Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°70572271
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2024 à 17:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agressive Perfector a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec nakata


Sauf qu'il a traité Meurice d'imbécile illettré, et je ne pense pas que ce soit le cas.

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause


Mais bien sûr. Et s'écraser devant n'importe quelle grande gueule parce qu'elle aboie fort ?
Ben non.
En revanche, il aurait pu s'éviter d'en remettre une couche, c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-05-2024 à 17:44:12

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 17:41:36  profilanswer
 

n°70572288
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-05-2024 à 17:44:13  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Dans n'importe quelle boite tu n'es pas payé pour être impertinent ou pour faire des blagues.

 

Mais allez y, faites comme si de rien n'était. De toute façon être Charlie en 2024 c'est faire des éditos contre la France insoumise ou les étudiants comme Sophia Aram.

 

HFR COGIP :o

 

La présidente de radio France nommée pour une autorité de régulation dont les membres sont nommés par les présidents des assemblées (pas les députés et sénateurs  [:chtiungdor] ) et le président par le président de la république. La COGIP tout à fait lambda  :o

 

De Greef qui explique la blague "décalage, politique et à la fin il encule un mouton..."  [:fyver]. Ah mais non c'est pas pareil là c'est les juifs, alors qu'on parle du dirigeant de l'état d’Israël et que Desproges avait fait bien pire. Meurice en paragon de l'impertinence à pull moche j'étais pas prêt, on est tombé bien bas...  


Message édité par apidya le 06-05-2024 à 17:45:29
n°70572438
Kede
Posté le 06-05-2024 à 18:18:02  profilanswer
 

Mon avis sur la question :  
Je suis loin d'être un grand fan de Charline et de sa clique, ils ne me font pas rire avec leur petit humour parisien . Meurice j'aime bien ses interviews dans la rue, c'est souvent  [:padmasana:3]  
Pour moi, ils tendent à participer à cette vision binaire du monde avec d'un côté les FACHOS et de l'autre les GONTILS et font parfois plus de mal que de bien à l'échange d'idées... La sortie de Djamil Le Shlag m'a semblé parfaitement ridicule et tellement clichée.
 
Et pourtant, ça va beaucoup trop loin pour UNE vanne. Le côté Point Godwin est même plutôt fun.
 
C'est révélateur de l'époque malheureusement, comme beaucoup de choses depuis quelques mois, ou depuis quelques années.
 

The_dud a écrit :

A la nuance prêt que Netanyahou est affublé de l'épithète "nazi" non pas parce qu'il est juif, mais parce qu'il dirige un gouvernement qui se livre à des crimes de guerre, qui ont de grande chance d'être requalifié en génocide sur une population civil, ce que feigne d'ignore à dessein ceux qui l'on cloué au pilori.


 
Cette obsession pour obtenir le label GENOCIDE ne cesse de me laisser rêveur  [:rage_anormale]


Message édité par Kede le 06-05-2024 à 18:22:48

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70572478
lakana
Posté le 06-05-2024 à 18:26:20  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause


Alors là c'est culotté, il s'est pris un bombardement ininterrompu dégueulasse de toute la droite et l'extrême droite médiatique pendant 15 jours + dépot de plainte et convocation au commissariat et c'est lui qui s'acharne ?


Message édité par lakana le 06-05-2024 à 18:27:41

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70572510
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-05-2024 à 18:34:23  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Fasciste sans prépuce ce n'est pas une blague c'est juste la réalité  :O


 
Pourtant, Aymeric a passé 3min a expliquer hier :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70572521
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-05-2024 à 18:36:20  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sauf qu'il a traité Meurice d'imbécile illettré, et je ne pense pas que ce soit le cas.


 

Teto a écrit :


Mais bien sûr. Et s'écraser devant n'importe quelle grande gueule parce qu'elle aboie fort ?
Ben non.
En revanche, il aurait pu s'éviter d'en remettre une couche, c'est clair.


 
Mon Teto szur :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70572559
cashless
Posté le 06-05-2024 à 18:46:43  profilanswer
 

Eh oui, on est bien arrivé (ou revenu) à une époque où la moindre blague, mauvaise ou non, du moindre gars qui passe à la radio ou dans la presse peut être commentée jusqu'à ce que mort s'en suive et/ou lui valoir un licenciement immédiat au nom des bonnes mœurs.

 

Tout ce dont on pensait être libéré dans les années 80.

n°70572663
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2024 à 19:08:49  profilanswer
 

Eife a écrit :


Mon Teto szur :jap:


 [:zedlefou:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70572843
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 19:42:40  profilanswer
 

Le Monde :
https://i.ibb.co/sKBLDCh/IMG-3725.jpg

n°70572848
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 06-05-2024 à 19:44:11  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Meurice et Tranié qui félicitent Djamil, on se demande vraiment combien de survivants il y aura à la fin [:donkeyshoot]


alors par contre la chronique de Djamil ne m'a pas du tout fait rire :o

 

En revanche celui uqi a fait "l'explication de texte" de la blague" j'ai beaucoup ri :D

Message cité 1 fois
Message édité par LesLuckys le 06-05-2024 à 19:45:24
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 19:44:11  profilanswer
 

n°70572849
true-wiwi
Posté le 06-05-2024 à 19:44:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause
C'est qu'un humoriste de radio hein, pas Martin Luther King ou Nelson Mandela :o


C'est vrai qu'être adulte c'est fermer sa gueule et n'avoir aucune conviction.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70572864
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-05-2024 à 19:48:02  profilanswer
 

Ils ont supprimé la librairie francophone, ce qui est incompréhensible, et la terre au carré, trop youyou les indiens visiblement.

 

Je comprends pas la stratégie, la station est la première, les émissions supprimées cartonnent. C'est une purge, mais pour quoi, me semble pas qu'ils avaient/ont une influence politique de dingue sinon le pays irait pas vers la droite dure.

n°70572887
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 19:52:38  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


alors par contre la chronique de Djamil ne m'a pas du tout fait rire :o
 
En revanche celui uqi a fait "l'explication de texte" de la blague" j'ai beaucoup ri :D


 
Les autres sont toujours drôles, hier il ne l’était pas, je crois qu’il a improvisé (lui-même le dit, décision prise une heure avant).  
Il a parlé avec son cœur.

n°70572894
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 06-05-2024 à 19:54:00  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Les autres sont toujours drôles, hier il ne l’était pas, je crois qu’il a improvisé (lui-même le dit, décision prise une heure avant).  
Il a parlé avec son cœur.


Si tu le dis :o
 
je remets lompret car comme dit, je l'ai trouvé super :lol:
 
Explications d’une blague à la direction - La chronique d'Aymeric Lompret
https://i.ytimg.com/vi/cJOz1GwWjAk/mqdefault.jpg

n°70572900
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-05-2024 à 19:55:06  profilanswer
 

La chronique qu'avait fait Djamil juste après le premier volet de l'affaire Meurice était magistrale, quand on voit qu'on le traîne dans la boue aujourd'hui, ça en dit long sur l'hystérie qui entoure cette polémique.

n°70572903
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 06-05-2024 à 19:55:48  profilanswer
 

schezario a écrit :

La chronique qu'avait fait Djamil juste après le premier volet de l'affaire Meurice était magistrale, quand on voit qu'on le traîne dans la boue aujourd'hui, ça en dit long sur l'hystérie qui entoure cette polémique.


qui le "traine dans la boue" je vois partout des "chroniques magistrales" (avis que je ne partage donc pas :o )

n°70573004
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 20:15:38  profilanswer
 

Sibyle Veil qui demande conseil à Sarkozy concernant le dossier Meurice (qui a bien sûr suggéré de lui couper la tête), tout est dit, on comprend mieux l'insistance de Charline sur "la présidence "hier plutôt que "la direction" :)
https://pbs.twimg.com/media/GM6ivlvW8AAv7Hl?format=png&name=900x900

n°70573008
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 20:16:27  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


qui le "traine dans la boue" je vois partout des "chroniques magistrales" (avis que je ne partage donc pas :o )


Djamil, Waly et Aymeric, je n'ai jamais été déçu pour ma part.

n°70573132
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-05-2024 à 20:38:48  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Sibyle Veil qui demande conseil à Sarkozy concernant le dossier Meurice (qui a bien sûr suggéré de lui couper la tête), tout est dit, on comprend mieux l'insistance de Charline sur "la présidence "hier plutôt que "la direction" :)
https://pbs.twimg.com/media/GM6ivlv [...] me=900x900


C'est qu'elle source ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70573139
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2024 à 20:40:22  profilanswer
 

Meurice faisait chier l'extrême droite et une partie de la droite. Ça a évidemment joué, car pour ces gens c'était l'occasion rêvée de se le faire.
La même blague par un no-name de l'émission, il aurait pris 15 jours de congés et rideau


---------------
Lu et approuvé.
n°70573161
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 20:43:32  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


C'est qu'elle source ?


ah oui, désolé :o
https://twitter.com/ellensalvi/stat [...] 4789236164

 

+ https://www.lepoint.fr/economie/de- [...] 438_28.php

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 06-05-2024 à 20:43:57
n°70573222
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-05-2024 à 20:51:49  profilanswer
 


Merci


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70573389
gabug
Posté le 06-05-2024 à 21:15:07  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause
C'est qu'un humoriste de radio hein, pas Martin Luther King ou Nelson Mandela :o


Faire ce type d'analyse c'est occulter toute la question de la liberté d'expression en période de montée rapide de l'extrême droite en France. C'est pas la blague qui compte, c'est son traitement médiatique et politique... Traitement pris en compte par Meurice dans son comportement qui a (on suppose) amené à la mise à pied.

n°70573966
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 22:03:44  profilanswer
 

Et comme on pouvait justement s’y attendre après que Charline nous ait informé du délai de préavis pour faire grève hier soir… grève dimanche prochain. :D
https://pbs.twimg.com/media/GM64PwM [...] name=large

n°70574153
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-05-2024 à 22:25:08  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et comme on pouvait justement s’y attendre après que Charline nous ait informé du délai de préavis pour faire grève hier soir… grève dimanche prochain. :D
https://pbs.twimg.com/media/GM64PwM [...] name=large


 [:ayuget:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70574278
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-05-2024 à 22:32:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause
C'est qu'un humoriste de radio hein, pas Martin Luther King ou Nelson Mandela :o


Pardon ?!? Qui s'acharne dans cette affaire ?

n°70575103
-SkoM-
Posté le 07-05-2024 à 00:18:05  profilanswer
 

schezario a écrit :

Ils ont supprimé la librairie francophone, ce qui est incompréhensible, et la terre au carré, trop youyou les indiens visiblement.

 

Je comprends pas la stratégie, la station est la première, les émissions supprimées cartonnent. C'est une purge, mais pour quoi, me semble pas qu'ils avaient/ont une influence politique de dingue sinon le pays irait pas vers la droite dure.

 

Le service public coûte cher. Il faut supprimer quelques salaires et faire fuir les autres avec les méthodes employées pour les autres. Faire peur.
La qualité coûte cher. La médiocrité moins. Ils ont fait leurs choix.

n°70575418
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-05-2024 à 07:43:28  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et comme on pouvait justement s’y attendre après que Charline nous ait informé du délai de préavis pour faire grève hier soir… grève dimanche prochain. :D
https://pbs.twimg.com/media/GM64PwM [...] name=large


Bien joué ! J'ai bien aimé l'intervention du début de Charline où elle explique que sa chronique a été relue par un avocat histoire de bien signaler à la Direction que c'était pas la peine de faire un procès, elle était bordée côté juridique  :whistle:  
 
Y'a peut-être une radio intelligente qui va récupérer tout l'équipe si ça continue comme ça censure à FI/RF?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°70575490
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 08:10:21  profilanswer
 

rufo a écrit :


Bien joué ! J'ai bien aimé l'intervention du début de Charline où elle explique que sa chronique a été relue par un avocat histoire de bien signaler à la Direction que c'était pas la peine de faire un procès, elle était bordée côté juridique  :whistle:  
 
Y'a peut-être une radio intelligente qui va récupérer tout l'équipe si ça continue comme ça censure à FI/RF?


Je me demandais qui pourrait bien leur donner une place?
tout n'est pas à la botte de bolloré et ses copains?


---------------
Mon 500px & flick R

n°70575495
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-05-2024 à 08:11:27  profilanswer
 

rufo a écrit :


Bien joué ! J'ai bien aimé l'intervention du début de Charline où elle explique que sa chronique a été relue par un avocat histoire de bien signaler à la Direction que c'était pas la peine de faire un procès, elle était bordée côté juridique  :whistle:  
 
Y'a peut-être une radio intelligente qui va récupérer tout l'équipe si ça continue comme ça censure à FI/RF?


Ne rêve pas trop. Toutes les autres radios sont dans les mains d'oligarques bien à droite, aucune chance.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70575511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2024 à 08:18:23  profilanswer
 

Bordel, Sophia Aram a eu un molière? oO
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70575512
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 08:18:43  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Les autres sont toujours drôles, hier il ne l’était pas, je crois qu’il a improvisé (lui-même le dit, décision prise une heure avant).  
Il a parlé avec son cœur.


Vu qu'il dit qu'il a pris la décision après avoir vu un truc improbable dans le bureau de la direction, je suis pas sur qu'il ait vraiment improvisé.
Après, je pense qu'effectivement il ne se sent pas dans un espace qu'il "estime" bien pour s'exprimer.
 
 

schezario a écrit :

La chronique qu'avait fait Djamil juste après le premier volet de l'affaire Meurice était magistrale, quand on voit qu'on le traîne dans la boue aujourd'hui, ça en dit long sur l'hystérie qui entoure cette polémique.


 
La chronique de meurice qui suivait celle qu'il avait fait ou il discutait avec des juifs remettait aussi très bien le contexte.
La ca se crispe sur un embrasement de la droite/extrème.
Là où s'ils n'avaient pas fait de vague, ca serait rester entre discussion de bobo-écolo-gauchiasse :/
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°70575521
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-05-2024 à 08:20:31  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bordel, Sophia Aram a eu un molière? oO

 



Meilleur humoriste, moi j'aime bien, même si ce n'est pas mon humoriste préféré.

n°70575548
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-05-2024 à 08:35:28  profilanswer
 

rufo a écrit :


Y'a peut-être une radio intelligente qui va récupérer tout l'équipe si ça continue comme ça censure à FI/RF?


 
 [:the este]  
 
Chez RMC de SAADE qui était hier au diner donné par Macron pour le président chinois, chez Lagardère  :whistle: ou chez RTL du groupe M6  :o  
 
Il doit bien rester que Skyrock s'ils veulent faire de la radio libre, noredface.  

n°70575602
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 08:48:12  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
 [:the este]  
 
Chez RMC de SAADE qui était hier au diner donné par Macron pour le président chinois, chez Lagardère  :whistle: ou chez RTL du groupe M6  :o  
 
Il doit bien rester que Skyrock s'ils veulent faire de la radio libre, noredface.  


Radio nova?
 
Même virage radio a été racheté par virgin :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70575708
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 07-05-2024 à 09:04:30  profilanswer
 
n°70575720
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-05-2024 à 09:06:50  profilanswer
 

Ils vont aller sur Sud Radio :o


Message édité par verdoux le 07-05-2024 à 09:07:16
n°70575734
cashless
Posté le 07-05-2024 à 09:08:41  profilanswer
 

schezario a écrit :


Meilleur humoriste, moi j'aime bien, même si ce n'est pas mon humoriste préféré.


Meilleure humoriste  :ouch:

n°70575757
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2024 à 09:11:24  profilanswer
 

cashless a écrit :


Meilleure humoriste :ouch:

 

T'ain y'a un paquet de sourds dans le jury parce qu'ils auraient plutôt pu mettre un David Costello-Lopes à la place  [:el patoche2]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70575763
yngwie
Posté le 07-05-2024 à 09:12:33  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Radio nova?

 

Même virage radio a été racheté par virgin :sweat:


Il n'y a qu'une seule solution.
Ils restent sur France inter.

  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70575802
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2024 à 09:18:04  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

T'ain y'a un paquet de sourds dans le jury parce qu'ils auraient plutôt pu mettre un David Costello-Lopes à la place [:el patoche2]

 

Après, j'ai pas vu son spectacle, mais c'esr clair que vu le choix disponible....c'est étonnant :o
Et puis c'est un moliere, mais si elle joue les caricatures qu'on se paye à la radio comme elle les joue, je suis dilubitatif.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR