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Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°42861253
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-08-2015 à 12:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un artiste a retravaillé l'épisode 5....sans commentaires!http://reho.st/thumb/self/a1fee14c [...] 8be7fe.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 11-08-2015 à 12:41:02

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 12:40:45  profilanswer
 

n°42861277
Lynch
Posté le 11-08-2015 à 12:43:47  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Un artiste a retravaillé l'épisode 5....sans commentaires!http://reho.st/thumb/self/a1fee14c [...] 8be7fe.jpg


C'est honteux qu'ils autorisent ce niveau médiocre...il faudrait trouver un moyen de faire pression sur eux...mais vu l'engouement, ça risque pas d'arriver de si tôt.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42861446
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 11-08-2015 à 13:02:22  profilanswer
 

C'est hallucinant ... je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient pu oiser faire ça !


---------------
TU Transport Fever 2
n°42861608
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2015 à 13:21:22  profilanswer
 

Bah vous regardez

 

Ils vont pas se priver...


---------------
antithéiste
n°42861675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2015 à 13:30:43  profilanswer
 

Oué, d'ailleurs on attend toujours le chapitre 3 du manga  :o

n°42861701
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-08-2015 à 13:34:12  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ouais bah on a bien compris la même chose donc...:o
Un peu comme Trunks face à Perfect Cell...


 
 
c'est encore un peu différent je dirais
 
Trunks ne faisait qu'augmenter sa puissance brute en baissant sensiblement sa vitesse (ce qui le rend inefficace)
 

Spoiler :

Là le truc ça serait plus de l'ordre du SSJ3 non maîtrisé qui draine trop rapidement de l'énergie rendant le perso très fort au tout dépend mais rapidement il devient moins fort jusqu'à perdre sa transfo !


n°42861752
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-08-2015 à 13:38:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bah vous regardez
 
Ils vont pas se priver...


 
Et le pire, c'est qu'on ne peut même pas le faire légalement en France :-/ Pas faute de vouloir, pourtant.


---------------
Plop
n°42861872
le cave
Posté le 11-08-2015 à 13:49:04  profilanswer
 

Pour info, j'ai lu que la qualité dégueu des dessins de l'ep.5 était dûe à des travaux dans les locaux du studio d'animation, ce qui fait qu'ils ont bossé à l'arrache...

n°42861917
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-08-2015 à 13:52:59  profilanswer
 

le cave a écrit :

Pour info, j'ai lu que la qualité dégueu des dessins de l'ep.5 était dûe à des travaux dans les locaux du studio d'animation, ce qui fait qu'ils ont bossé à l'arrache...


C'est pas une excuse...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°42861950
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-08-2015 à 13:55:30  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Un artiste a retravaillé l'épisode 5....sans commentaires!http://reho.st/thumb/self/a1fee14c [...] 8be7fe.jpg

 

Et il a refait tout l'épisode ou juste ce screen ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 11-08-2015 à 13:55:37

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 13:55:30  profilanswer
 

n°42861951
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-08-2015 à 13:55:38  profilanswer
 

Surtout que c'est le cinquième épisode, quoi. Il aurait été légitime de se dire que, vu que le projet n'est pas sorti du chapeau, ils auraient pris un peu d'avance. Surtout si les travaux étaient prévus


---------------
Plop
n°42862101
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-08-2015 à 14:07:42  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Et il a refait tout l'épisode ou juste ce screen ? :o


Que le screen malheureusement !


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°42862102
Lynch
Posté le 11-08-2015 à 14:07:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Et il a refait tout l'épisode ou juste ce screen ? :o


Il pourrait le revendre avec cette qualitay ! :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42862371
aliquide
Non
Posté le 11-08-2015 à 14:27:04  profilanswer
 

Faut arrêter avec l'épisode 5, en le regardant "normalement" c'est pas si flagrant.

 

s'amuser à faire pause toutes les 0.2sec pour trouver des problèmes ça sert à rien

 

Attention, oui ya des images qui sont vraiment vilaines et qui restent assez longtemps pour les remarquer et que ça en devienne gênant, mais pas toutes, quand on regarde sur le lot de screen, y'en a pas mal qui passent si vite qu'osef ( Genre le goku ssj3 à la tête carrée, et je vais pas parler du moment où

Spoiler :

il prend un coup sur l'épaule avant d'être mis KO

)


Message édité par aliquide le 11-08-2015 à 14:27:57

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°42862607
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-08-2015 à 14:42:38  profilanswer
 

au premier visionnage, happé par le combat, j'avais même pas remarqué je dois avouer ^^

n°42862963
Lynch
Posté le 11-08-2015 à 15:07:53  profilanswer
 

Hey, chacun ses problèmes de vue...pour moi, c'était tellement visibles que ça m'a sorti de l'épisode...surtout avec les anim' en carton, ils ont baclé le taff quoi...revisionner certains épisodes de DBZ qui ont 20 ans, ils sont mieux fait bordel !


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42863191
Dandu
Posté le 11-08-2015 à 15:21:32  profilanswer
 

C'était tellement lieux il y a 20 ans :o
 
(bon, la capture vient de Kai)
 
https://pbs.twimg.com/media/CMHsx-KVEAEWZaP.jpg:large

n°42864035
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-08-2015 à 16:24:49  profilanswer
 

j'ose pas regarder le 05...


---------------
demain, il sera trop tard.
n°42864430
rizpilaf
Posté le 11-08-2015 à 16:54:34  profilanswer
 

voici des explications concernant les animations ratées du 5
 
http://www.manganimation.net/news/ [...] -episode-5
 

Citation :

Maintenant le plat de resistance.
Dragon Ball Super épisode 5 ? Mais c'était super !
 
En fait, seul les passages de combats sont moches. Et encore surtout dans la part A.
La direction de l'animation était mise entre les mains de Naoki Tate, un vétéran ; d'intervalliste, il avait été promu animateur clef sur la saga Freezer. Voici quelques scènes auquelles il a participé à l'époque sur Dragon Ball Z.
 
Au contraire, ce n'est pas un mauvais animateur, il continue aujourd'hui de dessiner des scènes que ce soit chez Tôei Animation ou ailleurs. Il apparaît assez régulièrement sur One Piece où il a d'ailleurs fait un cut sur le dernier opening. Il participe à d'autres anime chez eux comme Toriko, ou la franchise PreCure, tout en travaillant chez d'autres studios, il a par exemple animé le combat entre Sebastian et Mitsuko dans l'épisode 10 de Kuroshitsuji. Voici un petit sakuga MAD en son honneur.
 
Cependant, son rôle sur l'épisode 5 de Dragon Ball Super n'était pas d'animer, c'est-à-dire dessiner des scènes mais il était chargé de corriger les dessins des autres animateurs. Son rôle c'est celui de sakkan, soit le directeur de l'animation. C'est lui qui doit repasser dernière chaque feuille -et il y en a beaucoup- et uniformiser le trait afin qu'on ait un rendu plus propre sur écran.
 
L'épisode 5 a été jugé très moche. Si on regarde bien, il n'est que moche en partie.
Naoki Tate a fait son boulot sur une grande partie de l'épisode, celle qui ne nécessitait pas forcément les plus grandes qualités en dessin. En fait 80% de la part A est correctement dessiné, ce sont les passages plats où il n'y a pas de combat. Le style est ici correctement uniformisé. Les scènes où on voit Kaiô ou Gregory sont tout à fait correctes.
 
 
Mais là où le bât blesse, ce sont ces 20% restant, donc les combats. Pour un problème d'emploi du temps chargé, Tate n'a pu réussir à uniformiser totalement l'épisode dans un seul style. Rien à voir avec le budget.
En fait le studio Tôei Animation est connu pour n'avoir que très peu d'animateurs à travailler sur un épisode. Dans les années 80 et 90, ils en employaient 4 ou 5 rarement plus. Aujourd'hui habituellement encore, ils ne dépassent pas 10 contrairement aux autres studios. L'épisode 27 de Go ! Princess Precure, qui a également été diffusé hier matin n'a que 3 animateurs clef. TROIS ANIMATEURS.
 
L'épisode 24 de Go ! Princess Precure, c'était ce qu'on appelle un épisode hitori genga, c'est-à-dire un épisode animé par un seule personne, en l'occurrence Mitsuru Aoyama ici. L'épisode 3 de Dragon Ball Super fut aussi animé par un seul animateur, Yoshitaka Yashima (Bien que Satsuki Aizu ait été créditée en gengaman, elle avait avoué sur twitter faire du dainigenga, c'est-à-dire du cleaning). UN SEUL ANIMATEUR POUR UN EPISODE.
 
Mais ce déjà fameux épisode 5 avait nécessité plus de 18 animateurs clef. PLUS DE DIX HUIT ANIMATEURS. Ce qui pourrait être considéré normal ailleurs mais qui est énorme pour un épisode produit chez Tôei Animation.
 
C'était clairement donc un problème de planning serré et pas une question budget. Des bons animateurs dans cet épisode, il y en avait. Le Kamehameha lancé par Gokû en Super Saiyan 3 a été animé par Ken Ôtsuka. On ne sait pas ce que donnait l'originale, mais sa partie à lui a été corrigée.
 
Parce qu'il n'avait pas le temps, Naoki Tate a dû faire un choix, donner sa priorité à la part B justement, celle où Gokû était en Super Saiyan 3, et surtout délaisser les plans où Gokû était éloigné. La part B n'a presque aucun reproche contrairement à la part A. L'animation stricto sensus donc les images qui bougent, en soit n'était pas si moche. Ce qui était moche, c'était juste l'absence d'uniformisation, pendant les combats et en arrière plan. Ce qui est déjà trop pour les fans. Naoki Tate n'a fait seulement que la 3/4 de son boulot, mais de là à le traiter de criminel comme sur 2ch, il ne faut pas abuser. Il a choisi la solution de facilité, priviléger les parties où il y a moins d'action pour corriger le plus de scènes possibles. Et pour corriger, il faut attendre que l'on nous rende le dessin, puisque le directeur de l'animation est la personne qui travaille en dernier.
Pour les nostalgiques de Dragon Ball Z, je rajoute qu'à l'époque, il y avait aussi beaucoup d'animation limitée et que c'était pas si beau en majorité, il y avait pas mal d'épisodes ratés. Et le rythme de production a changé entre temps, avant on peignait les cellulos, depuis l'arrivée de la colorisation à l'ordinateur, les délais se sont réduits.

n°42864812
Lynch
Posté le 11-08-2015 à 17:24:53  profilanswer
 

Dandu a écrit :

C'était tellement lieux il y a 20 ans :o
 
(bon, la capture vient de Kai)
 
https://pbs.twimg.com/media/CMHsx-KVEAEWZaP.jpg:large


Les pires épisodes de DBZ n'étaient pas pires que les quelques scènes ratées de cet épisode 5...sérieux, y'avait des passages, c'était même plus du Dragon Ball...heureusement que les costumes et le code couleur de la série nous ont aidé à distinguer les perso. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42865001
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-08-2015 à 17:43:41  profilanswer
 

C'est bien Kai ? :o
J'ai envie de me refaire les DBZ / Nostalgie powa

 

Ou alors j'attends que les petits grandissent pour mater ça ensemble  [:popinouse:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 11-08-2015 à 17:50:12
n°42865956
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-08-2015 à 19:30:21  profilanswer
 

tiibo a écrit :

C'est bien Kai ? :o
J'ai envie de me refaire les DBZ / Nostalgie powa

 

Ou alors j'attends que les petits grandissent pour mater ça ensemble [:popinouse:3]

 

Tes gamins, jamais ils supporteront la lenteur des épisodes de dbz...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42865981
Lynch
Posté le 11-08-2015 à 19:32:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Tes gamins, jamais ils supporteront la lenteur des épisodes de dbz...


Au contraire :o
Ils sont les seuls à pouvoir la supporter...


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PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42866059
gee
Bon ben hon
Posté le 11-08-2015 à 19:42:10  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

voici des explications concernant les animations ratées du 5
 
http://www.manganimation.net/news/ [...] -episode-5
 

Citation :

Maintenant le plat de resistance.
Dragon Ball Super épisode 5 ? Mais c'était super !
 
En fait, seul les passages de combats sont moches. Et encore surtout dans la part A.
La direction de l'animation était mise entre les mains de Naoki Tate, un vétéran ; d'intervalliste, il avait été promu animateur clef sur la saga Freezer. Voici quelques scènes auquelles il a participé à l'époque sur Dragon Ball Z.
 
Au contraire, ce n'est pas un mauvais animateur, il continue aujourd'hui de dessiner des scènes que ce soit chez Tôei Animation ou ailleurs. Il apparaît assez régulièrement sur One Piece où il a d'ailleurs fait un cut sur le dernier opening. Il participe à d'autres anime chez eux comme Toriko, ou la franchise PreCure, tout en travaillant chez d'autres studios, il a par exemple animé le combat entre Sebastian et Mitsuko dans l'épisode 10 de Kuroshitsuji. Voici un petit sakuga MAD en son honneur.
 
Cependant, son rôle sur l'épisode 5 de Dragon Ball Super n'était pas d'animer, c'est-à-dire dessiner des scènes mais il était chargé de corriger les dessins des autres animateurs. Son rôle c'est celui de sakkan, soit le directeur de l'animation. C'est lui qui doit repasser dernière chaque feuille -et il y en a beaucoup- et uniformiser le trait afin qu'on ait un rendu plus propre sur écran.
 
L'épisode 5 a été jugé très moche. Si on regarde bien, il n'est que moche en partie.
Naoki Tate a fait son boulot sur une grande partie de l'épisode, celle qui ne nécessitait pas forcément les plus grandes qualités en dessin. En fait 80% de la part A est correctement dessiné, ce sont les passages plats où il n'y a pas de combat. Le style est ici correctement uniformisé. Les scènes où on voit Kaiô ou Gregory sont tout à fait correctes.
 
 
Mais là où le bât blesse, ce sont ces 20% restant, donc les combats. Pour un problème d'emploi du temps chargé, Tate n'a pu réussir à uniformiser totalement l'épisode dans un seul style. Rien à voir avec le budget.
En fait le studio Tôei Animation est connu pour n'avoir que très peu d'animateurs à travailler sur un épisode. Dans les années 80 et 90, ils en employaient 4 ou 5 rarement plus. Aujourd'hui habituellement encore, ils ne dépassent pas 10 contrairement aux autres studios. L'épisode 27 de Go ! Princess Precure, qui a également été diffusé hier matin n'a que 3 animateurs clef. TROIS ANIMATEURS.
 
L'épisode 24 de Go ! Princess Precure, c'était ce qu'on appelle un épisode hitori genga, c'est-à-dire un épisode animé par un seule personne, en l'occurrence Mitsuru Aoyama ici. L'épisode 3 de Dragon Ball Super fut aussi animé par un seul animateur, Yoshitaka Yashima (Bien que Satsuki Aizu ait été créditée en gengaman, elle avait avoué sur twitter faire du dainigenga, c'est-à-dire du cleaning). UN SEUL ANIMATEUR POUR UN EPISODE.
 
Mais ce déjà fameux épisode 5 avait nécessité plus de 18 animateurs clef. PLUS DE DIX HUIT ANIMATEURS. Ce qui pourrait être considéré normal ailleurs mais qui est énorme pour un épisode produit chez Tôei Animation.
 
C'était clairement donc un problème de planning serré et pas une question budget. Des bons animateurs dans cet épisode, il y en avait. Le Kamehameha lancé par Gokû en Super Saiyan 3 a été animé par Ken Ôtsuka. On ne sait pas ce que donnait l'originale, mais sa partie à lui a été corrigée.
 
Parce qu'il n'avait pas le temps, Naoki Tate a dû faire un choix, donner sa priorité à la part B justement, celle où Gokû était en Super Saiyan 3, et surtout délaisser les plans où Gokû était éloigné. La part B n'a presque aucun reproche contrairement à la part A. L'animation stricto sensus donc les images qui bougent, en soit n'était pas si moche. Ce qui était moche, c'était juste l'absence d'uniformisation, pendant les combats et en arrière plan. Ce qui est déjà trop pour les fans. Naoki Tate n'a fait seulement que la 3/4 de son boulot, mais de là à le traiter de criminel comme sur 2ch, il ne faut pas abuser. Il a choisi la solution de facilité, priviléger les parties où il y a moins d'action pour corriger le plus de scènes possibles. Et pour corriger, il faut attendre que l'on nous rende le dessin, puisque le directeur de l'animation est la personne qui travaille en dernier.
Pour les nostalgiques de Dragon Ball Z, je rajoute qu'à l'époque, il y avait aussi beaucoup d'animation limitée et que c'était pas si beau en majorité, il y avait pas mal d'épisodes ratés. Et le rythme de production a changé entre temps, avant on peignait les cellulos, depuis l'arrivée de la colorisation à l'ordinateur, les délais se sont réduits.



 
Il delire celui qui a ecrit cela...  
Il ne parle que de correction, mais quid de ceux qui ont fait ces horribles dessins en premier lieu?


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"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42866317
d750
Posté le 11-08-2015 à 20:15:35  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

voici des explications concernant les animations ratées du 5
 
http://www.manganimation.net/news/ [...] -episode-5
 

Citation :

Maintenant le plat de resistance.
Dragon Ball Super épisode 5 ? Mais c'était super !
 
En fait, seul les passages de combats sont moches. Et encore surtout dans la part A.
La direction de l'animation était mise entre les mains de Naoki Tate, un vétéran ; d'intervalliste, il avait été promu animateur clef sur la saga Freezer. Voici quelques scènes auquelles il a participé à l'époque sur Dragon Ball Z.
 
Au contraire, ce n'est pas un mauvais animateur, il continue aujourd'hui de dessiner des scènes que ce soit chez Tôei Animation ou ailleurs. Il apparaît assez régulièrement sur One Piece où il a d'ailleurs fait un cut sur le dernier opening. Il participe à d'autres anime chez eux comme Toriko, ou la franchise PreCure, tout en travaillant chez d'autres studios, il a par exemple animé le combat entre Sebastian et Mitsuko dans l'épisode 10 de Kuroshitsuji. Voici un petit sakuga MAD en son honneur.
 
Cependant, son rôle sur l'épisode 5 de Dragon Ball Super n'était pas d'animer, c'est-à-dire dessiner des scènes mais il était chargé de corriger les dessins des autres animateurs. Son rôle c'est celui de sakkan, soit le directeur de l'animation. C'est lui qui doit repasser dernière chaque feuille -et il y en a beaucoup- et uniformiser le trait afin qu'on ait un rendu plus propre sur écran.
 
L'épisode 5 a été jugé très moche. Si on regarde bien, il n'est que moche en partie.
Naoki Tate a fait son boulot sur une grande partie de l'épisode, celle qui ne nécessitait pas forcément les plus grandes qualités en dessin. En fait 80% de la part A est correctement dessiné, ce sont les passages plats où il n'y a pas de combat. Le style est ici correctement uniformisé. Les scènes où on voit Kaiô ou Gregory sont tout à fait correctes.
 
 
Mais là où le bât blesse, ce sont ces 20% restant, donc les combats. Pour un problème d'emploi du temps chargé, Tate n'a pu réussir à uniformiser totalement l'épisode dans un seul style. Rien à voir avec le budget.
En fait le studio Tôei Animation est connu pour n'avoir que très peu d'animateurs à travailler sur un épisode. Dans les années 80 et 90, ils en employaient 4 ou 5 rarement plus. Aujourd'hui habituellement encore, ils ne dépassent pas 10 contrairement aux autres studios. L'épisode 27 de Go ! Princess Precure, qui a également été diffusé hier matin n'a que 3 animateurs clef. TROIS ANIMATEURS.
 
L'épisode 24 de Go ! Princess Precure, c'était ce qu'on appelle un épisode hitori genga, c'est-à-dire un épisode animé par un seule personne, en l'occurrence Mitsuru Aoyama ici. L'épisode 3 de Dragon Ball Super fut aussi animé par un seul animateur, Yoshitaka Yashima (Bien que Satsuki Aizu ait été créditée en gengaman, elle avait avoué sur twitter faire du dainigenga, c'est-à-dire du cleaning). UN SEUL ANIMATEUR POUR UN EPISODE.
 
Mais ce déjà fameux épisode 5 avait nécessité plus de 18 animateurs clef. PLUS DE DIX HUIT ANIMATEURS. Ce qui pourrait être considéré normal ailleurs mais qui est énorme pour un épisode produit chez Tôei Animation.
 
C'était clairement donc un problème de planning serré et pas une question budget. Des bons animateurs dans cet épisode, il y en avait. Le Kamehameha lancé par Gokû en Super Saiyan 3 a été animé par Ken Ôtsuka. On ne sait pas ce que donnait l'originale, mais sa partie à lui a été corrigée.
 
Parce qu'il n'avait pas le temps, Naoki Tate a dû faire un choix, donner sa priorité à la part B justement, celle où Gokû était en Super Saiyan 3, et surtout délaisser les plans où Gokû était éloigné. La part B n'a presque aucun reproche contrairement à la part A. L'animation stricto sensus donc les images qui bougent, en soit n'était pas si moche. Ce qui était moche, c'était juste l'absence d'uniformisation, pendant les combats et en arrière plan. Ce qui est déjà trop pour les fans. Naoki Tate n'a fait seulement que la 3/4 de son boulot, mais de là à le traiter de criminel comme sur 2ch, il ne faut pas abuser. Il a choisi la solution de facilité, priviléger les parties où il y a moins d'action pour corriger le plus de scènes possibles. Et pour corriger, il faut attendre que l'on nous rende le dessin, puisque le directeur de l'animation est la personne qui travaille en dernier.
Pour les nostalgiques de Dragon Ball Z, je rajoute qu'à l'époque, il y avait aussi beaucoup d'animation limitée et que c'était pas si beau en majorité, il y avait pas mal d'épisodes ratés. Et le rythme de production a changé entre temps, avant on peignait les cellulos, depuis l'arrivée de la colorisation à l'ordinateur, les délais se sont réduits.



c'est bien mignon tout ça, mais je me contenterais de dire, regardez un peu ce que produit des studios comme ufotable, et faites la comparaison...
Il y a pas à chercher midi à 14 heures, c'est une question de budget en grande partie

n°42867021
chatcag
Posté le 11-08-2015 à 21:29:55  profilanswer
 

Cela me rappelle un certain épisode de Naruto :
 
http://i.imgur.com/fg2RrrX.jpg
 
Mais bon, en contrepartie l'animation était pas mal sur cet épisode alors que dans DBS c'est moche et mal animé.

n°42867093
rody
Posté le 11-08-2015 à 21:36:17  profilanswer
 

Je viens de vomir avec cet épisode 5, ils ont vraiment fait très fort :lol:  
 
Moi ce qui me fait chier c'est surtout que ca n'avance pas, on se retape tout BoG en plus chiant :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°42867167
Kukron
Posté le 11-08-2015 à 21:44:04  profilanswer
 

rody a écrit :

Je viens de vomir avec cet épisode 5, ils ont vraiment fait très fort :lol:  
 
Moi ce qui me fait chier c'est surtout que ca n'avance pas, on se retape tout BoG en plus chiant :o


+1 cette série a commencé avec 3 épisodes dignes des pires fillers (Goten cherche un cadeau, Vegeta va à la plage) et maintenant on se retape le film en moche, difficile d'accrocher.

n°42867199
kratos77
Posté le 11-08-2015 à 21:47:13  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Cela me rappelle un certain épisode de Naruto :
 
http://i.imgur.com/fg2RrrX.jpg
 
Mais bon, en contrepartie l'animation était pas mal sur cet épisode alors que dans DBS c'est moche et mal animé.


 
Putain  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°42868521
dced
Posté le 12-08-2015 à 00:19:14  profilanswer
 

Non seulement les dessins sont dégueux pendant les combats mais l'anim est pourrie aussi. Ça m'a fait pitié quand Goku tentait de donner des coups. On aurait dit un alcolo qui cherche la bagarre en sortie de boite.

n°42869622
Emzy
Rōnin
Posté le 12-08-2015 à 09:47:55  profilanswer
 

T'y connais rien, c'est la technique de l'ivresse.
 
http://www.transgoku.fr/images/illustration/005.jpg


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°42871461
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-08-2015 à 12:23:49  profilanswer
 

dced a écrit :

Non seulement les dessins sont dégueux pendant les combats mais l'anim est pourrie aussi. Ça m'a fait pitié quand Goku tentait de donner des coups. On aurait dit un alcolo qui cherche la bagarre en sortie de boite.


 
vue le teaser du 06. Vegeta aussi ne semble pas bien tenir sur ses jambes


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demain, il sera trop tard.
n°42872595
Lynch
Posté le 12-08-2015 à 14:17:22  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
vue le teaser du 06. Vegeta aussi ne semble pas bien tenir sur ses jambes


Oh putain !!! Pfffff :fou:


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PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42872639
FLeFou
Posté le 12-08-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
vue le teaser du 06. Vegeta aussi ne semble pas bien tenir sur ses jambes


Oui mais ça c'est depuis qu'il a perdu face à goku dans l'arc des sayians.


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The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42872904
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 12-08-2015 à 14:41:08  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tiens d'ailleurs, dans l'épisode 4, on voit Vegeta content de tenir les 150 G... Sauf qu'il s’entraînait déjà à 450 G avant de devenir un SSJ (ce qu'il explique lors de son combat contre C-19).

 

:o

 

300 non ?

n°42877055
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-08-2015 à 21:13:50  profilanswer
 

Dandu a écrit :

C'était tellement lieux il y a 20 ans :o
 
(bon, la capture vient de Kai)
 
https://pbs.twimg.com/media/CMHsx-KVEAEWZaP.jpg:large


 
Clairement oui. Je préfère de très loin ça à ce que l'on voit dans la séquence baston de l'épisode 5.
 
Et il y a 20 ans on avait ça : https://www.youtube.com/watch?v=L6bz-vK4-fo
 
Aujourd'hui, rien de ce que fait la Toei n'approche ce niveau mais rien.


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mIaOuUuUuUuUuUu
n°42877793
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 22:32:55  answer
 

Vous en avez dit tellement du bien que je me matte l'épisode 5 :o
 
C'est normal Chala Head Chala ? Je me rappelle pas l'avoir entendu dans les premiers épisodes

n°42877881
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-08-2015 à 22:42:58  profilanswer
 

Oui, c'est normal :o
Depuis le premier épisode :o au début de chaque épisode en instru


Message édité par Simulacra le 12-08-2015 à 22:43:15

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Plop
n°42878740
Lynch
Posté le 13-08-2015 à 00:43:33  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


 
Clairement oui. Je préfère de très loin ça à ce que l'on voit dans la séquence baston de l'épisode 5.
 
Et il y a 20 ans on avait ça : https://www.youtube.com/watch?v=L6bz-vK4-fo
 
Aujourd'hui, rien de ce que fait la Toei n'approche ce niveau mais rien.


C'est l'un des best of the best à tous les niveaux. :love:


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PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42878894
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2015 à 01:20:18  profilanswer
 

Quand je pense qu'ils ont arrêté Saint Seiya Lost Canvas alors que côté dessin et animation, c'était top (les décooors : :love:)

 

En plus on voyait plein de mort :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-08-2015 à 01:21:14

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°42879043
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 01:46:46  answer
 

Je viens de finir Fukkatsu No F et je ne comprends pas les critiques concernant la cohérence sur certains points:
 

Spoiler :


-Freezer dit qu'il a un plan pour permettre d'obtenir une nouvelle forme encore plus puissante et qu'il lui faudra 4 mois pour l'atteindre, je comprends ça comme étant un truc spécifique à sa nature, pas juste "je m'entraîne 4 mois et je deviens plus fort)
 
-Freezer explique que Gohan a le même défaut que Goku, à savoir qu'il ne veut pas tuer, d'où le fait qu'il n'utilise presque pas sa forme de SSJ pour vaincre les sbires de Freezer. Le manque d'entraînement lui a fait oublier de rester toujours sur ses gardes et Freezer en a profité pour lui faire arrêter le coeur, il n'est pas question de Gohan qui a du mal à tenir contre Freezer
 
-Goku explique que le SSJGSS est la forme fusionnée du SSJ God et du SSJ. Le SSJ God n'est pas le 4ème niveau du SSJ, c'est à part donc forcément c'est un niveau atteignable par n'importe quel saiyan au coeur pur pour peu qu'il ait 5 personnes avec lui, seul l'entraînement en revanche lui permet d'accéder aux stades de SSJ. Partant de là, le fait que Végéta puisse se transformer en SSJGSSJ peut être facilement compréhensible, dans Battle Of Gods il dit "la prochaine fois c'est moi qui me transformera", on peut en déduire qu'il a également pris la forme de SSJ God après Battle Of Gods et que partant de là il est parti avec Goku s'entraîner chez Whis (qui leur expliquait au début du film qu'ils pourraient devenir Dieu de la destruction en tuant Beerus s'ils coopéraient). Partant de là, sachant qu'il sait se transformer en SSJ et en SSJ God, il a les mêmes chances que Goku de se transformer en SSJGSSJ, le fait de ne pas pouvoir se transformer en SSJ3 n'intervient pas dans le processus, les transformations ne signifiant que peu de choses selon le vieux Kaioshin qui a permis à Gohan de devenir aussi puissant qu'un SSJ3 (ou presque) sans se transformer.
 
-Freezer tient tête à Goku mais se fait laminer par Végéta car déjà comme l'explique Goku, il consomme énormément d'énergie et à la fin de son combat contre Goku, ce dernier est déjà sur le point de l'éliminer donc forcément quand Végéta prend la relève, il est en mesure de l'éclater directement.


 
Et je ne pense pas qu'on verra la résurrection de Freezer dans DBS, c'est un one shot d'un après-midi vite expédié, il n'a aucune influence sur le reste de l'histoire contrairement à Battle Of Gods qui faisait limite filler tellement l'histoire commence et s'arrête brutalement en attendant une suite

mood
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