Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°347412
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2003 à 09:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :


 
Faut pas éxagerer, c'est sûrement pas la différence VO-VF qui fait tout changer...
 


 
malheureusement c'est souvent le cas. certains doublages caricaturent les personnages avec une mauvaise voix, des mauvaises intonations, un mauvais mixage des dialogues avec le reste de la bande son, ...
 
m'enfin il faut voir des vo pour s'en rendre compte aussi ...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 09:33:12  profilanswer
 

n°347520
orbitalcoi​l
Posté le 10-04-2003 à 10:19:11  profilanswer
 

Personnellement j'ai vu la serie en vo sur canal+ et on accroche tout de suite, la vf gache tout il n'y a plus d'ambiance, c'est limite chiant...


---------------
A vendre
n°347542
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2003 à 10:26:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
on peut préferer la vf à la vo pour des raisons de comprehension, il n'empeche qu'il est indéniable que la vo est toujours meilleure qu'une vf. affirmer le contraire est de la mauvaise foi
 
A+

amicalement vôtre s'mieux en vf.[:cupra]

n°347545
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2003 à 10:27:25  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
 [:rofl]  
Attend de voir les 20 autres épisodes et on verra si c'est classique  :lol:  

c'était chiant j'ai lâché au milieu du deuxième épisode...

n°347590
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-04-2003 à 10:40:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'était chiant j'ai lâché au milieu du deuxième épisode...


 
C'est ton choix mais sache qu'à partir du 5-6ème épisode, l'intrigue s'installe vraiment et perso, je pouvais plus lacher la série.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°347596
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 10:42:18  profilanswer
 

Chui assez partagé sur cette série. Les 12 premiers épisodes sont fantastiques, après, vraiment, ça retombe grave. Leurs intrigues deviennent tarabiscotées. Trop de coups de théâtre tuent le coup de théâtre.
 
Et y'a que moi qui trouve que leur décor pour le CTU est à chier et qu'il est pas du tout exploité ?
 
C'est censé êrte un centre anti-terroriste on dirait l'arrière boutique d'un fabriquant de plombages dentaires.
 
Prodigy

n°347604
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2003 à 10:45:10  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
C'est ton choix mais sache qu'à partir du 5-6ème épisode, l'intrigue s'installe vraiment et perso, je pouvais plus lacher la série.

moué...
 
chuis pourtant bon public et j'étais partie avec un à priori assez positif bon on verra.. ;)

n°347615
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-04-2003 à 10:47:57  profilanswer
 

Pour ceux ki préfére la VO et qui disent que la VF TUE la série et qu'elle gache tout et qu'il n'y a plus d'ambiance, dites pkoi ?  
 
D'accord les voix sont plus naturel dans la vo, on resent mieux les sentiments des persos mais bon, dans la vf, je trouve que l'ambiance est pas mal et qu'on se prend quand même au jeux  :)
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°347624
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-04-2003 à 10:51:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

moué...
 
chuis pourtant bon public et j'étais partie avec un à priori assez positif bon on verra.. ;)


 
c'est vrai qu'à force de dire que la série est génial et que le suspence est insoutenable, on s'attend à la perfection. :/
 
Moi j'ai vu la série lorsqu'il n'y avait pas encore trop de retombés. J'ai pu me faire ma propre opinion.
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°347682
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-04-2003 à 11:09:11  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Pour ceux ki préfére la VO et qui disent que la VF TUE la série et qu'elle gache tout et qu'il n'y a plus d'ambiance, dites pkoi ?  
 
D'accord les voix sont plus naturel dans la vo, on resent mieux les sentiments des persos mais bon, dans la vf, je trouve que l'ambiance est pas mal et qu'on se prend quand même au jeux  :)
 


 
Bah en fait une fois que tu gouttes a la VO tu as assez de mal a revenir a la VF.
Bon le coffret le DAIVAIDAI va etre mien je crois 2 episodes / semaine c'est trop peu, et je veux les vrais voix!  :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 11:09:11  profilanswer
 

n°347822
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-04-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Bah en fait une fois que tu gouttes a la VO tu as assez de mal a revenir a la VF.
Bon le coffret le DAIVAIDAI va etre mien je crois 2 episodes / semaine c'est trop peu, et je veux les vrais voix!  :o  


 
et puis au rythme de 2 épisodes par semaine , inmanquablement on tombe tot ou tard sur quelqu'un qui a vu et qui spoilera  :o  (vécu inside) donc je pense qu'effectivement vaut mieux pas attendre trop longtemps même si l'attente forge le plasir  :sol:


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°347901
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-04-2003 à 12:02:02  profilanswer
 

J'aime bcp le principe de la série mais je dois dire que je commence à  :sleep:  vers minuit. Du coup je loupe certains éléments de l'intrigue et au final je décroche  :(  Vais me contenter de rester sur Oz et je pense que je me replongerai dans la série lorsqu'elle sera rediffusée, peut être, avant 23h00 un de ces jours  :hello:

n°347939
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-04-2003 à 12:08:04  profilanswer
 

Format_C a écrit :

J'aime bcp le principe de la série mais je dois dire que je commence à  :sleep:  vers minuit. Du coup je loupe certains éléments de l'intrigue et au final je décroche  :(  Vais me contenter de rester sur Oz et je pense que je me replongerai dans la série lorsqu'elle sera rediffusée, peut être, avant 23h00 un de ces jours  :hello:  


 
Il m'fo des tétons  :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°348560
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2003 à 14:44:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

amicalement vôtre s'mieux en vf.[:cupra]


 
c'est une des exceptions qui confirment la règle, la vf d'amicalement votre est effectivement excellente :D
 
A+

n°349798
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-04-2003 à 18:18:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Et y'a que moi qui trouve que leur décor pour le CTU est à chier et qu'il est pas du tout exploité ?
 
C'est censé êrte un centre anti-terroriste on dirait l'arrière boutique d'un fabriquant de plombages dentaires.
 
Prodigy

c bien vrai ca  [:westlake]

n°349814
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 18:22:54  profilanswer
 

Muse a écrit :

c bien vrai ca  [:westlake]


 
Ah, merci :'(  :whistle:  
 
Prodigy

n°350025
orbitalcoi​l
Posté le 10-04-2003 à 19:17:05  profilanswer
 

Le prisonnier est aussi sympa en vost qu'en vf


---------------
A vendre
n°350070
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 19:29:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Le prisonnier est aussi sympa en vost qu'en vf


 
Et bonjour chez vous !  [:volta]  
 
Prodigy

n°350170
orbitalcoi​l
Posté le 10-04-2003 à 20:04:21  profilanswer
 

je me l'acheterai bien mais c'est bien trop cher


---------------
A vendre
n°350212
Amphipolis
Posté le 10-04-2003 à 20:14:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Le prisonnier est aussi sympa en vost qu'en vf


 
je trouve d'ailleurs que c'est une bien meilleure série que 24!! :o

n°350330
kaloskagat​os
Posté le 10-04-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

on dérive comparatif de séries?  :sarcastic:  
mwa je trouve pas la VF si nulle que ça dans 24
par contre je suis en train de découvrir "six feet under" en VO, excellent, g vu un épisode en français et c incroyable comme le feuilleton entier devient nul !!!
 
 
EDIT: je précise que j'ai vu "24 heures chrono" Saison 1 en français et "twenty four" saison 2 en VO


Message édité par kaloskagatos le 10-04-2003 à 20:32:35

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°351426
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-04-2003 à 23:34:34  profilanswer
 

2 épisodes aujourd'hui sur la TV Suisse ... magistrale  [:tracker]
 
ps : je le répète, mattez la série, même si le début ne vous enchante pas, ce soir je viens de voir de 1 heures à midi et ct fabuleux  :love:  :love:  :love:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°354930
orbitalcoi​l
Posté le 11-04-2003 à 21:51:25  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

on dérive comparatif de séries?  :sarcastic:  
mwa je trouve pas la VF si nulle que ça dans 24
par contre je suis en train de découvrir "six feet under" en VO, excellent, g vu un épisode en français et c incroyable comme le feuilleton entier devient nul !!!
 
 
EDIT: je précise que j'ai vu "24 heures chrono" Saison 1 en français et "twenty four" saison 2 en VO


 
en doublé ? tu m'étonnes comment c'est nul, six feet under en vo c'est carrément autre chose et crois moi ayant vu les deux premieres saisons c'est une putain de série comme seuls les américains peuvent faire (scénriste d'american beauty)


---------------
A vendre
n°354968
Romf
Posté le 11-04-2003 à 22:00:22  profilanswer
 

Bon je viens de voir l'épisode 18 de la saison 2 (1h->2h)...
 
Bilan plus positif que le 17, ca relance un peu l'intrigue mais je vois pas trop la finalité de la saison :heink:

n°354985
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-04-2003 à 22:06:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
en doublé ? tu m'étonnes comment c'est nul, six feet under en vo c'est carrément autre chose et crois moi ayant vu les deux premieres saisons c'est une putain de série comme seuls les américains peuvent faire (scénriste d'american beauty)


 
Je serais toi je ferais gaffe. Quand tu défends la vo sur ce forum en général tu te fais traiter d'élitiste, d'adepte de la branlette intellectuelle et autres joyeusetés du genre dans les minutes qui suivent [:mlc]

n°354991
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-04-2003 à 22:08:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'était chiant j'ai lâché au milieu du deuxième épisode...

De même (ex-"+1" ).
 
Je voulais pas regarder ce topic de peur des spoilers, mais en fait... :/ Dans un autre topic, Prod' avait dit que les 12 premiers épisodes valaient le coup, et après, c'était le soufflé qui retombait. Mais si les 12 premiers épisodes sont aussi assomants que les 4 premiers, je vais pas beaucoup regarder la série, moua. :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°355001
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-04-2003 à 22:10:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

c'est une des exceptions qui confirment la règle, la vf d'amicalement votre est effectivement excellente :D
 
A+

Et Starsky & Hutch, aussi. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°355017
Romf
Posté le 11-04-2003 à 22:13:13  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

De même (ex-"+1" ).
 
Je voulais pas regarder ce topic de peur des spoilers, mais en fait... :/ Dans un autre topic, Prod' avait dit que les 12 premiers épisodes valaient le coup, et après, c'était le soufflé qui retombait. Mais si les 12 premiers épisodes sont aussi assomants que les 4 premiers, je vais pas beaucoup regarder la série, moua. :sweat:  


 
c'est bien dommage tu ne sais pas ce que tu rates
 
la saison 1 est excellente dans son ensemble une fois qu'elle a démarrée, maintenant faut etre capable de pas se fixer sur les qques premiers épisodes et ca vaut le coup.... 24 c'est pas une saison comme les autres: tu peux pas regarder un épisode comme ca, faut suivre l'ensemble, donc il y a forcément des épisodes de transition moins bons que d'autres, ou un peu plus lents....

n°355031
orbitalcoi​l
Posté le 11-04-2003 à 22:15:29  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Je serais toi je ferais gaffe. Quand tu défends la vo sur ce forum en général tu te fais traiter d'élitiste, d'adepte de la branlette intellectuelle et autres joyeusetés du genre dans les minutes qui suivent [:mlc]  


 
j'ai l'habitude de parler a des gens simple d'esprit ici ou ailleurs qui dès que l'on a une opinion différente insultent sans argumenter ou en sortant toujours les memes banalités affligeantes que l'on peut trouver sur internet du genre ce que tu viens de dire mais bon ce n'est pas grave, je respecte toutes les opinions contrairement a d'autres.
 
Je préfère la vo car j'aime l'accent anglais et d'ailleurs je suis fan d'animation japonaise et j'aime aussi la langue japonaise (et parce que les doublages d'animes en français sont assez catastrophiques en général).
 
Apres dire que c'est etre élitiste ... c'est juste une affaire de gout et de plaisir d'écoute et de respect pour l'oeuvre rien de plus
 
La branlette intellectuelle je ne connais pas et ca ne m'attire pas


---------------
A vendre
n°355034
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-04-2003 à 22:15:56  profilanswer
 

Romf a écrit :

c'est bien dommage tu ne sais pas ce que tu rates
 
la saison 1 est excellente dans son ensemble une fois qu'elle a démarrée, maintenant faut etre capable de pas se fixer sur les qques premiers épisodes et ca vaut le coup.... 24 c'est pas une saison comme les autres: tu peux pas regarder un épisode comme ca, faut suivre l'ensemble, donc il y a forcément des épisodes de transition moins bons que d'autres, ou un peu plus lents....

Je vais continuer à regarder, mais franchement, si ça continue dans la même veine, ce sera sans moi.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°355041
orbitalcoi​l
Posté le 11-04-2003 à 22:16:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c'est bien dommage tu ne sais pas ce que tu rates
 
la saison 1 est excellente dans son ensemble une fois qu'elle a démarrée, maintenant faut etre capable de pas se fixer sur les qques premiers épisodes et ca vaut le coup.... 24 c'est pas une saison comme les autres: tu peux pas regarder un épisode comme ca, faut suivre l'ensemble, donc il y a forcément des épisodes de transition moins bons que d'autres, ou un peu plus lents....


 
c'est dur de se dire, je vais me forcer et voir si c'est mieux ensuite, il y a peu de series où une serie fait un ensemble ... le prisonnier, 24, six feet under, x-files (pour une partie),


---------------
A vendre
n°355042
Romf
Posté le 11-04-2003 à 22:17:17  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je vais continuer à regarder, mais franchement, si ça continue dans la même veine, ce sera sans moi.


il se passe quoi ds le dernier épisode que t'as vu je me souviens plus trop :??:

n°355044
Romf
Posté le 11-04-2003 à 22:18:24  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
c'est dur de se dire, je vais me forcer et voir si c'est mieux ensuite, il y a peu de series où une serie fait un ensemble ... le prisonnier, 24, six feet under, x-files (pour une partie),  


 
bah moi perso les 1ers épisodes je les ai pas trouvés exceptionnels ni mauvais, mais j'ai bien aimé le concept du truc et tout c'est pour ca que j'ai continué et je l'ai pas regretté....
Maintenant on peut ne pas aimer hein

n°355053
orbitalcoi​l
Posté le 11-04-2003 à 22:20:22  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
bah moi perso les 1ers épisodes je les ai pas trouvés exceptionnels ni mauvais, mais j'ai bien aimé le concept du truc et tout c'est pour ca que j'ai continué et je l'ai pas regretté....
Maintenant on peut ne pas aimer hein


 
le début est long a venir c'est vrai, meme moi j'ai eu du mal, j'ai failli lacher plusieurs fois, comme la serie était nouvelle ils avaient du mal a voir où ils allaient, en tout cas la saison 2 ils y vont carrément ! pas de temps mort ! impossible de décrocher


---------------
A vendre
n°355055
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-04-2003 à 22:20:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


il se passe quoi ds le dernier épisode que t'as vu je me souviens plus trop :??:

Je me souviens plus trop, ça m'a tellement passionné... [:boidleau]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°355096
Romf
Posté le 11-04-2003 à 22:29:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
le début est long a venir c'est vrai, meme moi j'ai eu du mal, j'ai failli lacher plusieurs fois, comme la serie était nouvelle ils avaient du mal a voir où ils allaient, en tout cas la saison 2 ils y vont carrément ! pas de temps mort ! impossible de décrocher


mouais, je sais pas ou t'en es mais la je vois pas trop la finalité

n°356126
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 12-04-2003 à 10:42:15  profilanswer
 

Je voulais pas lancer un troll VO vs VF désolé...
Le problème c'est qu'ayant matté la saison 1 en VO un peu avant la diffusion sur Canal, j'ai pu directement comparer quelques épisodes (pas trop non plus parce que ça virait au masochisme). Le gros problème vient de la voix de Jack qui est trop "fluette" (on va dire ça comme ça) et qui du coup n'arrive pas à rendre correctement le personnage tourmenté qu'il est autant que le fait sa voix réelle plus grave/gutturale. Ca parait con mais comme la série tourne autour de lui et de son tiraillement entre son travail et sa famille, on perd au final beaucoup. Je trouve. Et il n'y a pas que la voix de Jack qui parait surfaite dans la série...
Tout ça c'est outre le fait que je trouve plus sympa de les écouter parler en anglais plutôt qu'en français.
Ok c'est peut être de la branlette intellectuelle ;) Mea maxima culpa.


---------------
Ou pas
n°356130
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 12-04-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
le début est long a venir c'est vrai, meme moi j'ai eu du mal, j'ai failli lacher plusieurs fois, comme la serie était nouvelle ils avaient du mal a voir où ils allaient, en tout cas la saison 2 ils y vont carrément ! pas de temps mort ! impossible de décrocher


 
Mouais pour le moment la saison 2... Je matte l'épisode 18 dimanche soir, on va voir. (Hope).


---------------
Ou pas
n°356259
kaloskagat​os
Posté le 12-04-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Je serais toi je ferais gaffe. Quand tu défends la vo sur ce forum en général tu te fais traiter d'élitiste, d'adepte de la branlette intellectuelle et autres joyeusetés du genre dans les minutes qui suivent [:mlc]  


 
moi je les vois en VO sous-titrée français et je trouve ça instructif de voir toutes les traductions possibles du mot "fucking"  :D  
(c vrai que niveau insultes y sont limites les américains :))

n°369213
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-04-2003 à 16:11:47  profilanswer
 

la saison 2 il commence à minuit ou 8h du matin ?

n°369305
orbitalcoi​l
Posté le 15-04-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

Maerlin a écrit :


 
Mouais pour le moment la saison 2... Je matte l'épisode 18 dimanche soir, on va voir. (Hope).


 
je n'en suis pas aussi loin encore


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR