| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
asterios polyp Triple A dégradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:38:57 ![]() ![]() |
Pingouino | c'est le nouveau Michael Jackson! |
mistersid |
|
Pingouino | putain la zik... on dirait mon estomac |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
yngwie Mundo de mierda | Mais c'est toujours de la caca --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille | c'est qui cette tapette en pantalon argenté ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:42:04 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
davidgag |
mistersid |
Pingouino | ali badou. foarf vieux suceur |
mistersid |
|
barnabe | Est-ce que Denisot va reprendre la présentation du Grand Journal la saison prochaine ?
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Conaco Hasta Simpre |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-06-2012 à 21:05:23 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Hubert Farnsworth |
|
Conaco Hasta Simpre | Laurence Ferrari sera au Grand Journal à 20h30.
|
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
_tchip_ | Nom de dieu Ca sent le fake Message édité par _tchip_ le 04-06-2012 à 17:49:39 --------------- He likes the taste... |
kolombin | ferrai, morano |
Diane_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | C'est quoi la musique d'entrée des invités au GJ ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
Conaco Hasta Simpre |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Conaco Hasta Simpre |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |