Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  2652  2653  2654  2655  2656
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°70526297
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2024 à 11:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J espère qu’ils vont comme d habitude prolonger les droits.
 
J’ai 3 enfants, ça fait donc 10 ans que les octonauts tournent en boucle à la maison  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 11:11:18  profilanswer
 

n°70526471
piccolo
Posté le 28-04-2024 à 12:05:13  profilanswer
 

J'ai maté La boîte noire.
Un très bon film.
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un film si bon sur Netflix.


Message édité par piccolo le 28-04-2024 à 13:57:10

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70526474
kaxxymo
Posté le 28-04-2024 à 12:05:47  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/bJ7y7bPf/image.png
J'ai terminé, ça se regarde bien mais c'est aussi oubliable que Shadow and bone

n°70526735
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 28-04-2024 à 13:18:02  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/bJ7y7bPf/image.png
J'ai terminé, ça se regarde bien mais c'est aussi oubliable que Shadow and bone


Oui alors je vais arrêter à la moitié du 6ème, moi.
 
C'est lisse, c'est pas original, le cahier des charges Netflix est respecté, le charisme des acteurs est parti en vacances, et

Spoiler :

les DBD ont une fâcheuse tendance à avoir les mêmes méthodes que n'importe quelle personne vivante (y compris pour ouvrir une boîte), ce qui est un non-sens total, on imagine mal que des fantômes qui ne veulent pas se faire repérer par la Mort passent leur temps à faire voler des trucs en l'air :sweat:


Bref, série largement dispensable.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70526746
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 28-04-2024 à 13:21:01  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Fini Ripley. Extraordinnaire.
 
Je ne sais pas comment c'est passé de Showtime à Netflix, mais y en a qui doivent être contents qu'on clame des "Enfin, une série de qualité qui prend son temps et des risques sur cette plateforme pour neuneus ! :o Même si les vues ne suivront pas ... Mais ça redore le blason.
 
Y a peu de séries que j'ai envie de revoir, mais celle-ci ce sera vite (re)fait. Y a tant et tant de détails que j'ai dû louper tant je bavais devant l'image :D
 
(Très bonne review sur euronews.com en passant ...)


 
Une fabuleuse leçon de mise en scène et une photographie proprement hallucinante à couper le souffle pour quasiment chaque plan.
Au service d'une histoire classique et efficace.
 
Déjà revue deux fois rien que pour le plaisir esthétique.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70526814
kaxxymo
Posté le 28-04-2024 à 13:38:49  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oui alors je vais arrêter à la moitié du 6ème, moi.
 
C'est lisse, c'est pas original, le cahier des charges Netflix est respecté, le charisme des acteurs est parti en vacances, et

Spoiler :

les DBD ont une fâcheuse tendance à avoir les mêmes méthodes que n'importe quelle personne vivante (y compris pour ouvrir une boîte), ce qui est un non-sens total, on imagine mal que des fantômes qui ne veulent pas se faire repérer par la Mort passent leur temps à faire voler des trucs en l'air :sweat:


Bref, série largement dispensable.


Je comprends mieux pourquoi Warner a revendu la série à Netflix

n°70526836
Habu
Posté le 28-04-2024 à 13:45:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/bJ7y7bPf/image.png
J'ai terminé, ça se regarde bien mais c'est aussi oubliable que Shadow and bone


Il me reste un épisode à voir, et je partage ton avis.

n°70526871
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-04-2024 à 13:53:55  profilanswer
 

Bye Bye Earth qu'est ce que c'est poussif, pourtant le scénar me parlait totalement, une sorte de variation sur le thème de don't look up (sans la métaphore) mais c'est vide, je comprends rien aux situations, aux personnages, à leurs motivations, on retrouve tous les tropes asiatiques qui nous semblent si étranges à nous occidentaux (qu'est ce qu'ils ont a se balancer leurs godasses sérieux ? :D)  je ne suis qu'au deuxième épisode mais je rame...
 
C'est pour quand la saison deux de Hellbound ? ça c'était quali.  :o

n°70527407
Bweezy
Posté le 28-04-2024 à 15:16:41  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Une fabuleuse leçon de mise en scène et une photographie proprement hallucinante à couper le souffle pour quasiment chaque plan.
Au service d'une histoire classique et efficace.
 
Déjà revue deux fois rien que pour le plaisir esthétique.


 
 :jap:  
 
Je l'ai revue une 2ème fois, une 3ème ne devrait pas tarder.
Là je suis à la moitié du roman, l'épisode 5 :)
Non seulemement c'est déjà très bien (d)écrit, mais la série est d'une justesse incroyable, tout en ajoutant des éléments. A l'opposé du film qui est assez ridicule sur ce passage (et d'autres).
Zaillian a un souci du détail, c'est dingue. Y compris sur le générique des crédits à la fin du dernier épisode.

n°70530380
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-04-2024 à 09:04:36  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Bye Bye Earth qu'est ce que c'est poussif, pourtant le scénar me parlait totalement, une sorte de variation sur le thème de don't look up (sans la métaphore) mais c'est vide, je comprends rien aux situations, aux personnages, à leurs motivations, on retrouve tous les tropes asiatiques qui nous semblent si étranges à nous occidentaux (qu'est ce qu'ils ont a se balancer leurs godasses sérieux ? :D)  je ne suis qu'au deuxième épisode mais je rame...
 
C'est pour quand la saison deux de Hellbound ? ça c'était quali.  :o


 
+1 sur Good Bye Earth :/ je n'arrive pas non plus à rentrer dedans.
Par contre la musique d'intro bute sa maman : https://www.youtube.com/watch?v=cC50KcPeCQk


Message édité par gars_lent le 29-04-2024 à 10:38:50

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 09:04:36  profilanswer
 

n°70531555
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-04-2024 à 13:04:45  profilanswer
 

Netflix aurait changé de stratégie pour ses films, terminé les blockbusters qui coutent une fortune, place aux films à plus petits budgets avec une plus grande variété de styles, bonne nouvelle donc, plus de diversité dans les séries serait aussi pas mal.
 
https://ymcinema.com/2024/04/28/net [...] ilmmaking/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70531603
nicolas462​30
Posté le 29-04-2024 à 13:14:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Netflix aurait changé de stratégie pour ses films, terminé les blockbusters qui coutent une fortune, place aux films à plus petits budgets avec une plus grande variété de styles, bonne nouvelle donc, plus de diversité dans les séries serait aussi pas mal.
 
https://ymcinema.com/2024/04/28/net [...] ilmmaking/


Y'en a déjà bien assez de la diversité dans les séries  [:doosen]

n°70531687
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-04-2024 à 13:30:36  profilanswer
 

il faut un équilibre entre différents types de film.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70531889
Bweezy
Posté le 29-04-2024 à 13:54:42  profilanswer
 

Faut aller au-delà de sa page d'accueil Netlix, y a un paquet de trucs alternatifs dans les tréfonds du catalogue :o

n°70532318
gugi
Posté le 29-04-2024 à 15:04:22  profilanswer
 

A propos je suis surpris que personne n'ait parlé de la mini-série colombienne (6 épisodes) Le détournement du vol 601, mise en ligne ce mois et un peu mise à la Une.
Même sur Allociné (3,5), et IMDB (6,7), où elle est un peu sous-notée à mon sens (quoique les épisodes y oscillent entre 7,6 et 7,9), très peu d'avis postés.

 

Lancée sans m'attendre à grand chose et finalement j'ai été surpris par la grosse qualité (bien écrite, bonne réalisation, superbe photo et montage sympa, et de vraiment bons acteurs pour la plupart, campant des personnages attachants).

 

Tirée d'une histoire vraie. Mais le traitement est un peu différent des prises d'otages aériennes classiques.

 

Passé un premier épisode un peu déconcertant et bon sans plus (la série jongle entre le drame, un poil d'action et un soupçon de comédie), c'est une série dont la qualité monte au fil des épisodes j'ai trouvé, ce qui est rare.
En tout cas le suspense est bien présent (surtout si on ne connaît pas l'histoire avant).

 

L'ambiance sud-américaine et années 70 est bien retranscrite, notamment aussi grâce à une belle BO de vieilles chansons latino.

 

Non franchement on a beaucoup aimé.

 

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 29-04-2024 à 15:13:18
n°70532998
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2024 à 17:09:48  profilanswer
 

Salut les experts de Netflix.
Vous avez des suggestions de bons films récents (de préférence en anglais), mais sans connerie woke et autres exigences ESG ? Ou y a que les films asiatiques pour pas retomber là-dedans ?

n°70533068
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2024 à 17:21:17  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Salut les experts de Netflix.
Vous avez des suggestions de bons films récents (de préférence en anglais), mais sans connerie woke et autres exigences ESG ? Ou y a que les films asiatiques pour pas retomber là-dedans ?


Je ne comprends pas trop tes questions.
 
Tu veux voir des films culinaires asiatiques mais sans wok ?
Ca me semble difficilement conciliable :/


---------------
Eponyme
n°70533081
kaxxymo
Posté le 29-04-2024 à 17:23:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne comprends pas trop tes questions.

 

Tu veux voir des films culinaires asiatiques mais sans wok ?
Ca me semble difficilement conciliable :/


Bien ...

n°70533125
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2024 à 17:31:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne comprends pas trop tes questions.
 
Tu veux voir des films culinaires asiatiques mais sans wok ?
Ca me semble difficilement conciliable :/


 
C'est amusant, mais sinon ?

n°70533134
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-04-2024 à 17:34:31  profilanswer
 

Les productions Netflix en terme de films sont généralement pas terribles.  [:musacorp:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70533191
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2024 à 17:44:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les productions Netflix en terme de films sont généralement pas terribles.  [:musacorp:4]


 
Ils ne diffusent pas que ce qu'ils produisent, heureusement.

n°70533200
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2024 à 17:46:00  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ils ne diffusent pas que ce qu'ils produisent, heureusement.


T'as l'air bien au courant :jap:
Tu n'aurais pas une liste de bons films visibles sur Netflix à conseiller, par hasard ?


---------------
Eponyme
n°70533201
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-04-2024 à 17:46:01  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Salut les experts de Netflix.
Vous avez des suggestions de bons films récents (de préférence en anglais), mais sans connerie woke et autres exigences ESG ? Ou y a que les films asiatiques pour pas retomber là-dedans ?


 
C’est quoi woke pour toi?
Avec que des blancs?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70533217
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2024 à 17:48:21  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
C’est quoi woke pour toi?
Avec que des blancs?


 
Si possible que ce soit pas toujours le méchant blanc contre les gentils noirs, ou le méchant homme contre les gentilles femmes et toutes les combinaisons possibles qui vont avec.
Et qu'on me refasse pas l'histoire avec des blacks à la cour de Louis XIV.
 
Un film normal comme avant ces conneries quoi.

n°70533257
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2024 à 17:56:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Un film normal comme avant ces conneries quoi.


Tu veux dire comme au bon vieux temps où l'humanité ne se composait de mâles caucasoïdes ?


---------------
Eponyme
n°70533269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2024 à 17:58:09  profilanswer
 

Not this shit again!  [:romano21]


Message édité par gregouf le 29-04-2024 à 17:59:40

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70533324
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 29-04-2024 à 18:08:08  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

C’est quoi woke pour toi?
Avec que des blancs?

 
brown paper bag a écrit :


Tu veux dire comme au bon vieux temps où l'humanité ne se composait de mâles caucasoïdes ?

 

Vous avez le droit de jouer aux SJW mais au moins tentez de le faire de manière a pas passer pour des abrutis :jap:

 

Lui demander ce qui entend par woke c'était suffisant, pas la peine de tomber dans des clichés débiles

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 29-04-2024 à 18:18:49
n°70533333
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 18:09:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Salut les experts de Netflix.
Vous avez des suggestions de bons films récents (de préférence en anglais), mais sans connerie woke et autres exigences ESG ? Ou y a que les films asiatiques pour pas retomber là-dedans ?


 [:pablo escrobarbe:3]  :o  
 
Va falloir fouiller dans les vieux trucs de vieux mâles blanc.  [:entendu faire prout:2]  
 
Les nouveautés tout est à jeter ou presque. Woke ou pas.


Message édité par el mirador le 29-04-2024 à 18:10:51
n°70533376
Bweezy
Posté le 29-04-2024 à 18:19:30  profilanswer
 

Je suis en train de réfléchir si Badland Hunters est woke ou pas  [:transparency]

n°70533411
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-04-2024 à 18:26:05  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Vous avez le droit de jouer aux SJW mais au moins tentez de le faire de manière a pas passer pour des abrutis :jap:
 
Lui demander ce qui entend par woke c'était suffisant, pas la peine de tomber dans des clichés débiles


 
Moi depuis que j’ai entendu dire que black panther était woke je sais plus trop ça que ça veut dire hein.
Perso en dehors de relectures de classiques pour mettre en avant une minorité et se donner bonne conscience comme avec la petite sirène, je me fiche pas mal de la race et de l’orientation sexuelle des gentils et des méchants…


Message édité par gars_lent le 29-04-2024 à 18:26:46

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70533524
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-04-2024 à 18:51:24  profilanswer
 

J'ai regardé Nicky Larson hier.
 
Je ne saurais trop dire si c'était bien ou pas, j'ai passé la moitié du film à scroller Instagram. Peut-être un signe ? :o
 
Du coup j'attends que celui de Lacheau débarque peut-être un jour, j'en lis étonnement pas mal de bien.


---------------
www.novemberguitars.com
n°70533604
Bweezy
Posté le 29-04-2024 à 19:03:39  profilanswer
 

Dans la série k-food, j'ai regardé le premier épisode de celui sur le Soju.
Très sympa, encore le même présentateur (chef), mais là avec des amis. Ca parle de tout, et surtout d'alcool et de bouffe - avec des scènes sublimes de présentation.
L'impression d'assister en catimini à un chouette repas, sans en profiter :o Puis ça se passe dans ces minuscules salles de resto typiques des kdramas :D

n°70533641
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-04-2024 à 19:09:33  profilanswer
 

Bon vu les 4 premiers Ripley, c'est sympa, ça se regarde pépère.
J'ai rien contre le noir et blanc mais par moment presque déçu de rater des plans de l'Italie tout en couleurs même si dans le fond ça reste une belle photo quoiqu'il arrive.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70533701
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-04-2024 à 19:18:24  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Salut les experts de Netflix.
Vous avez des suggestions de bons films récents (de préférence en anglais), mais sans connerie woke et autres exigences ESG ? Ou y a que les films asiatiques pour pas retomber là-dedans ?


 

n°70533711
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-04-2024 à 19:19:36  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Salut les experts de Netflix.
Vous avez des suggestions de bons films récents (de préférence en anglais), mais sans connerie woke et autres exigences ESG ? Ou y a que les films asiatiques pour pas retomber là-dedans ?


 
Il n'y a que Extraction 1 (et à la limite le 2) qui répond à ces critères, en bon film récent Netflix non woke non asiatique. C'est quelque part le meilleur film de Netflix encore à ce jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-04-2024 à 19:22:43
n°70533726
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 29-04-2024 à 19:22:12  profilanswer
 

gugi a écrit :

A propos je suis surpris que personne n'ait parlé de la mini-série colombienne (6 épisodes) Le détournement du vol 601, mise en ligne ce mois et un peu mise à la Une.
Même sur Allociné (3,5), et IMDB (6,7), où elle est un peu sous-notée à mon sens (quoique les épisodes y oscillent entre 7,6 et 7,9), très peu d'avis postés.
 
Lancée sans m'attendre à grand chose et finalement j'ai été surpris par la grosse qualité (bien écrite, bonne réalisation, superbe photo et montage sympa, et de vraiment bons acteurs pour la plupart, campant des personnages attachants).
 
Tirée d'une histoire vraie. Mais le traitement est un peu différent des prises d'otages aériennes classiques.
 
Passé un premier épisode un peu déconcertant et bon sans plus (la série jongle entre le drame, un poil d'action et un soupçon de comédie), c'est une série dont la qualité monte au fil des épisodes j'ai trouvé, ce qui est rare.
En tout cas le suspense est bien présent (surtout si on ne connaît pas l'histoire avant).
 
L'ambiance sud-américaine et années 70 est bien retranscrite, notamment aussi grâce à une belle BO de vieilles chansons latino.
 
Non franchement on a beaucoup aimé.
 


Merci ça a l’air sympa  
Encore un ajout dans ma liste


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70533763
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2024 à 19:29:00  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Dans la série k-food, j'ai regardé le premier épisode de celui sur le Soju.
Très sympa, encore le même présentateur (chef), mais là avec des amis. Ca parle de tout, et surtout d'alcool et de bouffe - avec des scènes sublimes de présentation.
L'impression d'assister en catimini à un chouette repas, sans en profiter :o Puis ça se passe dans ces minuscules salles de resto typiques des kdramas :D


Est-ce qu'il y a beaucoup de woks ?


---------------
Eponyme
n°70533779
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 19:32:19  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
Il n'y a que Extraction 1 (et à la limite le 2) qui répond à ces critères, en bon film récent Netflix non woke non asiatique. C'est quelque part le meilleur film de Netflix encore à ce jour.


 

Citation :

Envoyé au Bangladesh pour sauver le fils d'un trafiquant de drogue qui a été enlevé, un tueur à gages réalise combien sa mission s'avère dangereuse et bouleversante.


 
Originalité folle. :o
 
Je vais ptet tenter mais alors "meilleur film Netflix" j'ai un doute.

n°70533782
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-04-2024 à 19:33:41  profilanswer
 

Le moins pire ptet. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70533791
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-04-2024 à 19:35:49  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Vous avez le droit de jouer aux SJW mais au moins tentez de le faire de manière a pas passer pour des abrutis :jap:
 
Lui demander ce qui entend par woke c'était suffisant, pas la peine de tomber dans des clichés débiles


Vouloir mater un film sans aspects woke fait également parties de ces clichés, comme si en avoir ou pas dans un film préjugeait de sa qualité.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70533811
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2024 à 19:39:08  profilanswer
 

Les gars qui hurlent au "wokisme partout, c'est scandaleux" sont certainement ceux qui lui donnent le plus de visibilité [:clooney8]  
Du coup, je me demande si c'est une forme de masochisme tordu ou juste de la bêtise [:clooney16]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  2652  2653  2654  2655  2656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR