| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous admirez le plus |
RAff | A la manière du topic "La personnalité que vous supportez le moins", j'ai eu l'idée intéressante et bougrement ingénieuse de créer son contraire ; ici pas de lynchage, pas d'insultes spoilées, pas de crachats... que de l'admiration, de l'amour, du respect et des bisous.
Message édité par RAff le 06-03-2011 à 18:37:25 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 11:25:19 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
fpo Gladius legis custos | aimer les morts c'est de la nécrophilie --------------- Comment peut-on voter pour quelqu'un qui a acheté sa maison de vacances en viager ? |
Nico [PPC] | Pour ma part Charles de Gaulle, Winston Churchill, André Malraux et Jean Moulin.
|
roger21 | c'est qui la nouvelle copine de flamby ? |
Rasthor Liberté et Patrie | Eric Zemmour
|
Sweet-Memories Funky Town |
Message édité par Sweet-Memories le 06-03-2011 à 12:57:28 |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Gary --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Laurence67 | Chanteurs : Bénabar, Jacques Brel, Jean Ferrat, Claude Nougaro
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
RAff |
Message édité par RAff le 06-03-2011 à 17:40:47 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
fpo Gladius legis custos | Michel Rocard --------------- Comment peut-on voter pour quelqu'un qui a acheté sa maison de vacances en viager ? |
no_gods Ereutophobe | Adolf Hitler --------------- Trance uplifting! |
tiresurmondoua | Auteurs : Gotlib, Franquin, Goscinny
|
poutrella mâle sain | le Pen, g.Frèche pour leur style et leur arroguance --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
sNeijDer Saddam Hauts De Seine | ALKPOTE, morsay --------------- Du landeau à la Maybach |
bool2gom x_x |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
sNeijDer Saddam Hauts De Seine |
--------------- Du landeau à la Maybach |
hagi tateur cinéphilement vôtre | David Lynch,Charlie Chaplin,Bob dylan,Marcello Mastroianni,Henry Fonda,Frédéric Chopin. |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Tintin --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
den kant | Jango Edwards --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
fatah93 | Mr. Hankey --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | moi c'est Christian Audigier, je kiffe ce mec
--------------- pouët |
Georges Profonde | Audigier, un homme de gout, il y a qu'a voir ses t shirts. |
-Poison- Call me God | John Dodeland
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
Sunnycat | Dominique Lavanant, le temps de cette interview :
Message édité par Sunnycat le 09-03-2011 à 20:04:08 --------------- B |
Sweet-Memories Funky Town |
maestun | Le Roi Heenok
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
feer | En vrac et sans ordre de préférence
--------------- Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |