| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:12:29 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
knackboy vie de chien... | 2 ctrl radar sur 15km au sud de strasbourg cette aprem (nationale entre fegersheim et benfeld). |
LightKyle |
|
deg-tcd L'amer de sable | vous vivez dans un monde de fachos, d'arrivistes sans scrupules, de vieux laches et de jeunes sans éducation (le tout plus ou moins \décati\pourri\infect) et éduqués par une télé vendu à des berlusconis de tout bords --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | je suis loin d'approuver ces choses, la police est là pour constater ou rien, maintenant je vois au moins une fois par semaine un gars\une nana griller le feu devant la creche ou je depose mon môme et là y jamais personne...(vous pensez serieusement que le gars\fille qui butera votre môme devant son école s'arretera??) les gens n'en ont rien à foutre des autres, meme vous autres les pretentieux "je roule à 200 sur la voie de gauche", minables avec un micro penis qui pensent etre des hommes avec 200chevaux sous le capot\braguette...
Message édité par deg-tcd le 18-01-2003 à 00:54:18 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
+1 a duttlenheim |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
millhouse Married |
|
john78 |
|
LightKyle | toot à faire d'accord pour l'éclairage sur autoroute |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 18-01-2003 à 21:37:26 |
DesuetCR_B |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 19-01-2003 à 11:33:06 |
DesuetCR_B |
millhouse Married |
|
john78 |
|
DesuetCR_B |
john78 |
|
millhouse Married |
|
alanou associal patenté |
|
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
BMenez |
|
LightKyle |
|
LightKyle |
|
millhouse Married |
|
BMenez |
|
LightKyle |
|