| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeksPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
yngwie | Reprise du message précédent : --------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:43:01 ![]() ![]() |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Chier |
Sheeana Elève-Avocate | Ceux qui ont pris cette décision méritent d'être démembrés à la hache. |
Turbo16 PSN : Xenon341 | J'attaque la saison 2, comme dit la page d'avant, el 2x01 avec le 'I'm disabled" est juste énorme.
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
ToYonos To be the best ! | Cette série passe très bien en multiples visions --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
bodji Vous pouvez pas test :O |
wullon |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
laa-laa | D'un côté, ils ont su s'arrêter avant que ça s'essouffle vraiment effectivement |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Turbo16 PSN : Xenon341 | 2x05 Roy qui chante "the locomotion" Jen super sérieuse à la réunion "if you type google....into google....you can break the internet, this is serious" Et le Abracada-bra Message édité par Turbo16 le 28-10-2011 à 18:05:18 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-11-2011 à 23:46:53 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Le 3x04, la femme qui used to be a man --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Turbo16 PSN : Xenon341 | Le 4x02 avec Countdown vraiment sympa --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 25-03-2012 à 10:33:12 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
e-TE | 24,5€ pour le coffret avec les 4 saisons sur play.com --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Fenston Mangeur de mulets. | Need edit: ha, pas de sous-titre fr? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-03-2012 à 12:10:09 --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
De toute façon les traductions approximatives de séries humoristiques anglaises ... --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |