Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Maison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plaza

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plaza

n°40354223
globulou
Posté le 10-12-2014 à 13:15:42  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis régulièrement les topac HFR des émissions d'M6, et j'avoue que je me poile bien.
 
Ce soir on va avoir droit à un épisode de maison à vendre. Dans la rubrique émissions de qualitance d'M6, je vois qu'il n'y a pas de topic dédié à Stéphane Plaza et notamment à ses deux émissions phare que sont "Maison à vendre" et "recherche appartement ou maison".
 
Je vous propose donc de suivre l’émission ici, de commenter en direct les frasques de notre présentateur, les gouts douteux des proprio ou des décoratrices.
 
Quelques smiley associés au passage:
 
 [:globulou]   [:globulou:1]   [:globulou:2]   [:globulou:3]   [:globulou:4]  
 
Enjoy!  :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 13:15:42  profilanswer
 

n°40354342
Shitan
detailer :o
Posté le 10-12-2014 à 13:25:29  profilanswer
 

Drap si ça fait pas doublon avec le topic qualitay M6
En plus on sort de 1 mois/une quinzaine de visite pour acheter, on est en plein dedans :o


---------------
Ci git une signature.
n°40357757
soren lore​nsen
Posté le 10-12-2014 à 17:20:32  profilanswer
 

Je serais totalement incapable d'expliquer pourquoi mais quand je tombe sur "Recherche Appartement ou Maison", je n'arrive pas à lâcher avant la fin. Je veux voir quel appart/maison ils vont choisir. C'est un vrai mystère pour moi mais c'est comme ça, il faut que je sache  :??:


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40359262
Shitan
detailer :o
Posté le 10-12-2014 à 19:38:56  profilanswer
 

le format est assez accrocheur. Et puis ca permet de comparer le choix fait par la personne comparé au notre, voir qu'on a pas les même critères.
 
Et au final, la, on achète...et bien y'a plein de petites choses dont on se rappelle lors des visites et qui peuvent permettre de plus rapidement avoir une idée.


---------------
Ci git une signature.
n°40362871
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-12-2014 à 00:23:12  profilanswer
 

Sacré bide :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40362885
Ainex
Posté le 11-12-2014 à 00:26:07  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Sacré bide :o


 
En même temps, pour "Maison à ventre"...

n°40362917
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-12-2014 à 00:32:06  profilanswer
 

En même, le topok m6 suffit largement.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40363014
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 11-12-2014 à 00:55:43  profilanswer
 

J'adore voir la gueule des proprios quand plazza dit qu'il faut baisser le prix  :D


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°40363106
viniw
geek repenti
Posté le 11-12-2014 à 01:44:20  profilanswer
 

je deteste maison a vendre.
je deteste. :fou:  
-d'abord parce que je n'aime pas les proprios qui vendent leur pavillon de merde a prix d'or et qui ne veulent voir les prix du marché.
-parce que je déteste la solution a chaque renovation on péte des murs on réunit des pièces ca fait grand ouaaa!
sauf que ca péte mais c'est completement idiot avoir des piéces c'est trés important ca ne laisse qu'une possibilité par piece de vie.
résultat faire la cuisine et regardé la télé c'est pas possible, rigoler et passer un coup de fil important c'est pas possible.
si la cadete recoit un appel de son petit ami faut qu'elle monte dans sa chambre.
bref j'aime pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Maison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plaza

 

Sujets relatifs
[Recherche] kit de suspension Ironman 50mm pour mon Hilux 2.5D4D 100Recherche d'un vieu dessin animé
recherche team dans les YvelinesRecherche les paroles d'une chanson de Vincent Scotto
Recherche morceau house de 1997Recherche titre de film
Recherche Pull AdidasRecherche livre de mon enfance désespérément
recherche vinyls authentiques et raresRecherche d'une musique
Plus de sujets relatifs à : Maison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plaza


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR