| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cold Case |
marthy03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:26:31 ![]() ![]() |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-07-2008 à 17:57:18 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
D_omi sourit | Personne ne regarde ? --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
julienf58 | J'ai beaucoup aimé le premier épisode de ce soir. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca se lache facilement cette série |
julienf58 | Je viens de revoir le premier épisode de la saison 4 que j'ai largement râté quand il est passé il y a deux semaines... Vraiment très bon. |
julienf58 | Décidement cette saison 4 est vraiment bonne jusqu'à maintenant. Y'a peut être que le #2 auquel j'ai pas accroché. |
julienf58 | 'tain la fin de cet épisode... |
Ben Zeibak C'est tres moche ! | C'est vraiment sympa comme série j'adore |
Kilyn Radio, someone still loves you | |
Marro | Rhhhha je sais pas comment vous faites pour regarder la VF Message cité 3 fois Message édité par Marro le 31-08-2008 à 12:54:47 |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par Kilyn le 31-08-2008 à 14:38:43 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
obiwan71 | Petite info d'importance pour ceux qui ne l'auraient pas notée... la BO de la série vient de sortir avec une sélection assez sympa a priori, composée essentiellement de morceaux de la partition originale de Michael A. Levine. Evidemment, c'est un régal que de retrouver l'ambiance sonore de la série. Acheté le CD chez Gibert tout à l'heure, je suis en train d'effectuer une première écoute. |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
abakuk |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
groux Breizh Rouleizh!! | et juste avant, le tout premier épisode! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 23-12-2008 à 23:09:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
D_omi sourit | C'est la saison 5 qu'ils ont commencé sur F2 --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
groux Breizh Rouleizh!! |
|
abakuk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |