Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2648  2649  2650  2651  2652  2653
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°50467628
Morningkil​l
Posté le 27-07-2017 à 18:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais les disney sur netflix us, ils sont pas en VF ?
J'avais essayé Netliflix Canada y .. 4 ou 5 ans, les seuls VFs qu'on trouvait c'était des films categorie art et essais
(et pourtant, le canada, ca inclut le quebec, et ils sont tatillons sur l'égalité d ela langue..)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 18:05:35  profilanswer
 

n°50468082
Kutiva
Posté le 27-07-2017 à 19:03:06  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

La différence FHD/4K est bien visible sur netflix contrairement aux "vraies" sources FHD/4K. La 4K netflix correspond plus ou moins à la qualité d'un bon bluray FHD alors que le FHD de netflix est très moyen faut l'avouer (on dirait du 720p upscalé)


 
 
C'est exactement ça. Ils pourraient augmenter le bitrate des contenus FHD pour ceux qui ont un compte UHD. Certains contenus FHD sont vraiment très moches. Bon par contre il y a quand même de plus en plus de contenus UHD voir HDR, et ils proposent même des "vieux" films en UHD (j'ai Philadelphia en tête)
 
 
Sinon moi je vous trouve un peu dur avec Ozark. Pour l'instant je suis au 3ème épisode, et je me régal. Pourquoi toujours chercher à faire la comparaison avec Breaking Bad ? C'est bien différent, ne serait-ce que par la réalisation.
 
 
Dans BB, ce n'est pas aussi sombre que dans Ozark. Du moins pas dès le début.  
 
 
 
 

n°50468163
lapin
Posté le 27-07-2017 à 19:16:12  profilanswer
 

en UHD tu a le GODZILLA celui avec Jean Reno de dans!!!!

n°50468239
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-07-2017 à 19:27:08  profilanswer
 

[:x-oni] I'm going deeper underground [:x-oni]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50468551
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-07-2017 à 20:19:08  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


 
 
C'est exactement ça. Ils pourraient augmenter le bitrate des contenus FHD pour ceux qui ont un compte UHD. Certains contenus FHD sont vraiment très moches. Bon par contre il y a quand même de plus en plus de contenus UHD voir HDR, et ils proposent même des "vieux" films en UHD (j'ai Philadelphia en tête)
 
 
Sinon moi je vous trouve un peu dur avec Ozark. Pour l'instant je suis au 3ème épisode, et je me régal. Pourquoi toujours chercher à faire la comparaison avec Breaking Bad ? C'est bien différent, ne serait-ce que par la réalisation.
 
 
Dans BB, ce n'est pas aussi sombre que dans Ozark. Du moins pas dès le début.  
 
 
 
 


 
 
J'ai pas compris non plus, ça n'a vraiment rien à voir au final,

n°50469490
dazouille
ex dazi
Posté le 27-07-2017 à 21:58:51  profilanswer
 

Sa pompe que dal netflix on est d'accord en débit ? :O
 
Mon beau père fait chier des que je regarde netflix.
 
Ils sont souvent voir tout le temps en train de vouloir regarder des trucs de merde sur le décodeur canal brancher à la box
 
Je sais pas si c'est du stream ou du téléchargement etc mais sa pompe masse débit faut croire vue et je vais pas me prive de regarder une série pour qu'ils puissent regarder leurs trucs en replay moisie :O  
 
Netflix j'arrivais à le regarder en 1080 à l'hôtel en ayant 1.5mega..
 
Chez moi on a 7 mega


Message édité par dazouille le 27-07-2017 à 22:10:31

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50469655
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-07-2017 à 22:09:57  profilanswer
 

Le 1080p ça te bouffe clairement pas 7 mega, c'est 5 recommandé d'ailleurs.
Ca leur laisse 2 mega pour leur replay. :o


Message édité par musacorp le 27-07-2017 à 22:11:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50469678
qidemoule
Posté le 27-07-2017 à 22:11:13  profilanswer
 

alors avec la fibre ça passe bien ? j'ai 40 mega


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50469706
dazouille
ex dazi
Posté le 27-07-2017 à 22:12:43  profilanswer
 

Faut croire que c'est pas assez  
 
Tfacon ca doit bien être naze le truc de chez canal  
 
Même de fois sans rien faire de spécial il vient me voir pour dire que ça coupe son truc et tout alors que je fais rien de spécial  
 
Même si je joue en ligne c'est de ma faute parce que sa pompe du débit de jouer en ligne bah oui :lol:
 
J'arrête pas de dire que avec 7 mega c'est pas fait pour télécharger tout et n'importe quoi avec le décodeur bordel  [:duck69:2]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50469713
dazouille
ex dazi
Posté le 27-07-2017 à 22:12:58  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

alors avec la fibre ça passe bien ? j'ai 40 mega


 
Tu plaisante ou quoi


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 22:12:58  profilanswer
 

n°50469736
qidemoule
Posté le 27-07-2017 à 22:14:04  profilanswer
 

à moitié :o après ce que tu as dit :o non en fait je voulais savoir en 4k tout à fond quoi :o


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50469762
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-07-2017 à 22:15:47  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Faut croire que c'est pas assez  
 
Tfacon ca doit bien être naze le truc de chez canal  
 
Même de fois sans rien faire de spécial il vient me voir pour dire que ça coupe son truc et tout alors que je fais rien de spécial  
 
Même si je joue en ligne c'est de ma faute parce que sa pompe du débit de jouer en ligne bah oui :lol:
 
J'arrête pas de dire que avec 7 mega c'est pas fait pour télécharger tout et n'importe quoi avec le décodeur bordel  [:duck69:2]


Je sais pas combien bouffe un replay canal.  
Ouais jouer en ligne ça pompe pratiquement rien, c'est plutôt toi qui devrais ressentir du lag s'ils bouffent tout le débit. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50469886
dazouille
ex dazi
Posté le 27-07-2017 à 22:23:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je sais pas combien bouffe un replay canal.  
Ouais jouer en ligne ça pompe pratiquement rien, c'est plutôt toi qui devrais ressentir du lag s'ils bouffent tout le débit. :D


 
Bah non moi j'ai pas de problèmes quand je joue en ligne pour ça de fois je comprend pas  
 
Tfacon canal c'est naze  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50469895
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-07-2017 à 22:24:06  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

à moitié :o après ce que tu as dit :o non en fait je voulais savoir en 4k tout à fond quoi :o


la fibre c'est easy, j'ai testé 2 netflix en 4k + 2 netflix en fhd pour le lol et voir si ça passait et tout été au biterate max

n°50470042
dazouille
ex dazi
Posté le 27-07-2017 à 22:32:30  profilanswer
 

Je viens de faire un test  
 
J'ai 2.20 mega en ayant netflix en lecture sur ma tv
 
Et j'ai 6.14 mega de synchronisation sur ma box actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 27-07-2017 à 22:33:14

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50470070
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 27-07-2017 à 22:33:57  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je viens de faire un test  
 
J'ai 2.20 mega en ayant netflix en lecture sur ma tv
 
Et j'ai 6.14 mega de synchronisation sur ma box actuellement


 
Bah du coup, avec seulement 2 Mo ce n'est pas surprenant que ça soit limite pour certains replay ou service TV non ?
 

n°50470103
garcia_h
Posté le 27-07-2017 à 22:35:45  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Avec les technos de reconnaissance vocale qu'on connait depuis quelques années, je suis bien sûr qu'il y a des sous-titres qui sont générés automatiquement pour certains contenus, à défaut d'être saisis mot par mot par une personne.
 
Déjà sur YouTube, quand on propose une traduction d'une vidéo, par défaut, il y a des sous-titres dans la langue d'origine :ouch:


 
Je suis malentendant, et quand je vois des articles qui disent que la reconnaissance vocale automatique va révolutionner notre quotidien, je pleure toutes les larmes de mon corps.  
 
Je suis toujours outré de me retrouver à me contenter de phrasé mongoloïde sur Youtube, je préfère encore que ce soit pas sous-titré. En plus souvent des transcripts sont réalisés qui peuvent être facilement adaptables...
 
En tout cas les sous-titres de Netflix sont pas toujours jojo mais au moins l'exhaustivité du catalogue est sous-titré même le cinéma français, rien que pour ça je leur pardonne leur fiscalité douteuse alors que nos acteurs audiovisuelles français sur le web, c'est tjs pas ça..

n°50470117
dazouille
ex dazi
Posté le 27-07-2017 à 22:36:34  profilanswer
 

1 mega recommandé sur le site de canal  
 
Osef ils font chier ça devient une habitude de regarder dès trucs en replay etc, ils ont 45000 chaînes déjà  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50470376
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 27-07-2017 à 22:53:27  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Je suis malentendant, et quand je vois des articles qui disent que la reconnaissance vocale automatique va révolutionner notre quotidien, je pleure toutes les larmes de mon corps.  
 
Je suis toujours outré de me retrouver à me contenter de phrasé mongoloïde sur Youtube, je préfère encore que ce soit pas sous-titré. En plus souvent des transcripts sont réalisés qui peuvent être facilement adaptables...
 
En tout cas les sous-titres de Netflix sont pas toujours jojo mais au moins l'exhaustivité du catalogue est sous-titré même le cinéma français, rien que pour ça je leur pardonne leur fiscalité douteuse alors que nos acteurs audiovisuelles français sur le web, c'est tjs pas ça..


 
Je bosse dans le milieu, et je dois me battre tous les jours, pour qu'on daigne sous titrer des programmes français : en français  
Surtout pour le net. Les diffuseurs n'ont pas d'obligation légale à la manière du sous titrage télétexte imposé par le csa.
 
Les métiers de traducteurs, sous titreur, etc sont de plus en plus lus au second plan, voir ignorés.
Et on demande à d'autre personnes de le faire, quand on y pense...
 
Faire des sous titre c'est un vrais métier, avec des codes, et un savoir faire.
C'est impossible pour le moment de le laisser à des machines.
 

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 27-07-2017 à 22:55:08
n°50470394
gnak
Posté le 27-07-2017 à 22:55:03  profilanswer
 

Tiens je viens d'en voir une pas mal là de Netflix France. J'avais repris Grimm (oui on ne juge pas :o ) via Netflix vu qu'ils avaient mis la saison 5 il y a quelques mois et ben ces empaffés l'ont virée et Grimm s'arrête à la saison 4 maintenant. Il m'a fallu 30s pour comprendre en me disant mais putain pourquoi ils font un résumé de l'épisode 1 de la saison 1 ces cons :D


Message édité par gnak le 27-07-2017 à 22:56:30
n°50470418
garcia_h
Posté le 27-07-2017 à 22:57:30  profilanswer
 

djbennyj a écrit :


 
Je bosse dans le milieu, et je dois me battre tous les jours, pour qu'on daigne sous titrer des programmes français : en français  
Surtout pour le net. Les diffuseurs n'ont pas d'obligation légale à la manière du sous titrage télétexte imposé par le csa.
 
Les métiers de traducteurs, sous titreur, etc sont de plus en plus lus au second plan, voir ignorés.
Et on demande à d'autre personnes de le faire, quand on y pense...
 
Faire des sous titre c'est un vrais métier, avec des codes, et un savoir faire.
C'est impossible pour le moment de le laisser à des machines.
 


 
Big up alors si tu fais ce métier et ce combat  :jap:  
 
Effectivement je trouve ça dommage que les efforts de sous-titrage sur le web et en particulier youtube passe par des amateurs motivés et que les acteurs classiques ne fassent pas d'effort sur leur contenu.

n°50470438
gnak
Posté le 27-07-2017 à 22:59:57  profilanswer
 

Et les sous-titres sur Netflix c'est de plus en plus bâclé je trouve.

n°50470480
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 27-07-2017 à 23:04:27  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Big up alors si tu fais ce métier et ce combat  :jap:  
 
Effectivement je trouve ça dommage que les efforts de sous-titrage sur le web et en particulier youtube passe par des amateurs motivés et que les acteurs classiques ne fassent pas d'effort sur leur contenu.


 
Mais il y a des chaînes qui bossent très bien (arte par exemple)
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai par exemple les norme PAD d'arte.
Je vous met un extrait de la parti sur les sous titres  
 

Citation :

Les règles de composition des sous-titres concernent tous les types de sous-titres (Texte, indice S/T – UT, sous-titre vide)  
 
Les positionnements de sous-titres doivent tenir compte des consignes de « Sécu-titres »,  voir § 12.1, Sécu-titres (cadre rouge)  
 
3.3.1 Sous-titre vide  
 
Le sous-titre vide se place sur la première image du programme. La durée du sous-titre vide doit être de 5 images.  
 
3.3.2 Indice S/T ou U/T  
 
La présence de cet indice est impérative pour les émissions produites en direct (hors site ARTE G.E.I.E.).  
 
Cet indice permet d'indiquer à la régie de diffusion la présence de sous-titres français (S/T) ou allemand (U/T).  
 
Caractéristiques des indices :  
 
 Double hauteur ;  
 
 Majuscules (S/T pour le français ou U/T pour l'allemand) ;  
 
 Placement justifié à droite en ligne 22 (16h), précisément 10 secondes après le début du programme ;  
 
 Durée du sous-titre : 3 secondes.  
 
3.3.3 Premier sous-titre "utile"
Les dix premières images utiles du programme (image ou son) ne peuvent comporter de sous- titres.
 
3.3.4 Dernier sous-titre
Les sous-titres concernant le nom du traducteur, le nom du prestataire, etc. sont à placer sur le générique de fin, et de façon à gêner le moins possible la lecture.
 
Le dernier sous-titre doit toujours disparaître avant l'apparition du copyright programme.
 
En l’absence d’un Copyright programme, le dernier sous-titre doit disparaître au plus tard 1 seconde avant la dernière image du programme.
 
3.3.5 Titre du programme
 
Le titre de la 2ème version linguistique est défini par la rédaction de ARTE G.E.I.E.
La durée minimum d‘affichage du titre est de 4 secondes au minimum (dans la mesure du possible)
Le titre ne couvre en aucun cas le titre original.
 
 
3.3.6 Temps d'affichage
Le temps d’affichage des sous-titres doit respecter les consignes suivantes :
3.3.7
 Un sous-titre, selon sa taille, a une durée minimale de 1 seconde et maximale de 10 secondes
 
 5 images minimum séparent la sortie et l'entrée de 2 sous-titres.
 
Changements de plans
 
En règle générale, le chevauchement de sous-titres sur un changement de plan doit être évité.
Un sous-titre disparaît au minimum 4 images avant un changement de plan.
 
 De même, il apparaît au minimum 4 images après un changement de plan.
En cas de nécessité et dans la mesure où le montage le permet, un sous-titre peut cependant chevaucher un changement de plan s'il apparaît au moins 1 seconde avant et disparaît au moins 1 seconde après.
3.3.8 Présence de textes incrustés dans l'image
 
Le titrage incrusté de ces programmes fait l’objet d’un sous-titrage qui peut concerner : le titre du programme, le sous-titre, l’épisode, les noms des intervenants, les fonctions, les titres d’œuvres, les dates, les sous-titres dans une autre langue (en l'absence d'une VI image), etc.
Le sous-titrage ne doit en aucun cas couvrir les incrustations mais doit être décalé dans l’image ou dans le temps.
 
3.3.9 Caractères
Les caractères utilisés doivent respecter les consignes suivantes :
 Double hauteur, simple largeur ;
 Positionnement prioritaire dans les rangées télétexte 20 (14h) et 22 (16h) ;
 Lettres jaunes sur fond noir ;
 Au maximum 40 codes/ligne incluant les caractères, les espaces et les codes de
contrôle ;
 Composition sur 2 lignes au maximum par sous-titre.
 
Données complémentaires  
 
Le fichier de sous-titrage doit comporter uniquement du texte prévu pour la diffusion. Les sous-titres de durée nulle et l'utilisation des champs commentaires sont proscrits.  
 
3.3.11 Consignes complémentaires pour le sous-titrage destiné aux sourds et malentendants  
 
Le sous-titrage spécifiquement réalisé pour l'usage des personnes sourdes ou malentendantes doit respecter les critères suivants :  
 
 Respect du sens du discours ;  
 
 Respect des règles d'orthographe, de grammaire et de conjugaison de la langue française ;  
 
 Respect de l'image. Le sous-titre, limité à deux lignes pour les programmes en différé et à trois lignes pour le direct, ne doit pas cacher, dans la mesure du possible, les informations textuelles incrustées ni les éléments importants de l'image ;  
 
 Temps de lecture approprié : 12 caractères pour une seconde, 20 caractères pour deux, secondes, 36 caractères pour trois secondes, 60 caractères pour quatre secondes. (avec une tolérance de 20 %) ;  
 
 Utilisation systématique du tiret pour indiquer le changement de locuteur ;  
 
 Placement du sous-titre au plus proche de la source sonore ;  
 
 Respect du code couleurs défini pour le sous-titrage malentendant ;  
 
 Utilisation des parenthèses pour indiquer les chuchotements et les propos tenus en aparté ;  
 
 Utilisation de majuscules lorsque le texte est dit par plusieurs personnes (un usage des majuscules pour toute autre raison est à proscrire sauf pour certains sigles et acronymes) ;  
 
 Découpage phrastique sensé. Lorsqu'une phrase est retranscrite sur plusieurs sous-titres, son découpage doit respecter les unités de sens afin d'en faciliter sa compréhension globale. Un découpage excessif ou inapproprié peut gravement compromettre la bonne compréhension du discours. Á la place de « Il déteste les jeunes / filles. », on préférera « Il déteste / les jeunes filles » ;  
 
 Respect des changements de plans. Le sous-titrage doit se faire discret et respecter au mieux le rythme de montage du programme. 


 
Tout ça peut paraître très technique, et uniquement technique, mais quand on veut coller à ce cahier des charge technique, ça demande énormément de manulation du texte, ré-écriture etc..  
 
 


Message édité par djbennyj le 27-07-2017 à 23:11:21
n°50470816
qidemoule
Posté le 28-07-2017 à 00:12:43  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


la fibre c'est easy, j'ai testé 2 netflix en 4k + 2 netflix en fhd pour le lol et voir si ça passait et tout été au biterate max


merci pour ta réponse, je vais me payer un écran dernier cri pour la noël et m'abonner à netfix premium :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50472007
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-07-2017 à 09:38:54  profilanswer
 

Dans les rubriques d'aide de son site, Netflix indique que pour voir confortablement des contenus UHD, il faut avoir une connexion stable d'au moins 25 MB/s.  
 
Si vous avez un débit supérieur, normalement tout flux HD sera lu sans souci. ;)  
 
https://help.netflix.com/fr/node/13444


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°50472026
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2017 à 09:40:17  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Dans les rubriques d'aide de son site, Netflix indique que pour voir confortablement des contenus UHD, il faut avoir une connexion stable d'au moins 25 MB/s.  
 
Si vous avez un débit supérieur, normalement tout flux HD sera lu sans souci. ;)  
 
https://help.netflix.com/fr/node/13444


 
Non.
 
Ils disent 25Mb/s.
 
25MB/s ça fait 200Mb/s pour rappel.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50472081
gnak
Posté le 28-07-2017 à 09:44:50  profilanswer
 

J'ai l'impression que Netflix est un peu à la ramasse en ce moment tout de même. Hier en lançant je ne sais plus quel épisode j'étais en 480p (et sur une TV de 65" ça se voit vraiment), il a fallu un peu de temps pour que ça se stabilise et bascule en 1080p. J'ai fait un test via l'appli de la TV et ça me donnait 15,2 Mbps alors que la dernière fois que j'avais fait le test j'étais aux alentours de 70 Mbps (j'ai une connexion 1 Gbps et ma TV est connectée en filaire via une interface 100 Mbps). Ou alors c'est Orange qui chie dans la colle avec Netflix...

n°50472105
thekiller3
Posté le 28-07-2017 à 09:46:50  profilanswer
 

glun a écrit :

Je me suis forcé à regarder un épisode d'El capo. Payé ta daube. Une télé novelas sur fond de trafic de drogue.


 
non, quand même pas... :)  
 
bon, ok, c'est un cran en dessous de narcos, mais ça reste correct...

n°50472116
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2017 à 09:47:59  profilanswer
 

The Mist sera sur Netflix en août, mais ça a l'air nul d'après le topoc séries  [:garypresident:2]  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 66088.html


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50472118
thekiller3
Posté le 28-07-2017 à 09:48:17  profilanswer
 

lapin a écrit :

en UHD tu a le GODZILLA celui avec Jean Reno de dans!!!!


 
oui, très bien. :)   best gozilla ever. :jap:

n°50472163
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2017 à 09:51:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Non.

 

Ils disent 25Mb/s.

 

25MB/s ça fait 200Mb/s pour rappel.


Non tu te trompes, il faut 25mb/s pour la 4K (et encore c'est ce qui est recommandé, ça marche avec 20mb/s)
Si il fallait autant, seul les gens en fibre pourraient avoir Netflix 4k, alors que les personnes en vdsl y ont accès...
25Mb/s = 25mo/s => 200mb/s =! 25mb/s = 3mo/s

 


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50472188
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2017 à 09:53:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non tu te trompes, il faut 25mb/s pour la 4K (et encore c'est ce qui est recommandé, ça marche avec 20mb/s)  
Si il fallait autant, seul les gens en fibre pourraient avoir Netflix 4k, alors que les personnes en vdsl y ont accès...
25Mb/s = 25mo/s => 200mb/s =! 25mb/s = 3mo/s
 


 
Relis mon post.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50472239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2017 à 09:57:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Relis mon post.


 :jap:
C'est popoll que je voulais quoter
My Bad, nous sommes d'accord ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50472284
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2017 à 10:00:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :jap:  
C'est popoll que je voulais quoter  
My Bad, nous sommes d'accord ;)


 
Pas de pb  :p


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50472313
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-07-2017 à 10:03:00  profilanswer
 

teks9 a écrit :


On lui dit ou pas ? [:le smug:5]


J'ai préféré la fin de LC :o

n°50472549
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-07-2017 à 10:26:19  profilanswer
 

Ah désolé, je ne pensais pas que les majuscules modifiaient ainsi les valeurs pour les puristes. :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°50472579
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 28-07-2017 à 10:28:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

The Mist sera sur Netflix en août, mais ça a l'air nul d'après le topoc séries  [:garypresident:2]  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 66088.html


Effectivement, quasiment du même niveau que Van Helsing. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50472586
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2017 à 10:28:50  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Ah désolé, je ne pensais pas que les majuscules modifiaient ainsi les valeurs pour les puristes. :D


 
C'est pas une question de puriste ou non. Dans les unités, les majuscules et minuscules ont un sens.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50472599
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-07-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

Dire que j'hésite à mettre en local certains truc netflix ou à la télécharger ailleurs! Un peu peur que ça merde en vacances niveau durée de droits


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°50472720
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-07-2017 à 10:37:31  profilanswer
 

Au pire tu remets un coup d'internet en partageant ta connec mobile juste pour rafraichir les droits.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50472745
woo
Old Man Logan
Posté le 28-07-2017 à 10:39:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
oui, très bien. :)   best gozilla ever. :jap:


 
 [:rofl]  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2648  2649  2650  2651  2652  2653

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR