Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  3605  3606  3607  3608  3609  3610
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47965055
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 15:30:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Je dois être mauvais public alors  [:whine] .

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 15:30:37  profilanswer
 

n°47965065
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-12-2016 à 15:32:06  profilanswer
 

ben vu le thème de la série, il y a forcément des divergences de goût :D
 
c'est celui avec le scam qui m'a complètement blasé, je l'ai trouvé vraiment nul


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47965072
Rust_
Posté le 07-12-2016 à 15:32:45  profilanswer
 

Maté les 2 premiers episodes de Power (saison1)
 
C'est quand même assez limité, on dirait vraiment que c'est 50 cent qui a écrit le truc.
Les acteurs ne sont pas très crédibles, de même que le scénario (baron de la drogue qui retombe sur son amour d'enfance ... qui est en charge de l'enquête à son encontre [:arwam:2])

n°47965258
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2016 à 15:50:50  profilanswer
 

The Affair S03E03
 
Le retour de la grosse qualitance  :ouch:  
Je m'étais un peu emmerdé à l'épisode précédent et là c'est les montagnes russes émotionnelles.
Toujours cette construction narrative géniale et ces dialogues épurés mais lourds de sens, c'est que du bonheur.
 
J'aime beaucoup le personnage de Juliette Le Galle, j'espère qu'il va être approfondi.
C'est marrant de voir le regard que porte une française sur les USA, j'imagine que pour les 'ricains ça doit être très exotique, voire même érotique :D


---------------
Eponyme
n°47965472
Romf
Posté le 07-12-2016 à 16:06:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

The Affair S03E03
 
Le retour de la grosse qualitance  :ouch:  
Je m'étais un peu emmerdé à l'épisode précédent et là c'est les montagnes russes émotionnelles.
Toujours cette construction narrative géniale et ces dialogues épurés mais lourds de sens, c'est que du bonheur.
 

Spoiler :

J'aime beaucoup le personnage de Juliette Le Galle, j'espère qu'il va être approfondi.


C'est marrant de voir le regard que porte une française sur les USA, j'imagine que pour les 'ricains ça doit être très exotique, voire même érotique :D


Ben perso je l'aime moyen ce perso :o

Spoiler :

Par contre en effet c'est bien ça, déjà elle est toujours avec son verre de rouge :D

n°47965940
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-12-2016 à 16:45:08  profilanswer
 

Je commence Westworld à l'instant.
Ça a l'air pas mal pour une petite production.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°47965970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2016 à 16:46:42  profilanswer
 

Ouais les robots à l'aspect humain, la vieille technique made in SyFy pour faire des économies  [:garypresident:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47966030
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-12-2016 à 16:51:09  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Je commence Westworld à l'instant.
Ça a l'air pas mal pour une petite production.


 
le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la bande annonce c'est que ça dégueule le pognon par tous les trous :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47966031
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2016 à 16:51:10  profilanswer
 

serie hbo la plus couteuse a ce jour mais ouais petit budget :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47966034
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-12-2016 à 16:51:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

serie hbo la plus couteuse a ce jour mais ouais petit budget :D


 
 [:salade man:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 16:51:25  profilanswer
 

n°47966148
SOF40
Posté le 07-12-2016 à 16:58:39  profilanswer
 

y a pas de redface, mais bon


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47966294
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2016 à 17:09:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ouais les robots à l'aspect humain, la vieille technique made in SyFy pour faire des économies  [:garypresident:2]


Ca fait moins de cachets à payer, la Screen Actors Guild a du râler :o


---------------
Eponyme
n°47966684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2016 à 17:39:50  profilanswer
 

Citation :

60% de réduction immédiate sur une sélection de coffrets Blu-ray / DVD - Ex : Coffret Blu-ray Les Soprano - L'intégrale à 30.39€


http://www.cdiscount.com/b-259316- [...] 2997#_his_


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47968855
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 07-12-2016 à 21:08:02  profilanswer
 

3 fois ?  [:atropos]  je crois que la perspective de me recogner les scènes chez la psy suffit à me filer de l'urticaire  [:jacenx]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°47969685
etienne000
Posté le 07-12-2016 à 22:12:16  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

3 fois ?  [:atropos]  je crois que la perspective de me recogner les scènes chez la psy suffit à me filer de l'urticaire  [:jacenx]


 
Ce sont les meilleures scènes de la série, m'enfin


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47969820
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-12-2016 à 22:22:08  profilanswer
 

Ya quoi comme bonnes séries à se faire pour les vacances ?
Sf de préférence ou autres
 
Dans les autres ya Treme et The Wire qui me font de l œil, mais faut suivre car ya énormément de personnages


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47969988
moonboots
Posté le 07-12-2016 à 22:33:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Sf de préférence ou autres  


SF : The Expanse, Westworld
autre : Bates Motel

n°47970234
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2016 à 22:54:16  profilanswer
 

Classieux ce final de Westworld  [:baarf:3]
 
Il y a pas mal de choses qu'on voyait venir mais ça n'enlève rien à la qualité de l'épisode. Ca laisse songeur et pour le coup on a hâte de voir comment la S2 va s'articuler avec cette première saison.


---------------
Eponyme
n°47970256
qidemoule
Posté le 07-12-2016 à 22:56:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

The Affair S03E03
 
Le retour de la grosse qualitance  :ouch:  
Je m'étais un peu emmerdé à l'épisode précédent et là c'est les montagnes russes émotionnelles.
Toujours cette construction narrative géniale et ces dialogues épurés mais lourds de sens, c'est que du bonheur.
 
J'aime beaucoup le personnage de Juliette Le Galle, j'espère qu'il va être approfondi.
C'est marrant de voir le regard que porte une française sur les USA, j'imagine que pour les 'ricains ça doit être très exotique, voire même érotique :D


je ne l'ai pas encore vu, je n'ai vu que le premier de la nouvelle saison


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47970905
The Dude
Posté le 08-12-2016 à 00:28:01  profilanswer
 

Forbrydelsen S02.
Je comprends les retours maintenant. Mauvais, non, c'est même particulièrement ambitieux, mais tiré par les cheveux, certainement.

Spoiler :

L'arc de Bilal est très pratique pour air-complexifier le bordel sur la fin, mais c'est n'imp, y a pas grand chose qui tient debout autour.
Y aurait une poignée d'autres plotholes à soulever autour de Strange que ça ne m'étonnerait pas, mais j'suis bon public :o
Encore un politicard épique au centre de l'affaire. Entre Hartmann et Buch, c'est franchement réussi à ce niveau-là.


Bilan : c'est mignon de foutre des rebondissements partout, mais bonjour la cohérence derrière :o
Z'ont voulu trop bien faire, au final c'est au détriment de l'honnêteté scénaristique. Pour une série policière ça fait un peu tache, surtout vis-à-vis des spectateurs non passifs qui aiment mener leur petite enquête de leur côté  [:rudolf hoax:3]  
 
J'enchaînerai sur la 3 avec plaisir cela dit.


---------------
-      ☻  ☻      -
n°47971317
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2016 à 05:30:08  profilanswer
 

La tension sexuelle permanente dans les scènes chez la psy  [:leguidedubledard:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47971324
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2016 à 05:40:35  profilanswer
 

J'ai trouvé que c'était un des aspects les plus intéressants de la série les scènes chez le psy, entre la tension sexuelle, le besoin de parler et simultanément le refus de parler de Tony, l'intérêt malsain qu'il suscite chez la psy...
C'était des scènes d'une grande violence en fait.
 
Et puis ce n'est pas commun un parrain de la Mafia en proie à des attaques de panique, c'est d'ailleurs la pièce centrale du scénario :D


---------------
Eponyme
n°47971468
nakata
frog game
Posté le 08-12-2016 à 07:37:49  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ya quoi comme bonnes séries à se faire pour les vacances ?
Sf de préférence ou autres
 
Dans les autres ya Treme et The Wire qui me font de l œil, mais faut suivre car ya énormément de personnages


Treme
 
Et en fantastique fun, Preacher

n°47971554
Yeagermach​42
Posté le 08-12-2016 à 08:01:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

y a un petit coté the unit, mais en mieux car il y a un vrai fil rouge


C'est le fil rouge (et l'integration des familles) qui a cassé the Unit. :fou:

n°47971662
karlit
NO FEAR
Posté le 08-12-2016 à 08:29:58  profilanswer
 

J'kiffe de plus en plus Shameless.
Autant j'aimais le côté comique de la S1-2 et 3, que le côté dramatique de la S4 est un pur régal :love:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47971744
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2016 à 08:47:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Classieux ce final de Westworld  [:baarf:3]
 
Il y a pas mal de choses qu'on voyait venir mais ça n'enlève rien à la qualité de l'épisode. Ca laisse songeur et pour le coup on a hâte de voir comment la S2 va s'articuler avec cette première saison.


 
Faut juste fermer les yeux sur le fait qu'un des rebondissements principaux si ce n'est le principal dans ce final est un énorme foutage de gueule vis à vis du spectateur.
Si on tolère ce truc, c'est un peu la porte ouverte à n'importe quoi.
Je parle de

Spoiler :

MIB = William alors qu'ils ne se ressemblent absolument pas.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47972022
moonboots
Posté le 08-12-2016 à 09:20:17  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Spoiler :

MIB = William alors qu'ils ne se ressemblent absolument pas.



bof je trouve que ça n'a pas beaucoup d'importance

Spoiler :

et à la rigueur c'est aussi bien si tu ne veux pas que tout le monde comprenne dès le début...
en plus tu as des gens qui changent complètement de physionomie à quelques décennies d'intervalle

n°47972043
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2016 à 09:21:59  profilanswer
 

Spoiler :

mais dans ce cas on ne base pas une intrigue là dessus, c'est n'imp :D
 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47972055
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2016 à 09:23:27  profilanswer
 

J'avoue, le twist est un peu téléphoné mais ça produit son effet quand même :D
Ca explique de façon convéniente pas mal de choses (un peu trop convéniente même :o ).
 
Ce qu m'a un peu géné

Spoiler :

En dehors du fait que les acteurs ne se ressemblent pas (mais bon, j'ai accepté de suspendre ma crédulité :o ), c'est plutôt qu'on a artificiellement baladé le spectateur en se basant sur la confusion des timelines entre les souvenirs passés de Dolores et le présent.
J'ai trouvé que c'était un un peu facile comme tour de passe-passe scénaristique :/


 
Dans l'ensemble, ça reste quand même un beau final.


---------------
Eponyme
n°47972059
moonboots
Posté le 08-12-2016 à 09:23:37  profilanswer
 

toute la série ne repose pas vraiment là-dessus, et puis perso je ne trouve pas ça irréaliste    [:cosmoschtroumpf]

n°47972080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2016 à 09:25:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'avoue, le twist est un peu téléphoné mais ça produit son effet quand même :D
Ca explique de façon convéniente pas mal de choses (un peu trop convéniente même :o ).
 
Ce qu m'a un peu géné

Spoiler :

En dehors du fait que les acteurs ne se ressemblent pas (mais bon, j'ai accepté de suspendre ma crédulité :o ), c'est plutôt qu'on a artificiellement baladé le spectateur en se basant sur la confusion des timelines entre les souvenirs passés de Dolores et le présent.
J'ai trouvé que c'était un un peu facile comme tour de passe-passe scénaristique :/


 
Dans l'ensemble, ça reste quand même un beau final.


 
ça m'a moins géné de ce côté, ça faisait partie du jeu je trouve, et je trouve ça plus crédible :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47972086
moonboots
Posté le 08-12-2016 à 09:25:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé que c'était un un peu facile comme tour de passe-passe scénaristique :/



Spoiler :

perso je ne l'ai pas vu venir et je trouve ça très chouette, et pas complètement gratuit, d'abord parce que justement les robots vivent dans une autre temporalité

n°47972087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-12-2016 à 09:26:09  profilanswer
 

moi ce qui m'a gêné c'est de lire cette théorie sur le TU et du coup de complètement passer à côté de la révélation. dernière fois que je suis un topic pendant une série :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47972694
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2016 à 10:13:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Faut juste fermer les yeux sur le fait qu'un des rebondissements principaux si ce n'est le principal dans ce final est un énorme foutage de gueule vis à vis du spectateur.
Si on tolère ce truc, c'est un peu la porte ouverte à n'importe quoi.
Je parle de

Spoiler :

MIB = William alors qu'ils ne se ressemblent absolument pas.



OMG, ça gâche TOUT.

 

Plus sérieusement, "absolument pas" me semble un peu exagéré. "Énorme foutage de gueule" aussi. Un peu.

n°47972754
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2016 à 10:17:23  profilanswer
 

Ben non, c'est un rebondissement artificiel fabriqué de toutes pièces, après tu choisis de fermer les yeux dessus, mais pas moi :o

Spoiler :

Limite la théorie Logan était plus crédible car il s'éloignait moins physiquement du MiB que William...
Le coup du "ah mais maintenant je deviens méchant et donc je m'habille en noir car un méchant ça s'habille en noir", comment dire... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 08-12-2016 à 10:18:54

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47972781
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2016 à 10:19:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ben non, c'est un rebondissement artificiel fabriqué de toutes pièces, après tu choisis de fermer les yeux dessus, mais pas moi :o


Qu'est-ce que ça veut dire ? :D Genre c'est pas quelque chose prévu depuis le début de la saison ?

n°47972790
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 10:19:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ben non, c'est un rebondissement artificiel fabriqué de toutes pièces, après tu choisis de fermer les yeux dessus, mais pas moi :o

Spoiler :

Limite la théorie Logan était plus crédible car il s'éloignait moins physiquement du MiB que William...
Le coup du "ah mais maintenant je deviens méchant et donc je m'habille en noir car un méchant ça s'habille en noir", comment dire... :o



 
Comment ça fabriquer de toute pièce? Mib est un host?  [:caudacien]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47972803
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2016 à 10:20:56  profilanswer
 

La suspension momentanée de l'incrédulité monsieur Ouchka  [:paul frogba:2]

 

Learn it, it could save your life :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-12-2016 à 10:28:33

---------------
Eponyme
n°47972837
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-12-2016 à 10:23:24  profilanswer
 

Mes dernièrs matage:
 
BlackMirror S01 et S02 : Pas vraiment une série, mais plutot un ensemble de courts-métrage d'anticipation. Qualité variable, mais de bonnes idées. Ca prête toujours à réfléchir.
The Last Ship S03 : De la testotérone, du patriotisme US grandiloquent. C'est le nouveau 24. la série popcorn.
The Crown ( vu 6 épisodes): Je ne sais pas trop quoi penser. C'est bien fait. La ressemblance de certains perso est saisissante.  C'est historiquement interessant. Mais les intrigues sont quand mêmes pas toujours passionnantes ce quifait que les épisodes sont bien mous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  3605  3606  3607  3608  3609  3610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR