Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche d'un vieu dessin animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un vieu dessin animé

n°40313654
totoro17
Posté le 05-12-2014 à 23:14:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Un peu désespéré, j'en demande à votre aide ami internaute.
 
Je recherche, sans vraiment de succès, un vieu dessin animé que je regardais petit avec mes soeurs.
 
Je suis né en 1986 si cela peu aidé. La vidéo-cassette était bleue.
 
l'histoire est celle de trois chien, ou deux chiens et un chat .. Vraiment de vagues souvenirs mais je peux décrire au moins deux chiens. L'un est un genre de berger allemand, l'autre\, un tout peit chien genre York-shire auquel nous ne voyons qu'un seul oeil. L'histoire commence avec leurs [/contents/32-assemblage-d-un-pc-branchement-des-disques-durs maitre] les emmenant faire "une ballade" et les abandonne en dehors de la ville.  
 
Ils cherchent ensuite de nouvelles maisons, se séparent pour une meilleure reussite et ils o tous un mauvais moment à trouvé .. Sauf, le petit York-shire qui rencontre un clochard, qui fêtais Noël seul et qui au final, adoptent nos trois compagnons ...
 
De tout mon coeur, je vous demande votre aide pour m'aider à retrouver ce dessin animé...  
 
Une idée ? Des quetions à me soumettre ?  
 
Je suis toute ouïes !  
 
Merci de votre attention,
 
Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 23:14:40  profilanswer
 

n°40314240
fafa_monte​co
Posté le 06-12-2014 à 03:22:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche d'un vieu dessin animé

 

Sujets relatifs
recherche team dans les YvelinesRecherche les paroles d'une chanson de Vincent Scotto
Recherche morceau house de 1997Recherche titre de film
Recherche Pull AdidasRecherche livre de mon enfance désespérément
recherche vinyls authentiques et raresRecherche d'une musique
Recherche titre de film année 90Des conseils pour un dessin animé ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un vieu dessin animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR