Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18338214
docmaboul
Posté le 01-05-2009 à 23:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xela2reims a écrit :

Pour le 5x14 y'a un truc que je comprends pas ?
 

Spoiler :

Quand Daniel a pris la balle et gît à terre, il dit à sa mère "tu savais blablabla ..." mais si elle savait qu'en le renvoyant sur l'île elle le tuerait, pourquoi elle l'a fait ? et s'il meurt en 77 il n'existera plus dans le futur ? ou alors est-ce que Daniel sera conçu par sa mère et Charles suite à cet assassinat qui aura troublée sa futur mère et l'aura poussée vers Charles ?  
 
j'avoue que je suis perdu  :cry:  quelqu'un m'aide :D



 
Idem.
 

Spoiler :

Sur la première scène où le logo "LOST" apparaît, il y a une sorte de vaisseau qui sort du 'O' (ça se voit mieux en avançant image par image). On dirait un peu l'Enterprise. Quelqu'un a des infos sur ce que c'est?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 23:05:26  profilanswer
 

n°18338251
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-05-2009 à 23:11:13  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Pour le 5x14 y'a un truc que je comprends pas ?

 
Spoiler :

Quand Daniel a pris la balle et gît à terre, il dit à sa mère "tu savais blablabla ..." mais si elle savait qu'en le renvoyant sur l'île elle le tuerait, pourquoi elle l'a fait ? et s'il meurt en 77 il n'existera plus dans le futur ? ou alors est-ce que Daniel sera conçu par sa mère et Charles suite à cet assassinat qui aura troublée sa futur mère et l'aura poussée vers Charles ?

 

j'avoue que je suis perdu  :cry:  quelqu'un m'aide :D



Spoiler :

Si on considère qu'il est mort...

 

Sa mère l'a tué en 1977, dans son passé à elle.
Mais lui, c'est bien son présent. (et la fin de sa vie).
Bref, quand sa mère lui a dit d'y retourner : elle l'avait déjà tué en 77, mais lui n'étaient pas encore mort. C un peu comme s'il avait des dizaines d'années de ping  [:petrus75]

 

Bon perso j'espere qu'il est pas mort, c'etait un perso intéressant.
Pour amener un peu de sciences dans le bouzin. Quoi que, la saison 5 est bientot finie me semble-t-il.

 

Sinon, ya un détail assez insignifiant (a priori) dans cette épisode mais qui je trouve ne colle pas :

Spoiler :

Desmond à l'hopital ?
La balle que lui tire Benjamin Linus dans quelques épisodes avants, elle explose juste son sac de course.
D'ailleurs, 30 secondes après, Desmond surgit et défonce bien Linus. Il a l'air en pleine forme quoi. (et on voit pas de blessure par balle)
Bizarre qu'il se retrouve à l'hopital.


Message édité par ZePRiNCE le 01-05-2009 à 23:12:28

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18338275
Mister Yod​a
Posté le 01-05-2009 à 23:14:14  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Idem.
 

Spoiler :

Sur la première scène où le logo "LOST" apparaît, il y a une sorte de vaisseau qui sort du 'O' (ça se voit mieux en avançant image par image). On dirait un peu l'Enterprise. Quelqu'un a des infos sur ce que c'est?



JJ Abrams, créateur de Lost, est le réalisateur du "Star Trek" qui sort bientôt au ciné :D.

n°18338593
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 01-05-2009 à 23:52:01  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


JJ Abrams, créateur de Lost, est le réalisateur du "Star Trek" qui sort bientôt au ciné :D.


 
Qui plus est : film produit par Damon Lindelof


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°18340153
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-05-2009 à 10:08:24  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Idem.
 

Spoiler :

Sur la première scène où le logo "LOST" apparaît, il y a une sorte de vaisseau qui sort du 'O' (ça se voit mieux en avançant image par image). On dirait un peu l'Enterprise. Quelqu'un a des infos sur ce que c'est?



 
 
 
Passé et repassé en zoomant sur le "O", image par image,

Spoiler :

ya rien, pas de vaisseau,

à la rigueur des artefacts de compression... :heink:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18340235
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 02-05-2009 à 10:35:30  profilanswer
 

Si il y a un objet :)  
 

Spoiler :

http://img395.imageshack.us/img395/695/bscap0000z.jpg


 
Arrière plan avec des étoiles, et un flash !


Message édité par Booo-2a le 02-05-2009 à 10:40:27

---------------
Ventes/Achats
n°18340272
kikulul
Posté le 02-05-2009 à 10:47:50  profilanswer
 

Apparement ce n'est visible que sur la version 720p, enfin bon on va pas trop s'attarder sur ce sujet n'est ce pas ?
 
Concernant la fin de l'épisode (S05E14) :

Spoiler :

Moi depuis le cliff avec Sayid qui tire sur little ben, je me méfie.
Mais je pense sincérement que niveau scénaristique il FAUT que Faraday meurt, car je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, sa théorie des variables est fausse, et je pense qu'ils ne pourront rien changer.
 
Concernant Desmond (d'ailleurs il faut qu'ils arretent les scenes lacrymales Desmond/Penny, à chaque fois j'ai l'impression d'etre une fillette de 14 ans devant la scene finale de Titanic mais bon passons) j'avais déjà pensé que rien ne nous disait que c'était bien lui qui sautait sur Ben à la Marina ... Ca serait intéressant s'il y avait un 4e protagoniste d'ailleurs.

n°18340320
Zoreil
Posté le 02-05-2009 à 10:58:28  profilanswer
 

Je viens de remater esspré le 05e12, c'est bien desmond.


---------------
What the FUCK ?
n°18340363
Zoreil
Posté le 02-05-2009 à 11:08:41  profilanswer
 

mmmh j'ai du temps libre ce matin, illustration :
 

Spoiler :


http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_536883vlcsnap_19085.png
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_840972vlcsnap_19169.png
 


---------------
What the FUCK ?
n°18340384
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-05-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Apparement ce n'est visible que sur la version 720p, enfin bon on va pas trop s'attarder sur ce sujet n'est ce pas ?
 
Concernant la fin de l'épisode (S05E14) :

Spoiler :

Moi depuis le cliff avec Sayid qui tire sur little ben, je me méfie.
Mais je pense sincérement que niveau scénaristique il FAUT que Faraday meurt, car je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, sa théorie des variables est fausse, et je pense qu'ils ne pourront rien changer.
 
.



 
Je le pense aussi car

Spoiler :

ca n'arrange pas les projets de certains, dont Kate, qui si Faraday reussisait son truc, elle se retrouverait pareil qu'au

debut de la saison 1,menottée avec le poulet...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

n°18340444
kikulul
Posté le 02-05-2009 à 11:32:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Je viens de remater esspré le 05e12, c'est bien desmond.


Ah oui tiens, bizarre.
J'ai rematté la scene aussi, je me souvenais pas qu'on le voyait aussi clairement.

n°18340690
kytine
:|
Posté le 02-05-2009 à 12:16:42  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Apparement ce n'est visible que sur la version 720p, enfin bon on va pas trop s'attarder sur ce sujet n'est ce pas ?
 
Concernant la fin de l'épisode (S05E14) :

Spoiler :

Moi depuis le cliff avec Sayid qui tire sur little ben, je me méfie.
Mais je pense sincérement que niveau scénaristique il FAUT que Faraday meurt, car je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, sa théorie des variables est fausse, et je pense qu'ils ne pourront rien changer.
 
Concernant Desmond (d'ailleurs il faut qu'ils arretent les scenes lacrymales Desmond/Penny, à chaque fois j'ai l'impression d'etre une fillette de 14 ans devant la scene finale de Titanic mais bon passons) j'avais déjà pensé que rien ne nous disait que c'était bien lui qui sautait sur Ben à la Marina ... Ca serait intéressant s'il y avait un 4e protagoniste d'ailleurs.



Spoiler saison 5:
 

Spoiler :

En tout cas ca semble se regrouper avec un article spoiler d'allocine :/ http://www.allocine.fr/article/fic [...] ges=6.html

n°18340813
kikulul
Posté le 02-05-2009 à 12:32:06  profilanswer
 

kytine a écrit :


Spoiler saison 5:
 

Spoiler :

En tout cas ca semble se regrouper avec un article spoiler d'allocine :/ http://www.allocine.fr/article/fic [...] ges=6.html



En même temps quand je lis :

Spoiler :

"La fin de la saison 5 de "Lost" sera marquée par la mort importante d'un de ses personnages réguliers..."
Je pense plutot à la mort d'un Sawyer, Jack, Kate ou Locke, enfin un personnage vraiment régulier, Faraday limite il est là depuis quoi, une trentaine d'épisodes ?
D'ailleurs la mort d'un des personnages sus-cités serait à la fois horrible et complétement énorme. :k

n°18340966
Le General
Posté le 02-05-2009 à 13:01:03  profilanswer
 

Bon épisode que ce 14.
 

Spoiler :

Par contre personne n'est interpellé par la remarque que fait Faraday à Jack qui lui stipule que en fait il n'a rien à faire sur l'île que sa mère s'est trompé et toussa... ?
 
En quoi la mère aurait fait une mauvaise chose que de renvoyer les OC6 sur l'île ?
Serait-ce un bluff de Faraday juste pour pouvoir pratiquer son plan de la bombe H avec le soutien de la bande ?

n°18341127
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 13:26:20  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas compris LE thème directeur de la série. Qui veut faire quoi, et à cause de qui/quoi. Parce que d'accord, y'a plein de petites histoires, mais c'est quoi le thème de la série ?

n°18341248
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 13:41:21  profilanswer
 

Le General a écrit :

Bon épisode que ce 14.
 

Spoiler :

Par contre personne n'est interpellé par la remarque que fait Faraday à Jack qui lui stipule que en fait il n'a rien à faire sur l'île que sa mère s'est trompé et toussa... ?
 
En quoi la mère aurait fait une mauvaise chose que de renvoyer les OC6 sur l'île ?
Serait-ce un bluff de Faraday juste pour pouvoir pratiquer son plan de la bombe H avec le soutien de la bande ?



Spoiler :

Peut-être que tout simplement, ça n'a servi à rien de retourner sur l'île, de faire le 2e crash.
Perso, c'est ce que je pensais à l'époque déjà. [:amel_the_white]
L'île faisait que de se balader dans le temps, et ils ont finis par être bloqués dans les années 70.
Je me rapelle pu trop comment, mais c'était "avant" que jack/sawyer/hurley/ben/etc. ne reviennent...
Et leur présence n'a pas remis tout le monde dans le présent pour autant.


 

Spoiler :

Sinon vous dites daniel à 60% de chance de survie.
On voit que Ben en a que 30% :/
Franchement ce serait dommage, j'adore Ben perso.
Faraday n'est pas un "perso régulier", il est là que depuis la saison 5, donc pas une trentaine d'episodes mais juste 14 ;)
 
Moi je verrais + un perso genre Sawyer. Ca me dérangerait pas.
Alors que Ben ou Faraday apportent vraiment quelque chose à l'histoire (et à sa complexité).
Sawyer, à part grogner bah... [:tinostar]


Message édité par ZePRiNCE le 02-05-2009 à 13:43:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18341278
Zoreil
Posté le 02-05-2009 à 13:45:19  profilanswer
 

Faraday était déjà là en saison 4.


---------------
What the FUCK ?
n°18341290
Zoreil
Posté le 02-05-2009 à 13:46:33  profilanswer
 

1er épisode, même :D


---------------
What the FUCK ?
n°18341316
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 13:49:33  profilanswer
 

Ah, ouaip, exact !
Mea culpa :]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18341319
Zoreil
Posté le 02-05-2009 à 13:49:53  profilanswer
 

Sur Lostpedia ils n'y vont pas de main morte, pour eux, Faraday dans le 5x14

Spoiler :

est bien mort.


---------------
What the FUCK ?
n°18341329
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 13:51:17  profilanswer
 

Spoiler :

Faraday a dit a sa mere qu'il était bien son fils.
Et faut pas oublier non plus que "les autres" savent guérir des cas graves (comme Ben enfant)
Alors ya une chance :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18341331
Robou
Zonk Strategies
Posté le 02-05-2009 à 13:51:46  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Sur Lostpedia ils n'y vont pas de main morte, pour eux, Faraday dans le 5x14

Spoiler :

est bien mort.



Spoiler :

en même temps vu la discussion entre hawking et widmore c'est très probablement le cas.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°18341347
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 02-05-2009 à 13:53:46  profilanswer
 

Spoiler :

C'est gros comme une maison, il ne va pas mourir, pourtant tout porte à y croire, la mère et le père qui disent avoir sacrifier leurs enfants. Il va finir lui aussi dans le temple :D
Au passage le passé peut être changé sinon je vois pas l'intérêt des voyages dans le temps, c'est juste que personne ne le sait encore, ils ont l'air tous dépassé par les événements.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Booo-2a le 02-05-2009 à 13:56:57

---------------
Ventes/Achats
n°18341389
kikulul
Posté le 02-05-2009 à 13:58:31  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

Spoiler :

C'est gros comme une maison, il ne va pas mourir, pourtant tout porte à y croire, la mère et le père qui disent avoir sacrifier leurs enfants. Il va finir lui aussi dans le temple :D



Non mais non,

Spoiler :

Je pense que pas le temple ça soit un truc aussi commun, je pense que Richard l'a fait pour Ben car il devait déjà savoir que Ben était important.
Apres pour Faraday, Richard le connait pas, le mec arrive avec un flingue, le braque, puis commence à dire qu'il est le fils de la femme plus jeune qui lui a tiré dessus donc je doute que Richard veuille le sauver.

n°18341403
Mister Yod​a
Posté le 02-05-2009 à 14:00:18  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Sur Lostpedia ils n'y vont pas de main morte, pour eux, Faraday dans le 5x14

Spoiler :

est bien mort.



Spoiler :

Ben c'est le cas [:fading]. Après, il peut ressuciter, mais pour l'instant il est mort :o. Perso, je pense qu'il l'est bel et bien. Il a passé son message à Charlotte, il venait de dire à Jack que chacun d'entre eux pouvait mourir...

n°18341739
Le General
Posté le 02-05-2009 à 14:42:37  profilanswer
 

kikulul a écrit :


Non mais non,

Spoiler :

Je pense que pas le temple ça soit un truc aussi commun, je pense que Richard l'a fait pour Ben car il devait déjà savoir que Ben était important.
Apres pour Faraday, Richard le connait pas, le mec arrive avec un flingue, le braque, puis commence à dire qu'il est le fils de la femme plus jeune qui lui a tiré dessus donc je doute que Richard veuille le sauver.



 
 

Spoiler :

Sauf que Richard est au courant des voyages dans le temps et tout.
 
il en a eu l'existence et la preuve lorsque le groupe de Locke viennent le voir dans les années 50 et donne l'info de cacher la bombe H.
 
Tout comme Ellie qui se retrouva face à face avec Saywer chacun se braquant l'autre sur l'autre.
 
Donc vers la fin du 5x14 je pense que les deux ont pris conscience de l'erreur qu'il viennent de commettre et c'est peut être cela qui va pousser Line Renaud à quitter l'ile par dégout envers elle-même car c'est l'endroit où elle tua son fils ....  [:zorro561]


 

n°18341811
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-05-2009 à 14:52:39  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris LE thème directeur de la série. Qui veut faire quoi, et à cause de qui/quoi. Parce que d'accord, y'a plein de petites histoires, mais c'est quoi le thème de la série ?

Faire réfléchir les gens ... Ca marche et ça change !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18341829
kikulul
Posté le 02-05-2009 à 14:55:38  profilanswer
 

Le General a écrit :

Spoiler :

Sauf que Richard est au courant des voyages dans le temps et tout.
 
il en a eu l'existence et la preuve lorsque le groupe de Locke viennent le voir dans les années 50 et donne l'info de cacher la bombe H.



Non mais c'est vrai en plus, je suis con :

Spoiler :

Il dit clairement "Où est la bombe que je vous avais demandé d'enterrer ?", et moi j'avais quand meme réussi à oublier que Richard et Faraday c'était déjà rencontré à ce moment là.
Donc, nouvelle question, quid de Richard qui ne se souvient pas de Faraday ? Un mec qui débarque de nulle part, qui vous dit d'enterrer la bombe H dont personne ne connait l'existence et qui disparait mystérieusement ça doit marquer pourtant.

n°18341882
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2009 à 15:00:33  profilanswer
 

Le General a écrit :


Spoiler :

Sauf que Richard est au courant des voyages dans le temps et tout.
 




C'est même plus que ça.
Il est meme complètement intemporel ce mec.
 
Ou alors ya du Botox de kalitay sur l'île  [:cerveau aloy]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18342123
elbarto
Posté le 02-05-2009 à 15:31:37  profilanswer
 

une question sur Faraday:
 

Spoiler :


quelqu'un connait la date de naissance de Faraday ?
 
car si il est né avant 1977 alors Faraday n'est pas réellement mort car il existe un autre Faraday, la version "enfant" sur l'ile en 1977 ( ou en gestation dans le ventre de sa mère ) :D
 
du coup lorsque les Oceanics 6 reviendront à leur époque Faraday sera encore là, il aura grandi et peut-être mis au courant de l'affaire grâce aux others
 
vous en pensez quoi ?

n°18342154
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 15:35:23  profilanswer
 

Moi j'ai une autre question.
 

Spoiler :

On sait que Widmore a été banni de l'île parce qu'il a fricoté avec une femme de l'extérieur. Mais apparemment c'est avec Eloïse, une femme de l'île, qu'il a fricoté.  :??:

n°18342185
Seyar
Posté le 02-05-2009 à 15:39:39  profilanswer
 

Pourquoi se limiter à une femme? :o

n°18342202
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2009 à 15:41:23  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Moi j'ai une autre question.
 

Spoiler :

On sait que Widmore a été banni de l'île parce qu'il a fricoté avec une femme de l'extérieur. Mais apparemment c'est avec Eloïse, une femme de l'île, qu'il a fricoté.  :??:



Spoiler :

je te rappelle qu'il est aussi le père de Penny :o

n°18342342
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-05-2009 à 16:02:27  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


Spoiler :

je te rappelle qu'il est aussi le père de Penny :o



 
Donc

Spoiler :

Penny et Dan sont frére et soeur

.


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18342351
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2009 à 16:03:27  profilanswer
 

the bulleur a écrit :


 
Donc

Spoiler :

Penny et Dan sont frére et soeur

.


Spoiler :

au moins demi-frères/soeur

n°18342406
Zoreil
Posté le 02-05-2009 à 16:09:40  profilanswer
 

the bulleur a écrit :


 
Donc

Spoiler :

Penny et Dan sont frére et soeur

.


 
Tu as un pouvoir de déduction méchamment développé, dis donc :D


---------------
What the FUCK ?
n°18343186
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-05-2009 à 17:38:22  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Spoiler :

Ben c'est le cas [:fading]. Après, il peut ressuciter, mais pour l'instant il est mort :o. Perso, je pense qu'il l'est bel et bien. Il a passé son message à Charlotte, il venait de dire à Jack que chacun d'entre eux pouvait mourir...



Spoiler :

D'ailleurs, il ne dit pas à Charlotte le fameux "tu ne dois pas revenir" que cette même Charlotte avoue à Daniel sur son lit sol de mort. [:transparency]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18343417
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-05-2009 à 18:21:08  profilanswer
 

PP, On entends pas tout ce qu'il lui dit il me semble...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18343427
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-05-2009 à 18:24:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu as un pouvoir de déduction méchamment développé, dis donc :D


 
 
 [:am72]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18343446
Mister Yod​a
Posté le 02-05-2009 à 18:27:59  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Spoiler :

D'ailleurs, il ne dit pas à Charlotte le fameux "tu ne dois pas revenir" que cette même Charlotte avoue à Daniel sur son lit sol de mort. [:transparency]



Spoiler :

Pas trop fait gaffe si c'était les mêmes mots que ce que Charlotte lui dit avant de mourir (en même temps, c'est 30 ans plus tard et elle a le cerveau en bouillie donc...) mais personnellement, je pars du principe qu'il a dit la même chose que ce qu'elle lui répète. Et que donc, whatever happened happened.

n°18343526
Dkiller
Posté le 02-05-2009 à 18:48:08  profilanswer
 

Citation :

Spoiler :

Sinon vous dites daniel à 60% de chance de survie.
On voit que Ben en a que 30% :/
Franchement ce serait dommage, j'adore Ben perso.
Faraday n'est pas un "perso régulier", il est là que depuis la saison 5, donc pas une trentaine d'episodes mais juste 14 ;)

 

Moi je verrais + un perso genre Sawyer. Ca me dérangerait pas.
Alors que Ben ou Faraday apportent vraiment quelque chose à l'histoire (et à sa complexité).
Sawyer, à part grogner bah... [:tinostar]


Si yen a un qui doit partir j'espère plutôt que ça sera Jack qui ne sert strictement a rien et n'a jamais servi a rien, il n'a pas de couilles et ne fait jamais rien :/

elbarto a écrit :

une question sur Faraday:

 
Spoiler :


quelqu'un connait la date de naissance de Faraday ?

 

car si il est né avant 1977 alors Faraday n'est pas réellement mort car il existe un autre Faraday, la version "enfant" sur l'ile en 1977 ( ou en gestation dans le ventre de sa mère ) :D

 

du coup lorsque les Oceanics 6 reviendront à leur époque Faraday sera encore là, il aura grandi et peut-être mis au courant de l'affaire grâce aux others

 

vous en pensez quoi ?


Que c'est nul

 
Spoiler :

Faraday est mort en 77 dans son futur, donc dans le passé faraday va quand même naitre en 70 ou je ne sais quand, il aura la même vie, va être le plus jeune phd de son école et va repartir sur l'île en 77 quand sa mère lui demandera d'y retourner et va penser que les variables peuvent changer le cours de l'histoire et va se faire buter par sa propre mère et ainsi de suite [:spamafote]

 

Message cité 3 fois
Message édité par Dkiller le 02-05-2009 à 18:49:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR