| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doc de choc "L"homme ordinateur" |
lp-c | Qui a vu cette -sordide- émission?
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:11:53 ![]() ![]() |
SoinmaR :o |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | elle exagere copieusement mais dans l'ensamble ce reportage-la m'avait paru assez credible (et avant tout divertissant). |
|
lp-c | p'tet mais 25000 décimales de pi. bordel. je connais mon code pin et celui de ma cb! Message édité par lp-c le 09-06-2005 à 22:43:18 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | bah si tu la connais, mais a un niveau basique - c'est deja pas quand meme |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Je me souviens surtout qu'il y avait eû un topic sur le sujet... --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
lp-c |
|
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Oui, c'était encore une rediffusion... J'avais déjà vu ce sujet y'a quelques mois. Très impressionnant. |
lp-c | Et c'est qui ce gars? J'ai pas retenu ( |
lp-c | et l'autre qui lit les livres comme un caméléon |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ca rappelle certains reportages avec des autistes qui sont capables de reproduire sur un piano un morceau assez complexe rien qu'en l'entendant une fois ou qui reproduisent chez eux après coup une facade d'un batiment historique en le voyant une fois en passant devant ... flippant ! --------------- « C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation […]. » |
|
|
lp-c | On ne peut pas ne pas être impressionné. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- « C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation […]. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-06-2005 à 12:13:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- « C’est un doute considérable qui fait peser une menace sur le fonctionnement même du gouvernement, de l’Etat, et je ne pense pas qu’on puisse rester très longtemps dans cette situation […]. » |
lp-c |
|
grozibouille | Ce déterrage ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |