|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cold Case |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:34:36 |
belgique | J'aime pas trop. Le coté sympa c'est les musique d'époque et les "reconstitutions". |
joams | c est un peu lent, c est le sujet qui veut ca, mais ca reste une des meilleurs series toutes chaines confondues |
skeelio | le gros on dirait Eric Bana avec 30 kg en plus |
kalash nikov | j'ai regardé dimanche dernier pour la premiere et j'ai accroché de suite , j'adore cette série . |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
LapetiteSteph |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:09:52 |
PeSSouZiX | j'aime bien cette série (son ambiance, sa couleur, et le reste), je l'ai regardé ce soir alors qu'il y avait Charlie & la chocolaterie sur ARTE, c'est dire ... |
Fragonar'sh | Tiens, il y a Brandon Routh (superman) dans le 3eme episode de Cold Cas ce soir. |
justeleblanc | ouais enfin ce soir le frère à notre époque aurait environ 98 ans, l'acteur fait trop jeune |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kernn | Ben moi ça commence à me gonfler sévère toutes ces rediffs. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
abakuk | En plus des enquêtes souvent bien ficelées, mine de rien cette série nous en apprend pas mal sur l'histoire récente des Etats Unis (guerre du Viet Nam, racisme dans les années 30...) Un peu comme dans Urgences, il y a plus de choses à découvrir que l'intrigue proprement dite...
C'est à cause de ça que ça ne sort pas en DVD? Ca veut dire que ça ne sortira jamais? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-09-2007 à 11:49:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une série qui me touche très souvent, avec des reconstitutions d'époque superbes, une B.O. effectivement super documentée et toujours impeccable, des castings entre acteurs aux différents âges particulièrement impressionnants, et j'aime beaucoup la fin de la saison 3
Message édité par lorelei le 15-09-2007 à 11:54:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PeSSouZiX | Pareil, je ne me lasse pas de cette belle série, pour toutes les raisons citées avant, en + j'aime beaucoup le personnage de Lilly Rush qui partage son sweet home avec 1 chats à 3 pattes et un autre borgne. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
alamanda |
Message édité par alamanda le 17-09-2007 à 21:57:07 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pourquoi ne sortira t elle jamais en dvd ? (message plus haut) |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Billy Idol !!!! |
obiwan71 | Superbe épisode avec un regard poignant sur cette société qui découvrait les ravages du sida. |
midnighter |
|
D_omi sourit | vraiment j'adore cette série et puis la musique à chaque fois --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
obiwan71 | Cette série traîte d'une foule de sujets difficiles avec une subtilité tout à fait remarquable, comme le montre en effet cet épisode centré sur le destin de cet handicapé... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |