Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°70355583
poutrella
Posté le 28-03-2024 à 17:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une TV qui diffuse CNEWS H24


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 17:41:12  profilanswer
 

n°70355598
babyboy4
Posté le 28-03-2024 à 17:44:16  profilanswer
 

La programmation pour cette fin de semaine  
 
https://www.france-catholique.fr/su [...] cnews.html

n°70355602
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-03-2024 à 17:44:45  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Déçu par Grenu. :sweat:  
Et qu'est-ce qu'elle est belle. [:djooool:4]


 
Team Flore Maréchal  :o


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70355668
deadpool
Posté le 28-03-2024 à 17:54:05  profilanswer
 


jecroisjelegue.catholique.fr


---------------

n°70355671
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-03-2024 à 17:54:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai une TV qui diffuse CNEWS H24

 

Tu as une salle de torture ?

n°70355705
babyboy4
Posté le 28-03-2024 à 17:59:53  profilanswer
 

Que c’est beau la Corse  [:bakk21]

n°70355737
lakana
Posté le 28-03-2024 à 18:06:40  profilanswer
 

tranbercharlebois_ a écrit :

Tout le monde écoute/regarde En quête d'esprit à cette heure là, c'est bien connu. Quel succès, cette émission.  [:tranbercharlebois_]


Sans elle j'aurais été bien embêté pour reconnaitre les démons de Satan et savoir comment les combattre


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70355766
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-03-2024 à 18:11:36  profilanswer
 

Ils vont encore se faire taper sur les doigts par l'arcom. Niveau pluralité des courants de pensée  [:iorhael:4]


---------------
Non
n°70355851
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2024 à 18:32:26  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Ils vont encore se faire taper sur les doigts par l'arcom. Niveau pluralité des courants de pensée  [:iorhael:4]


Y a qu'à dire qu'ils ne sont qu'une chaîne de divertissement et qu'ils peuvent donc inviter qui ça leur chante. [:stephan_lapaix]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70356922
Floom
Posté le 28-03-2024 à 22:53:58  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Ils vont encore se faire taper sur les doigts par l'arcom. Niveau pluralité des courants de pensée  [:iorhael:4]


 
La religion n'est pas concernée par les règlementations audiovisuelles sur le pluralisme. L'arcom ne peut pas intervenir à ce sujet.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 22:53:58  profilanswer
 

n°70356966
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-03-2024 à 23:11:57  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
La religion n'est pas concernée par les règlementations audiovisuelles sur le pluralisme. L'arcom ne peut pas intervenir à ce sujet.


 
étrange [:la chancla:1]  
mais ok


---------------
Non
n°70357127
Floom
Posté le 29-03-2024 à 00:16:13  profilanswer
 

Oui ça n'est pas forcément intuitif.
 
Si je comprends bien, la notion de "pluralisme" ne s'applique ici qu'au champ politique. Et la religion n'est pas perçue en France comme relevant du politique (depuis 1905, je suppose).
 
A côté de ça, l'Arcom a des missions qui concernent la "diversité". Sur ce point, ça peut paraître assez curieux:
 
- d'un côté, l'Arcom a pour mission de "Veiller à une juste représentation de la diversité de la société française dans les médias audiovisuels" (lois du 31 mars 2006 pour l'égalité des chances, puis du 27 janvier 2017 relative à l'égalité et à la citoyenneté).
 
- d'un autre, il semble travailler essentiellement sur des outils de mesure et des moyens incitatifs: réalisation d'une étude quantitative sur la perception de la diversité de la société française à la télévision en 1999, création de l’Observatoire de la diversité en 2008, puis création du baromètre de la diversité en 2009, puis chaque année depuis 2010, remise d'un rapport sur la représentation de la diversité à la télévision, assorti de préconisations. Pour exemple, le rapport sur l'année 2016 indiquait les 10 préconisations suivantes:
 
 

Citation :

1. Encourager les chaînes de télévision à prendre des engagements chiffrés s’agissant de la présence des personnes représentatives de la diversité dans les fictions commandées ;
 
2. Porter une attention particulière sur la qualité des rôles tenus dans les fictions par les personnes représentatives de la diversité ;
 
3. Inciter les médias audiovisuels à faire un bilan annuel d’application de la clause « diversité» présente dans les contrats de programmes commandés ;
 
4. Encourager les chaînes de télévision à davantage exploiter les résultats du baromètre de la diversité ;
 
5. Inciter les chaînes à traiter, sur leurs antennes, la question de la pauvreté ;  
 
6. Inclure dans le baromètre de la diversité un critère de mesure de la représentation des personnes en situation de pauvreté ;  
 
7. Systématiser la formation des personnels à la diversité au sein des entreprises audiovisuelles ;  
 
8. Promouvoir davantage les réussites individuelles de personnes d’origines, de religions et de catégories sociales diverses afin de permettre notamment aux jeunes de nourrir des ambitions nouvelles ;  
 
9. Réfléchir à la mise en place des bonnes pratiques relevées par le Conseil dans le cadre de ses missions aux Etats-Unis et en Allemagne ;  
 
10. Créer des ateliers d’écriture pour certaines fictions, ouverts à de jeunes talents, réalisateurs et scénaristes, afin de leur donner la possibilité de participer à ce travail de conception.


 
- Toutefois, l'Arcom veille à l'application des conventions signées avec les éditeurs et depuis 2001 il a introduit dans les conventions de chaque télévision privée (c'était déjà le cas pour le public et le réseau hertzien) l’engagement de prendre en considération à l'antenne la diversité des origines et des cultures de la communauté nationale.  
 
Donc sur la diversité, il semble que l'Arcom ne puisse avoir un pouvoir contraignant que vis-à-vis des engagements contenus dans les conventions qui, si je comprends bien, ne sont pas uniformes.
 
Mais quoi qu'il en soit, et de manière peut-être inattendue quand on lit des termes comme "diversité des origines et des cultures de la communauté nationale", la religion n'entre pas dans le périmètre de la "diversité".
 
Les 7 critères indexés au baromètre de la diversité sont les suivants:
 

Citation :

1. l’origine perçue (perçu comme « blanc », perçu comme « noir », perçu comme « arabe », perçu comme « asiatique », « autre »)
 
2. le sexe (masculin/féminin)
 
3. la catégorie socioprofessionnelle (« CSP+ », correspondant aux catégories socioprofessionnelles supérieures, « CSP– », correspondant aux catégories socioprofessionnelles inférieures, « inactifs » et « activités marginales ou illégales »)
 
4. le handicap (oui/non)
 
5. l’âge (« - de 20 ans », « 20 - 34 ans », « 35 – 49 ans », « 50 – 64 ans » et « 65 ans et + »)
 
6. la situation de précarité
 
7. et, pour la première fois en 2018, le lieu de résidence.

 
 
Sources: ici, et


Message édité par Floom le 29-03-2024 à 00:18:00

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70357136
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-03-2024 à 00:24:11  profilanswer
 

ok ok. donc ils ne peuvent punir que France 2 qui aurait oublié les 20 minutes de bouddhisme dimanche matin :jap:


---------------
Non
n°70357147
Floom
Posté le 29-03-2024 à 00:30:46  profilanswer
 

Je ne crois même pas puisque les engagements dans les conventions sont variables et que la religion n'y est pas incluse.
 
Si je comprends bien, la question de la représentation de la diversité religieuse relève uniquement du choix éditorial ou éthique de chaque chaîne.
 
L'audition des dirigeants de C8 et CStar l'a évoqué quand ils ont été interrogés sur leur émission catho à la con. Ils ont bien répondu qu'ils étaient libres de mettre en avant une religion plus qu'une autre, mais qu'ils avaient quand même choisi de couvrir les principaux événements des grandes religions (dont le ramadan).
 
Edit:
 
Le passage calé.
 
Bon, Laeticia Ménasé dit quand même effectivement que le service public a cette obligation d'équilibrer les religions. Je n'ai pas vu passer ça dans mes recherches, je vais pousser un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 29-03-2024 à 00:43:19

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70357154
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-03-2024 à 00:39:53  profilanswer
 

oui bon... Pernaut le faisait aussi quand c'était 10s dans son JT "le ministre de l'intérieur était hier soir à la salle des fêtes d'Aubigny avec l'imam pour l'Aïd. Sans transition les santons de Provence [:foukandish:3]"


---------------
Non
n°70357170
Floom
Posté le 29-03-2024 à 01:01:37  profilanswer
 

Je me quote parce que j'ai édité mon message précédent avant de voir ta réponse

 
Floom a écrit :

 

Edit:

 

Le passage calé.

 

Bon, Laeticia Ménasé dit quand même effectivement que le service public a cette obligation d'équilibrer les religions. Je n'ai pas vu passer ça dans mes recherches, je vais pousser un peu.

 

C'est quand même pas super clair concernant le service public. Dans le cahier des charges de France Télévision, les programmes religieux sont évoqués dans l'article 17, que voici en intégralité:

 
Citation :

Les émissions à caractère religieux consacrées aux principaux cultes pratiqués en France sont diffusées sur France 2 avec un éclairage particulier sur les grands événements.

 

Ces émissions, réalisées en liaison avec les représentants désignés par les hiérarchies de ces cultes après avis du ministère chargé des cultes conformément à l'article 56 de la loi du 30 septembre 1986 relatives à la liberté de communication, se présentent sous la forme de cérémonies cultuelles ou de commentaires religieux.

 

En outre-mer, la société peut programmer et diffuser, dans le cadre des programmes locaux, des émissions consacrées aux diverses familles de croyance et de pensée, et à l'expression des principaux cultes pratiqués localement.

 

Lorsqu'il ne s'agit pas de retransmissions en direct, la société procède à leur visionnage et valide leur passage à l'antenne.

 

Le coût financier de ces émissions est pris en charge par la société dans la limite d'un plafond fixé par le conseil d'administration de la société. Il est réparti entre les différents cultes en tenant compte, notamment, de leur représentativité respective. Les conditions de production et de financement sont fixées par un accord passé par la société avec chacun des cultes.

 

Et l'article 56 de la loi du 30 septembre 1986 sur lequel se fonde ce cahier des charges:

 
Citation :

France Télévisions programme le dimanche matin des émissions à caractère religieux consacrées aux principaux cultes pratiqués en France. Ces émissions sont réalisées sous la responsabilité des représentants de ces cultes et se présentent sous la forme de retransmissions de cérémonies cultuelles ou de commentaires religieux. Les frais de réalisation sont pris en charge par la société dans la limite d'un plafond fixé par les dispositions annuelles du cahier des charges.

 

J'ai l'impression que ça laisse pas mal de place à l'appréciation, notamment en termes d'équilibrage, mais y a peut-être des subtilités juridiques qui m'échappent.

 

Pas sûr que le bouddhisme soit considéré non plus comme un des principaux cultes pratiqués en France :D


Message édité par Floom le 29-03-2024 à 01:42:07

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70361956
buscape30
Posté le 29-03-2024 à 21:56:09  profilanswer
 


La grande procession du Catenacciu sur le canal 16   [:ocatarineta]  
Comme à l'époque où la corse faisait parti du royaume d'Aragon  [:gwendoule]


---------------
 
n°70361976
buscape30
Posté le 29-03-2024 à 22:02:29  profilanswer
 


La chute chute chute du pénitent   [:bibiletanuki:4]  
 
https://i.ibb.co/GHVwm9f/Anjkh.png


---------------
 
n°70362631
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 30-03-2024 à 02:33:06  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

https://www.telerama.fr/television/ [...] 1711546733
 

Citation :

France Télévisions condamné pour harcèlement moral et sexuel envers l’un de ses ex-présentateurs
INFO TÉLÉRAMA – Le conseil de prud’hommes a condamné le groupe public après saisine du journaliste Gaël Giordana, ancien visage de France Info. Les deux parties viennent de faire appel.


 

Citation :

Mme Grenu va révéler des conversations intimes à la régie, lui faire des remarques graveleuses sur sa sexualité, et des sous-entendus sur sa sexualité jusqu’à l’antenne. Elle va aussi avoir un comportement qui va gêner M. Giordana, multiplier les contacts physiques, se mettre en soutien-gorge dans le vestiaire devant lui, entrer dans les toilettes des hommes, et va surtout lui envoyer en permanence des messages ambigus


 
La salope!
https://i.ytimg.com/vi/JH2JVljT54I/mqdefault.jpg


 

Citation :

Gaël Giordana : visée par des accusations de harcèlement, la présentatrice de France TV Camille Grenu riposte
 
Camille Grenu a fait savoir qu’elle contestait vivement les faits de harcèlement moral et sexuel dénoncés par son ex-confrère Gaël Giordana. Elle a annoncé déposer une plainte en diffamation.


 
[:jujulient]
 
https://i.imgur.com/cZUEd76.png

n°70365877
yngwie
Posté le 30-03-2024 à 22:23:54  profilanswer
 

https://www.zupimages.net/up/24/13/k78s.png
 
 [:tranbercharlebois_:10]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70371617
ben80
Go!
Posté le 01-04-2024 à 13:49:22  profilanswer
 

Fogiel qui se rejouit fortement des evenements du Haut Vernet
 
https://twitter.com/FogielMarcO/sta [...] 9461952947


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°70372258
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-04-2024 à 16:54:32  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Fogiel qui se rejouit fortement des evenements du Haut Vernet
 
https://twitter.com/FogielMarcO/sta [...] 9461952947


 
Honteux. [:coyote de l'espace:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70372365
Adalbert
Posté le 01-04-2024 à 17:34:49  profilanswer
 

Citation :

Audiences des chaînes info : CNews et BFMTV, à égalité en mars, se battent pour la première place
 
C’est la deuxième fois de son histoire que la chaîne de Canal+, après décembre 2023, fait aussi bien que sa principale concurrente.
 
News et BFMTV se placent en tête des chaînes info, à égalité avec 2,7% de part d'audience en mars, a annoncé le groupe Canal+ lundi, en citant des chiffres de Médiamétrie.  
 
https://www.lefigaro.fr/medias/audi [...] e-20240401


 
Il va y avoir de la rage dans l'air. [:jean_nextgen:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 01-04-2024 à 17:34:56
n°70372381
ben80
Go!
Posté le 01-04-2024 à 17:40:50  profilanswer
 

Praud qui donne des lecons de journalisme a BFM alors qu'ils en font des tonnes sur l'affaire  [:entendu faire prout:7]


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°70372473
ben80
Go!
Posté le 01-04-2024 à 18:08:47  profilanswer
 

Tiens je suis retombe sur Quelle Epoque
 
C'est vraiment du TPMP un poil plus haut de gamme
 
- 45 Minutes sur l'affaire Delon
- 30 minutes sur Dupont de Ligonnes avec Alain Bauer a la place de Michel Marie
- Salame qui passe son temps a ricaner comme une hyene, ca rappelle un certain baba
 
Apres bon l'emission est bien rythmee


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°70372765
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-04-2024 à 19:10:37  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Fogiel qui se rejouit fortement des evenements du Haut Vernet
 
https://twitter.com/FogielMarcO/sta [...] 9461952947


Génial  [:sgundabee:2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70372877
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-04-2024 à 19:33:04  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Tiens je suis retombe sur Quelle Epoque
 
C'est vraiment du TPMP un poil plus haut de gamme
 
- 45 Minutes sur l'affaire Delon
- 30 minutes sur Dupont de Ligonnes avec Alain Bauer a la place de Michel Marie
- Salame qui passe son temps a ricaner comme une hyene, ca rappelle un certain baba
 
Apres bon l'emission est bien rythmee


 
C'est tpmp version gauche. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70372899
Bweezy
Posté le 01-04-2024 à 19:36:42  profilanswer
 

En parlant d'"experts" à la Bauer, il devient quoi Bourgoin ?

n°70372919
XaTriX
Posté le 01-04-2024 à 19:40:52  profilanswer
 

C'est le truc sur la 2 en fin de soirée ? Avec l'humoriste raté la ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70373075
buscape30
Posté le 01-04-2024 à 20:05:38  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Tiens je suis retombe sur Quelle Epoque
 
C'est vraiment du TPMP un poil plus haut de gamme
 
- 45 Minutes sur l'affaire Delon
- 30 minutes sur Dupont de Ligonnes avec Alain Bauer a la place de Michel Marie
- Salame qui passe son temps a ricaner comme une hyene, ca rappelle un certain baba
 
Apres bon l'emission est bien rythmee


Elle assure la succession de ce qu'était Ardisson à l'époque :  inviter des grands patrons, des gens de droite de gauche, inviter des politiques du gouvernement sans trop parler de politique (ça emmerde les gens). Inviter des gens qui font le buzz, des fils de stars, des mondains un peu folklorique.    Quelques semaines avant il y avait les filles de Johnny ou François-Marie Banier.  
 
Ruquier aussi était dans ces codes au début mais sur la fin il n'invitait plus que ses amis metteur en scène, comédiens, écrivains, chanteur de variété.


---------------
 
n°70373082
buscape30
Posté le 01-04-2024 à 20:07:28  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Citation :

Audiences des chaînes info : CNews et BFMTV, à égalité en mars, se battent pour la première place

 

C’est la deuxième fois de son histoire que la chaîne de Canal+, après décembre 2023, fait aussi bien que sa principale concurrente.

 

News et BFMTV se placent en tête des chaînes info, à égalité avec 2,7% de part d'audience en mars, a annoncé le groupe Canal+ lundi, en citant des chiffres de Médiamétrie.

 

https://www.lefigaro.fr/medias/audi [...] e-20240401

 

Il va y avoir de la rage dans l'air. [:jean_nextgen:9]


BFM est sauvé par les 4% d'audience et les 11h de flash spécial sur la découverte d'Emile. Sinon ils étaient derrière.

 

Ça fait 4 mois que BFM est sauvé en mensuel


Message édité par buscape30 le 01-04-2024 à 20:12:30

---------------
 
n°70373096
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-04-2024 à 20:09:35  profilanswer
 

Le world record que vont faire bfm/cnews/tpmp si on trouve ligonnès (mort ou vivant :o). [:roller and scratcher:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70373280
Jean malou​k
Posté le 01-04-2024 à 20:45:12  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Le world record que vont faire bfm/cnews/tpmp si on trouve ligonnès (mort ou vivant :o). [:roller and scratcher:1]


Et encore plus si on découvre que c'est lui qui a tué le petit Emile  [:petitjean:1]

n°70373291
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-04-2024 à 20:47:31  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Et encore plus si on découvre que c'est lui qui a tué le petit Emile  [:petitjean:1]


 
 [:ipoule3]  [:ipoule3]  [:ipoule3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70373999
chienBlanc
Posté le 01-04-2024 à 22:22:03  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

En parlant d'"experts" à la Bauer, il devient quoi Bourgoin ?


il a explosé en vol.  
 [:apges:5]  [:tonymontana2013:1]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70374062
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-04-2024 à 22:29:41  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Elle assure la succession de ce qu'était Ardisson à l'époque :  inviter des grands patrons, des gens de droite de gauche, inviter des politiques du gouvernement sans trop parler de politique (ça emmerde les gens). Inviter des gens qui font le buzz, des fils de stars, des mondains un peu folklorique.    Quelques semaines avant il y avait les filles de Johnny ou François-Marie Banier.  
 
Ruquier aussi était dans ces codes au début mais sur la fin il n'invitait plus que ses amis metteur en scène, comédiens, écrivains, chanteur de variété.


 
ONPC manque terriblement. :/

n°70375053
ben80
Go!
Posté le 02-04-2024 à 09:59:25  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Elle assure la succession de ce qu'était Ardisson à l'époque :  inviter des grands patrons, des gens de droite de gauche, inviter des politiques du gouvernement sans trop parler de politique (ça emmerde les gens). Inviter des gens qui font le buzz, des fils de stars, des mondains un peu folklorique.    Quelques semaines avant il y avait les filles de Johnny ou François-Marie Banier.  
 
Ruquier aussi était dans ces codes au début mais sur la fin il n'invitait plus que ses amis metteur en scène, comédiens, écrivains, chanteur de variété.


 

iPoule a écrit :


 
ONPC manque terriblement. :/


 
Ruquier avait l'avantage du debat sur des sujets culturels, ca manque oui
Quelle Epoque c'est plus du sucage, tout le monde est formidable etc....


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°70375061
ben80
Go!
Posté le 02-04-2024 à 10:00:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est le truc sur la 2 en fin de soirée ? Avec l'humoriste raté la ?


 
 
Caveriviere oui, quel tocard celui-la; un des pires de la generation actuelle avec Vizorek
Bon apres il clashe Morandini donc je lui donne un point bonus :p


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°70375270
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 02-04-2024 à 10:37:19  profilanswer
 

Manu Lévy voit sortir dans Libération ce que le petit monde de la radio savait depuis longtemps : c'est un sombre connard [:donkeyshoot]  
 
https://www.liberation.fr/economie/ [...] 1712040959

n°70375294
chienBlanc
Posté le 02-04-2024 à 10:41:30  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Manu Lévy voit sortir dans Libération ce que le petit monde de la radio savait depuis longtemps : c'est un sombre connard [:donkeyshoot]  
 
https://www.liberation.fr/economie/ [...] 1712040959


A poster sur le topic des stars pas sympas.  [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70376376
compote po​mme poire
Posté le 02-04-2024 à 13:41:10  profilanswer
 

Y-a-t-il une seule personne dans le showbiz qui n'est pas un chiant/beauf/sexiste/raciste/etc. ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR