !

n°47981669
moonboots
Posté le 08-12-2016 à 22:06:14  profilanswer
 

ce qui peut déplaire à la rigueur dans WW

Spoiler :

c'est la froideur, au bout du compte aucun personnage n'est sympa, à la rigueur seuls les robots le sont, et ce sont des robots   :sweat:  


 
à noter que le film Ex Machina a quelques points communs avec WW, sans aller aussi loin forcément : http://www.imdb.com/title/tt0470752/?ref_=nv_sr_1

n°47982133
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2016 à 23:07:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ce qui peut déplaire à la rigueur dans WW

Spoiler :

c'est la froideur, au bout du compte aucun personnage n'est sympa, à la rigueur seuls les robots le sont, et ce sont des robots   :sweat:  


...


Je pense que c'est un parti-pris, les plus humains ne sont pas ceux que l'on croit.

Spoiler :

Les humains censés être dotés de libre-arbitre sont en fait conditionnés au niveau comportemental à cause de leur job, de leur place sociale, de leur morale, de leurs pulsions.
Les androïdes, eux, découvrent la notion de libre-arbitre en même temps que celle de liberté quand ils s'affranchissent péniblement de leur condition grâce à la résilience de la mémoire, même si leur background est pure programmation à la base.
C'est tout le paradoxe, les premiers sont prisonniers de leur liberté, les seconds se créent un espace de liberté dans leur prison.
Ca renvoie aussi à la fameuse question : Est-ce que l'essence précède l'existence ou est-ce l'inverse ?


Du moins c'est comme ça que je l'interprète.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-12-2016 à 23:13:45

---------------
Eponyme
n°47982592
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-12-2016 à 00:26:38  profilanswer
 

karlit a écrit :

J'kiffe de plus en plus Shameless.
Autant j'aimais le côté comique de la S1-2 et 3, que le côté dramatique de la S4 est un pur régal :love:


 
J'ai été très surpris par l'aspect dramatique de la saison 4, quel déprime à chaque épisode [:bauer_attitude] mais quel plaisir aussi. Les saisons 5 et 6 renouent avec le coté délirant tout en conservant des moments bien tragiques. Le mélange entre les deux est très réussi. Une excellente série à la qualité constante ! Certains persos sont vraiment géniaux (Carl étant mon préféré [:phreak:1]).

n°47982651
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-12-2016 à 00:42:53  profilanswer
 

footeure a écrit :

Elle est dans mon top 3 assurément
Je suis à jour (S07) et on kiffe toujours autant chaque épisode  :love:  :love:  :love:

PALALALALALALALALA j'avais oublié. [:azrail]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47982711
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-12-2016 à 01:00:44  profilanswer
 

ici on a fini les 3 saisons de Black Sails, c'est de la bonne came pop corn [:parisbreizh]


---------------
- mon feed-back
n°47982823
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-12-2016 à 01:50:08  profilanswer
 

Zipo a écrit :

ici on a fini les 3 saisons de Black Sails, c'est de la bonne came pop corn [:parisbreizh]


Bientôt la fin.  [:mixag]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°47982852
BoR
So say we all.
Posté le 09-12-2016 à 02:10:42  profilanswer
 


Eh bin, c'est vraiment bien Westworld  [:torinage] ²

n°47982861
The Dude
Posté le 09-12-2016 à 02:24:17  profilanswer
 


Forbrydelsen s03.
 
Wow, ça mérite de se taper la 2, voire de la zapper.
Y a quelques petit creux vers le milieu (dès que le ratio politique / policier tend trop vers le premier ça m'emmerde vite) mais globalement le tensiomètre est rarement dans le vert, et va facilement dans le rouge orangé :o  
Pour ne rien gâcher la conclusion est parfaite.
 
La série s'arrête à temps : la structure de départ, l'arc politique systématique, les ficelles, les cliffs incessants, le rythme, deviennent un peu routiniers après 3 saisons, surtout quand on les enchaîne.
Mais ça vaut le détour.
 
Fortitude ça tient la route ?
Mon but dans la vie c'est d'enchaîner les polars en ordre qualitatif décroissant :o


---------------
-      ☻  ☻      -
n°47983381
miaow30
Posté le 09-12-2016 à 08:58:16  profilanswer
 

J'ai bien aimé Fortitude, l'ambiance, l'intrigue tout est bien monté. À voir!

Message cité 1 fois
Message édité par miaow30 le 09-12-2016 à 08:58:37
n°47983404
karlit
NO FEAR
Posté le 09-12-2016 à 09:01:29  profilanswer
 

Superbe épisode S04E12 de VIKING hier soir.
 

Spoiler :

Ragnar prend cher :o

Message cité 3 fois
Message édité par karlit le 09-12-2016 à 10:54:48

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR