Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°70611296
Kede
Posté le 13-05-2024 à 14:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

Rassurez-vous, Raphael Enthoven a tranché pour nous. :o
https://www.ozap.com/actu/-il-n-a-p [...] ion/643874
""Vous n'êtes pas obligés sur une chaîne d'accueillir un humour pourri. La particularité de Guillaume Meurice, c'est qu'il n'a pas de talent. Il le remplace par une forme d'insolence qui lui permet de faire pousser des cris d'indignation plutôt que des éclats de rire"."


Magnifique exemple de citation sélective :O


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 14:55:58  profilanswer
 

n°70611443
nakata
frog game
Posté le 13-05-2024 à 15:14:05  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Désolé mais cet argument n'est pas recevable, c'est la loi qui doit déterminer si un propos est condamnable ou pas or en l'espèce elle a déterminé que l'infraction n'était pas constitué, ton argument revient à recréer le délit d'opinion qui n'a pas sa place dans une démocratie libérale.


Euh non, ça c'est limite HS. Comme le dit forte justement Aram, la légalité d'un propos n'a rien à voir avec son acceptabilité. On peut considérer un propos légal comme inacceptable ou moralement condamnable, c'est un tout autre sujet. Aram ajoute d'ailleurs qu'il était idiot d'attaquer Meurice en justice, vu que maintenant il peut se vanter d'avoir le droit de répéter sa dégueulasserie en mode Fillon/célégal. Se placer sur le terrain de la légalité pour cette histoire, c'est tout sauf pertinent. Et c'est d'autant moins pertinent de parler de "délit d'opinion", que ni Sfar, ni moi ne réclamons la censure pour Meurice.
 
Au passage, tu te fais défenseur de la démocratie libérale (ce qui n'est pas mon cas). Sauf que le pays modèle de la démocratie libérale, c'est les USA. Or là-bas, légalement tu peux dire à peu près ce que tu veux, sauf que si tu dis un truc inacceptable, c'est pas avec la justice que tu auras un problème, tu vas juste flinguer ta carrière parce que tu seras blacklisté.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 13-05-2024 à 15:17:27
n°70611455
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-05-2024 à 15:14:58  profilanswer
 

nakata a écrit :


Euh non, ça c'est limite HS. Comme le dit forte justement Aram, la légalité d'un propos n'a rien à voir avec son acceptabilité. On peut considérer un propos légal comme inacceptable ou moralement condamnable, c'est un tout autre sujet. Aram ajoute d'ailleurs qu'il était idiot d'attaquer Meurice en justice, vu que maintenant il peut se vanter d'avoir le droit de répéter sa dégueulasserie en mode Fillon/célégal. Se placer sur le terrain de la légalité pour cette histoire, c'est tout sauf pertinent. Et c'est d'autant moins pertinent de parler de "délit d'opinion", que ni Sfar, ni moi ne réclamons la censure pour Meurice.


Sauf que virer des gens impose un cadre légal et pas moral.

n°70611483
nakata
frog game
Posté le 13-05-2024 à 15:19:21  profilanswer
 

schezario a écrit :

Sauf que virer des gens impose un cadre légal et pas moral.


Voir la dernière phrase du message auquel tu réponds [:la monne]

n°70611489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2024 à 15:19:44  profilanswer
 

nakata a écrit :


Euh non, ça c'est limite HS. Comme le dit forte justement Aram, la légalité d'un propos n'a rien à voir avec son acceptabilité. On peut considérer un propos légal comme inacceptable ou moralement condamnable, c'est un tout autre sujet. Aram ajoute d'ailleurs qu'il était idiot d'attaquer Meurice en justice, vu que maintenant il peut se vanter d'avoir le droit de répéter sa dégueulasserie en mode Fillon/célégal. Se placer sur le terrain de la légalité pour cette histoire, c'est tout sauf pertinent. Et c'est d'autant moins pertinent de parler de "délit d'opinion", que ni Sfar, ni moi ne réclamons la censure pour Meurice.


La police morale de ce qu'il faut dire ou ne pas dire. Ca fait le jeu de l'ED c'est tout.


Message édité par donut78 le 13-05-2024 à 15:20:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70611520
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-05-2024 à 15:25:09  profilanswer
 

Et puis 100 prépuces, c'est une véritable cave d'affinage.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70611634
The_dud
God is a lie !
Posté le 13-05-2024 à 15:43:49  profilanswer
 

nakata a écrit :


Euh non, ça c'est limite HS. Comme le dit forte justement Aram, la légalité d'un propos n'a rien à voir avec son acceptabilité. On peut considérer un propos légal comme inacceptable ou moralement condamnable, c'est un tout autre sujet. Aram ajoute d'ailleurs qu'il était idiot d'attaquer Meurice en justice, vu que maintenant il peut se vanter d'avoir le droit de répéter sa dégueulasserie en mode Fillon/célégal. Se placer sur le terrain de la légalité pour cette histoire, c'est tout sauf pertinent. Et c'est d'autant moins pertinent de parler de "délit d'opinion", que ni Sfar, ni moi ne réclamons la censure pour Meurice.
 
Au passage, tu te fais défenseur de la démocratie libérale (ce qui n'est pas mon cas). Sauf que le pays modèle de la démocratie libérale, c'est les USA. Or là-bas, légalement tu peux dire à peu près ce que tu veux, sauf que si tu dis un truc inacceptable, c'est pas avec la justice que tu auras un problème, tu vas juste flinguer ta carrière parce que tu seras blacklisté.


 
Vous nous fatigue avec votre moraline...  [:cver2]  
 

n°70611661
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 15:48:38  profilanswer
 

nakata a écrit :

Il a eu tort de la prononcer.


Peut-être. Et alors ? Ce n'est pas à la présidente de France Inter d'intervenir quand ses comiques ont tort. Parce que nom d'un chien des types qui ont tort sur l'antenne de France Inter il en défile des charettes.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-05-2024 à 15:49:27
n°70611675
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 15:50:14  profilanswer
 

Par contre c'est sûr que Nagui il risque pas de froisser quiconque, donnons-lui le 17-19, et le 18-20, et le dimanche soir...

n°70611761
nakata
frog game
Posté le 13-05-2024 à 16:05:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Peut-être. Et alors ? Ce n'est pas à la présidente de France Inter d'intervenir quand ses comiques ont tort. Parce que nom d'un chien des types qui ont tort sur l'antenne de France Inter il en défile des charettes.


Et alors rien, je donne mon avis sur les paroles d'un animateur radio sur le topic de cette radio, rien de plus. Pour le reste je ne suis pas responsable des agissements de la direction de France Inter.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 16:05:53  profilanswer
 

n°70611800
The_dud
God is a lie !
Posté le 13-05-2024 à 16:11:58  profilanswer
 

Non pas un animateur, un humoriste qui intervint dans le cadre d'une émission qui est sans aucune confusion possible un espace de satire politique.


Message édité par The_dud le 13-05-2024 à 16:13:00
n°70611858
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 16:21:43  profilanswer
 

nakata a écrit :


Et alors rien, je donne mon avis sur les paroles d'un animateur radio sur le topic de cette radio, rien de plus. Pour le reste je ne suis pas responsable des agissements de la direction de France Inter.


Sans en être responsable, tu pourrais donner ton avis dessus également puisque c'est assez lié, non ?

n°70611938
freaxinthe​night
Posté le 13-05-2024 à 16:34:05  profilanswer
 

Non non ça ira merci.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°70612001
nakata
frog game
Posté le 13-05-2024 à 16:42:55  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Sans en être responsable, tu pourrais donner ton avis dessus également puisque c'est assez lié, non ?


Il me semble que je l'ai déjà fait, et répété quasiment à chaque message.

n°70612310
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 17:28:40  profilanswer
 

nakata a écrit :


Il me semble que je l'ai déjà fait, et répété quasiment à chaque message.

 

Tu passes ton temps à expliquer pourquoi c'est pas bien de faire cette blague, tu ne t'étends pas sur la sanction méritée pour une blague de mauvais gout.

 

Du coup si je comprends bien, ta position c'est que tu penses qu'il méritait pas d'être viré mais quand même, cheh ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 13-05-2024 à 17:29:38
n°70612323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2024 à 17:31:31  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Tu passes ton temps à expliquer pourquoi c'est pas bien de faire cette blague, tu ne t'étends pas sur la sanction méritée pour une blague de mauvais gout.
 
Du coup si je comprends bien, ta position c'est que tu penses qu'il méritait pas d'être viré mais quand même, cheh ?


Il aurait du s'excuser.
 
Putain, on est en train de refaire une Dieudo là  [:zinbou:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70612371
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-05-2024 à 17:39:30  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Par contre c'est sûr que Nagui il risque pas de froisser quiconque, donnons-lui le 17-19, et le 18-20, et le dimanche soir...


Outre l’épisode Barré, Florence Mendes vient de confirmer qu’il lit les chroniques de ses humoristes (ce que Charline ne fait pas, par respect) et qu’il leur impose des sujets, ou plutôt leur en interdit certains. Elle aurait dû foutre une chronique sur l’immigration à la poubelle car trop politique pour Monsieur.

n°70612583
The_dud
God is a lie !
Posté le 13-05-2024 à 18:20:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il aurait du s'excuser.

 

Putain, on est en train de refaire une Dieudo là  [:zinbou:1]

 

Un vegan radicalisé est une menace pour la société  [:zeloid:3]


Message édité par The_dud le 13-05-2024 à 18:22:54
n°70612611
lakana
Posté le 13-05-2024 à 18:25:11  profilanswer
 

Kede a écrit :


Magnifique exemple de citation sélective :O


Oui pardon, le fond de l'intervention de Raphou c'est donc "qu'il ne faudrait pas virer Meurice MAIS -déroule une litanie de n'importe quoi- donc il n'a pas sa place sur France Inter". En omettant, un hasard malheureux, qu'il est légèrement biaisé sur cet histoire.


Message édité par lakana le 13-05-2024 à 18:26:57

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70612639
nakata
frog game
Posté le 13-05-2024 à 18:29:34  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Du coup si je comprends bien, ta position c'est que tu penses qu'il méritait pas d'être viré mais quand même, cheh ?


Je pense qu'il ne fallait pas le virer, surtout que ça va encore déchaîner le "avec les juifs on peut rien dire". Mais je ne vais pas pour autant pleurer sur son sort ni me considérer comme un de ses "soutiens", du genre à signer des pétitions ou autres.

n°70612685
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-05-2024 à 18:38:04  profilanswer
 

Il est pas encore viré. [:moundir]

n°70613012
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-05-2024 à 19:35:40  profilanswer
 

nakata a écrit :


Quand on ouvre le ventre d'une femme juive enceinte pour massacrer le bébé devant les yeux de la mère encore vivante, quand on coupe le bras d'une petite fille juive et qu'on se barre pour la laisser mourir seule en se vidant de son sang, quand on met des enfants juifs dans des fours pour les brûler vifs, quand on pose un explosif en équilibre sur la tête d'un père juif pour l'empêcher de bouger pendant qu'on massacre ses enfants devant ses yeux (il a bougé), quand on viole massivement des adolescentes juives avant de les tuer... Oui effectivement le 7 octobre rappelle ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale. Mais ça ne me donne pas tellement envie de blaguer.


Certaines choses que tu dis se sont révélées fausses.
Oui il y a eu un massacre le 07 octobre, et j'espère que tous les responsables, ainsi que les commanditaires vont crever dans d'atroces souffrances.
Mais répondre à un massacre par un autre massacre, au centuple pratiquement, n'est pas très malin, surtout qu'elle est le fruit de politicards corrompus qui se servent de cette guerre pour se maintenir au pouvoir. Tuer 10, 100 fois plus de gens pour te venger, non seulement te fais passer de l'autre côté et tu perds la bataille de l'opinion, mais en plus tu diminues fortement l'impact du premier massacre, jusqu'à faire penser au gens que finalement les seconds ne valent pas mieux que les premiers. Que ce soit vrai ou pas (je précise, au cas où).
Mais bref, cela a déjà été débattu en long et en large sur le topic dédié.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70613041
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-05-2024 à 19:40:34  profilanswer
 

nakata a écrit :


Et c'est pour ça qu'on peut, comme Sfar, ne pas approuver la censure de Meurice, tout en refusant de se revendiquer comme l'un de ses soutiens, du moins tant que Meurice n'a pas reconnu avoir eu tort de prononcer cette phrase (ce qui est le principal problème, car tout le monde peut se tromper). Au passage, c'est marrant que la chronique de Morel ait été prise comme un soutien à Meurice, personnellement ce n'est pas comme ça que je l'ai prise, elle est beaucoup plus ambiguë que ça et a un côté grinçant et ironique aussi à l'encontre de son confrère.


Là, entièrement d'accord. Elle est bien ambiguë : Morel défend moins Meurice que la liberté d'expression.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70613098
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2024 à 19:50:49  profilanswer
 

Teto a écrit :


Là, entièrement d'accord. Elle est bien ambiguë : Morel défend moins Meurice que la liberté d'expression.


Ben largement oui. Mais l'un amène l'autre finalement, dans le sens où globalement tous disent qu'il n'aurait pas dû être viré pour ça


---------------
Lu et approuvé.
n°70613175
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-05-2024 à 20:02:10  profilanswer
 

L'intéret ++ de la chronique de Morel pour moi est non pas de critiquer (au sens général du terme) la première vanne de Meurice, mais de bien comprendre et expliquer tout l'intérêt qu'à eu Meurice de redire les termes qui ont amené la problématique.


Message édité par Eife le 13-05-2024 à 20:02:32

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70613233
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-05-2024 à 20:12:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben largement oui. Mais l'un amène l'autre finalement, dans le sens où globalement tous disent qu'il n'aurait pas dû être viré pour ça


Ce que je pense ? Tout le monde soutient Meurice quand il a dit la blague une première fois. Mais quand il a de manière stupide répété une 2nde fois la même blague pourrie ? Hum, not so sure. Je pense qu'une bonne partie de ses collègues pensent qu'il aurait été bien inspiré de la fermer, ou du moins rebondir dessus en faisant d'autres blagues, drôles si possible. là il s'est comporté comme un sale gamin qui fait des bêtises en essayant de voir jusqu'où il pouvait aller. Ben là il s'est pris une belle gifle. Et je pense que certains de ses collègues n'en sont pas trop mécontents. Edit : Je raye, je fabule complètement.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 13-05-2024 à 20:16:04

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70613264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2024 à 20:17:20  profilanswer
 

Oui, il avait un peu trop de succès. Ça commençait à en enerver un certain nombre.

 

Édit : edit de fourbe  :D


Message édité par donut78 le 13-05-2024 à 20:17:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70613281
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2024 à 20:19:18  profilanswer
 

Teto a écrit :


 Et je pense que certains de ses collègues n'en sont pas trop mécontents. Edit : Je raye, je fabule complètement.


Oui car je pense que nombre de ses collègues (en tout cas ceux des autres émissions) s'en foutaient :d


---------------
Lu et approuvé.
n°70613349
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-05-2024 à 20:34:05  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ce que je pense ? Tout le monde soutient Meurice quand il a dit la blague une première fois. Mais quand il a de manière stupide répété une 2nde fois la même blague pourrie ? Hum, not so sure. Je pense qu'une bonne partie de ses collègues pensent qu'il aurait été bien inspiré de la fermer, ou du moins rebondir dessus en faisant d'autres blagues, drôles si possible. là il s'est comporté comme un sale gamin qui fait des bêtises en essayant de voir jusqu'où il pouvait aller. Ben là il s'est pris une belle gifle. Et je pense que certains de ses collègues n'en sont pas trop mécontents. Edit : Je raye, je fabule complètement.


ses collègues proches on quand même répété la blague entre 50 et 100 fois dimanche dernier


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70613362
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-05-2024 à 20:35:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui car je pense que nombre de ses collègues (en tout cas ceux des autres émissions) s'en foutaient :d


Sauf Pastureau qui a clairement dit qu'il n'avait pas du tout apprécié qu'on ne prenne pas sa défense quand il était attaqué lui aussi par les RS


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70613403
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2024 à 20:43:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Sauf Pastureau qui a clairement dit qu'il n'avait pas du tout apprécié qu'on ne prenne pas sa défense quand il était attaqué lui aussi par les RS


Pastureau a dit qu'il avait pas apprécié de pas avoir été soutenu quand il avait été menacé suite à une chronique après le 7 octobre (sauf par ceux de son émission + Charline + Sophia Aram), c'est différent.
En soit il s'en tapait que Meurice ait fait sa blague. C'est juste maintenant qu'il va se faire virer que ça fait vraiment réagir, parce que ça porte le débat sur la liberté d'expression.
Et que comme l'a dit Noël ce matin, tout le monde est poussé à choisir un camp...


---------------
Lu et approuvé.
n°70613554
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 13-05-2024 à 21:08:11  profilanswer
 

Teto a écrit :


Là, entièrement d'accord. Elle est bien ambiguë : Morel défend moins Meurice que la liberté d'expression.


Qui dit le contraire?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70613767
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-05-2024 à 21:30:11  profilanswer
 

Tranié aussi il parle des prépuces des nazis, de Pastureau et de Djamil le Shlag :o
https://www.youtube.com/watch?v=bcfFUrMUOw0


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70614207
Olivier51
Posté le 13-05-2024 à 22:22:33  profilanswer
 

Pour Sfar, je n'ai pas ete cherche plus loin que les quelques pages qui ont ete partagees sur ce topic. Mais ce qui est presente dans ces pages (peu importe l'avis de Sfar sur la question) me semblent bien reducteur de ce qu'a dit Guillaume Meurice ce fameux jour. Guillaume Meurice n'a pas generalise les israeliens/juifs a des nazis sans prepuces, mais a bien parle d'une seule personne, Netanyahu. La lecture de Sfar fait pense qu'il aurait generalise les juifs a des nazis sans prepuces - et ca de mon avis ca aurait ete une des tres mauvaises blagues.
Honnetement, j'ai ecoute la chronique de Guillaume avant le deboulement mediatique et ca ne m'a pas choque, je ne me souviens plus de ma reactions, c'est possible que j'ai decroche un petit sourire, mais plus pour le cote provocateur/satirique de Guillaume Meurice que trouve ca tres droles. Et je ne pensais pas qu'il cherchait a faire rigoler avec sa satire sur Netanyahu. Apres, je ne suis pas juif et donc pas eu la meme histoire familiale que ces derniers et donc pas forcement la meme ecoute de cette satire.
 
J'ai un vague souvenir dans une de ses nombreuses chroniques qu'un jour il avait fait sa chronique "Moment Meurice" avec un israeliens (habitant d'Israel) qui etait contre la politique coloniale du gouvernement de Netanyahu. J'ai cherche rapidement, mais je n'ai pas trouve.
 
J'ai retrouve par contre deux chroniques qui parlent d'Israel (il y en a surement d'autres, mais ce sont les premieres qui sont venues dans mes recherches).
- Celle-ci de 2021 "Israël-Palestine": https://www.youtube.com/watch?v=l2hPK-KWnAo Dans celle-ci, il le dit tres bien que des que tu parles du conflit, tu vas t'en prendre pleins la gueule - voir Tanguy Pastureau
- Celle-ci d'il y a 6 ans https://youtu.be/fw7Jnh-GpWE?t=218 ou il differencie bien le gouvernement d'Israel avec son peuple.

n°70615449
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-05-2024 à 09:14:36  profilanswer
 

Sa croisade anti Vanhoenacker ruisselle même jusqu’à Vizorek sur RTL. Pour une vanne.
Une humoriste sans humour, c’est compliqué quand même.
https://twitter.com/SophiaAram/stat [...] 7639692650

n°70615479
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-05-2024 à 09:19:59  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Sa croisade anti Vanhoenacker ruisselle même jusqu’à Vizorek sur RTL. Pour une vanne.
Une humoriste sans humour, c’est compliqué quand même.
https://twitter.com/SophiaAram/stat [...] 7639692650

 

Ah bah tiens je découvre que j'ai été bloqué, mais je sais pas quand :o

 

Ce qui est quand même formidable comme concept.

 

Elle dit quoi ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70615480
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-05-2024 à 09:20:14  profilanswer
 

La blague a huit ans [:hide]  
 
Et du coup nakata, tu peux nous aider à comprendre pourquoi c'est pas bien de relier Badinter à Judas ?

n°70615488
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-05-2024 à 09:21:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


Elle dit quoi ?


 
Que Vizorek est antisémite, preuve en est cette vidéo : https://youtu.be/y_9HA3AUIrw?t=55

n°70615612
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-05-2024 à 09:43:00  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

 

Que Vizorek est antisémite, preuve en est cette vidéo : https://youtu.be/y_9HA3AUIrw?t=55

 

Mais.
Alors pour le coup, là j'vois pas bien le ressort humoristique du truc, mais elle se focalise vraiment sur le "judas" dans la 20aine de trucs absurdes qu'il declame (et qui du coup permet de bien en voir l'absurdité !)

 

Bordel elle est vraiment enfermée dans sa bulle de croisade personnelle...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70615616
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-05-2024 à 09:43:20  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Mais.
Alors pour le coup, là j'vois pas bien le ressort humoristique du truc, mais elle se focalise vraiment sur le "judas" dans la 20aine de trucs absurdes qu'il declame (et qui du coup permet de bien en voir l'absurdité !)?

 

Bordel elle est vraiment enfermée dans sa bulle de croisade personnelle...



---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70615635
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-05-2024 à 09:47:05  profilanswer
 

Tout le monde est antisémite sauf elle et ses amis du Printemps républicain. À quoi sert la direction de RF ? :)
 
Dans quel autre groupe ce genre de revendications personnelles à l’encontre de ses collègues pourraient passer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR