Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°50711186
fenrir1
Done
Posté le 22-08-2017 à 15:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini l'épisode 6, et désolé, mais je suis plutôt agréablement surpris.  
Deux raisons à cela, j'ai lu le bashing partout, et surtout je suis bon public.  [:bentley]  
Et puis y'a DD quoi :o  
 
Je n'ai suivi que DD.  
Luke Cage j'ai arrêté au bout de 4 ou 5 épisodes...  
Pas vu ni JJ ni IF.  
 
Au final, je suis pas perdu, ou quasi pas, et je trouve d'ailleurs qu'il vaut mieux avoir suivi DD que les autres (Gao, stick, la main, le trou à NY, Elektra).  
 
J'étais bien saucé à la fin du 3 quand ils sont réunis et j'ai eu envie de dévorer la suite.  
 
J'aime bien Alexandra, et même  
 

Spoiler :

sa mort. Ok c'est un peu pété, mais c'est surtout très inattendu à ce moment de la série, fallait oser, car je pense que tout le mode s'attendait à la voir dans le final de la saison


Alors certes, on lit ici et là qu'elle n'a pas le mojo d'un caïd. Oui, enfin le caïd quoi ! LE méchant de DD.  
C'est un peu comme dire qu'Edward Nigma n'a pas le charisme du Joker, ou bien que l'homme des sables fait pâle figure à côté du bouffon vert.  
 
bref, haïssez moi, mais j'aime bien.  
 
Mention à JJ, que je ne connaissais pas, et qui est assez badass dans son genre :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:03:44  profilanswer
 

n°50715353
Maxpot
Posté le 22-08-2017 à 22:00:53  profilanswer
 

Fini aussi hier soir. Globalement j'ai bien aimé. Sauf le premier épisode et Jessica Jones où j'ai du mal à m'y faire. Elle est censée être super forte mais ça a pas été super bien exploité je trouve son pouvoir.  
J'aurais tellement voulu une apparition du

Spoiler :

Punisher (autre que le trailer à la fin de l'épisode 8  :whistle: )

genre dans la bataille finale. Peut être dans un defender saison 2


Message édité par Maxpot le 22-08-2017 à 22:01:56
n°50716577
Raskoln
Posté le 23-08-2017 à 02:46:45  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai fini aussi. Y a du plus et du moins.  
 


 
Terminé également, un bon moment dans la globalité.
 

Spoiler :

La principale critique concerne à mon avis également les membres de The Hand en eux-mêmes qui n'inspirent que peu de craintes. Il y a plusieurs problématiques par rapport à eux mais la principale que j'emettrais se situe au niveau de la hiérarchie de l'organisation.  
 
On nous parle d'une organisation tentaculaire avec à sa tête des types immortels qui ont vécu X siècles et au final, c'est eux qui font quasi tout le taff en direct sans quasiment aucun lieutenant. A part quelques éléments assez randoms, ils sont toujours confrontés aux Defenders de manière immédiate. Zéro mystère, zéro build-up qui pourrait découler d'apparition progressives... très décevant sur ce point. L'introduction du japonais étant à ce propos particulièrement ridicule, à l'image de son apport dans la série.
 
De même pour le black swaglord africain (dont j'ai oublié le nom c'est dire l'intérêt de son personnage) qui, bien qu'étant l'un des leaders de l'organisation, n'a rien de mieux à foutre que de recruter des petits gamins de Harlem en direct, et de les emmener faire disparaitre des cadavres. Forécement ça impressionne. [:doyleb]
 
Pour le reste, j'ai beaucoup apprécié Sigourney Weaver, malgré ses limites déjà énoncées dans cette série, car son talent d'actrice lui permet de dépasser cela au final. En réalité le vrai problème concerne les scènes qu'elle doit partager avec Elektra, où la différence de jeu entre les deux actrices est tellement grande, que cette dernière fait un peu pitié. Ce qui a pour conséquence de pas mal casser la dynamique de l'intrigue.


 

n°50717354
Theartemis
Posté le 23-08-2017 à 09:25:10  profilanswer
 

Drap'  [:theartemis:2]  
 
On vient de boucler (difficilement) Iron Fist avec Madame passés la mi-saison on s'est sérieusement ennuyés... on s'était tapé Daredevil, Jessica Jones & Luke Cage avant.
Par ordre de préférence DD > JJ > LC > IF.
 
On va entamer The Defenders, j'espère qu'Iron Fist n'influence pas trop la série, j'ai du mal à supporter le personnage.
 

scOulOu a écrit :

Cross-topic :
Bon ben pour les Defenders, ils avaient à disposition 4 persos avec des styles et univers assez caractéristiques, et ont donc décidé en toute logique de coller à celui du plus pourri. Oubliez la noirceur et les fractures ouvertes de Daredevil, la torture psychologique et la dépression de de Jessica Jones, vous n'aurez que les combats mous du genou contre des ninjas à deux balles d'Iron Fist (qui est toujours aussi con, comme les persos le font eux-mêmes remarquer 2-3 fois) dans le cadre aseptisé où il est habitué à évoluer [:hephaestos]


 
:/
 
Ca s'arrange après le pilote ?


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°50717411
Vahire
Posté le 23-08-2017 à 09:29:57  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
bref, haïssez moi, mais j'aime bien.
 
Mention à JJ, que je ne connaissais pas, et qui est assez badass dans son genre :D


 
Ba non, t'as le droit d'avoir des gouts de chiottes :o
 
Non je déconne :D Tant mieux si les gens y trouvent leur compte, j'espère que ça poussera les showrunners a plus s'investir pour la suite, car il y a quand même du potentiel.  
 
T'as une alchimie sympa entre les 4 persos.
 

Spoiler :

La prochaine fois ils développent un vrai méchant, font des bastons comme dans DD, et enlève Iron Fist et c'est bon :o



---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50718524
kaboom85
Posté le 23-08-2017 à 10:53:18  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Ba non, t'as le droit d'avoir des gouts de chiottes :o
 
Non je déconne :D Tant mieux si les gens y trouvent leur compte, j'espère que ça poussera les showrunners a plus s'investir pour la suite, car il y a quand même du potentiel.  
 
T'as une alchimie sympa entre les 4 persos.
 

Spoiler :

La prochaine fois ils développent un vrai méchant, font des bastons comme dans DD, et enlève Iron Fist et c'est bon :o




 
voila  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50725808
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2017 à 20:40:10  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Ca s'arrange après le pilote ?


Ah bah non, leurs séries sont assez homogènes, dans l'ensemble :o


Message édité par scOulOu le 23-08-2017 à 20:40:31
n°50728017
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-08-2017 à 05:46:12  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Drap' [:theartemis:2]

 

On vient de boucler (difficilement) Iron Fist avec Madame passés la mi-saison on s'est sérieusement ennuyés... on s'était tapé Daredevil, Jessica Jones & Luke Cage avant.
Par ordre de préférence DD > JJ > LC > IF.

 

On va entamer The Defenders, j'espère qu'Iron Fist n'influence pas trop la série, j'ai du mal à supporter le personnage.

 


 
Theartemis a écrit :

 

:/

 

Ca s'arrange après le pilote ?


Ouep épisode 3


---------------
Manowar#2533
n°50768176
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-08-2017 à 00:44:55  profilanswer
 

Je l'ai trouvé pas mal.
Trop court même en fait.
Bon on passera sur la niaiserie habituelle de Iron Fist, mais ça m'a bien occupée, je me plains pas :o

 

Sinon concernant Misty dont je me délecte à chacune de ses apparitions, j'avais peur, mais ce spoiler Comics m'a rassuré :o :

 


Spoiler :

http://www.syfy.com/sites/syfy/files/wire/legacy/Misty-Knight-Marvel-Comics.png

 

D'après le Comics c'est Iron Man qui lui fabrique un bras, mais là ça sera Iron Fist https://en.wikipedia.org/wiki/Misty_Knight .

 


Message édité par basketor63 le 28-08-2017 à 00:48:08
n°50780189
jackie_sha​n
Posté le 29-08-2017 à 02:12:30  profilanswer
 

Vous voulez tous des combats à la DD mais c'est le seul des 4 qui est assez entraîné pour se battre correctement :o  
Les deux autres c'est du combat de rue vite fait :o
Je mentionne pas iron fiotte qui lui apprend les chorégraphies 30 minutes avant :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 02:12:30  profilanswer
 

n°50788505
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-08-2017 à 20:42:32  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Vous voulez tous des combats à la DD mais c'est le seul des 4 qui est assez entraîné pour se battre correctement :o  
Les deux autres c'est du combat de rue vite fait


Les deux autres défoncent des murs à mains nues, ce qui devrait largement compenser. Et même DD se bat comme Buffy comparé à sa série :o

n°50810846
shenkei
Posté le 31-08-2017 à 17:24:02  profilanswer
 

[:jcqs]

n°50879171
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2017 à 06:31:27  profilanswer
 

J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de defenders, après avoir vu toutes les autres séries de l arc.

 

Les personnages sont rigolos, le truc qui me choque particulièrement par contre c'est le traitement infligé à madame gao.

 

De méchante respectée et crainte dans les autres séries, elle passe ici à larbin de service


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50879474
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-09-2017 à 08:26:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de defenders, après avoir vu toutes les autres séries de l arc.
 
Les personnages sont rigolos, le truc qui me choque particulièrement par contre c'est le traitement infligé à madame gao.
 
De méchante respectée et crainte dans les autres séries, elle passe ici à larbin de service


 
C'est un peu la tortue geniale de la série. On la craint au début puis ca devient la copine rigolote pas si forte que ca mais quand même

n°50879612
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-09-2017 à 08:52:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de defenders, après avoir vu toutes les autres séries de l arc.
 
Les personnages sont rigolos, le truc qui me choque particulièrement par contre c'est le traitement infligé à madame gao.
 
De méchante respectée et crainte dans les autres séries, elle passe ici à larbin de service


 
Justement, je ne trouve pas.
 
Gao est un personnage discret, son traitement est assez cohérent.
 
Dans Dardevil 1, elle est dans l'ombre de Fisk
Dans iron fist, on découvre qu'il y a dans "the hand" d'autres personnes qui sont aussi influentes et puissantes qu'elle
 
Là, elle est fidèle à elle-même. Elle réfléchit, pèse, s'occupe de sa pomme en se faisant passer par loyal. On découvre d'ailleurs au détour d'un dialogue qu'elle ne l'est pas du tout
 

Spoiler :

Quand elle parle avec Alexandra de la foi où Gao avait essayé de se débarrasser d'Alexandra \o/


 
Même à la fin, elle reste maligne.  
 
C'est pour moi le seul perso à peu près bien traité.


---------------
Plop
n°50879630
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-09-2017 à 08:55:30  profilanswer
 

Si on a trouvé qu'il y a des bons moments dans Iron Fist, j'imagine qu'on peut alors apprécier the defenders? :o

n°50881934
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2017 à 12:21:09  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Si on a trouvé qu'il y a des bons moments dans Iron Fist, j'imagine qu'on peut alors apprécier the defenders?


Bah du coup oui. C'est pratique de pas être difficile :o

n°50884872
airy
Posté le 07-09-2017 à 16:42:50  profilanswer
 

Bon, The Defenders est bien moins pourri que je le craignais et est même franchement regardable (même si c'est loin de mes attentes).
 
J'ai pas eu de soucis avec le début (dit "lent" ) car c'est toujours comme ça, faut toujours montrer la menace, les méchants et les héros qui vivent leur train-train avant de les plonger dans le bain.
 
Il y a juste le dernier épisode qui pour moi est du n'importe quoi et les combats trop inégaux (notamment ceux en groupe aussi pourris que dans Arrow) et Iron Fist toujours aussi naze (je suis en train de terminer ma formation de faceless et j'ai moi aussi ma petite liste de personnes qui vont rencontrer le créateur un peu plus vite que prévu) ...
 
Y'a le Punisher qui arrive normalement ? S'ils pouvaient s'inspirer des histoires et surtout de l'esprit de la ligne éditoriale Max !!!  :love:  :love:  :love:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50885512
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-09-2017 à 17:40:24  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Y'a le Punisher qui arrive normalement ?


T'as pas du regarder le dernier épisode des Defenders jusqu'au bout  :D

n°50885751
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2017 à 18:05:51  profilanswer
 

Ouais enfin s'ils ont abandonné les univers de DD et JJ pour conserver les combats Buffy-like et le cadre aseptisé d'Iron Fist, l'arrivée du Punisher ne risque pas d'y changer gd-chose :/

n°50885780
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-09-2017 à 18:08:24  profilanswer
 

En espérant que Punisher soit dans la lignée de DD ça peut au contraire remonter le niveau

n°50885803
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2017 à 18:11:31  profilanswer
 

Je me répète, mais s'ils ont flingué DD et JJ, je ne vois absolument pas pkoi le Punisher y échapperait (dans les Defenders, je veux dire).

n°50885827
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-09-2017 à 18:14:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Bah du coup oui. C'est pratique de pas être difficile :o


 
Et j'assume tout à fait :D

n°50887347
airy
Posté le 07-09-2017 à 21:47:56  profilanswer
 

kwartz a écrit :


T'as pas du regarder le dernier épisode des Defenders jusqu'au bout  :D


Je sais que ça arrive mais effectivement, j'avais zappé sitôt le générique ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50887458
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2017 à 22:05:54  profilanswer
 

Ah merde il se passe un truc à la fin ? Bizarrement j'ai pas cherché à m'éterniser (me taper toute la saison a déjà été un bel effort) :o

n°50887558
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-09-2017 à 22:20:04  profilanswer
 
n°50887579
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2017 à 22:23:13  profilanswer
 

Ah ben c'est pas trop tôt. Il était temps que Netflix sorte à nouveau une série de s-h qui dépote un peu :o

n°50927120
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-09-2017 à 08:26:26  profilanswer
 

Suis vert Disney remballe aussi la licence Marvel dans la fin du contrat avec Netflix :(.

 

Ça sonne la fin de nouvelles séries Marvel by Netflix et pour les nouvelles saisons des actuelles Netflix sera sûrement moins motivé.

 

Serait pas contre qu'il teste que Daredevil et une série defenders.

n°50927546
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2017 à 09:29:42  profilanswer
 

Ils cassent vraiment les couilles. Quand toute l'offre sera éclatée sur 15 plateformes de streaming, faudra pas s'étonner que les gens téléchargent à nouveau.

n°50928058
Vahire
Posté le 12-09-2017 à 10:14:27  profilanswer
 

Voilà, ils veulent tous une part du gateau, sauf que personne va payer Netflix + Disney + Fox + HBO , et personne se fera chier a annuler Netflix un mois pour prendre Disney, puis inversement etc...


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50929330
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2017 à 11:46:30  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Voilà, ils veulent tous une part du gateau, sauf que personne va payer Netflix + Disney + Fox + HBO , et personne se fera chier a annuler Netflix un mois pour prendre Disney, puis inversement etc...


DC aussi va sortir sa plateforme. Avec Hulu, Amazon, et les autres grands studios qui vont s'y mettre, et OCS qu'a raflé tout le catalogue HBO, ça pue...
 
Et en effet, je me demande comment ça va se dérouler pour les séries Marvel/Netflix.

n°50940397
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 13-09-2017 à 11:49:49  profilanswer
 

Drap. [:jongkiki:1]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°50940483
Piltez
Posté le 13-09-2017 à 11:55:51  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


DC aussi va sortir sa plateforme. Avec Hulu, Amazon, et les autres grands studios qui vont s'y mettre, et OCS qu'a raflé tout le catalogue HBO, ça pue...
 
Et en effet, je me demande comment ça va se dérouler pour les séries Marvel/Netflix.


 
A priori ça change rien pour ces séries.

n°50940903
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-09-2017 à 12:39:49  profilanswer
 

Piltez a écrit :

 

A priori ça change rien pour ces séries.


A priori. Netflix a les droits de diffusion en streaming. On peut aussi penser que les séries seront diffusées sur les deux plateformes. Après, je ne trouve pas de détails, je pense que personne n'a la main sur les contrats...

 

A voir aussi si cela ne change pas la donne pour les futures saisons, voire la volonté de faire d'autres séries dans cet univers. Enfin, on a le temps :o


Message édité par Paul le Poulpe le 13-09-2017 à 12:40:06
n°50945212
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2017 à 18:13:14  profilanswer
 

Netflix va moins faire la promo des séries Marvel du coup et mettre le budget sur les licences Bending qu'ils ont acheté récemment.

n°50945222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 18:15:00  profilanswer
 

On peut espérer qu'Iron Fist devienne moins tarte, du coup, ou bien ça n'a rien à voir ? :o

n°50945355
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-09-2017 à 18:30:21  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Voilà, ils veulent tous une part du gateau, sauf que personne va payer Netflix + Disney + Fox + HBO , et personne se fera chier a annuler Netflix un mois pour prendre Disney, puis inversement etc...


+1000

 
Paul le Poulpe a écrit :

Ils cassent vraiment les couilles. Quand toute l'offre sera éclatée sur 15 plateformes de streaming, faudra pas s'étonner que les gens téléchargent à nouveau.


+1000. Je commençais à abandonner "cette offre" pour du légal mais s'ils recommencent à chier dans la colle, comme tu dis, faudra pas s'étonner...

  


Message édité par Sticki le 13-09-2017 à 18:31:18

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°50950005
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 09:34:20  answer
 

Inhumans se foire aux USA, en même temps qui a envie d'aller voir un Iron Fist-like au cinéma.  [:azylum]

n°50950038
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 09:37:12  answer
 

Par contre, très grosse attente pour Punisher en ce qui me concerne.  :love:  
 
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/09/the-punisher-soldier-castle-580x387.jpg

n°50951159
airy
Posté le 14-09-2017 à 10:59:56  profilanswer
 


 :??:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50951218
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 11:03:34  answer
 

D'après certaines critiques, c'est aussi niais et vide que Iron Fist.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR