Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18343526
Dkiller
Posté le 02-05-2009 à 18:48:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Spoiler :

Sinon vous dites daniel à 60% de chance de survie.
On voit que Ben en a que 30% :/
Franchement ce serait dommage, j'adore Ben perso.
Faraday n'est pas un "perso régulier", il est là que depuis la saison 5, donc pas une trentaine d'episodes mais juste 14 ;)

 

Moi je verrais + un perso genre Sawyer. Ca me dérangerait pas.
Alors que Ben ou Faraday apportent vraiment quelque chose à l'histoire (et à sa complexité).
Sawyer, à part grogner bah... [:tinostar]


Si yen a un qui doit partir j'espère plutôt que ça sera Jack qui ne sert strictement a rien et n'a jamais servi a rien, il n'a pas de couilles et ne fait jamais rien :/

Elbarto a écrit :

une question sur Faraday:

 
Spoiler :


quelqu'un connait la date de naissance de Faraday ?

 

car si il est né avant 1977 alors Faraday n'est pas réellement mort car il existe un autre Faraday, la version "enfant" sur l'ile en 1977 ( ou en gestation dans le ventre de sa mère ) :D

 

du coup lorsque les Oceanics 6 reviendront à leur époque Faraday sera encore là, il aura grandi et peut-être mis au courant de l'affaire grâce aux others

 

vous en pensez quoi ?


Que c'est nul

 
Spoiler :

Faraday est mort en 77 dans son futur, donc dans le passé faraday va quand même naitre en 70 ou je ne sais quand, il aura la même vie, va être le plus jeune phd de son école et va repartir sur l'île en 77 quand sa mère lui demandera d'y retourner et va penser que les variables peuvent changer le cours de l'histoire et va se faire buter par sa propre mère et ainsi de suite [:spamafote]

 

Message cité 3 fois
Message édité par Dkiller le 02-05-2009 à 18:49:10
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 18:48:08  profilanswer
 

n°18343573
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2009 à 18:58:34  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Que c'est nul
 

Spoiler :

Faraday est mort en 77 dans son futur, donc dans le passé faraday va quand même naitre en 70 ou je ne sais quand, il aura la même vie, va être le plus jeune phd de son école et va repartir sur l'île en 77 quand sa mère lui demandera d'y retourner et va penser que les variables peuvent changer le cours de l'histoire et va se faire buter par sa propre mère et ainsi de suite [:spamafote]


 


je suis d'accord


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18343621
Elbarto
Posté le 02-05-2009 à 19:06:25  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


 

Spoiler :

Faraday est mort en 77 dans son futur, donc dans le passé faraday va quand même naitre en 70 ou je ne sais quand, il aura la même vie, va être le plus jeune phd de son école et va repartir sur l'île en 77 quand sa mère lui demandera d'y retourner et va penser que les variables peuvent changer le cours de l'histoire et va se faire buter par sa propre mère et ainsi de suite [:spamafote]


 


 

Spoiler :


mais qui nous dit que sa mère essaiera encore d'envoyer son fils au casse pipe ? :D
 
Lost ne peut pas se résumer à une simple boucle temporelle infinie, il y a bien une possibilité d'effet papillon d'où l'intuition des variables qu'a eu Faraday :D

n°18343683
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2009 à 19:16:00  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :


mais qui nous dit que sa mère essaiera encore d'envoyer son fils au casse pipe ? :D
 
Lost ne peut pas se résumer à une simple boucle temporelle infinie, il y a bien une possibilité d'effet papillon d'où l'intuition des variables qu'a eu Faraday :D



Spoiler :

ben ce n'est pas la première fois qu'il prévient la rousse quand elle est une enfant donc on peut penser que tout n'est qu'un éternel recommencement


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18343743
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 19:24:58  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Si yen a un qui doit partir j'espère plutôt que ça sera Jack qui ne sert strictement a rien et n'a jamais servi a rien, il n'a pas de couilles et ne fait jamais rien :/


Ouais Jack aussi c'est vrai.
Cela dit, reste une énigme : pourquoi le fantôme (a priori) du père de Jack se trimballe sur l'île ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18343766
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2009 à 19:27:28  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Ouais Jack aussi c'est vrai.
Cela dit, reste une énigme : pourquoi le fantôme (a priori) du père de Jack se trimballe sur l'île ?


Spoiler :

ce n'est peut être pas un fantôme, le cercueil se crash sur l'ile comme celui de Locke qui lui est bien vivant


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18343877
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 02-05-2009 à 19:38:35  profilanswer
 

Spoiler :

On sait qui est Jacob au final?


---------------
Ventes/Achats
n°18343900
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 19:41:18  answer
 

Booo-2a a écrit :

Spoiler :

On sait qui est Jacob au final?



 
Jacob c'est Jacob !

n°18343905
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 19:41:37  profilanswer
 

Moi je pense que c'est Richard himself, et qu'il a inventé cette "délocalisation" (Jacob) pour pas être emmerdé / se reveler.

 

Quand il fait quelque chose, il n'a qu'a répondre "C'est ce que Jacob voulait", et hop :o

 

Si on considère que Jacob serait un peu le "Dieu de l'île"... et comme Richard ne vieillit pas....... (les dieux ça vieillit pas en général).

 

edit: et si c'est pas les mêmes, je pense quand même qu'il y a un lien entre eux:
- soit freres
- soit plutot Jacob père de Richard. Si ya une inspiration religieuse ça colle : Jacob (Dieu Père ne se colle pas aux hommes) et son Fils Richard (parmis les hommes)....


Message édité par ZePRiNCE le 02-05-2009 à 19:52:01

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18343994
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-05-2009 à 19:53:22  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

PP, On entends pas tout ce qu'il lui dit il me semble...


Possible, en effet. Faudrait revoir, mais de ce qu'on entend (sauf erreur de ma part),

Spoiler :

il ne la met pas en garde, il lui dit juste de partir


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 19:53:22  profilanswer
 

n°18344050
Dkiller
Posté le 02-05-2009 à 20:00:05  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 
Spoiler :


mais qui nous dit que sa mère essaiera encore d'envoyer son fils au casse pipe ? :D

 

Lost ne peut pas se résumer à une simple boucle temporelle infinie, il y a bien une possibilité d'effet papillon d'où l'intuition des variables qu'a eu Faraday :D


Spoiler :

Faraday a prouvé qu'il s'est bien planté dans ses variables :D

 

On verra les prochains épisodes mais s'ils sont cohérent > WHH

 

Ils leur restera plus qu'a trouver un moyen pour retourner dans leur présent d'antan (là où se trouvent Locke, Ben et Sun) car ils ne pourront rien changer au passé (qui est leur présent à présent :D)

 

Donc Dr Chung ne va pas écouter Faraday et ils feront le hatch avec une personne pour pousser un bouton toutes les x minutes pour éviter que l'énergie se barre.

 

Mais je vois bien le truc suivre >

 

Les Lostien tentent de poser la bombe dans le hatch mais foirent tout et c'est a cause d'eux que l'énergie est dispersée  :pt1cable: donc tout ce qui leur arrive (crash d'avion etc..) serait en fait de leur propre faute [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 02-05-2009 à 20:08:33
n°18344088
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 20:03:31  profilanswer
 

C'est quoi WHH ? :/
edit: what happened happened?


Message édité par ZePRiNCE le 02-05-2009 à 20:04:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18344116
Dkiller
Posté le 02-05-2009 à 20:06:16  profilanswer
 

whatever happened happened [:aloy]


Message édité par Dkiller le 02-05-2009 à 20:06:39
n°18344477
Y-Arcade
Posté le 02-05-2009 à 20:41:37  profilanswer
 


Jacob c'est Faraday avec 30 ans de plus. On en reparlera. :sol:  :D

n°18344608
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-05-2009 à 20:58:59  profilanswer
 

Je le sens bien moi aussi :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18344844
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2009 à 21:20:39  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :


Jacob c'est Faraday avec 30 ans de plus. On en reparlera. :sol:  :D


Le Daniel Jackson qui en mourant devient une entité ?  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18345235
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-05-2009 à 22:06:41  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Le Daniel Jackson qui en mourant devient une entité ?  :D


 
Bé stun type qui tate bien ce qui ce passe par rapport aux lostiens (Sawyer et tutti-quanti, chubacca...).


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18345313
Elbarto
Posté le 02-05-2009 à 22:14:19  profilanswer
 

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on aura un épisode centric sur Rousseau avant la fin de la saison ?

 

car on ne sait toujours pas pourquoi son équipage est devenu dingue après être entré dans le temple

 

ça pourrait aussi permettre de développer l'intrigue sur la statue et l'espionne ( Llana )

 

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 02-05-2009 à 22:15:56
n°18345804
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-05-2009 à 22:57:29  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on aura un épisode centric sur Rousseau avant la fin de la saison ?
 
car on ne sait toujours pas pourquoi son équipage est devenu dingue après être entré dans le temple
 
ça pourrait aussi permettre de développer l'intrigue sur la statue et l'espionne ( Llana )
 



Spoiler :

en tout cas d'après le trailer du prochain on va en savoir plus sur le temple


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18345826
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-05-2009 à 22:59:16  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on aura un épisode centric sur Rousseau avant la fin de la saison ?
 
car on ne sait toujours pas pourquoi son équipage est devenu dingue après être entré dans le temple

 
ça pourrait aussi permettre de développer l'intrigue sur la statue et l'espionne ( Llana )
 



 
C'est plus trop d'actualité donc ça m'étonnerait.


---------------
2 + 2 = 5
n°18346193
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 23:32:19  profilanswer
 

"L'actualité" c'est relatif dans Lost. On a l'explication d'une petite chose 3 saisons plus tard, c'est-à-dire dans le passé du futur de lui qui est mort mais pas mort en fait. :D

n°18346238
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 23:36:06  answer
 

C'est l'île quoi doit choisir de quoi on parle :o

n°18346373
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 02-05-2009 à 23:49:23  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

Spoiler :

On sait qui est Jacob au final?


 

Oui c'est

Spoiler :

un fabricant de WC et sanitaires (avec pour slogan "le bonheur coule de source"  :lol:)

 
Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on aura un épisode centric sur Rousseau avant la fin de la saison ?

 

car on ne sait toujours pas pourquoi son équipage est devenu dingue après être entré dans le temple

 

ça pourrait aussi permettre de développer l'intrigue sur la statue et l'espionne ( Llana )

 



Spoiler :


Je ne pense pas, les scénaristes ont l'air d'en avoir terminé avec Rousseau avec l'épisode où Jin est témoin de son arrivée sur l'île puis du destin de son équipage et celui où Ben kidnappe sa fille.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en savoir plus si ce n'est pourquoi le passage dans le temple a fait sombrer son équipage dans la folie mais ce n'est pas un mystère propre à Rousseau.
Au fait, personne ne s'est demandé pourquoi Rousseau ne semble pas connaître Ben ("Henry Gale" ) quand elle le capture et le livre à Sayid dans la saison 2 alors qu'elle l'a rencontré le soir où il est venu pour la tuer et est finalement partit avec Alex ?
A la limite, c'est la seule chose à élucider concernant Rousseau. Etait-elle de mèche avec Ben pour qu'il puisse infiltrer le camp des "Oceanics" ? Ben lui a-t-il fait du chantage avec Alex pour qu'elle accepte de coopérer ?.

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 02-05-2009 à 23:50:15

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°18346526
lejeremy
Posté le 03-05-2009 à 00:06:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on aura un épisode centric sur Rousseau avant la fin de la saison ?
 
car on ne sait toujours pas pourquoi son équipage est devenu dingue après être entré dans le temple
 
ça pourrait aussi permettre de développer l'intrigue sur la statue et l'espionne ( Llana )
 



 

Spoiler :


tu as vraiment envie de revoir les pires acteurs de la série ??? (équipage de Rousseau)

n°18347318
X1Alpha'
Posté le 03-05-2009 à 01:20:46  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 
Spoiler :


mais qui nous dit que sa mère essaiera encore d'envoyer son fils au casse pipe ? :D

 

Lost ne peut pas se résumer à une simple boucle temporelle infinie, il y a bien une possibilité d'effet papillon d'où l'intuition des variables qu'a eu Faraday :D



Spoiler :

C'est là où tu te trompes : il n'y a pas de boucle. Tout ce qui se passe s'est passé une fois et ne se reproduira plus. Il n'y a qu'une seule time line. Le fait que des personnage se deplacent sur cette time line n'influe en rien sur elle.

 

C'est clairement le destin : tout est prevu et tout se passera d'une certaine façon et pas d'une autre. L'illusion du libre arbitre viens du fait que ce déterminisme est indéterminable pour l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 03-05-2009 à 01:20:58
n°18347797
Elbarto
Posté le 03-05-2009 à 01:52:12  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Spoiler :

C'est là où tu te trompes : il n'y a pas de boucle. Tout ce qui se passe s'est passé une fois et ne se reproduira plus. Il n'y a qu'une seule time line. Le fait que des personnage se deplacent sur cette time line n'influe en rien sur elle.

 

C'est clairement le destin : tout est prevu et tout se passera d'une certaine façon et pas d'une autre. L'illusion du libre arbitre viens du fait que ce déterminisme est indéterminable pour l'homme.


 
Spoiler :

essaie de te relire, tu ne fais que de donner la définition de la boucle temporelle sans le savoir [:implosion du tibia]

 

genre j'écoute une cassette, tout ce qui est inscrit sur cette bande magnétique ne se reproduira plus, mais en rembobinant la bande ( = voyage dans le temps ) la même musique sera encore jouée

 


Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 03-05-2009 à 01:58:52
n°18348030
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-05-2009 à 02:14:39  profilanswer
 


 
L'île est-elle plus puissante que Chuck Norris ?  [:transparency]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18348531
kuartin
Posté le 03-05-2009 à 03:13:28  profilanswer
 

6 épisodes de Lost d'un coup :love:  
 
5x09->5x14

Spoiler :

Est-ce enfoncer une porte ouverte que de dire que Jack, Kate, Sawyer, Hurley et compagnie (peut être pas tous : Miles ?) vont retourner sur l'île à l'époque de John et Ben ?
 
Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est à coup sur "la professionel" et ses potes armés de l'avion qui a tiré sur la pirogue de Sawyer, Juliet, Charlotte etc... lorsqu'ils n'arrêtaient pas de sauter dans le temps. D'ailleurs cette bande avec le mec qui enlève Miles juste avant son départ en bateau ça doit être la dharma qui veut reprendre le contrôle de l'île.


Message édité par kuartin le 03-05-2009 à 03:23:46
n°18348763
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 03-05-2009 à 05:09:49  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


Spoiler :

essaie de te relire, tu ne fais que de donner la définition de la boucle temporelle sans le savoir [:implosion du tibia]
 
genre j'écoute une cassette, tout ce qui est inscrit sur cette bande magnétique ne se reproduira plus, mais en rembobinant la bande ( = voyage dans le temps ) la même musique sera encore jouée



Spoiler :

Ca me paraît bizarre présenté comme ça la définition de "boucle temporelle"... mais bon de nouveau nous sommes tous d'accord ce n'est qu'une question de termes :D


XprtZ a écrit :


 
L'île est-elle plus puissante que Chuck Norris ?  [:transparency]


[:oh shi-]  

Le morse des mers a écrit :


Spoiler :


Je ne pense pas, les scénaristes ont l'air d'en avoir terminé avec Rousseau avec l'épisode où Jin est témoin de son arrivée sur l'île puis du destin de son équipage et celui où Ben kidnappe sa fille.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en savoir plus si ce n'est pourquoi le passage dans le temple a fait sombrer son équipage dans la folie mais ce n'est pas un mystère propre à Rousseau.
Au fait, personne ne s'est demandé pourquoi Rousseau ne semble pas connaître Ben ("Henry Gale" ) quand elle le capture et le livre à Sayid dans la saison 2 alors qu'elle l'a rencontré le soir où il est venu pour la tuer et est finalement partit avec Alex ?
A la limite, c'est la seule chose à élucider concernant Rousseau. Etait-elle de mèche avec Ben pour qu'il puisse infiltrer le camp des "Oceanics" ? Ben lui a-t-il fait du chantage avec Alex pour qu'elle accepte de coopérer ?.



Ben elle le reconnaît, non? Elle prévient pas même que c'est rien qu'un vilain menteur et tout? :o

n°18349041
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-05-2009 à 09:45:25  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

essaie de te relire, tu ne fais que de donner la définition de la boucle temporelle sans le savoir [:implosion du tibia]
 
genre j'écoute une cassette, tout ce qui est inscrit sur cette bande magnétique ne se reproduira plus, mais en rembobinant la bande ( = voyage dans le temps ) la même musique sera encore jouée  
 
 



 
 

Spoiler :

La preuve de la boucle temporelle: Eloise au resto donne un cadeau à Dan, c'est son calepin à lui, qu'elle a recupéré sur Dan en 1977 sur l'ile, et ainsi de suite, et autre chose, il perdrait la mémoire en 2007 car tout ce qu'il a appris durant sa vie s'efface, pourquoi? Je vois tout simplement à causer de l'evenement qui lui est arrivé sur l'ile...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18349446
Endeavour
Posté le 03-05-2009 à 11:41:27  profilanswer
 

the bulleur a écrit :


 
 

Spoiler :

La preuve de la boucle temporelle: Eloise au resto donne un cadeau à Dan, c'est son calepin à lui, qu'elle a recupéré sur Dan en 1977 sur l'ile, et ainsi de suite, et autre chose, il perdrait la mémoire en 2007 car tout ce qu'il a appris durant sa vie s'efface, pourquoi? Je vois tout simplement à causer de l'evenement qui lui est arrivé sur l'ile...



 

Spoiler :

J'aimerais justement en savoir un peu plus sur ce carnet.
Celui qu'Eloise donne à Dan dans le resto a une couverture lisse. Celui que Dan tient en main sur l'île a des espèces d'inscriptions ou de dessins gravés dessus. ( Ou l'inverse, mais de mémoire je n'ai pas l'impression que c'est le même carnet... :/ )

n°18349497
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-05-2009 à 11:50:28  profilanswer
 

Endeavour a écrit :


 

Spoiler :

J'aimerais justement en savoir un peu plus sur ce carnet.
Celui qu'Eloise donne à Dan dans le resto a une couverture lisse. Celui que Dan tient en main sur l'île a des espèces d'inscriptions ou de dessins gravés dessus. ( Ou l'inverse, mais de mémoire je n'ai pas l'impression que c'est le même carnet... :/ )



 

Spoiler :

C'est le même carnet, par contre quand elle l'offre à son fils au resto ça m'étonnerait qu'il soit déjà rempli, il me paraît bien neuf.


---------------
2 + 2 = 5
n°18349606
Endeavour
Posté le 03-05-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

Le fait qu'il soit pas rempli, ça je n'en doute pas.
Je vais regarder encore l'épisode ce soir et je ferai des caps de ce dont je parlais, si je suis dans le bon! ;) ^^

n°18349680
X1Alpha'
Posté le 03-05-2009 à 12:32:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

essaie de te relire, tu ne fais que de donner la définition de la boucle temporelle sans le savoir [:implosion du tibia]
 
genre j'écoute une cassette, tout ce qui est inscrit sur cette bande magnétique ne se reproduira plus, mais en rembobinant la bande ( = voyage dans le temps ) la même musique sera encore jouée  
 
 



Spoiler :


Le principe d'un boucle temporelle c'est que ça se passe indéfiniment... C'est ça qui me géne, là le principe c'est que tout ne se passe qu'une fois et donc ne peut pas se passer autrement. Le bouquin fait une boucle si l'on prend son point de vu mais sur un point de vu objectif, pas de boucle.
 
Une question à propos de Sun : pour quel raison ne s'est-elle pas retrouvé dans les années 70 avec les autres ? Il me semble qu'il y avait une raison simple mais je sais plus laquelle :??:

n°18349787
Zoreil
Posté le 03-05-2009 à 12:51:14  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Spoiler :


Une question à propos de Sun : pour quel raison ne s'est-elle pas retrouvé dans les années 70 avec les autres ? Il me semble qu'il y avait une raison simple mais je sais plus laquelle :??:



 
Je dirais, parce qu'elle n'était pas avec

Spoiler :

son bébé.


---------------
What the FUCK ?
n°18350072
provencal_​le_gaulois
Posté le 03-05-2009 à 13:31:29  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense que le carnet que Line Renaud donne à son filston au resto est tout simplement neuf, parce que le concept de la boucle serait trop barré et compliqué à gérer :
 
1. Eloise donne le carnet de 1977 à Farfadet au resto (grosso modo 1995/années 90) : le carnet est neuf, 0 an
2. 2004/2005 : Farfadet arrive sur l'île avec l'équipe de Widmore. Le carnet a 10 ans.
3. Farfadet atterrit en 1974 après les sauts temporels. Le carnet a toujours 10 ans. 3 ans passent.  
4. 1977 : le carnet a 13 ans.  
5. Retour étape 1. Mais cette fois si Eloise a gardé le carnet, celui-ci aura 28 ans, puis 38, puis 41 etc.  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par provencal_le_gaulois le 03-05-2009 à 15:22:12

---------------
"Goldie."
n°18350110
Fitzal
Posté le 03-05-2009 à 13:39:18  profilanswer
 


 
Spoil please et en plus, c'est Faraday, pas Farfadet  :o

n°18350117
Zoreil
Posté le 03-05-2009 à 13:40:50  profilanswer
 

Il y a certains objets qui sont

Spoiler :

"hors du temps", ie la boussole que donne Locke à Richard pour qu'il lui fasse le coup du dalai lama :o


---------------
What the FUCK ?
n°18350136
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 03-05-2009 à 13:43:33  profilanswer
 

Carnet spoiler :

 
Spoiler :

 

Quand daniel ouvre le carnet, il est écrit : daniel quoi qu'il arrive souvient toi que je t'aimerai toujours

 

Il à l'air flambant neuf sont carnet ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Booo-2a le 03-05-2009 à 13:44:18

---------------
Ventes/Achats
n°18350194
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:51:28  answer
 

provencal_le_gaulois a écrit :

Spoiler :

Je pense que le carnet que Line Renaud donne à son filston au resto est tout simplement neuf, parce que le concept de la boucle serait trop barré et compliqué à gérer :
 
 
5. Retour étape 1. Mais cette fois si Eloise a gardé le carnet, celui-ci aura 28 ans, puis 38, puis 41 etc.  :pt1cable:



 

Spoiler :

Le carnet a 0 an quand elle lui donne (et elle le lui donne qu'une fois, il n'y a pas de boucle par rapport à la timeline). Ça change pas, c'est toujours la même chose.  
Ça fait une boucle que si on se place dans un "point de vue". Au niveau de la timeline : WHH.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 13:51:51
n°18350482
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-05-2009 à 14:31:08  profilanswer
 

provencal_le_gaulois a écrit :

Je pense que le carnet que Line Renaud donne à son filston au resto est tout simplement neuf, parce que le concept de la boucle serait trop barré et compliqué à gérer :

Spoiler :


1. Eloise donne le carnet de 1977 à Farfadet au resto (grosso modo 1995/années 90) : le carnet est neuf, 0 an
2. 2004/2005 : Farfadet arrive sur l'île avec l'équipe de Widmore. Le carnet a 10 ans.
3. Farfadet atterrit en 1974 après les sauts temporels. Le carnet a toujours 10 ans. 3 ans passent.  
4. 1977 : le carnet a 13 ans.  
5. Retour étape 1. Mais cette fois si Eloise a gardé le carnet, celui-ci aura 28 ans, puis 38, puis 41 etc.

 :pt1cable:


 
Spoiler stp!

Spoiler :

Et ce carnet, n'aurait-il pas un rapport avec "le livre de bord" du Black Rock? Il lui ressemble beaucoup en tous cas!


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR