Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°70569771
la lampe
Posté le 06-05-2024 à 11:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

[:tim_coucou] Plein de twittos appellent au boycott. Bon si ça fait comme pour twitter, France Inter va pas perdre bcp d'auditeurs.
 
 [:bibliophage:2]


 
Le boycott se fera naturellement. L'émission qui remplace Par Jup ne fait pas de bonnes audiences.


Message édité par la lampe le 06-05-2024 à 11:07:47
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 11:07:33  profilanswer
 

n°70569956
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-05-2024 à 11:31:37  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:tim_coucou] Plein de twittos appellent au boycott. Bon si ça fait comme pour twitter, France Inter va pas perdre bcp d'auditeurs.

 

[:bibliophage:2]


Twitter, cet égout... A part la haine les gens n'y expriment rien.

n°70570437
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-05-2024 à 12:44:10  profilanswer
 

Tanguy Pastureau qui dit avoir reçu des messages de mort, et n’avoir pas eu de soutien de la part de la radio...
Les seuls qui l’ont soutenu sont les collègues de la Bande originale, Charline et Soffia Aram.


Message édité par raclette 74 le 06-05-2024 à 12:47:07
n°70570497
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-05-2024 à 12:54:16  profilanswer
 

Y'a des gens qui en veulent à Tanguy ? :hebe: alors qu'on me pointe dans quelle chronique il tient des propos polémiques.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70570566
The_dud
God is a lie !
Posté le 06-05-2024 à 13:09:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Y'a des gens qui en veulent à Tanguy ? :hebe: alors qu'on me pointe dans quelle chronique il tient des propos polémiques.


 
Je viens d'écouter, il explique que tout le week-end il a reçu des messages agressif lui demandant pourquoi il ne soutient pas Meurice et ça le soule parce que pas grand monde c'était manifesté quand il avait reçu des menaces de mort suite à une chronique après l'attaque du Hamas.  
 
lien vers chronique du jour :
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-5093789

n°70570595
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-05-2024 à 13:18:14  profilanswer
 

Il a fait une déclaration au sujet des événements du 7  octobre en Israël, mais j’ai pas les détails.
 
Et à côté de ça il dit en avoir marre des gens qui lui disent ce qu’il doit faire et dire...


Message édité par raclette 74 le 06-05-2024 à 13:22:18
n°70570596
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-05-2024 à 13:18:23  profilanswer
 

Assez nul d’aller jusqu’à désavouer son collègue en public 72 heures après sa mise à pied en parlant de blague ratée qui peut choquer, je suis assez déçu de Pastureau et ce n’est pas la première fois ces derniers mois.  
« Putain de radio » pour parler de ses collègues en allant jusqu’à les accuser d’antisémitisme en deuspi, c’est pas top.

n°70570633
Morningkil​l
Posté le 06-05-2024 à 13:27:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Y'a des gens qui en veulent à Tanguy ? :hebe: alors qu'on me pointe dans quelle chronique il tient des propos polémiques.


Bah, il est pas a fond anti israel, et il a déploré le 7/10...
 

n°70570667
nakata
frog game
Posté le 06-05-2024 à 13:35:04  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Je viens d'écouter, il explique que tout le week-end il a reçu des messages agressif lui demandant pourquoi il ne soutient pas Meurice et ça le soule parce que pas grand monde c'était manifesté quand il avait reçu des menaces de mort suite à une chronique après l'attaque du Hamas.  
 
lien vers chronique du jour :
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-5093789


Je connais pas Tanguy Machin, mais totalement d'accord avec lui.

n°70570696
Gnomovtt
Posté le 06-05-2024 à 13:38:46  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Je viens d'écouter, il explique que tout le week-end il a reçu des messages agressif lui demandant pourquoi il ne soutient pas Meurice et ça le soule parce que pas grand monde c'était manifesté quand il avait reçu des menaces de mort suite à une chronique après l'attaque du Hamas.  
 
lien vers chronique du jour :
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-5093789


Après, je pense pas que meurice ait besoin de soutient, il l'a dit dans l'interview avec Salomé Saqué :)
 

iPoule a écrit :

Assez nul d’aller jusqu’à désavouer son collègue en public 72 heures après sa mise à pied en parlant de blague ratée qui peut choquer, je suis assez déçu de Pastureau et ce n’est pas la première fois ces derniers mois.  
« Putain de radio » pour parler de ses collègues en allant jusqu’à les accuser d’antisémitisme en deuspi, c’est pas top.


je la trouve plutot jute sa chronique :heink:
Et le "putain de radio", c'est une figure de style, c'est une référence, pas à prendre au sens littéral :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 13:38:46  profilanswer
 

n°70570831
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-05-2024 à 14:03:26  profilanswer
 


"Nazi sans prépuce" moi même je ne trouve pas ça drôle...
Ensuite il dit bien qu’il est contre la suspension de Meurice, et que les humoristes ont une responsabilité vis à vis de ceux qui les écoutent et doivent accepter que certains soient choqué..
 
Je ne l’ai pas entendu désavouer Meurice, et il dit bien qu’on a pas à lui dire qui il doit soutenir..

n°70570892
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-05-2024 à 14:11:15  profilanswer
 


Mathieu Vidard vient de dire que c’est lui et son équipe qui ont proposé une nouvelle forme pour l’émission, mais que pour l’instant rien n’est décidé  
Camille Cronier, Anaëlle Uderzo et Guiv Anquetil disparaissent, c’est un choix de la direction.

n°70570972
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-05-2024 à 14:23:08  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


"Nazi sans prépuce" moi même je ne trouve pas ça drôle...
Ensuite il dit bien qu’il est contre la suspension de Meurice, et que les humoristes ont une responsabilité vis à vis de ceux qui les écoutent et doivent accepter que certains soient choqué..

 

Je ne l’ai pas entendu désavouer Meurice, et il dit bien qu’on a pas à lui dire qui il doit soutenir..


Ça m'a pas fait rire non plus, mais qu'est-ce qu'on en fait un foin, la vache, c'est délirant.

n°70570999
gingeroots
Posté le 06-05-2024 à 14:26:25  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


Mathieu Vidard vient de dire que c’est lui et son équipe qui ont proposé une nouvelle forme pour l’émission, mais que pour l’instant rien n’est décidé  
Camille Cronier, Anaëlle Uderzo et Guiv Anquetil disparaissent, c’est un choix de la direction.


Non il a confirmé que ça allait évoluer comme on a pu le lire dans la presse mais qu'en même temps après 5 ans ils pensaient faire évoluer l'émission. Je comprends que c'est un pseudo concours de circonstances :o

n°70571018
The_dud
God is a lie !
Posté le 06-05-2024 à 14:28:44  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ça m'a pas fait rire non plus, mais qu'est-ce qu'on en fait un foin, la vache, c'est délirant.

 

Parce qu'un attelage bigarré allant de l'ED à la majorité présidentielle en passant par les défenseurs de la politique du gouvernement Israélien, avaient décrété que cette blague était outrageusement antisémite, alors qu'au regard de la loi il n'en n'est rien...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 06-05-2024 à 14:31:39
n°70571131
Morningkil​l
Posté le 06-05-2024 à 14:43:22  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Parce qu'un attelage bigarré allant de l'ED à la majorité présidentielle en passant par les défenseurs de la politique du gouvernement Israélien, avaient décrété que cette blague était outrageusement antisémite, alors qu'au regard de la loi il n'en n'est rien...


 
Alors, en dehors qu'effectivement, c'est un bon pretexte pour virer Meurice, il parait aussi que assimilier un juif à un nazi, c'est quand même une technique connue des (vrais) antisémite (de mémoire, dans l'idée de confusionner bourreau et victime)
ATTENTION, j'ai pas dit que Meurice était antisémite, juste qu'il a peut etre (je dis peu etre parcque je repete juste un truc que j'ai du lire sur twitter, hein) repris un trope antisemite par inadvertance
 
Il me semble que j'avais posté une référence  la dessus lors de la première arrivée de la blague.
 

n°70571181
The_dud
God is a lie !
Posté le 06-05-2024 à 14:53:02  profilanswer
 

A la nuance prêt que Netanyahou est affublé de l'épithète "nazi" non pas parce qu'il est juif, mais parce qu'il dirige un gouvernement qui se livre à des crimes de guerre, qui ont de grande chance d'être requalifié en génocide sur une population civil, ce que feigne d'ignore à dessein ceux qui l'on cloué au pilori.

n°70571241
Fnord
Posté le 06-05-2024 à 15:00:07  profilanswer
 

The_dud a écrit :

A la nuance prêt que Netanyahou est affublé de l'épithète "nazi" non pas parce qu'il est juif, mais parce qu'il dirige un gouvernement qui se livre à des crimes de guerre, qui ont de grande chance d'être requalifié en génocide sur une population civil, ce que feigne d'ignore à dessein ceux qui l'on cloué au pilori.


Ça reste une reprise (involontaire, pas de soucis là dessus) d'un trope antisémite. Quand je l'ai entendue la première fois, la blague m'a sincèrement choqué pour cette raison. Et qu'on soit clair, je ne pense pas que ça mérite d'être viré.

 

Alors qu'il aurait parlé de fachiste sans prépuce, ou de Poutine sans prépuce, j'aurais probablement ri de bon cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par Fnord le 06-05-2024 à 15:01:19
n°70571258
DP59
Posté le 06-05-2024 à 15:01:52  profilanswer
 

Fnord a écrit :


Ça reste une reprise (involontaire, pas de soucis là dessus) d'un trope antisémite. Quand je l'ai entendue la première fois, la blague m'a sincèrement choqué pour cette raison.

 

Alors qu'il aurait parlé de fachiste sans prépuce, ou de Poutine sans prépuce, j'aurais probablement ri de bon cœur.

 

Fasciste sans prépuce ce n'est pas une blague c'est juste la réalité  :O

n°70571260
Fnord
Posté le 06-05-2024 à 15:02:43  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

Fasciste sans prépuce ce n'est pas une blague c'est juste la réalité :O


J'avoue.  [:vizera]

n°70571503
nakata
frog game
Posté le 06-05-2024 à 15:34:34  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Alors, en dehors qu'effectivement, c'est un bon pretexte pour virer Meurice, il parait aussi que assimilier un juif à un nazi, c'est quand même une technique connue des (vrais) antisémite (de mémoire, dans l'idée de confusionner bourreau et victime)
ATTENTION, j'ai pas dit que Meurice était antisémite, juste qu'il a peut etre (je dis peu etre parcque je repete juste un truc que j'ai du lire sur twitter, hein) repris un trope antisemite par inadvertance
 
Il me semble que j'avais posté une référence  la dessus lors de la première arrivée de la blague.


Sa blague est évidemment un classique de l'antisémitisme (comme le fameux sketch de Dieudonné), ce qui ne veut pas dire que Meurice est antisémitisme, il a tout simplement montré qu'il n'a pas l'intelligence et la culture historique pour se rendre compte que traiter de nazi le seul dirigeant d'un État juif est fortement connoté. Et comme il baigne dans l'ambiance d'une certaine gauche très antisioniste où chacun se monte la tête avec chacun, il s'est laissé embringuer dans cette histoire sans pouvoir faire marche arrière, sous peine de passer pour un traître et une poule mouillée. L'ignorance et l'inculture sont excusables, on ne demande pas à un saltimbanque d'être un grand intellectuel ; là où il a vraiment fauté pour moi c'est qu'il n'a pas eu l'intelligence et l'humanité de comprendre son erreur et de s'excuser, prenant comme prétexte sa victoire en justice, alors que ce n'est pas une histoire de légalité mais de décence. Comme si c'était déshonorant de reconnaître ses torts.  
 
Donc Tanguy Truc a tout à fait raison de ne pas céder aux pressions sur un soutien à Meurice (il n'y a rien de défendable), et en même temps raison de ne pas soutenir le limogeage de l'humoriste.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 06-05-2024 à 15:36:00
n°70571532
-SkoM-
Posté le 06-05-2024 à 15:39:26  profilanswer
 

Position délicate du cul entre deux chaises.

n°70571755
Agressive ​Perfector
Posté le 06-05-2024 à 16:08:24  profilanswer
 

Pour une fois je suis d'accord avec nakata


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70571782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2024 à 16:13:16  profilanswer
 

Les antisémites critiquent Israël donc on ne peut plus critiquer Israël ? Bof l'argument.

 

Et puis il va falloir s'excuser de toutes les blagues d'un goût douteux ? On n'est pas sorti de l'auberge.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-05-2024 à 16:15:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70571795
Agressive ​Perfector
Posté le 06-05-2024 à 16:14:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Les antisémites critiquent Israël donc on ne peut plus critiquer Israël ? Bof l'argument.

 

En utilisant le mot "nazi" ? Car tout vient de là

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 06-05-2024 à 16:15:08

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70571806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2024 à 16:16:56  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

En utilisant le mot "nazi" ? Car tout vient de là


Lompret l'a expliqué. Un criminel de guerre sans prépuce, y a pas de blague. Un nazi sans prépuce, y a blague parce qu'on imagine mal un juif nazi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70571817
Agressive ​Perfector
Posté le 06-05-2024 à 16:19:19  profilanswer
 

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause
C'est qu'un humoriste de radio hein, pas Martin Luther King ou Nelson Mandela :o

Message cité 6 fois
Message édité par Agressive Perfector le 06-05-2024 à 16:21:01

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70571836
Fnord
Posté le 06-05-2024 à 16:21:55  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


En utilisant le mot "nazi" ? Car tout vient de là

 

This.

 

De la même manière, quelqu'un qui dirait "l'activité sociale et l'autonomie financière sont émancipateurs", on n'irait pas l'emmerder, alors que "le travail rend libre" tout le monde lui tombera dessus.
Parce que même si le fond est le même, la seconde formulation laisse un arrière goût désagréable.

n°70571858
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 16:26:26  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Position délicate du cul entre deux chaises.

 


position raisonnée, argumentée et équilibrée au contraire

 

de plus Meurice a choisi de partir en récidivant (ou alors c'est un imbécile), il n'a pas été viré

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 06-05-2024 à 16:27:20

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70571945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2024 à 16:44:23  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause
C'est qu'un humoriste de radio hein, pas Martin Luther King ou Nelson Mandela :o


Convoqué par la police pour une blague de merde ? Tu m'étonnes qu'il insiste quand il a eu gain de cause. On va où là sinon ? On va foutre des procès aux humoristes ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70571946
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-05-2024 à 16:44:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


position raisonnée, argumentée et équilibrée au contraire

 

de plus Meurice a choisi de partir en récidivant (ou alors c'est un imbécile), il n'a pas été viré

 



Je pense vraiment qu'il s'attendait pas à la deuxième vague.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70571948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2024 à 16:45:47  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je pense vraiment qu'il s'attendait pas à la deuxième vague.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70571972
The_dud
God is a lie !
Posté le 06-05-2024 à 16:51:23  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je pense vraiment qu'il s'attendait pas à la deuxième vague.


 
Il n'y a pas eu de "deuxième vague", il n'y a eu aucune polémique suite à la réitération de la vanne, c'est la direction de RF toute seule comme une grande qui a décider de remettre une pièce dans le nourrain  :o

n°70572032
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-05-2024 à 17:00:49  profilanswer
 

The_dud a écrit :

 

Il n'y a pas eu de "deuxième vague", il n'y a eu aucune polémique suite à la réitération de la vanne, c'est la direction de RF toute seule comme une grande qui a décider de remettre une pièce dans le nourrain :o


Oui, c'est ça que j'appelle la deuxième vague.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70572065
VigneuxAms​terdam
Posté le 06-05-2024 à 17:07:02  profilanswer
 

nakata a écrit :


Sa blague est évidemment un classique de l'antisémitisme (comme le fameux sketch de Dieudonné), ce qui ne veut pas dire que Meurice est antisémitisme, il a tout simplement montré qu'il n'a pas l'intelligence et la culture historique pour se rendre compte que traiter de nazi le seul dirigeant d'un État juif est fortement connoté. Et comme il baigne dans l'ambiance d'une certaine gauche très antisioniste où chacun se monte la tête avec chacun, il s'est laissé embringuer dans cette histoire sans pouvoir faire marche arrière, sous peine de passer pour un traître et une poule mouillée. L'ignorance et l'inculture sont excusables, on ne demande pas à un saltimbanque d'être un grand intellectuel ; là où il a vraiment fauté pour moi c'est qu'il n'a pas eu l'intelligence et l'humanité de comprendre son erreur et de s'excuser, prenant comme prétexte sa victoire en justice, alors que ce n'est pas une histoire de légalité mais de décence. Comme si c'était déshonorant de reconnaître ses torts.

 

Donc Tanguy Truc a tout à fait raison de ne pas céder aux pressions sur un soutien à Meurice (il n'y a rien de défendable), et en même temps raison de ne pas soutenir le limogeage de l'humoriste.


J'adore, je suis pas d'accord avec toi mais c'est parce que tu n'as ni la culture ni l'intelligence d'être d'accord avec moi. Mais je t'en veux pas !

 

Et on se demande pourquoi ça fâche.

n°70572097
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 17:11:45  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je pense vraiment qu'il s'attendait pas à la deuxième vague.


 
 
 
ce serait donc un imbécile
 
 
il était dans le viseur de sa direction, c'est plus intelligent de provoquer le clash que d'attendre une fin de contrat
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70572105
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2024 à 17:12:37  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Il n'y a pas eu de "deuxième vague", il n'y a eu aucune polémique suite à la réitération de la vanne, c'est la direction de RF toute seule comme une grande qui a décider de remettre une pièce dans le nourrain  :o


 
 
normal, la récidive c'est de l'insubordination, ça ne relève pas de la Justice, qui a parlé sur le fond de l'affaire, mais du Code du Travail


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70572121
Agressive ​Perfector
Posté le 06-05-2024 à 17:14:54  profilanswer
 

Dans n'importe quelle boite quand tu te fais rappeler à l'ordre une première fois (même si tu étais dans ton bon droit) tu fais pas trop le malin une deuxième fois sur le même sujet non ?
A moins de vouloir vraiment aller au clash

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 06-05-2024 à 17:15:05

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70572175
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-05-2024 à 17:22:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


position raisonnée, argumentée et équilibrée au contraire

 

de plus Meurice a choisi de partir en récidivant (ou alors c'est un imbécile), il n'a pas été viré

 



Pas d'infraction, pas de récidive.

 

Édit : la tendance à aller au clash c'est pourquoi on écoute plus Inter qu'Europe 1 ou RTL.


Message édité par schezario le 06-05-2024 à 17:23:28
n°70572181
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-05-2024 à 17:23:24  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Dans n'importe quelle boite quand tu te fais rappeler à l'ordre une première fois (même si tu étais dans ton bon droit) tu fais pas trop le malin une deuxième fois sur le même sujet non ?
A moins de vouloir vraiment aller au clash


Dans n'importe quelle boite tu n'es pas payé pour être impertinent ou pour faire des blagues.

 

Mais allez y, faites comme si de rien n'était. De toute façon être Charlie en 2024 c'est faire des éditos contre la France insoumise ou les étudiants comme Sophia Aram.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70572271
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2024 à 17:41:36  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec nakata


Sauf qu'il a traité Meurice d'imbécile illettré, et je ne pense pas que ce soit le cas.

Agressive Perfector a écrit :

Bref, c'était une blague de merde et au lieu de le reconnaitre et de passer à autre chose (et on aurait oublié rapidement l'affaire), il a voulu s'acharner comme un enfant capricieux et en faire une grande cause


Mais bien sûr. Et s'écraser devant n'importe quelle grande gueule parce qu'elle aboie fort ?
Ben non.
En revanche, il aurait pu s'éviter d'en remettre une couche, c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-05-2024 à 17:44:12

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR